| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 23:15 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Par contre, je trouve ça très bète que J-effe annonce qu'il y a un mentor. Un parano pourait "remontrer" jusqu'à notre petit trio !
Si tu y réfléchis, c'est justement ce qui arrangerait J-Effe IV, peu importe son alignement. Donc je comprends parfaitement pourquoi il l'a annoncé. Il se doute que je puisse être Vampire, il me l'a confié. Et il ne me pense qu'Acolyte. - GAETAN._ a écrit:
- AH. Edit : Mais en même temps, si tu te dévoiles, moi j'aurais moin de chance de me faire viser par les loups. Car rappelons que je vais être une nuit sans protection ...
Hedgehog vient bien de te donner le pouvoir du Marchand de sable, non ? Donc tu peux faire sauter la nuit 3, si tu n'es pas éliminé au bûcher, et t'es encore en jeu au jour 4. Et seulement au jour 4 je peux aviser de dévoiler publiquement que je suis la Voyante. D'ailleurs, vu que J-Effe IV me soupçonne légèrement d'être Vampire (il n'en est pas sûr du tout, me dit-il), si je l'annonce déjà publiquement, il peut se dire que je cherche à attirer l'attention sur moi pour protéger quelqu'un. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 12:54 | |
| On a l'air d'être dans une bonne situation nous trois Tout va bien (Pour le moment.) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 12:58 | |
| La nuit 4, Gaétan est vulnérable. Espérons que personne ne le tuera.
Pour la nuit suivante, je m'arrangerai pour qu'il soit protégé. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 13:06 | |
| Euh, y'a un truc auquel je suis en train de penser. Nuit 2, Hedgehog tu as donné à Gaetan le pouvoir du Marchand de sable, n'est-ce pas ? Mais donc nuit 3 tu ne pourras pas nous donner le pouvoir de protéger Gaetan à la nuit 4 ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 13:46 | |
| - Athyl a écrit:
- Euh, y'a un truc auquel je suis en train de penser.
Nuit 2, Hedgehog tu as donné à Gaetan le pouvoir du Marchand de sable, n'est-ce pas ? Mais donc nuit 3 tu ne pourras pas nous donner le pouvoir de protéger Gaetan à la nuit 4 ! Tu le fais exprès ? Je viens de dire quoi ? | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 16:51 | |
| Non, il devra me le donner nuit 4 pour que tu me protèges nuit 5. Donc, nuit 4, je serais sans protection... | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 19:28 | |
| Mais franchement : Je suis tout à fait confiant pour la nuit 4 8) | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 23:20 | |
| - hedgehog a écrit:
- Athyl a écrit:
- Euh, y'a un truc auquel je suis en train de penser.
Nuit 2, Hedgehog tu as donné à Gaetan le pouvoir du Marchand de sable, n'est-ce pas ? Mais donc nuit 3 tu ne pourras pas nous donner le pouvoir de protéger Gaetan à la nuit 4 ! Tu le fais exprès ? Je viens de dire quoi ? Pour une raison quelconque je n'ai pas lu ton post (ça doit être la prévisualisation qui n'a pas marché vu que comme par hasard il est juste avant le mien). | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Sam 10 Jan - 23:49 | |
| Bon, pour le moment ça se passe plutôt bien avec J-Effe IV, ma foi. Je lui ai révélé que je suis Voyante, que Flew est Mime et que Wiwi est Loup-garou. Il ne veut pas voter contre ce dernier tant que ce n'est pas nécessaire, par contre il va observer qui moutonne.
Il pense que Dede1990 est Villageois Repentant. Ce qui colle parfaitement, j'ai vérifié. Du coup on peut innocenter clairement Nycko et Baben. J'ai quand-même fait le neuneu en demandant à J-Effe IV pourquoi il pensait ça. Moi je n'avais pas fait le rapprochement, faut dire aussi que J-Effe IV est un joueur expérimenté qui fait des déductions plus facilement. D'autant que le rôle du Villageois Repentant est un rôle que j'avais complètement oublié.
Gaetan, J-Effe IV te pense Villageois, visiblement. J'espère juste ne pas être l'arroseur arrosé et que J-Effe IV ne te soupçonne pas sans me le dire. Quant à toi Hedgehog, tu restes dans sa zone d'incertitude.
Pour le moment mon plan marche bien. J-Effe IV m'a conseillé de ne pas me dévoiler tant que je n'aurai pas fait deux nouvelles investigations, car il estime que je ne suis pas en danger par les Loups-garous. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 0:51 | |
| Et bien à propos du villageois repentant, j'ai fait la même déduction que J-effe. Énorme. Mais si Wiwi est loup, il faudrait que je vote contre lui. Mais seulement J-effe va dire que j'moutone, donc je fais rien pour le moment. On a pas mal d'innocent là. Y reste plus que Artist - Bunny - ODN - Broyeur - Arkham - Lulu .. Qui ne sont pas innocenté. (Peut-être que j'en oublie...) Oui, J-effe est convaincu que j'suis le marchand de sable | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 2:11 | |
| Foxy .. Si tu te promènes par ici : Est-ce-que tu vas bien ? | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 2:13 | |
| Haha, oui très bien, merci. Mais pourquoi ? (Et puis, c'est sûr que je me promène par ici ) | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 2:16 | |
| Bah comme ça, j'avais juste envie de parler. ^^ | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 2:33 | |
| J'ai pas le droit de répondre à ça Mais disons que vous faites une belle équipe =) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 9:58 | |
| Gaétan ... Baben est peut-être marchand de sable ... je ne sais pas ... en tout cas, ne réponds pas, met toi aux abonnés absents pour la journée et ... use de ton pouvoir ce soir comme prévu. On verra plus tard pour gérer le cas Baben. J'ai ma petit idée sur le sujet ... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 10:04 | |
| Baben a été innocenté par Dede1990, donc c'est possible qu'il soit Marchand de sable. Ce ne serait pas de bol quand-même. Si c'est le cas, il sait déjà que tu ments. Il veut te mettre mal-à-l'aise, te déstabiliser. Suis le conseil d'Hedgehog : ne poste plus un seul message d'ici à la fin du bûcher, tu as suffisamment parlé et tu as pu voter. Si tu postes encore sans lui répondre, ça va te retomber dessus. Attends, c'est ce que tu as de mieux à faire. Même si ce n'est pas très sportif. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 11:12 | |
| Mon dieu, ça va être horrible de plus poster avant ce soir ... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 11:31 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Mon dieu, ça va être horrible de plus poster avant ce soir ...
Reste tranquille encore un peu, et je vais peut-être t'ouvrir une opportunité de t'exprimer. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 12:06 | |
| Ce qui est fabuleux c'est que d'autres joueurs que Hedgehog ont eu tendance à te défendre. Ne panique pas pour le moment, tu tiendras le coup, si tout se passe bien les soupçons de Baben seront contredits. Mais ne faites surtout pas de bêtises, ça commence à se jouer sur le fil du rasoir ! | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 13:50 | |
| 8) Il disent que je dois pas sauter la nuit, mais c'est déja validé depuis longtemps... Et puis si je ne le fait pas maintenant, je perdrais le pouvoir donc il faut que je le fasse ! Baben serait marchand de sable, apparement. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 14:01 | |
| Je vais donc réfléchir à nous en débarrasser avec un pouvoir adéquat ... | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Dim 11 Jan - 14:45 | |
| Je ne sais pas si tu pouras, car les pouvoirs que tu donnes ne peuvent pas avoir d'effet négatif ... Maintenant je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|