| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:03 | |
| - hedgehog a écrit:
- Je ne pourrais pas donner un pouvoir trop puissant, le MDJ le refuserait.
Si Athyl trouve un loup, je nous donnerai le pouvoir de nous en débarrasser. et je risque d'être plutôt sévère sur le "trop puissant", vue la situation exceptionnelle.. soyez-en avertis! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:05 | |
| - Athyl a écrit:
- GAETAN._ a écrit:
- Mais si tu me donnes le pouvoir de la truite arc en ciel, que je met mets au bûcher, que je ne meurs pas... Même si je gagne ma vie supplémentaire pour seulement une nuit ou un jour peut importer, ça, les gens ne sont pas sencé le savoir que c'est temporaire... Donc ça m'innocenterait quand même, non ?
C'est trop risqué de te mettre en avant comme ça. Je préfère qu'on te protège discrètement.
- hedgehog a écrit:
- Tu n'a pas encore commencé à utiliser le pouvoir que je t'ai donné ?
Non, d'autant que J-Effe IV commence à être un peu en danger, il serait bête que je l'utilise sur lui s'il est éliminé au bûcher. Et puis je peux utiliser ton pouvoir pendant la prochaine nuit de jeu, mais je voudrais confirmation du Maître du Jeu pour cela. Je confirme. c'est lors de la prochaine nuit. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:15 | |
| Merci Maître du Jeu.
Donc je vais attendre la nuit de jeu pour utiliser le pouvoir que tu m'as donné, Hedgehog, on y verra plus clair. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:17 | |
| Oh, j'oubliais, j'ai bien confirmation : Luluboubi est le Télépathe. Et il a utilisé un message codé pour me demander de le défendre. Pensez-vous que je doive le faire ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:20 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- hedgehog a écrit:
- Je ne pourrais pas donner un pouvoir trop puissant, le MDJ le refuserait.
Si Athyl trouve un loup, je nous donnerai le pouvoir de nous en débarrasser. et je risque d'être plutôt sévère sur le "trop puissant", vue la situation exceptionnelle.. soyez-en avertis! Je vois pas pourquoi tu serais plus sévère que la normale. Je comprends bien qu'il faut un garde fou à ce pouvoir de mentor, mais il faut aussi rester absolu et impartial. À un milicien qui aurait trois balles et qui métrait 3 fois dans le mile, tu lui dirais pas "Heu ben en fait, y'en a un que tu as raté hein". (et s'il tue trois villageois, tu ne lui diras pas, "essaie encore" lol). Gaétan a eu de la chance, et ça doit lui profiter en tant que tel, le hasard fait partie intégrante du jeu. À la partie précédente, il était également MV, et il a eu tout le contraire. C'est comme ça | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:23 | |
| Bah, je disais ça surtout en lisant vos idées... Je crois pas que je vais être plus sévère qu'à la normale, mais c'est surtout pour vous mettre en garde.. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:26 | |
| - Athyl a écrit:
- Oh, j'oubliais, j'ai bien confirmation : Luluboubi est le Télépathe. Et il a utilisé un message codé pour me demander de le défendre. Pensez-vous que je doive le faire ?
Il est où ce passage | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:27 | |
| Ca ne répond pas à ma question, Hedgehog. On s'en moque de savoir quel était ce message codé. Il l'a écrit, point. Tu t'égares, là. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:28 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Bah, je disais ça surtout en lisant vos idées...
Je crois pas que je vais être plus sévère qu'à la normale, mais c'est surtout pour vous mettre en garde.. Que je donne le pouvoir de docteur chaque nuit à Athyl par exemple ? En soit, c'est tout a fait dans l'esprit du mentor, c'est juste la situation qui est original. Mais ça n'empêchera pas qu'Athyl ou moi-même se fasse bouffer, que la présence de vampires soit confirmer etc, on est loin d'être invincibles ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:29 | |
| - Athyl a écrit:
- Ca ne répond pas à ma question, Hedgehog. On s'en moque de savoir quel était ce message codé. Il l'a écrit, point. Tu t'égares, là.
Je ne sais pas, s'il meurt au bûcher, à quoi bon trop te montrer ? C'est juste que j'ai relu et rien remarqué, alors je suis intrigué | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:33 | |
| Ce ne serait que moyennement utile je pense, mais je demande quand-même vos avis. Je pourrais être Loup-garou que je tenterais quand-même d'innocenter Luluboubi juste pour faire croire que j'ai de bonnes intentions. Et les joueurs se diront bien ça. Donc si j'innocente Luluboubi, ça ne m'innocentera pas, ça n'innocentera pas Gaetan, ça ne révèlera rien sur J-Effe IV ; la seule chose d'intéressante que ça puisse faire, c'est créer une diversions chez les Loups-garous, qui seront peut-être tentés d'éliminer un Luluboubi innocenté que Gaetan. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:33 | |
| - hedgehog a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- Bah, je disais ça surtout en lisant vos idées...
Je crois pas que je vais être plus sévère qu'à la normale, mais c'est surtout pour vous mettre en garde.. Que je donne le pouvoir de docteur chaque nuit à Athyl par exemple ? En soit, c'est tout a fait dans l'esprit du mentor, c'est juste la situation qui est original. Mais ça n'empêchera pas qu'Athyl ou moi-même se fasse bouffer, que la présence de vampires soit confirmer etc, on est loin d'être invincibles ! un pouvoir de docteur n'est pas du tout trop puissant.. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:41 | |
| - Athyl a écrit:
- Ce ne serait que moyennement utile je pense, mais je demande quand-même vos avis. Je pourrais être Loup-garou que je tenterais quand-même d'innocenter Luluboubi juste pour faire croire que j'ai de bonnes intentions. Et les joueurs se diront bien ça. Donc si j'innocente Luluboubi, ça ne m'innocentera pas, ça n'innocentera pas Gaetan, ça ne révèlera rien sur J-Effe IV ; la seule chose d'intéressante que ça puisse faire, c'est créer une diversions chez les Loups-garous, qui seront peut-être tentés d'éliminer un Luluboubi innocenté que Gaetan.
Beaucoup de risques pour pas grand chose, on est nombreux, peu de chance que les loups tuent Gaétan pour le moment ... | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Mer 7 Jan - 19:58 | |
| Moi, je ne pense pas que tu devrais te mettre en avant pour sauver Lulu... Et puis, il n'avait qu'a envoyer un message à une personne qui l'accusent, ça aurait été plus logique Cette nuit, je pense bien que les Loups vont tuer J-effe. S'il est bien le milicien, et qu'il a encore des balles, il serait bien trop dangereux pour eux... Donc je pense qu'on a pas trop à s'en faire pour le moment. Sinon, j'ai des grands doutes sur Wiwi, sur ODN, ZDS et Caske. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 13:27 | |
| Deux votes contre moi à ce bucher Je ne risque peut-être rien maintenant, mais au suivant ça va peut-être aller mal ... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 13:33 | |
| Non, je ne pense pas.
Cependant, essaye de faire abstraction de la situation ici quand tu parles dans le forum, essaye de te mettre dans la peau de quelqu'un qui ne sait rien ou presque, tu seras plus naturel.
Désolé de te charger légèrement Athyl, mais ça fait partie de mon jeu : je veux qu'on soit "bordeline" histoire de ne pas être des cibles des loups.
C'est donc aussi une bonne chose Gaétan que tu ai quelques soupçons sur toi. Le fait que tu risque le bûcher fait que les loups ne s'en prendront pas à toi.
Par contre, tâche de bien peser tes réactions pour qu'on reste tous entre deux eaux. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 13:42 | |
| C'est compliqué être Maitre-Vampire. Faut savoir être discret, mais pas trop. Et pas se faire manger par les Loups | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 13:48 | |
| Hedg qu'est ce que je dois faire ? ^^ Y a deux votes contre moi, deux votes contre Bunny, deux votes contre J-effe (Je pense) Mais si je vote contre Bunny, on va dire que j'ai fait du moutonnage et tout J'dois faire quoi ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 15:00 | |
| Mince, on dirait que j'ai réveillé J4 sur Athyl un peu trop ...
Désolé, je pensais pas que ça irait si loin.
Athyl, tu vas devoir révéler comment tu as identifié le télépathe et inventer quelque chose pour justifier ton silence .. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 15:01 | |
| Au fait : Athyl est sûr que Lulu est Télépathe villageois ?
Ah oui et euh ... Je ne savais pas si c'était une bonne idée de voter contre Bunny, mais j'ai fait ce qui me semblait bon pour avoir un espoire de sauver Athyl. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 19:17 | |
| Bon, voilà, j'ai tout expliqué sur le forum public. J'ai complètement zappé que le Télépathe n'était pas forcément Villageois, et le pire c'est que je suis allé voir qu'il était multi-classable quand j'ai reçu le message.
J'espère que ça ne va pas m'être trop préjudiciable. Qu'est-ce que je m'en veux... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Que je sois Villageois, Vampire, Loup-garou, c'est une bourde complètement naze ! Une étourderie qui peut me coûter cher, peu importe mon alignement. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 19:20 | |
| Je vais quand-même vous expliquer que, si j'ai fait ça, c'est parce-que je me suis dit que si Luluboubi n'y passait pas au bûcher, il aurait été capable d'utiliser son pouvoir pour dire à un autre joueur (notamment un joueur influent comme J-Effe IV) que je suis forcément méchant vu que je n'ai pas cherché à le défendre. Mon comportement aurait été incohérent pour un Villageois.
Mais tout ça ne tient bien évidemment pas debout puisque le Télépathe peut être Loup-garou. POURQUOI IL A FALLU QUE J'OUBLIE CE DETAIL ???? Rah j'enrage !!! | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 20:01 | |
| J'ai deux votes, et Bunny en a deux Ca puuue. Hedge, il faudra peut-être que tu me donnes le pouvoir du marchand de sable, comme ça je m'innocenterai à 100%. Enfin, on verra bien si je survis déja ... | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 20:06 | |
| Bonne idée gaétan. On verra si le MJ accepte.
Mais pour le moment, il faut absolument que tu changes ton vote, car Bunny n'a plus qu'un seul vote. Tu ne dois pas aller au bûcher !!!! | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 20:35 | |
| Ca va il y a Dede qui vote contre Bunny aussi ... Il aurait fallut que Nycko revienne il allait changer son vote contre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|