| Jour 2 - Premier Bucher! | |
|
+10Jay Rick Erys LoLo Popoyaki Foxy falzhobel Akyma Catoux blue_shadow Maitre du Jeu 14 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 17% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 17% | [ 1 ] | fox_girl | | 0% | [ 0 ] | Jay | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 33% | [ 2 ] | lordpiou | | 0% | [ 0 ] | maylee | | 0% | [ 0 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Popoyaki | | 0% | [ 0 ] | Rafie | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 33% | [ 2 ] | Thia | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Popoyaki
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:08 | |
| Hmmm.....
Je vais faire confiance à Akyma pour ce bûcher-ci.
Je vote Rick Erys. | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:37 | |
| okay Akyma... c'est corecte... Je vais te suivre.... mais je te jure que si rick n'est pas méchant la t'a mon vote en sacrement...
d'habitude on vote plus au hasard... mais tu semble vraimen convaincu... ben jespere pour toi que ta raison sinon tu meur au prochain bucher
Rick Erys | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:38 | |
| Moi je vote Rick Erys meme si je soutient que lolo est louche...mais pourquoi, sa je le sait pas!
Je vote Rick Erys | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:39 | |
| meu .. ok , je vais voter contre rick , mais si yé gentil la .....
je vote rick erys | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:41 | |
| - falzhobel a écrit:
- Moi je vote Rick Erys meme si je soutient que lolo est louche...mais pourquoi, sa je le sait pas!
Je vote Rick Erys heu pk je suis louche | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:51 | |
| J'vais suivre Akyma. J'sais pas pourquoi, mais j'te fais confiance! (J'espère ne pas me montrer, mais au pire si Rick était gentil bin on te tue.)
Je vote Rick Erys | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:55 | |
| Bon, étant donné que la plupart de villageois ont des doutes sur Rick, je vais leur faire confiance et suivre mon peuple.
Votons Rick Erys. | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 23:03 | |
| vous marquerez sur ma tombe : louche une partie, louche pour toujours....
tse chu rendu plus louche que lolo, faut le faire lol. sa vous donne quoi ?. Perdre quelqu'un d'actif pis les inactifs sont toujours les plus suspects. Faites pas comme la partie 2 a attendre a la derniere minute pour eliminer les inactifs pcq vous aurez de la misere a coincer le monde suspect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Premier Bucher! | |
|