Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jour 2 - Premier Bucher!

+10
Jay
Rick Erys
LoLo
Popoyaki
Foxy
falzhobel
Akyma
Catoux
blue_shadow
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui souhaitez-vous mener au bucher?
Akyma
Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_lcap17%Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Angely
Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belangers
Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blue_shadow
 0% [ 0 ]
Catoux
 0% [ 0 ]
Drazik
 0% [ 0 ]
Dvsfranck
 0% [ 0 ]
falzhobel
Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_lcap17%Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
fox_girl
 0% [ 0 ]
Jay
 0% [ 0 ]
lolo
Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_lcap33%Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
lordpiou
 0% [ 0 ]
maylee
 0% [ 0 ]
Mymy
 0% [ 0 ]
Popoyaki
 0% [ 0 ]
Rafie
 0% [ 0 ]
Rick Erys
Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_lcap33%Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Thia
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 3:26

je maurais presenter plus tot mais je pensais quon continuais la partie alors je croyais quue la nuit tombait alors je suis pas venu sur le forum

mais merci de penser que je suis si intelligente car javoue que je ny aurais pas penser moi - meme
Revenir en haut Aller en bas
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon
Titre : Inconnu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 3:54

la jvien d'arriver pi je vois que akyma me soupconne

je sais pas pour vous mais Akyma a la facheuse habitude de tourner sur elle vers un autre et apres on tue quelqu'un d'autre

je ne veux porter le soupcon sur personne

(dsl jai bu un peu trop de vin a soir *hic* )

facke jvais revenir demain ou plus tard pour apporter mes soupcon

drunken --------> Sleep
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent
Titre : mon copain!

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 3:58

ouai j'ai peur par exemple que sa fasse comme toujours et que tous ceus qui ont de la jasette se fasse tuer et qu'il reste juste ceux quyi parle pas souvent.....

muuuu.....que fair!

je trouve toujoura lolo et akyma un peu louche.. mais louche ne signifi pa louve non plus.. cest que des soupcons.... pas trop fondé...

[EDIT]bon.. si au premier bucher... nous sommes tous pour voter au hasard la... et que personne na de vrai arguemen sur quelqu'un.... ben on pourai metre au bucher quelqu'un qu'on sait qui ne parle pas gros... comme sa les fin de game serait avec plus de jasette....

je propose sa parce que si nous sommes pour metre au bucher quelqu'un comme sa juste pour voir parce on a personne dautre ben autant mieux bruler un qui est moin actif....

mais c'est sur que si quelqu'un amene des arguement ben la c'est autre chsoes c'est sur

qu'en pensez-vous?

vous etes pas obligé d'etre d'accord la mais je me suis dit que sa serait bien avoir des fins plus motivante de game hihi

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 4:07, édité 1 fois
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:04

pi en plus si une personne se trompe sur le cas dune autre, elle se fait tuer tout suite :S
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:07

ouai.. sa c'est plate.... alors que c'tait meme juste un doutes c'est tout... Sad
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:34

bin oui Akyma ya fallut ke tu sois maitre du jeu pour voir sa pcq les deux fois jetais michant

mais avec sab chu sage comme une image Smile ( voyante, chasseur ( au debut mais bon))
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:38

Mais pour apporter quelques arguments de plus, je pourrais revenir aux règlements. Des personnes qui s'accuse mutuellement sans raison sont peut-être des ennemies. Sinon bien il reste la possibilité que ce sois le bercher qui connait l'identité d'un loup....

Une personne qui ce présente comme capitaine par exemple, serai avantager car elle aurait 2 votes et la confiance d'autre personne. Donc si sa serai un loup elle aurait moins de chance de ce faire mettre au bucher.

Finalement en ce qui concerne les personnes qui ne parles pas beaucoup (comme moi), sa ne veux pas forcément dire qu'elles ont des mauvais roles (ex. loup). Moi par exemple j'aime bien voir un peu les arguments des autres pour envisager de nouvelles possibilités.
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:38

bon vu que je sais que je vais probablement pas avoir bin bin de temps demain... bin je vote tout de suite

je sais tres bien que je suis la première a voter et que probablement que tout le monde vont voter pour moi vu que je suis la première a ossez... donc...

Je vote Rick Erys

ma raison. Je l'ai dit plus haut. Un mouton est MORT et selon moi Rick est une des premières personnes qui serait bon de vérifier.

Alors penser ce que vous voulez mais moi c'est ca.

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 4:54, édité 2 fois
Rick Erys

Rick Erys

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:50

mais oui.... le mouton est p-e aller chez toi

jsais po pkoi mais chu pu trustable moi :S

tse faut ken meme le faire un mouton est mort. ya cb de chance ke le berger pogne un loup. pour un mouton c une chance sur 20 je crois. Pi ya p-e pogne le maitre vampire, un acolyte, ou un loup. ya plusieurs facteurs a prendre en cause avant d'accuser
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:54

c'est pour sa que c'est toujours mieux d'attendre avant d'accuser des personnes qui pourrai t'aider ...
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:02

et toi jay, on te vois pas parler souvent, serait-ce ue tu ai quelue chose a cacher
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:04

Non en fait c'est parce que j'ai rien a cacher que je parle plus souvent ces temps ci !
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:15

merde, ils sont vraiment pas facile a reperer..... je commence a avoir certains doutes sur catoux, elle accuse et accuse et la je sais plus qui soupconner scratch
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:28

eee j'ai pas accuser personne moi..

j'ai di que j'avai des soupcons.. mais jai di que sa ne voulai pas dire de les prendre au sérieux non plus.. ce n'est pas des accusation formelle..

pourquoi?parce que je n'ai pas plus d'argument que vous et moi...

seulement j'essai de chercher et je dit ce que je trouve.
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:33

nah c juste ke je sais vraiment pu en qui avoir confiance, vs etes tous des loups gnrak gnark, jsuis le seul villageois ici, ok jen fais un peu trop je délire dsl geek geek geek
lordpiou

lordpiou

Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:35

voici mes 2 supcon je sais tres bien que je ne parler vrm jamais ou plutot pas vrm bc vu mon horaire de vie tres charger mais cela me laisse quand meme le temps de passer et dire mon point de vue! je porte donc mes 2 supcon sur 2 personne ici presente rick erys, par raison que je sais pas sa structure de mot et sa defence me laisse perplexe et fox_girl parce que veux veux pas on sais pas tjs qui elle est et elle est tres dangeureuse pour nous les paysan si elle savere a etre un loup garou ou meme un vampire( pquoi nous somme si souvent en danger ) Sad ceci est mon opinion je vais continuer danalyser et faire mon vote bientot!!!

re-edit : mon vote va pour :Foxy girl
Ps: a mur reflexion rick est vrm moin louche que foxy_girl avec une replique de ce genre :Pfff... J'pas dangereuse bon! Et surtout pas, quand j'suis villageoise. Là, j'suis inoffensive. Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:04, édité 1 fois
Dvsfranck

Masculin Vierge Chat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:42

Je vote contre falzhobel
La raison est simple, elle vote contre elle surement en joke, mais pour moi c'est pour égloigner les supçons.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:19

falzhobel est un il Wink
falzhobel

falzhobel

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:27

Z'etes nouille, allez-y tuer moi ! Je fesais seulement cela parce que personne n'avait dit ses soupcons et que je n'avait personne contre qui voter formelement....Razz

Mais je le prend pas personnel t'inkiete Wink
http://falzhobel7.skyblog.com
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:14

Heu... Comment sa j'suis dangereuse moi? J'suis douce comme un agneau! Pfff... J'pas dangereuse bon! Et surtout pas, quand j'suis villageoise. Là, j'suis inoffensive. Rolling Eyes

Mais, j'commence à douter de Rick. Tsé, si Akyma serait l'berger faudrait la suivre, mais j'veux pas tuer un villageois non plus.
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:25

faites moi confiance pour UNE fois au moins...
vous le regreterez pas...

si je mens, bin vous avez juste a me mener au prochain bucher

rappelez-vous:
Votez la Confiance
Votez la vigillence

Votez Akyma

édit: snif jlaime bin gros mon chien... mais quand tu te fais réveiller à 6h00 du matin par un bec mouillé de chien pis que té EN VACANCES... bin dison que ca fait un peu ch*er
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:18

moi je sais pas pour qui voter mais akyma me fait peur , malgré que on mets pas un avatar de loup quand on en est un , alors je ne suis sur de absolument rien lol

jecrivais juste pour dire souhaiter moi bonne chance , jai une entrevue pour un job tantot et je sais pas a quel heure je reviens byebye
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:32

lolo: Bonne chance!!

et

lol mon avatar ca fait depuis que je suis inscrite que je l'ai!!! (nah jai eu une panthère noire genre 2 semaines... mais apres bin javais celui-la.) C'est seulement que je trouve ca vraiment bin avec ce genre de forum
Drazik

Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:04

Je préfere ne pas voter
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:04

merci pour le bonne chance ,

avatar : pfff , y dise tout sa :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher!   Jour 2 - Premier Bucher! - Page 2 Empty

Jour 2 - Premier Bucher!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant