| Jour 2 - Premier Bucher! | |
|
+10Jay Rick Erys LoLo Popoyaki Foxy falzhobel Akyma Catoux blue_shadow Maitre du Jeu 14 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 17% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 17% | [ 1 ] | fox_girl | | 0% | [ 0 ] | Jay | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 33% | [ 2 ] | lordpiou | | 0% | [ 0 ] | maylee | | 0% | [ 0 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Popoyaki | | 0% | [ 0 ] | Rafie | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 33% | [ 2 ] | Thia | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 3:26 | |
| je maurais presenter plus tot mais je pensais quon continuais la partie alors je croyais quue la nuit tombait alors je suis pas venu sur le forum
mais merci de penser que je suis si intelligente car javoue que je ny aurais pas penser moi - meme | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 3:54 | |
| la jvien d'arriver pi je vois que akyma me soupconne je sais pas pour vous mais Akyma a la facheuse habitude de tourner sur elle vers un autre et apres on tue quelqu'un d'autre je ne veux porter le soupcon sur personne (dsl jai bu un peu trop de vin a soir *hic* ) facke jvais revenir demain ou plus tard pour apporter mes soupcon --------> | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 3:58 | |
| ouai j'ai peur par exemple que sa fasse comme toujours et que tous ceus qui ont de la jasette se fasse tuer et qu'il reste juste ceux quyi parle pas souvent.....
muuuu.....que fair!
je trouve toujoura lolo et akyma un peu louche.. mais louche ne signifi pa louve non plus.. cest que des soupcons.... pas trop fondé...
[EDIT]bon.. si au premier bucher... nous sommes tous pour voter au hasard la... et que personne na de vrai arguemen sur quelqu'un.... ben on pourai metre au bucher quelqu'un qu'on sait qui ne parle pas gros... comme sa les fin de game serait avec plus de jasette....
je propose sa parce que si nous sommes pour metre au bucher quelqu'un comme sa juste pour voir parce on a personne dautre ben autant mieux bruler un qui est moin actif....
mais c'est sur que si quelqu'un amene des arguement ben la c'est autre chsoes c'est sur
qu'en pensez-vous?
vous etes pas obligé d'etre d'accord la mais je me suis dit que sa serait bien avoir des fins plus motivante de game hihi
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:04 | |
| pi en plus si une personne se trompe sur le cas dune autre, elle se fait tuer tout suite :S | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:07 | |
| ouai.. sa c'est plate.... alors que c'tait meme juste un doutes c'est tout... | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:34 | |
| bin oui Akyma ya fallut ke tu sois maitre du jeu pour voir sa pcq les deux fois jetais michant mais avec sab chu sage comme une image ( voyante, chasseur ( au debut mais bon)) | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:38 | |
| Mais pour apporter quelques arguments de plus, je pourrais revenir aux règlements. Des personnes qui s'accuse mutuellement sans raison sont peut-être des ennemies. Sinon bien il reste la possibilité que ce sois le bercher qui connait l'identité d'un loup....
Une personne qui ce présente comme capitaine par exemple, serai avantager car elle aurait 2 votes et la confiance d'autre personne. Donc si sa serai un loup elle aurait moins de chance de ce faire mettre au bucher.
Finalement en ce qui concerne les personnes qui ne parles pas beaucoup (comme moi), sa ne veux pas forcément dire qu'elles ont des mauvais roles (ex. loup). Moi par exemple j'aime bien voir un peu les arguments des autres pour envisager de nouvelles possibilités. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:38 | |
| bon vu que je sais que je vais probablement pas avoir bin bin de temps demain... bin je vote tout de suite
je sais tres bien que je suis la première a voter et que probablement que tout le monde vont voter pour moi vu que je suis la première a ossez... donc...
Je vote Rick Erys
ma raison. Je l'ai dit plus haut. Un mouton est MORT et selon moi Rick est une des premières personnes qui serait bon de vérifier.
Alors penser ce que vous voulez mais moi c'est ca.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 4:54, édité 2 fois | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:50 | |
| mais oui.... le mouton est p-e aller chez toi
jsais po pkoi mais chu pu trustable moi :S
tse faut ken meme le faire un mouton est mort. ya cb de chance ke le berger pogne un loup. pour un mouton c une chance sur 20 je crois. Pi ya p-e pogne le maitre vampire, un acolyte, ou un loup. ya plusieurs facteurs a prendre en cause avant d'accuser | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 4:54 | |
| c'est pour sa que c'est toujours mieux d'attendre avant d'accuser des personnes qui pourrai t'aider ... | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:02 | |
| et toi jay, on te vois pas parler souvent, serait-ce ue tu ai quelue chose a cacher | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:04 | |
| Non en fait c'est parce que j'ai rien a cacher que je parle plus souvent ces temps ci ! | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:15 | |
| merde, ils sont vraiment pas facile a reperer..... je commence a avoir certains doutes sur catoux, elle accuse et accuse et la je sais plus qui soupconner | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:28 | |
| eee j'ai pas accuser personne moi..
j'ai di que j'avai des soupcons.. mais jai di que sa ne voulai pas dire de les prendre au sérieux non plus.. ce n'est pas des accusation formelle..
pourquoi?parce que je n'ai pas plus d'argument que vous et moi...
seulement j'essai de chercher et je dit ce que je trouve. | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:33 | |
| | |
|
| |
lordpiou
Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:35 | |
| voici mes 2 supcon je sais tres bien que je ne parler vrm jamais ou plutot pas vrm bc vu mon horaire de vie tres charger mais cela me laisse quand meme le temps de passer et dire mon point de vue! je porte donc mes 2 supcon sur 2 personne ici presente rick erys, par raison que je sais pas sa structure de mot et sa defence me laisse perplexe et fox_girl parce que veux veux pas on sais pas tjs qui elle est et elle est tres dangeureuse pour nous les paysan si elle savere a etre un loup garou ou meme un vampire( pquoi nous somme si souvent en danger ) ceci est mon opinion je vais continuer danalyser et faire mon vote bientot!!! re-edit : mon vote va pour : Foxy girl Ps: a mur reflexion rick est vrm moin louche que foxy_girl avec une replique de ce genre : Pfff... J'pas dangereuse bon! Et surtout pas, quand j'suis villageoise. Là, j'suis inoffensive. Rolling Eyes
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 5:42 | |
| Je vote contre falzhobel La raison est simple, elle vote contre elle surement en joke, mais pour moi c'est pour égloigner les supçons. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 6:19 | |
| falzhobel est un il | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 6:27 | |
| Z'etes nouille, allez-y tuer moi ! Je fesais seulement cela parce que personne n'avait dit ses soupcons et que je n'avait personne contre qui voter formelement.... Mais je le prend pas personnel t'inkiete | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 13:14 | |
| Heu... Comment sa j'suis dangereuse moi? J'suis douce comme un agneau! Pfff... J'pas dangereuse bon! Et surtout pas, quand j'suis villageoise. Là, j'suis inoffensive. Mais, j'commence à douter de Rick. Tsé, si Akyma serait l'berger faudrait la suivre, mais j'veux pas tuer un villageois non plus. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 14:25 | |
| faites moi confiance pour UNE fois au moins... vous le regreterez pas...
si je mens, bin vous avez juste a me mener au prochain bucher
rappelez-vous: Votez la Confiance Votez la vigillence Votez Akyma
édit: snif jlaime bin gros mon chien... mais quand tu te fais réveiller à 6h00 du matin par un bec mouillé de chien pis que té EN VACANCES... bin dison que ca fait un peu ch*er | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 17:18 | |
| moi je sais pas pour qui voter mais akyma me fait peur , malgré que on mets pas un avatar de loup quand on en est un , alors je ne suis sur de absolument rien lol
jecrivais juste pour dire souhaiter moi bonne chance , jai une entrevue pour un job tantot et je sais pas a quel heure je reviens byebye | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 18:32 | |
| lolo: Bonne chance!!
et
lol mon avatar ca fait depuis que je suis inscrite que je l'ai!!! (nah jai eu une panthère noire genre 2 semaines... mais apres bin javais celui-la.) C'est seulement que je trouve ca vraiment bin avec ce genre de forum | |
|
| |
Drazik
Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier Bucher! Ven 28 Avr - 22:04 | |
| merci pour le bonne chance ,
avatar : pfff , y dise tout sa :p | |