Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Crypte- nuit 1

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Crypte- nuit 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 6:42

Good. Smile Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 6:43

Bon là c'est assez, il faut que je fasse quelque chose. Je vais te penser acolyte et je vais voter pour quelqu'un d'autre (pour faire accroire que je viens de dévoiler par erreur mon MV et que je détourne l'attention sur quelqu'un d'autre, pour ensuite utiliser mon veto).

Edit: Paix! Very Happy
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 6:43

Eille... juste comme ça... Étienne, je vais passer à poly demain matin!!
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 6:45

Ah d'accord c'est parfait, et on se voit demain soir aussi. (Si tu veux répondre, fais le en privé pour qu'on flood pas la crypte. Razz )
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 6:46

Betty, n'oublie pas, tu dois attaquer JF après mon post. Wink
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 6:57

Marvellous, la tactique d'Étienne, et parfait pour ton message, Éli. J'y réponds pas tout de suite, je laisse les français voir tout ça cette nuit. J'espère me réveiller avec 8 votes contre moi. Smile
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 7:01

Hahahaha c'est parfait! Razz

Désolé de t'avoir emmené dans une situation où tu dois mourir tout de suite au début (ce que je ne voulais pas en passant car je pensais que nous pourrions gagner tous les trois à la fin), mais au moins, je suis bien content que nous ayons au moins une fois jouer tous les trois ensemble, de plus que Sab est aussi de notre côté. Smile
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 7:04

tout simplement MALADE!!!! lol!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:51

Cool. Ma petite intervention a provoqué exactement ce que je pensais : ZDS vote contre moi. Smile Ça devrait être suffisant.

Grunt, n'oublie pas d'envoyer ton mp au MJ.

Comment ça se fait que Sathia vote ? Pas supposée pas avoir le droit ?
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 2:39

J'aime mieux le poster ici aussi, j'utilise mon veto contre ZDS! (en couleur, donc officiel)
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:53

J'étais là!!!! J'ai tout vu en live!!! lol!!!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 2:01

Je suspecte que Sathia ne soit pas timide du tout, et que Grunt soit en train de nous monter en bateau.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 4:56

Ok, j'ai rien dit.

Et là, c'est stupide : mon vote contre moi-même fait en sorte que je meurs au bûcher. Smile

C'est STUPIDE ! Mais c'pas grave, on se tient au plan, Grunt utilise son veto pour me protéger.
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 5:58

EEEE... je crois que je viens de faire une gourde.... j'ai changé mon vote!! OUPS... j'aurais dû lire ici avant... trop nulle la fille... désolé si je fais fouarer le plan!! Et moi je ne crois pas que Grunt nous m;ene en bateau... enfin, je sais que c'est pas supposé, mais on est venu ensemble sur le site hier et il ne s'est pas caché de quoi que ce soit sur la game de loup, donc je ne crois aps qu'il nous mène en bateau... qui plus est, c'est quand même étrange qu'elle puisse voter contre qui elle le désire... si elle était timide en arrière de Ima, ne serait-elle pas supposée voter exactement comme elle?? Moi et les timides là... j'y comprends rien!!!
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 7:35

Betty, il faut absolument que tu revotes contre JF voyons, sinon ça fouare. Pour ma part, je ne prendrai pas mon veto contre ZDS, il n'est pas loup. Je vais voir contre qui je peux l'utiliser...
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 7:40

...contre Bubu.
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 7:41

J'annule mon veto et j'utilise mon veto contre Bubu.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:16

Parfait ! Mais je reste conviancu que ZDS est mauvais. Smile
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:29

Bah finalement c'est ZDS qui meurt, puisuqe mercredi à 21h, je mourais, et tu me protégeais en le tuant.
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:57

Haha excellent! Smile

C'est un peu plate parce que j'aimais ses théories, et je pense pas qu'il soit loup. À moins qu'il soit tueur, je n'y pensais pas quand je lisais ses posts.

Là je viens de répondre à Akyma pour lui confirmer que je prends mon veto, mais contre ZDS, car je n'ai pas le choix.
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:18

Euh J-Effe, on a vraiment le droit de voter pour soi-même ? Que c'est étrange !

Et Étienne, j'taime pu !
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 20:11

Eille... c'est chiant que les admin puissent venir dans nos forums invisibles! Ils peuvent venir voir c'est déja ça... mais qu'ils parlent pour ne rien dire ou pour commenter nos discussions, ça ne devrait pas être permis... c'est sûre que c'est eux qui font la loi sur le site, mais quand-même...

Si ça prend une raison par rapport au village, ya déja un Étienne qui m'a dit qu'on pouvait comprendre comment les autres pensent leurs stratégies... en venant voir ce qu'on écrit et ce qu'on pense, et bien ça vous permet de prévoir comment on jouera la prochaine fois! donc svp ne postez pas... déja qu vous puissiez lire c'est chiant, n'en rajoutez pas!!!

Bon, par rapport au jeu, je suis désolée d'avoir changé mon vote! Une chance que le Maître du jeu ne prendra pas cela en considération, mais je n'aurais pas rechangé mon rôle contre J-Effe pcq ça aurait été trop louche! Mais bon... comme je l'espérais, cela ne changera pas par rapport au bucher!!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 0:32

Mouhahaha, c'est excellent ! Smile Grunt est louche au maximum ! Et moi aussi ! Si je ne meurs pas durant la nuit, les gens vont assurément revoter contre moi. C'est parfait.
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 5:48

c'est pas clair que c'est Grunt qui a utilisé son véto contre ZDS... je dirais plus que c'est J-Effe qui avait un espèce de pouvoir alors... c'est beaucoup mieux... car je ne crois pas que ce soit réellement bénéfique que le monde trouve le beau Étienne louche!!
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 5:47

Merde... le message du maître veut dire qu'il n'y a plus de loups en vie... donc qu'il ne reste que nous de méchants... il va falloir faire bien attention de ne pas s'associer trop en public si vous voyez ce que je veux dire... Étienne, fais attention de ne pas avoir l'air d'être le maître!!! Le monde vont sans doute chercher ailleurs que vous deux puisque c'est clair que vous êtes des vampires... mais lorsqu'ils verront qu'il ne reste que nous trois de possiblement vampires, ils commenceront sans doute par me tuer moi, puisue j'ai été la plus discrète et ensuite (espérons) qu'ils tueront J-Effe puisqu'il est beaucoup plus louche et en vue qu'Étienne!

Juste pour mettre ça clair dans ma tête, si Saboo meure, on meurt tous pcq Grunt est amoureux d'elle... mais elle ne peut mourrir que si Ima meure parce que Saboo est timide derrière elle?? DOnc, je peux planter Saboo autant que je le désire, mais pas trop Ima puisqu'elle est un réel danger pour nous tous???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 3 Empty

Crypte- nuit 1
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant