| Nuit 1 - Crypte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 1 - Crypte Mar 15 Mai - 16:14 | |
| Vampires
Les vampires constituent un nouveau clan dans le jeu, ils s'opposent donc aux villageois et aux loups-garous. Leur objectif est de faire en sorte qu'il ne reste que des vampires à la fin du jeu (un peu comme les amoureux qui doivent tenter de survivre jusqu'à la fin pour gagner). Les vampires remportent donc la partie s'il ne reste que des vampires à la fin du jeu.
Au début de la partie, au cours de la première nuit, le Vampire mordra deux joueurs qui deviendront ses Acolytes. Par la suite, chaque nuit, s'il a moins de 2 Acolytes en vie au début de la nuit, il peut vampiriser un nouveau joueur. Si un de ses Acolytes meurt, il pourra donc le remplacer toujours en respectant le maximum de 2 Acolytes. Si le chef-vampire meurt, ses Acolytes (vampirisés) meurent également. Lorsqu'un joueur est vampirisé, il en est informé avant le lever du jour (il apprend également à cette occasion le nom du chef-vampire).
Il est à noter que le chef-vampire NE PEUT PAS mordre un loup-garou.Tu es donc Maitre Vampire Betty , qui souhaites tu mordre... | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mar 15 Mai - 23:33 | |
| Bon... puisque c'est la première fois que j'ai un rôle autre que villageois, je ne veux pas me planter tout de suite... je vais donc penser à deux acolytes qui seront forts...
J'espère qu'ils ne seront pas fâchés.. lol... mais je vais commencer la partie en vampirisant J-Effe IV et Gruntpid... Hi!hi!hi! on va être forts je crois bien!!!
J'aimerais savoir, tu as précisé que je ne pouvais pas mordre un loup-garou... si jamais je tente d'en mordre un (par exemple Grunt est loup) est-ce que je vais le savoir qu'il est loup et que je ne peuix le mordre?? (J'imagine que oui...) et puis si c'ets le cas, est-ce que j'aurais la chance d'en mordre un autre (participant je parle!!)?? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mar 15 Mai - 23:54 | |
| Gruntpid ne peut être vampirisé ... J-Effe en revanche devient de suite accolyte Tu pourras retenter ta chance demain | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mar 15 Mai - 23:56 | |
| Si je comprend bien, j'ai visé juste à propos de Gruntpid?? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mar 15 Mai - 23:58 | |
| Il ne peut être vampirisé... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mer 16 Mai - 0:17 | |
| Bon ! Grunt est comme toujours un loup garou (ou le tueur ?) Ça va être facile de le faire accuser, je l'avais détecté déjà ! Je sais quoi faire. Voyons voir comment les choses se présentent pour ton prochain essai demain, on pourra peut-être pogner un rôle cool. Moi je suis SV... J'espère quand même me faire élire comme capitaine, ça serait vraiment vraiment utile d'avoir le capitaine du côté des vampires !! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mer 16 Mai - 0:30 | |
| Fais attention Betty ! Ton post sur le village a l'air suspect, j'espère que personne ne le relèvera ! Ça l'air trop "exprès" ton incertitude... Comme si tu savais plus de choses que tu ne veux le laisser croire ! Change rien par contre, faut SURTOUT PAS attirer l'attention sur toi... Sans changer ton style de jeu, sois discrète, et suis la masse... Faut pas que tu parles contre les loups trop trop, sinon ils vont penser que tu es la voyante et ils vont te tuer. Laisse tes acolytes le faire (en l'occurence moi), et surtout, ignore-moi le mieux que tu peux... Parle pas de moi, que ce soit en mal ou en bien... D'accord ? Pour qu'on n'ait pas l'air d'être ensemble... | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mer 16 Mai - 0:33 | |
| EN fait, si tu n'as pas remarqué, c'est toujours et encore mon style... je veux dire que le monde perçoient tjrs ce que je dis comme suspect, même quand c'est pas le cas... j'espère, comme toi, qu'ils ne me trouveront pas encore une fois suspecte!! Et merci pour les conseils... disons que je suis comme restée bloquée quand j'ai vu mon rôle... déja comme villageoise je suis poche et tjrs suspectée par tout le monde imagine quand je suis vampire... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mer 16 Mai - 3:58 | |
| Hahahaha ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mer 16 Mai - 4:36 | |
| Bon, demain je te suggère d'essayer en priorité : ZeDorkSlipeur, qui est possiblement voyante et qui m'a vu avant que je sois vampire (et ce serait pour ça qu'il a voté pour moi).
En 2e lieu : Sathia (même raison).
Mais attendons de voir si ya pas quelqu'un qui dit : "ne votez pas pour J-Effe". Cette personne sera la voyante, et sera à recrtuter. Encore une fois, c'est possible qu'il n'y ait pas de voyante, mais il y a certainement un rôle semblable.
Ensuite !!
Je risque de mourir cette nuit, puisque Grunt est loup.
Donc ! Si jamais ça arrive, c'est pas trop grave, je donne mon capitaine à la prochaine personne que tu vas vampiriser. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mer 16 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 0:37 | |
| ZDS a mouru !! Essaie-toi sur Sathia. J'ai soudain le feeling qu'elle est est un loup en relisant son message pour m'élire capitaine. Dans le pire des cas je vais rester seul acolyte une journée de plus, mais on va avoir un autre loup de confirmé. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 4:45 | |
| C'est comme si c'était fait!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 4:48 | |
| Alors si tu as bien remarqué, je me fais passer pour le veilleur. Si yen a pas, ça va être parfait, les loups vont penser que je suis intuable. Si yen a un... bah on verra rendu là ! Et je menace d'utiliser mon veto, mais bien sûr je n'en ferai rien. J'attends que la voyante se dévoile pour la buter (si les loups s'en chargent pas). | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 4:53 | |
| J'ai vraiment peur que les loups pensent que je sais des choses... j'aurais pas du écrire ça dans mon dernier post... mais yé trop tard alors!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:08 | |
| En effet, c'était pas mal dangereux... Espérons qu'ils ne relèveront pas... Mais tu peux toujours ajouter quelque chose... Genre... "En fait, c'est plus J-Effe qui m'a convaincue... Il le sait pas mal tout le temps quand Gruntpid est un loup... j'suppose qu'il ne se trompe pas cette fois-ci encore !" (essaie ça pour voir ! ) | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:15 | |
| Ils ne nous associeront pas?? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:19 | |
| Non, je pense pas ! Pour l'instant, pas trop de danger. J'pense qu'ils vont me croire amoureux de Mataboom ou quelque chose du genre. T'en fais pas, tout va bien ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:25 | |
| C'est bon de prévenir que tu seras pas trop active... ils feront pas trop attention à toi... et tu risques de rester en vie ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:26 | |
| Question, Betty ! Tu peux mordre la journée ? | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:28 | |
| Non.. je ne crois pas... pourquoi cette question?
*Je viens de remarquer que Le maitre du jeu à dit que je pourrais me reprendre demain (qui correspond à aujou'hui...???) | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:33 | |
| Je vais vous dire ce que je pense pour le moment... je crois vraiment que Sathia est louve... et que Mataboom est la voyante... donc s'il l'est vraiment, ce pourrait être dommage de le lyncher car puisque nous sommes contre les loups, il pourait nous être utile.. mais bon... Pour les autres rôles, ben ya Gruntpid qui est évidemment loup et les autres, on verra plus tard ce que j'en pense si nous sommes encore en vie!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Jeu 17 Mai - 5:35 | |
| | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte Mar 5 Juin - 21:47 | |
| Mais lol, je l'ai compris mais trop tard qu'il sache car le MV avait tenté de le mordre le Grunt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 1 - Crypte | |
| |
|
| |
| Nuit 1 - Crypte | |
|