| Crypte - Nuit 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 3 Lun 9 Oct - 18:27 | |
| Comme ton acolyte est mort, tu peux immédiatement le remplacer.
Qui souhaites-tu vampiriser?
Et au passage, n'oubliez pas que pour être considérés actifs, vous devez poster dans Le Village, et pas seulement pour dire deux mots, sinon je pourrais décider de vous éliminer pour inactivité si je le juge nécessaire. | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Lun 9 Oct - 19:19 | |
| je vais vampiriser angely | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Mar 10 Oct - 3:27 | |
| Angely est maintenant Acolyte-Vampire! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Mar 10 Oct - 3:31 | |
| Asti je le savais que Soon avait de quoi à cacher en votant comme ca contre Coolie au début !!! Un petit peu plus pis je votais contre toi !!! Mais bon, bonjour à tous Au fait, je suis shaman, et j'ai encore utiliser aucun pouvoir, alors ma stratégie risque de changer concernant mes pouvoirs maintenant que je connais quelques rôles de plus ^^ | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Mar 10 Oct - 11:26 | |
| je sais que Alyasss et Akyma ne sont pas loup-garous et sinon si j'ai voté coolie c'était juste parcque je ne savais pas qui choisir! Sinon Dark Magicien est aussi acolyte et il est chasseur | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Mar 10 Oct - 23:21 | |
| Donc liste:
Akyma = Safe Alyasss = Safe Angely = Shaman + acolyte apolyon = ? blue_shadow = ? coolie = ? Dark Magicien = Chasseur + acolyte Frank = ? Friedrich = ? gbasp = ? lionne = ? Lylou = ? Matheuyu = ? nomis = ? Pelouseur = Safe d'après moi Rick Erys = ? sadique_girl = ? soon = Maitre vampire
Tashira et coolie ont peut-être de koi à se cacher, et se serait facile de faire voter les villageois contre elles .. mais je retourne lire les buchers pour essayer de trouver autre chose.
*Edit* En fait, je crois que Tashira et Lylou ont de koi à cacher. Elles ont votés toutes les contre coolie, alors que coolie a suivi le vote contre Xaren.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Mer 11 Oct - 17:30 | |
| J'ai tout relu et je suis totalement daccord avec toi pour Lylou et je pense que Friedrich et Pelouseur sont aussi LG..Sinon Frank,Coolie,Matheuyu et Rick Erys feraient de bons LG | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Mer 11 Oct - 23:30 | |
| Moi aussi sur ma feuille jai mis une petite astérix sur Pelouseur pcq je trouve qu'il est un peu trop mouton à mon gout mais bon, on va voir plus tard dans la game... Ah aussi Angely, je peux savoir pourquoi tu as évoquer le nom de soon dans les suspects?! Pcq la c dangereux puisque sa éveille des soupcons et d'autant plus que l'on a plus aucun indice ... bref..! | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Jeu 12 Oct - 5:07 | |
| Bah si on m'accuse, on se rappelera que je l'ai soupçonné, donc si qq1 s'en ai apperçu, il pourra dire que l'ayant comme suspect, il devait pas être vampire tout comme moi. Mais bâtard, c'est qui les foutus loups ! Faut dire que si yen aurait quelques-uns qui parleraient plus, ca aiderait :S | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Jeu 12 Oct - 8:49 | |
| angely je sais pas quand tu voudras utiliser ton pouvoir mais je te conseille de l'utiliser au prochain tour sur Friedrich et quelqu'un d'autre que tu soupsonnes | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Jeu 12 Oct - 18:21 | |
| Tiens je l'envoie sur Lylou et Friedrich, Lylou voulait voter contre moi, si elle s'occupe de Friedrich pour ce bucher, ca pourra me sauver encore un peu | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Ven 13 Oct - 16:19 | |
| On essaye de coincer Lylou là, fack les soupçons contre toi seront effacé Angely pas besoin d'utiliser ton pouvoir tout de suite | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Sam 14 Oct - 4:28 | |
| Je sens que je vais mourrir .... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Sam 14 Oct - 4:33 | |
| Angely est morte, qui veux-tu avoir comme nouvel acolyte soon? | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Sam 14 Oct - 13:34 | |
| je vais vampiriser Akyma. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Sam 14 Oct - 19:38 | |
| Akyma est désormais acolyte-vampire! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 15 Oct - 3:21 | |
| hin! hin! hin? eille jai meme pas eu de mp pour etre au courant... la jpensais que Sab avait faite une faute la parce que tout d'un coup jme suis apercu que je voyait la crypte! ha bin c'est good la! en passant je suis qu'une petite simple villageoise | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 15 Oct - 13:52 | |
| Bienvenue parmis nous Est-ce que tu as des soupsons sur les éventuels loups garous? | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 15 Oct - 13:58 | |
| je trouve sa bizarre que alyass friedrich et frank accuse quelqu'un comme sa. Je pense qu'il faut inciter tout le monde à voter contre eux car je suis sur qu'ils sont LG et qu'ils se sont passés le mot.mais j'ai pas envie qu'ils aient des soupsons sur moi | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 15 Oct - 15:58 | |
| heu c'est moi qui a commencer a accusé gbasp! c'est un de mes soupcons dans ma tite tête comme étant loup-garou. | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 15 Oct - 19:48 | |
| ok on verra bien.Mais Friedrich me semble plus que trop louche | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Dim 15 Oct - 20:59 | |
| Bienvenu Akyma! Bon on commence à avoir un peu l'avantage puisque tout le monde est en train de mourrir De plus, je ne crois pas que quelqu'un soupçonne un de nous :p | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Jeu 19 Oct - 22:54 | |
| Bon bah je meurs... puis-je proposer de vampiriser Frank? il avait l'air a savoir que j'étais acolyte... je sais pas comment mais en tout cas! | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Ven 20 Oct - 6:37 | |
| ok apolyon et coolie sont les 2 loups qui restent.. | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 Ven 20 Oct - 11:55 | |
| Pour moi c'est frank et peut etre friedriech mais Frank c'est trop certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 3 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 3 | |
|