Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Crypte- nuit 1

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Crypte- nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:41

Non.

Il faut tuer tous les loups le plus vite possible.

T'es vampire, pas loup, je sais que c'est nouveau pour toi, mais tu vas t'y faire ! Razz

Faut pas perdre de bûcher, au contraire ! c'est mauvais pour nous qu'il n'y ait pas de victime la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:42

Mais effectivement, c'est VRAIMENT cool. La seule chose, c'est qu'il faudra lui dire de garder sa potion pour elle. Tu peux t'arranger pour que Sab le fasse ?

Et j'ai répondu en passant. Smile
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:47

M'annoncer acolyte vampire, c'est une bonne idée, mais pas pour tout de suite. Ça serait plus crédible de le dire quand un de vous deux sera mort. Je dirai que je suis le nouveau de la clique des vampires.

Sab, elle ne peut pas parler à Ima. Ima ne sait probablement même pas qu'elle est timidée par Sab.

En tk, c'est Ima qui doit être la prochaine vampire.
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:51

Je vais le faire. Attaque moi encore, et je vais me défendre en tant qu'acolyte vampire. Ris de moi, rends le pas crédible, afin que je paraisse louche à l'extrême. Les gens vont vouloir voter contre moi, tu vas utiliser ton veto en tant qu'acolyte pour protéger ton maître (moi-même) et les loups vont me tuer, pensant que je suis le maître vampire. Ils vont tous penser que tu es acolyte à ce moment-là. Ensuite, tu mords Ima.

Tsé, T'ES CAPITAINE ! Il faut empêcher que la voyante te vérifie, donc faut que tu te déclares aujourd'hui comme acolyte. Tu comprends ?
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:53

En passant, c'est très vrai pour les buchers! Va falloir que je m'habitue. Razz

Mais là, je veux pas que tu meures tout de suite moi là! Quand est-ce qu'on arrête de se bitcher?
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:54

Oui je comprends. Attends un peu je réfléchis à ce que je peux faire.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:58

Là, là, faut que tu convainques tout le monde que je suis un loup (ou le MV) et que j'essaie de me cacher sous l'apparence d'un acolyte.

Ou bien tu attends, et tu laisses ZDS le faire, mais je ne sais pas s'il va m'attaquer...
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:00

J-Effe IV a écrit:
Je vais le faire. Attaque moi encore, et je vais me défendre en tant qu'acolyte vampire. Ris de moi, rends le pas crédible, afin que je paraisse louche à l'extrême. Les gens vont vouloir voter contre moi, tu vas utiliser ton veto en tant qu'acolyte pour protéger ton maître (moi-même) et les loups vont me tuer, pensant que je suis le maître vampire. Ils vont tous penser que tu es acolyte à ce moment-là. Ensuite, tu mords Ima.

Tsé, T'ES CAPITAINE ! Il faut empêcher que la voyante te vérifie, donc faut que tu te déclares aujourd'hui comme acolyte. Tu comprends ?

Tu es certain de ça? J'ai plutôt l'impression qu'ils auront deviner que c'est moi le MV. Non?
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:02

WWWaaaa... je travaille trop longtemps... ça en dfait des post à lire!! EN passant, moi aussi je suis SV!!! On est mal barré!! lol!!! c'est poche de savoir que je vais mourrir bientot,. mais yaurait fullu que vous me tuiez moi... je suis moin bright que vous lol!!! Mais bon... moi je vais regarder pour ne pas me mêler de votre clique tout de suite,... Je vais chercher les vrais loups ocmme je fait d'habitude!! (et accuser tout le monde à tord et à travers!!)
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:07

Gruntpid a écrit:
J-Effe IV a écrit:

Tu es certain de ça? J'ai plutôt l'impression qu'ils auront deviner que c'est moi le MV. Non?

Ben non ! Pourquoi le MV utiliserait son veto sur un de ses acolytes ? Et puis c'est traditionnellement connu que le capitaine est TOUJOURS un acolyte. Quand ils vont voir que je suis mort en tant qu'acolyte (après la nuit), ils vont juste conclure que c'est la même stratégie que j'ai déjà utilisée, c'est à dire protéger l'autre acolyte pour faire croire que c'est le maître.

Et effectivement, Betty ne doit pas du tout se mêler à nos affaires. Smile Plus longtemps elle restera discrète, plus il y a de chances qu'elle paraisse louche et qu'elle se fasse tuer parce que les loups vont penser que c'est elle la MV.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:11

Évidemment, ton veto, tu l'utilises pour me sauver, mais PAS contre Betty. Prends quelqu'un au hasard ; si on trouve la voyante aujourd'hui, ce sera ta cible.
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:16

Ouin... mais s'il tue un autre acolyte, ça fera en sorte qu'il n'est pas un vampire aussi!!! Je veux dire que le monde vont croire que c'est un autre rôle qu'il a pcq il a tué un acolyte pour sauver le MV???
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:21

Ok mais là, c'est pas idiot de vouloir te faire tuer absolument pour finalement utiliser mon veto contre un autre, ne voulant pas que tu meures?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:25

Euh... Ouais. Convaincs Saboo de le faire à ta place. Faudrait que Betty s'y mette aussi, finalement !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:26

betty a écrit:
Ouin... mais s'il tue un autre acolyte, ça fera en sorte qu'il n'est pas un vampire aussi!!! Je veux dire que le monde vont croire que c'est un autre rôle qu'il a pcq il a tué un acolyte pour sauver le MV???

T'as pas compris : Grunt va passer pour le premier acolyte, qui a protégé le second acolyte pour faire croire que c'était le MV. Mieux comme ça ?
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:29

J'aimerais bien, mais le vote de Sathia doit être le même que celui d'Ima. Wink
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:32

Mais elle peut argumenter contre moi.

En tout cas, faut au moins que Betty le fasse. Ok ?

Dire que je suis sûrement loup, ou même peut-être MV, et que j'essaie de survivre en disant que je suis acolyte, que c'est une défense minable, n'importe quoi !

Là je ne vais plsu me défendre avant demain matin, donc vous avez le temps de trouver des arguments potables pour me détruire. Smile
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:34

Merde ! j'ai perdu mon post !

Bon, Sathia peut quand même argumenter contre moi, je crois ?

Mais faut que Betty le fasse absolument.

Dis que je suis sûrement loup, peut-être même MV, et que j'Essaie de me faire passer pour un acolyte. Quel acolyte stupide se déclarerait le premier jour ? Tk, trouvez des arguments, je ne vais pas me défendre avant demain matin (ZZZZ), donc vous avez le temps. Soyez convaincants là ! Smile
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:34

Betty pourrait faire accroire qu'elle est voyante et qu'elle a vu Ima, qui est une sorcière. [Ima devient safe, et les loups ne veulent pas la tuer] Betty convaint alors Ima et les autres de voter contre J-Effe qui a vraiment l'air d'un loup ou d'un MV.

Ensuite, que ce soit Betty ou JF qui devienne louche, je peux m'arranger pour utiliser mon veto.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:35

Ah ? finalement il a été posté ? ça m'a fait une erreur... en tout cas ! bonne nuit ! Razz
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:36

Ok bonne nuit! Smile
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:37

Oui j'y vais de ce pas (en passant j'avais compris... mais laisse tomber cétait une idée comme ça!!)
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:38

Betty, essaie de penser que J-Effe est MV.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:38

Gruntpid a écrit:
Betty pourrait faire accroire qu'elle est voyante et qu'elle a vu Ima, qui est une sorcière. [Ima devient safe, et les loups ne veulent pas la tuer] Betty convaint alors Ima et les autres de voter contre J-Effe qui a vraiment l'air d'un loup ou d'un MV.

Ensuite, que ce soit Betty ou JF qui devienne louche, je peux m'arranger pour utiliser mon veto.

NOOOOON !

Les loups VONT vouloir la tuer.

La sorcìère a un rôle de protection, et les loups veulent tuer quelqu'un chaque nuit. Faut PAS révéler le rôle d'Ima, à aucune prix. Si ZDS en est un, tu peux être sûr que Ima va être sa première cible. Donc faites pas ça ! Et comme elle ne peut pas se déclarer voyante pour innocenter quiconque ou accuser quiconque... Razz oubliez cette idée, je pense. Elle peut se faire passer pour n'importe quel autre rôle excluant voyante sorcière et cupidon si tu y tiens, mais je vois pas ce que ça apporte... C'est mieux si elle m'attaque directement non ?
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:41

Oui c'est vrai ok. (je commence à être fatigué Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crypte- nuit 1   Crypte- nuit 1 - Page 2 Empty

Crypte- nuit 1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant