| Crypte- nuit 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 2:54 | |
| Alors qui seront tes premiers acolytes-vampires? | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 7:37 | |
| Je tente ce qui a déjà été tenté, et désolé JF de te mettre encore une fois de plus vampire, je veux Betty et J-Effe IV comme acolytes. Et ça serait bien qu'ils ne votent pas pour moi comme capitaine, j'ai pas envie de me faire repérer au début. Mes chers futurs acolytes, je vous promets une partie assez spéciale. Je vous expliquerai. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 13:52 | |
| betty et J-effe sont maintenant acolytes | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 16:16 | |
| Hahaha! Salut mes coquelicos! JF, tu vas avoir une réputation de vampire! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| Bon alors voici ce qui est spécial dans cette partie. Nous sommes quatre vampires, car je suis amoureux de Sathia. Il y a par contre un léger problème, Sathia se cache derrière Ima. Donc, si Ima meurt, tout le monde meurt! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 19:18 | |
| Merde... t'es trop pas fin de m'avoir mis acolyta alors!!! lol!! Désolé, j'ai voté pour toi déja!!! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| Encore !!! C'est N'IMPORTE QUOI ! Bonjour quand même ! Espèce de Grunt ! Faut vraiment pas que tu sois élu... Là en plus, j'ai fait le changement de vote avant de savoir que j'étais vampire... Mais je l'aurais fait encore plus en le sachant... faut pas que tu sois vérifié ! Tk, je suis sv ! On a une stratégie générale ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 23:28 | |
| Je viens de voir un message que j'avais manqué. Donc Akyma : il faut que Imaginary soit vampire automatiquement ! Sinon comment est-ce qu'on gagne ? Il va falloir la tuer éventuellement... donc tuer notre maître vampire ! Saboo : Ima a quel rôle ? Au pire, on pourrait me faire assassiner au bûcher, et mordre Ima... Ah, et je suspecte ZDS comme loup, à cause de son argumentation qui ne tient pas debout. Et Betty, quel est ton rôle ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 23:55 | |
| Pour Ima, vous vous débrouillez mais elle sera vampire que si Gruntpid la mort.
Et Saboo n'a pas accès a votre forum. Gruntpid tu es amoureux d'elle, mais tu ne l'as pas vampirisé.
Peut-etre que Saboo argumentera sur ces faits, mais je suis maitre du jeu, donc cette fois-ci ce sont mes r`gles qui entre en ligne de compte. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 23:56 | |
| C'est correct. Grunt, tu lui copies nos posts quand ça la concerne ? Elle est cupidon, je suppose ?
Et Grunt, peux-tu nous dire l'identité d'Ima ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| Je peux protester encore un peu ? Si Ima est louve, on peut pas la mordre. Ça fait quoi ? Tsé je jouerai pas si je sais en partant que j'ai aucune chance de gagner la partie ! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 0:06 | |
| Ça fait que t'es mauvais perdant J-Effe Et puis, pour Sab. Elle aurait été vampire si le maître (Exemple J-Effe) aurait vampirisé Gruntpid. Sinon, comme Gruntpid est déjà Maître, il devrait vampirisé Sab pour qu'elle soit vampire elle aussi. Je me trompe ? Je vous souhaite une belle game, moi, je me marre déjà ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 0:12 | |
| je vais dire le role de Ima a Saboo et elle vous le dira que si elle veut.
pis arrete de chialer bon J-effe.
T'as des chances ok. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 0:47 | |
| Bon ! Merci pour la réponse Akyma. J'espère juste que ce que Grunt dit est vrai.
Question à Akyma : si Grunt est traître à son clan (ce que je n'espère pas !), je suppose qu'il doit tuer ses acolytes s'il veut gagner. Mais nous ! Est-ce qu'on survit si on le tue ?
Évidemment ces questions ne se posent pas s'il n'est pas traître à son clan, et tu ne vas pas nous dire s'il est traître ou pas, d'où la raison pour mes "si".
Je m'excuse de toutes mes questions, mais c'est une situation vraiment fuckée, et je veux comprendre ce qui se passe à l'intérieur de notre clan avant de m'occuper du reste du monde... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 3:07 | |
| tu vois que des parties classique sont aussi l'fun qu'une partie avec pleins de new personnages et des concepts nouveau c'est a toi de trouver des questions a tes réponses. Mais généralement, la vie des acolytes dépendent de celle de leur maitre vampire | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 4:08 | |
| Sauf si lui-même est amoureux... ou son maître est amoureux !
Tu en penses quoi Betty ? On tue Grunt vu qu'il est amoureux ? | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:14 | |
| J-Effe, n’essaie pas de manipuler Akyma pour qu’elle me mette traître mon ti maudit. Non mais je suis sérieux là. Si Sab ne peut pas être vampire parce qu’on suit les règles à la lettre, vous, vous ne pouvez pas non plus rester vivants en me tuant. Ça serait trop con, et vraiment plate pour moi car il aurait fallu me le dire avant et je ne vous aurais pas dit les informations que je possède. Là, je ne vois qu’une seule possibilité, même si ça me fait chier d’être obligé de faire ça. Vous allez devoir mourir un jour ou l’autre pour que Ima et Sathia devienne vampires et qu’ils nous fassent gagner, eux, moi et vous. | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:17 | |
| En tout cas, moi, pour l’instant, je fais comme je voulais faire au tout début de cette partie, et je vais jouer en équipe avec vous. C’est d’ailleurs la première partie où je peux jouer en équipe avec toi, JF. Alors je propose que l’on vote tous les deux l’un contre l’autre comme d’habitude, qu’on discute en masse et qu’on se rende compte que nous sommes deux gentils. Et ensuite, pour le reste de la partie, ça sera facile de jouer en team, comme quand on est deux safes. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:18 | |
| Oui oui, j'ai déjà réfléchi à tout ça et c'est correct. Va lire mes autres posts.
C'est beaucoup plus logique que tu ne sois pas traître, étant donné que tu es le MV. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:19 | |
| Ouin ok ! Attaque moi, et je vais t'attaquer en réponse. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:21 | |
| Dans le meilleur des cas, on va avoir l'air de 2 acolytes, mais si tu utilises ton veto pour me protéger, ça va être parfait, je vais pouvoir mourir. | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:22 | |
| OK! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:34 | |
| Bon c'est fait. Et là, je te demande de bien te défendre, et je changerai de vote. Je ne suis pas traître, je ne vous ferai pas mourir sans vous le dire. Quand il faudra que vous mouriez, nous allons tous le décider ensemble. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:35 | |
| Ben il faut que je meure au premier jour ! Il faut que tu utilises ton veto, en tout cas !! Il faut que tu te déclares comme acolyte vampire je pense ! Non ? | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 Mer 8 Aoû - 5:38 | |
| Bon et là, puisque je peux vous faire confiance (j'espère), je vous dit que Ima est la sorcière (très cool puisqu'elle peut se sauver elle-même) et que Sathia et Ima sont ennemies, mmmmmbouahahahahahahahah :ahah:
Il faudra se servir de l'immunité de Sathia à un moment donné pour leur faire perdre un bucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte- nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte- nuit 1 | |
|