| Crypte - Nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Crypte - Nuit 1 Mer 26 Sep - 22:57 | |
| Bonjour chère Maîtresse-Vampire.
Donc, pour cette première nuit, qui vas-tu donc transformer en méchant Vampires ? Je te rappelle que tu as le droit à deux personnes et que si l'une échoue, tu dois attendre la nuit d'après.
Donc, Betty, qui choisiras-tu ? | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 27 Sep - 1:44 | |
| Mmm... qui tu penses qui goûte bon?? Pas Gruntpid, ni J-Effe, c'est toujours eux que je mords... faisons dans l'originalité et la tactique... Je vais mordre une fesse de ZeDorkSlipeur et la cuisse d'El Testarudo... avoue que t'es jalouse Alex... ce sont des parties tendres et juteuses!! lol!! On va faire un trio de la mort!!!!!! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 27 Sep - 23:59 | |
| Bon, ZedorkSlippeur est maintenant Acolyte-Vampire ! Malheureusement, t'a morsure sur El Test' a écouché, Try again ZDS est Corbeau sois dit-en passant ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 28 Sep - 12:35 | |
| Yaha ! ! Saloute ! Dis-donc, t'es abonnée aux vampires ! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 28 Sep - 17:04 | |
| Ouais... vraiment, je devais en être une dans une autre vie, de ce fait, je les attire toujours... en passant, El Test est trop LOUP!!! lol! Je fais toujours un bon coup du genre quand je suis maître!! Mes trios partants ne sont jamais les finissants lol!!
Au moins, on sait que El Test est mauvais et ça nous fait une place de bonne position vis-à-vis lui... et puis, je pourrais toujours me faire passer pour une sorte de voyante où je sais que El Test est loup (première personne que j'ai vérifiée) et que Tu es corbeau (que j'ai vérifiée par la suite..) on peut faire quelque chose du genre, à condition que nous soyons sûrs que la vraie voyante ne nous nuira pas... comme si jamais je la vampirise.. lol!! Du coup, on est assuré de faire de bon choix... avoue que si on trouve la voyante on va être trop forts!! lol!! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 28 Sep - 18:19 | |
| Ah oui, en parlant de ça, les ennemis sont Bass et Caske. Si tu as droit à un nouveau recrutement tout de suite, tu devrais prendre Sab. Elle et El Test ont l'air de faire la paire, et puis, si je me trompe, ce ne sera pas perdu . Aussi, ne nous mettons pas à attaquer El Test de nulle part. Pour commencer, laissons le marmitter un peu pour mieux voir qui pourrait être loup avec lui. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 28 Sep - 23:47 | |
| Je usis d'accord pour mordre Saboo, mais à en croire les décisions d'Alex, je crois que je vais devoir attendre la nuit prochaine pour remordre qui que ce soit... pour El Test, c'était bien évident que si on lui sautait dessus tout de suite, on serait pris pour des fous!! lol!! | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 29 Sep - 23:52 | |
| C'était vraiment pas fort mon histoire de changer de vote comme ça... je suis dans de beaux draps!!! | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Dim 30 Sep - 0:02 | |
| Par contre, je crois qu'on a trouvé les 3 loups... J-Effe, Sathia et El Test... J-Effe, j'en suis moin sûre, mais Saboo c'est un peu plus pertinent... C'est pourquoi je songe sérieusement à vampiriser J-Effe... non seulement il est le seul à sérieusement voter contre moi, mais aussi pcq s'il est vraiment loup, on en aura le coeur net! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Dim 30 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Dim 30 Sep - 23:54 | |
| Comme je l'ai dit tantot, je ne passerai probablement pas le cap du deuxième jour...??? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 1 Oct - 0:21 | |
| Nope, sauf si le salvateur te protège, et encore. Au point où on en est, autant se la jouer villageois et aider à tuer les loups ; quand on moura ils sauront qu'El Test est loup, ce qui leur mettra la puce à l'oreille sur J-Effe et, espérons le, Sathia/Rigsbob.
Bien sûr il y a toujours la possibilité qu'ils moutonnent J-Effe & co jusqu'à la moëlle comme ils le font tout le temps -__-". | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 1 Oct - 0:22 | |
| Double post : Je réalise, J-Effe est sûrement amoureux d'El Test. C'est soit ça, soit c'est un loup vraiment pas discret. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 1 Oct - 4:48 | |
| Mmm... c'est quelque chose qu'on peut pertinement prendre en considération... un post et on le saura!!! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 1 Oct - 10:30 | |
| Ok, je vois trois possibilités : — J-Effe est un loup qui joue très mal. — J-Effe est la voyante et sait qui tu es, ou qui tu n'es pas (genre : il a trouvé l'observateur et sait que ce n'est pas toi, ou il sait que je suis accolyte et il a fait le lien). — J-Effe joue très mal. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 1 Oct - 22:19 | |
| Je crois que je serais mieux de me dévoiler... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 1 Oct - 22:46 | |
| Pas besoin. On est à peu près sûr que les loups savent qui on est, alors inutile de donner en plus aux villageois une raison de nous tuer. Avec beaucoup de chance on survivra jusqu'au Jour 3, avec peut-être un nouveau "résultat". | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 17 Oct - 4:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 1 | |
|