Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nuit 4 - Encore un vote serré...

+7
Foxy
ZeDorkSlipeur
silversword
betty
Stéfano
Broyeur
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:11

Hmm c'est vrai que tes arguments sont percutants, mais ce n'est qu'un simple coïncidence uniquement une coïncidence ....

Sinon tu dis que uniquement nous 3 c'est tout le monde mais bon c'est une expres​sion(c'est comme manger la soupe avec un sabre xD) c'est une expression !

J'ai tout de même l'impression que tu essaies d'écarter les soupçons de toi mais j'hésite ... Car j'ai peur de voté contre quelqu'un dans le seul but qu'il parle un peu plus que les autre (ça c'est dommage .. :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:23

Caske et ZDS, que pensez-vous de Martin? Ne trouvez-vous pas que c'est lui qui a le plus l'air d'un loup?
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:37

Caske_Lebohaume a écrit:

Et ptet stéfano mais j'hésite et j'ai peur de trop me prononcé sur son cas donc ça attend ...

Aurais tu peur de mourir... Question

Razz
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:47

Caske a écrit:
J'ai tout de même l'impression que tu essaies d'écarter les soupçons de toi mais j'hésite ...
Il n'y a pas lieu d'hésiter, c'est effectivement le cas. Je me défend quand je suis accusé, histoire de réduire les chances qu'un villageois soit emmené au bûcher. C'est tout con.

@Grunt : pour l'instant je suis sur Caske et silver, qui sont plus suspects à mes yeux que Martin où un autre. Pour la suite, on verra en temps et heure.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
silversword

silversword

Scorpion Chat
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:56

Citation :
Il n'y a pas lieu d'hésiter, c'est effectivement le cas. Je me défend quand je suis accusé, histoire de réduire les chances qu'un villageois soit emmené au bûcher. C'est tout con.

c'est facile ca... Suspect
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:14

Comment ça ?
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré...   Nuit 4 - Encore un vote serré... - Page 2 Empty

Nuit 4 - Encore un vote serré...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2