Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré... Mer 2 Mai - 21:11 | |
| Hmm c'est vrai que tes arguments sont percutants, mais ce n'est qu'un simple coïncidence uniquement une coïncidence ....
Sinon tu dis que uniquement nous 3 c'est tout le monde mais bon c'est une expression(c'est comme manger la soupe avec un sabre xD) c'est une expression !
J'ai tout de même l'impression que tu essaies d'écarter les soupçons de toi mais j'hésite ... Car j'ai peur de voté contre quelqu'un dans le seul but qu'il parle un peu plus que les autre (ça c'est dommage .. :-( ) | |
|
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré... Mer 2 Mai - 21:23 | |
| Caske et ZDS, que pensez-vous de Martin? Ne trouvez-vous pas que c'est lui qui a le plus l'air d'un loup? | |
|
Stéfano Modérateur
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré... Mer 2 Mai - 21:47 | |
| - Caske a écrit:
- J'ai tout de même l'impression que tu essaies d'écarter les soupçons de toi mais j'hésite ...
Il n'y a pas lieu d'hésiter, c'est effectivement le cas. Je me défend quand je suis accusé, histoire de réduire les chances qu'un villageois soit emmené au bûcher. C'est tout con. @Grunt : pour l'instant je suis sur Caske et silver, qui sont plus suspects à mes yeux que Martin où un autre. Pour la suite, on verra en temps et heure. | |
|
silversword
| Sujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré... Mer 2 Mai - 22:56 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas lieu d'hésiter, c'est effectivement le cas. Je me défend quand je suis accusé, histoire de réduire les chances qu'un villageois soit emmené au bûcher. C'est tout con.
c'est facile ca... | |
|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré... Mer 2 Mai - 23:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 4 - Encore un vote serré... | |
| |
|