| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|
+17Akyma Tashira Laïa nauhaime Martin Stéfano sadique_girl El Testarudo Broyeur ZeDorkSlipeur Caske_Lebohaume J-Effe IV Matheuyu Gruntpid Sathia Imaginary Maitre du Jeu 21 participants |
|
Il faut encore un coupable ! | Akyma | | 20% | [ 1 ] | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | El testarudo | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Gruntpid | | 20% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 20% | [ 1 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 20% | [ 1 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Zedorslippeur | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 2:32 | |
| C'est parce que t'es retardé Frank Haha, s'tune blague rayon de lune Mais, ce que je comprend, c'est que les Loups Blancs habitent avec nous depuis un boute, donc, ils sont gentils. Mais comme on aime pas les loups, faut les tuer aussi! Euh, mais j'ai pas d'explication pourquoi on l'a pas fait avant, et pourquoi on le fait la, scusez. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 2:34 | |
| L'affaire, c'Est que si on tu 3 loups blancs, ben va falloir qu'on sacrifie un villageois.
Mais c'est vrai, faut qu'on les tues pareil. | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 2:53 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- *Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question
PARENTHESES Excuse-moi ... je ne veux pas faire d'histoire ... mais ZDS n'a pas tout à fait tort, car selon ton petit commentaire, ce que je comprends c'est que tu es en train de nous annoncer qu'on est en train de voter contre le maître loup noir alors que la journée n'est même pas encore terminée ... c'est pas pour me déplaire, mais c'est un peu déplacé de la part du MdJ non ? ... bien que ça ne change rien au résultat & que ce ne soit pas pour me déplaire ... mais bon ... ... moi je traduis ton petit message par : Attention, vous êtes en train de tuer le Maître Loup Noir !!! Vous allez perdre vos pouvoirs & XXX ne pourra pas être protégé cette nuit ... FIN PARENTHESES | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 3:59 | |
| Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances
C'est le temps des vacances nous avons gradué C'est le temps des vacances la saison pour s'aimer Allons sur le sable chaud tout près de la mer Près de toi je suis si bien sans toi je ne peux vraiment rien
C'est le temps des vacances partons tous les deux C'est le temps des romances oublie si tu veux Oui j'avoue que j'ai eu tort redonne-moi tout ton amour Chérie je t'aime je t'aimerai pour toujours | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 4:02 | |
| Vous me faites souffrir.... ce n'est pas bien de faire attendre quelqu'un qui a les mains attachées et la corde au coup en espérant que le diable vienne le sauver. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 5:39 | |
| - Janabis a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- *Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question
PARENTHESES Excuse-moi ... je ne veux pas faire d'histoire ... mais ZDS n'a pas tout à fait tort, car selon ton petit commentaire, ce que je comprends c'est que tu es en train de nous annoncer qu'on est en train de voter contre le maître loup noir alors que la journée n'est même pas encore terminée ... c'est pas pour me déplaire, mais c'est un peu déplacé de la part du MdJ non ? ... bien que ça ne change rien au résultat & que ce ne soit pas pour me déplaire ... mais bon ...
... moi je traduis ton petit message par :
Attention, vous êtes en train de tuer le Maître Loup Noir !!! Vous allez perdre vos pouvoirs & XXX ne pourra pas être protégé cette nuit ... FIN PARENTHESES En fait, c'est que tu as sûrement sauté quelques messages pour en venir à cette conclusion. Quelqu'un avait a dit que fallait pas qu'on tue le loup noir parce qu'on perdrait nos pouvoirs pour toute la partie (Si jme trompe pas c'est Grunt lui-même qui a dit ça, ou probablement un loup anyway). Maitre du Jeu a rectifié que c'était faux. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 6:29 | |
| Merci Sathia j'allais en effet répondre la même chose J'ai dit cela pour rectifier une situation, quelqu'un ayant affirmer que vous deviez tuer le loup noir le plus tard possible pour pas perdre vos pouvoirs, et la situatin est rectifié. Pour répondre a Frank, l'idée du concept c'est que chacun à une cible premiere et une cible secondaire. De la viens l'idée des sacrifices. chacun doit se débarasser d'un clan avant l'autre tout simplement. Vote terminé. | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 6:30 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Dark, si tu relis bien l'histoire du scénario... tu va voir que lorsque le maitre loup noir meurt, les villageois perdent leur pouvoir spéciaux car ils fêtent toute la nuit.
Je pense que c'est assez clair, hein Sathia? Maintenant je vous rappelle quelque chose, mes chers brillants non-loups, que quand vous serez aussi nombreux que les loups blancs, il sera IMPOSSIBLE pour vous d'obtenir la victoire. Je vous rappelle aussi qu'il faut seulement un villageois et un loup en vie pour que les loups gagnent. Et vous avez perdu votre sorcière. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 13:24 | |
| Grunt, les pouvoirs sont perdus pour seulement UNE NUIT!!!! Jmexcuse, mais j'aime ben mieux perdre mon pouvoir au début d'la partie comme Fred l'a dit plutôt qu'à la fin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
| |
|
| |
| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|