Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[JOUR #2] - Une action bien malheureuse !

+17
Akyma
Tashira
Laïa
nauhaime
Martin
Stéfano
sadique_girl
El Testarudo
Broyeur
ZeDorkSlipeur
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
Matheuyu
Gruntpid
Sathia
Imaginary
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Il faut encore un coupable !
Akyma
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_lcap20%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Broyeur
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_lcap0%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_lcap0%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
 0% [ 0 ]
El testarudo
 0% [ 0 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Gruntpid
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_lcap20%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Janabis
 0% [ 0 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
Matheuyu
 20% [ 1 ]
Nauhaime
 0% [ 0 ]
Sadique_girl
 0% [ 0 ]
Sathia
 20% [ 1 ]
Santiano
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
Tashira
 0% [ 0 ]
Zedorslippeur
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 2:32

C'est parce que t'es retardé Frank Razz Haha, s'tune blague rayon de lune Smile

Mais, ce que je comprend, c'est que les Loups Blancs habitent avec nous depuis un boute, donc, ils sont gentils.

Mais comme on aime pas les loups, faut les tuer aussi! Euh, mais j'ai pas d'explication pourquoi on l'a pas fait avant, et pourquoi on le fait la, scusez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 2:34

L'affaire, c'Est que si on tu 3 loups blancs, ben va falloir qu'on sacrifie un villageois.

Mais c'est vrai, faut qu'on les tues pareil.
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 2:53

Maitre du Jeu a écrit:
*Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question
PARENTHESES
Excuse-moi ... je ne veux pas faire d'histoire ... mais ZDS n'a pas tout à fait tort, car selon ton petit commentaire, ce que je comprends c'est que tu es en train de nous annoncer qu'on est en train de voter contre le maître loup noir alors que la journée n'est même pas encore terminée ... c'est pas pour me déplaire, mais c'est un peu déplacé de la part du MdJ non ? ... bien que ça ne change rien au résultat & que ce ne soit pas pour me déplaire ... mais bon ...

... moi je traduis ton petit message par :

Attention, vous êtes en train de tuer le Maître Loup Noir !!! Vous allez perdre vos pouvoirs & XXX ne pourra pas être protégé cette nuit ... pig
FIN PARENTHESES
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 3:59

Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances
Roum dum dum wa la dou c'est le temps des vacances

C'est le temps des vacances nous avons gradué
C'est le temps des vacances la saison pour s'aimer
Allons sur le sable chaud tout près de la mer
Près de toi je suis si bien sans toi je ne peux vraiment rien

C'est le temps des vacances partons tous les deux
C'est le temps des romances oublie si tu veux
Oui j'avoue que j'ai eu tort redonne-moi tout ton amour
Chérie je t'aime je t'aimerai pour toujours
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 4:02

Vous me faites souffrir.... ce n'est pas bien de faire attendre quelqu'un qui a les mains attachées et la corde au coup en espérant que le diable vienne le sauver. Razz
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 5:39

Janabis a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
*Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question
PARENTHESES
Excuse-moi ... je ne veux pas faire d'histoire ... mais ZDS n'a pas tout à fait tort, car selon ton petit commentaire, ce que je comprends c'est que tu es en train de nous annoncer qu'on est en train de voter contre le maître loup noir alors que la journée n'est même pas encore terminée ... c'est pas pour me déplaire, mais c'est un peu déplacé de la part du MdJ non ? ... bien que ça ne change rien au résultat & que ce ne soit pas pour me déplaire ... mais bon ...

... moi je traduis ton petit message par :

Attention, vous êtes en train de tuer le Maître Loup Noir !!! Vous allez perdre vos pouvoirs & XXX ne pourra pas être protégé cette nuit ... pig
FIN PARENTHESES

En fait, c'est que tu as sûrement sauté quelques messages pour en venir à cette conclusion.

Quelqu'un avait a dit que fallait pas qu'on tue le loup noir parce qu'on perdrait nos pouvoirs pour toute la partie (Si jme trompe pas c'est Grunt lui-même qui a dit ça, ou probablement un loup anyway). Maitre du Jeu a rectifié que c'était faux.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 6:29

Merci Sathia j'allais en effet répondre la même chose Wink

J'ai dit cela pour rectifier une situation, quelqu'un ayant affirmer que vous deviez tuer le loup noir le plus tard possible pour pas perdre vos pouvoirs, et la situatin est rectifié.

Pour répondre a Frank, l'idée du concept c'est que chacun à une cible premiere et une cible secondaire. De la viens l'idée des sacrifices. chacun doit se débarasser d'un clan avant l'autre tout simplement.

Vote terminé.
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 6:30

Maitre du Jeu a écrit:
Dark, si tu relis bien l'histoire du scénario... tu va voir que lorsque le maitre loup noir meurt, les villageois perdent leur pouvoir spéciaux car ils fêtent toute la nuit.

Je pense que c'est assez clair, hein Sathia? Maintenant je vous rappelle quelque chose, mes chers brillants non-loups, que quand vous serez aussi nombreux que les loups blancs, il sera IMPOSSIBLE pour vous d'obtenir la victoire. Je vous rappelle aussi qu'il faut seulement un villageois et un loup en vie pour que les loups gagnent. Et vous avez perdu votre sorcière.
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 13:24

Grunt, les pouvoirs sont perdus pour seulement UNE NUIT!!!!

Jmexcuse, mais j'aime ben mieux perdre mon pouvoir au début d'la partie comme Fred l'a dit plutôt qu'à la fin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 4 Empty

[JOUR #2] - Une action bien malheureuse !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4