| Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... | |
|
+3Martin Gruntpid Maitre du Jeu 7 participants |
Il en reste 2 ! | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | El Testarudo | | 0% | [ 0 ] | Gbo | | 0% | [ 0 ] | Gruntpid | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Sam 5 Mai - 23:40 | |
| Au terme de cette journée, il sembla que l'identité des habitants restants devenait plus claire aux yeux de tous. C'est pourquoi, presque unanimement, les villageois votère pour lyncher Xytty. Ce dernier, conduit par le capitaine Gruntpid qui s'était ravisé à la dernière minute, se débattait comme un forcené. Cela prit toute l'aide des 4 autres qui le croyaient coupable pour lui passer la corde au coup. Lorsqu'il poussa son dernier soupir, ses yeux devinrent rouges, mais ne brillaient plus...
Et soudain, quelqu'un jeta du sable magique dans les airs, qui eut pour effet d'endormir tout le monde immédiatement. Gruntpid se réveilla tout courbaturé le lendemain matin, et alla revêtir son autre habit de capitaine, prêt à découvrir les méchants qui restaient...
RÉSUMÉ DU JOUR 5 :
Les villageois ont voté à majorité contre XyTTy ; il a été lynché, et il était Loup Garou !
Puisque le marchand de sable a décidé d'endormir tout le monde, il n'y a PAS de nuit. On passe donc directement au jour suivant.
Villageois, vous avez jusqu'à demain, dimanche 17:30 (HQ) pour voter. Vous devez le faire dans un message, en couleur, et dire "je vote contre" ! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 6:11 | |
| J'adore tes histoires JF. Hihihihi, c'est parfait ZDS! Bon, alors, votons contre Gbo? | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 6:23 | |
| J'ai décidé de vous faire part de ma liste. Je cite exactement comme j'ai écrit dans mon forum invisible. - Gruntpid a écrit:
- Mises à jour. Nous avons donc affaire à un Martin gentil, c'est cool. Gbo est à tuer à ce bûcher.
- Citation :
Betty => Sorcière. Amoureuse de Caske. Broyeur => SV. C'est mon protégé.
Caske_Lebohaume => Cupidon. Amoureux de Betty.
Dark Magicien => Loup
Destrukteur => Salvateur
El Testarudo => SV
Foxy => Mime
Frank => Chasseur Friedrich (El Test 2) => Loup divinateur Gbo => Loup Gruntpid => Ange Gardien. Il protège Broyeur. Capitaine Martin => Voyante
Sathia => Tueuse en série
Silversword => Chasseur
Stéfano => SV ZeDorkSlipeur => Marchand de Sable
Xytty => Loup Zootinzack => Loup - Citation :
- 1 Loup Divinateur
1 Loup-Garou
3 Loups-Garous 1 Voyante
1 Sorcière
1 Salvateur 1 Ange Gardien
1 Mime
1 Chasseur
1 Cupidon 1 Marchand de Sable 1 SV
3 SV
1 Tueur en Série J'espère vraiment que El Test est l'autre loup, sinon, c'est fichu. J'adore les parties où on ne peut pas être sûr des gagnants jusqu'à la fin. | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 9:02 | |
| Je vote contre Gbo. Et pour Gruntpid qui protège un villageois (vraisemblablement). | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 10:06 | |
| Franchement, j'suis pas loup, mais je dis rien sur les rôles, ca va faire discorde, le fautif se fait repéré très vite. [b]Je vote contre Gbo.[/b] | |
|
| |
Gbo
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Titre : nouveau venu Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 10:33 | |
| Je vois pas pourquoi je m'amuse a remettre en cause le premier la culpabilité de Martin alors qu'il me suffisait de moutonner gentiment... Il reste 2 loups, Broyeur et El Test... Je vote contre Broyeur | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 11:27 | |
| Ouais d'ailleurs, pourquoi remettre en cause sa culpabilité alors que tu l'avais comme loup avant ? C'est pas crédible.
Martin, vérifie Broyeur ou El Test cette nuit et donnes vite ton résultat avant de te faire tuer (à la tombée du jour). Ça devrait suffire à sceller la partie complètement. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 18:21 | |
| EBWOS J'ai confondu avec XyTTy sur Martin, oups. - Citation :
- Je vois pas pourquoi je m'amuse a remettre en cause le premier la culpabilité de Martin alors qu'il me suffisait de moutonner gentiment...
Ce sont les phrases de ce genre (dire que tu aurais fait ceci-cela si tu étais loup, dire contre vent et marée qu'untel est clean alors que rien ne le fait dire et que tu n'es pas la voyante ni son amoureux, etc) qui indiquent clairement que tu es loup. Un villageois n'est pas censé avoir quelque chose à prouver. | |
|
| |
Gbo
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Titre : nouveau venu Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 18:31 | |
| Je savais pas de source sûre que Martin était clean, j'ai juste lu ce qu'il a écrit juste avant mon post, ce qui t'a d'ailleurs décidé toi aussi par la suite... De plus, depuis le début il faisait partie des gens qui ont voté contre ZZ. Ce que n'ont pas fait Gruntpid et toi par erreur... par contre Xytty avait voté contre Caske, et Broyeur n'a pas voté... Je maintiens mon vote !! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 18:57 | |
| Mafoi pense ce que tu veux Gbo, si je meurs, ta tombe ne sera que plus profonde.
Je vote Gbo ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 20:06 | |
| Réponds simplement à cette question Gbo : es-tu Simple Villageois ? Si ce n'est pas le cas, et ce n'est vraisemblablement pas le cas puisque tu n'as pas réagi quand XyTTy puis Broyeur ont affirmé l'un après l'autre l'être, tu es loup, c'est tout ce qui reste.
(au passage, je ne vois pas trop le rapport que tu fais entre XyTTy et Broyeur, ni ce que Gruntpid et moi venons faire dans l'histoire… ) | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Dim 6 Mai - 20:58 | |
| Gbo s'enfonce.... ! Je vote contre Gbo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... | |
| |
|
| |
| Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... | |
|