Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...

+3
Martin
Gruntpid
Maitre du Jeu
7 participants

Il en reste 2 !
Broyeur
Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Vote_lcap0%Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El Testarudo
Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Vote_lcap0%Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gbo
 0% [ 0 ]
Gruntpid
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Empty
MessageSujet: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptySam 5 Mai - 23:40

Au terme de cette journée, il sembla que l'identité des habitants restants devenait plus claire aux yeux de tous. C'est pourquoi, presque unanimement, les villageois votère pour lyncher Xytty. Ce dernier, conduit par le capitaine Gruntpid qui s'était ravisé à la dernière minute, se débattait comme un forcené. Cela prit toute l'aide des 4 autres qui le croyaient coupable pour lui passer la corde au coup. Lorsqu'il poussa son dernier soupir, ses yeux devinrent rouges, mais ne brillaient plus...

Et soudain, quelqu'un jeta du sable magique dans les airs, qui eut pour effet d'endormir tout le monde immédiatement. Gruntpid se réveilla tout courbaturé le lendemain matin, et alla revêtir son autre habit de capitaine, prêt à découvrir les méchants qui restaient...

RÉSUMÉ DU JOUR 5 :

Les villageois ont voté à majorité contre XyTTy ; il a été lynché, et il était Loup Garou !

Puisque le marchand de sable a décidé d'endormir tout le monde, il n'y a PAS de nuit. On passe donc directement au jour suivant.

Villageois, vous avez jusqu'à demain, dimanche 17:30 (HQ) pour voter. Vous devez le faire dans un message, en couleur, et dire "je vote contre" !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 6:11

J'adore tes histoires JF. Smile

Hihihihi, c'est parfait ZDS!

Bon, alors, votons contre Gbo?
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 6:23

J'ai décidé de vous faire part de ma liste. Je cite exactement comme j'ai écrit dans mon forum invisible.

Gruntpid a écrit:
Mises à jour. Nous avons donc affaire à un Martin gentil, c'est cool. Gbo est à tuer à ce bûcher.

Citation :
Betty => Sorcière. Amoureuse de Caske.
Broyeur => SV. C'est mon protégé.
Caske_Lebohaume => Cupidon. Amoureux de Betty.
Dark Magicien => Loup
Destrukteur => Salvateur
El Testarudo => SV
Foxy => Mime
Frank => Chasseur
Friedrich (El Test 2) => Loup divinateur
Gbo => Loup
Gruntpid => Ange Gardien. Il protège Broyeur. Capitaine
Martin => Voyante
Sathia => Tueuse en série
Silversword => Chasseur
Stéfano => SV
ZeDorkSlipeur => Marchand de Sable
Xytty => Loup
Zootinzack => Loup

Citation :
1 Loup Divinateur
1 Loup-Garou
3 Loups-Garous

1 Voyante
1 Sorcière
1 Salvateur
1 Ange Gardien
1 Mime
1 Chasseur
1 Cupidon
1 Marchand de Sable
1 SV
3 SV

1 Tueur en Série

J'espère vraiment que El Test est l'autre loup, sinon, c'est fichu. J'adore les parties où on ne peut pas être sûr des gagnants jusqu'à la fin. Very Happy
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 8:51

Ok Razz
Je vote contre Gbo, donc ^_^
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 9:02

Je vote contre Gbo.

Et cheers pour Gruntpid qui protège un villageois (vraisemblablement).
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 10:06

Franchement, j'suis pas loup, mais je dis rien sur les rôles, ca va faire discorde, le fautif se fait repéré très vite. [b]Je vote contre Gbo.[/b]
Gbo

Gbo

Masculin Poissons Chat
Titre : nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 10:33

Je vois pas pourquoi je m'amuse a remettre en cause le premier la culpabilité de Martin alors qu'il me suffisait de moutonner gentiment... Il reste 2 loups, Broyeur et El Test... Je vote contre Broyeur
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 11:27

Ouais d'ailleurs, pourquoi remettre en cause sa culpabilité alors que tu l'avais comme loup avant ? C'est pas crédible.

Martin, vérifie Broyeur ou El Test cette nuit et donnes vite ton résultat avant de te faire tuer (à la tombée du jour). Ça devrait suffire à sceller la partie complètement.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 18:21

EBWOS

J'ai confondu avec XyTTy sur Martin, oups.

Citation :
Je vois pas pourquoi je m'amuse a remettre en cause le premier la culpabilité de Martin alors qu'il me suffisait de moutonner gentiment...
Ce sont les phrases de ce genre (dire que tu aurais fait ceci-cela si tu étais loup, dire contre vent et marée qu'untel est clean alors que rien ne le fait dire et que tu n'es pas la voyante ni son amoureux, etc) qui indiquent clairement que tu es loup. Un villageois n'est pas censé avoir quelque chose à prouver.
Gbo

Gbo

Masculin Poissons Chat
Titre : nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 18:31

Je savais pas de source sûre que Martin était clean, j'ai juste lu ce qu'il a écrit juste avant mon post, ce qui t'a d'ailleurs décidé toi aussi par la suite... De plus, depuis le début il faisait partie des gens qui ont voté contre ZZ. Ce que n'ont pas fait Gruntpid et toi par erreur... par contre Xytty avait voté contre Caske, et Broyeur n'a pas voté...
Je maintiens mon vote !!
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 18:57

Mafoi pense ce que tu veux Gbo, si je meurs, ta tombe ne sera que plus profonde.

Je vote Gbo !
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 20:06

Réponds simplement à cette question Gbo : es-tu Simple Villageois ?
Si ce n'est pas le cas, et ce n'est vraisemblablement pas le cas puisque tu n'as pas réagi quand XyTTy puis Broyeur ont affirmé l'un après l'autre l'être, tu es loup, c'est tout ce qui reste.

(au passage, je ne vois pas trop le rapport que tu fais entre XyTTy et Broyeur, ni ce que Gruntpid et moi venons faire dans l'histoire… )
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... EmptyDim 6 Mai - 20:58

Gbo s'enfonce.... Very Happy !

Je vote contre Gbo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...   Jour 6 - Tout le monde a bien dormi... Empty

Jour 6 - Tout le monde a bien dormi...
Page 1 sur 1