Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jour 7 - Un bien ou un mal?

+6
Sathia
ZeDorkSlipeur
Friedrich
J-Effe IV
Akyma
Maitre du Jeu
10 participants

Qui périra dans les flammes aujourd'hui?
Akyma
Jour 7 - Un bien ou un mal? Vote_lcap0%Jour 7 - Un bien ou un mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 7 - Un bien ou un mal? Vote_lcap100%Jour 7 - Un bien ou un mal? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
destrukteur
 0% [ 0 ]
El Testarudo
 0% [ 0 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 0% [ 0 ]
sadique_girl
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 7 - Un bien ou un mal? Empty
MessageSujet: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 3:07

RÉSULTAT DE LA NUIT 6:

Les sorcières, de peur qu'une Intrigante découverte décide de s'allier avec les villageois, prirent peur.

Elles décidèrent donc que cette personne, bien qu'ennemie des villageois, serait la victime parfaite.

Nauhaime mangea allègrement au repas ce sois-là. Elle ne savait pas que ce repas était son dernier... car il était empoisonné.

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

Nauhaime a été éliminée, elle était Ann Putnam, une Intrigante.

Vous avez jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 19 HEURES pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 3:19

Bon la on a le choix.

Soit les sorcières ont tuer Nauhaime parce que J-effe avait demander a ce qu'elle vérifir Dark qui serait p-e sorcière.

ou

Soit que les sorcière ont tuer Nauhaime pour faire accroire que Dark est sorcière...

Question
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 3:59

Bah ça me semble évident qu'il faut éliminer Dark Magicien pour en avoir le coeur net. C'est certain qu'il est coupable, il est tellement trop discret... Il devait bien rire quand j'ai changé mon vote... De toute façon c'était lui qui aurait dû mourir hier, alors reprenons-nous aujourd'hui ! Suivez-moi, votons Dark Magicien !!

Edit : oui Foxy, je vais essayer de te le dire subtilement si jamais un des amoureux que je soupçonne est sur le point de mourir.

Edit 2: On s'entend qu'on tue Dark Magicien aujourd'hui, mais qu'on doit ensuite s'occuper rapidement du cas de El testarudo et de ZDS, n'est-ce pas ? Un des 2 est certainement l'autre méchant.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 5:42

En effet... va pour Dark. De toute facon on a comme pas de preuve contre personne. Et Dark fait parti de ceux qui ne parle pas assez pour attirer foudre et soupson sur son cas. Il est donc un candidat sorciere excellent (Voir intrigante)

je vote donc contre dark magicien
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 7:12

(Touk touk touk touk touk)

Le ptit bonhomme J-Effe arrive en courant en plein milieu de l'écran, prononce quelques paroles rapides (QuiestleGrandInquisiteurdujour?) et s'en va, sort par l'autre côté de l'écran (touk touk touk touk touk) en laissant quelques ptits nuages de poussière derrière lui.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 14:34

Pelouseur n'a rien dit depuis la nuit 1, SpamBot parle à peine, de même que malortografikteur, et sadique_girl n'a rien dit depuis le jour 4 (mais elle a son travail donc bon… ).
Bref, pas grand chose à dire.

Akyma a écrit:
Soit les sorcières ont tuer Nauhaime parce que J-effe avait demander a ce qu'elle vérifir Dark qui serait p-e sorcière.

ou

Soit que les sorcière ont tuer Nauhaime pour faire accroire que Dark est sorcière...

ou

*autre solution qu'on ne peut pas vraiment deviner*

Faut se méfier de ce genre de dilemmes, ce sont souvent des faux dilemmes.
(au passage, c'est « croire » et pas « accroire » Razz)

J-Effe a écrit:
Bah ça me semble évident qu'il faut éliminer Dark Magicien pour en avoir le coeur net.
Et quand on le saura, ça nous aura avancé à quoi ?
(mis à part le bénéfice de tuer un méchant s'il en est un)
(juste que cette phrase me semble tout à fait Random™️)

@Akyma : tu nous as parlé de ta "petite liste maison". Tu peux nous en dire plus ?

*pas de vote pour l'instant, on a le temps encore*
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 15:07

Hummmm ma petite liste maison a été un peu défaite la. Va falloir que je revoie certain trucs....

je vous reviens la-dessus avant la fin des votes
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 17:27

Ben premièrement, ZDS, je suis tout à fait convaincu pour ma part que Dark Magicien est mauvais. Il ne peut pas ne pas l'être ! Et si jamais il s'avérait qu'il est gentil... Les conclusions à en tirer seraient fort simples. Et puis même sans les semis-inactifs, on est encore suffisamment nombreux pour se débarrasser des 2 sorcières. Mais de toute façon, Dark Magicien est une des 2 Sarah, c'est évident.
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 17:29

Akyma est l'Inquisitrice d'aujourd'hui!
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 19:49

J-Effe IV a écrit:
Les conclusions à en tirer seraient fort simples.
C'est là dessus que je bloque, en fait Neutral.

*attend encore un peu Akyma*
*votera DM au pire*
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 21:50

je ne crois pas que tu suivras mon vote ZDS

Apres mures réflexion, je vote ZeDorkSlipeur.

le *votera DM au pire* me fait penser qu'il est tout de meme content de voter contre Dark Magicien...
Pelouseur

Pelouseur

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 22:29

hey tlm, je suis désolé, mais de ces temps ci je n'ai vraiment pas la tete a jouer au loup-garou, alors maitre du jeu,enlevez moi de la game, je suis désolé tout le monde
http://pelouseur01.skyblog.com
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 22:52

Pelouseur a écrit:
hey tlm, je suis désolé, mais de ces temps ci je n'ai vraiment pas la tete a jouer au loup-garou, alors maitre du jeu,enlevez moi de la game, je suis désolé tout le monde

Dans ce temps là... ON S'INSCRIT PAS!!!

Tu viens de perdre ton droit de t'inscrire à la prochaine partie Pelouseur, je suis vraiment fâchée. Tu as gâché la game des autres et triplement à part de ça.
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 22:53

Voter contre moi ne vous ferai que perdre un bucher croyez moi ... d'après toi J-Effe toi qui connais un peu mon style de jeu, tu penses que si j'avais été une sorcière j'aurais rien dit de la partie? Au contraire, j'aurais beaucoup plus parler pour justement rester actif, Non? Je l'avoue cette partie je ne l'ai pas vraiment suivie parce que tous les noms me mélangent et j'étais dans ma grosse semaine d'exam donc j'avais pas la tête à ça ... Ceci dit, je n'ai rien à ajouter donc Faites le bon choix. Pour ma part, je vote ZeDorkSlipeur.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptyVen 13 Avr - 23:10

Non, mais Dark, je suis SÛR que tu es méchant, tu comprends ? Je suis bien plus sûr par rapport à toi que pour ZDS. Ne me dites pas que vous allez encore épargner Dark Magicien aujourd'hui ? Shocked Faites le bon choix, effectivement !
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptySam 14 Avr - 0:16

J'vote contre ZedorkSlippeur

J'espère seulement qu'on se trompe pas encore Rolling Eyes
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptySam 14 Avr - 0:24

Huhuhu. Je pourrais voter DM pour me sauver, mais vu qu'Akyma est l'inquisitrice, ça marchera pas Razz.

Et Akyma, tu t'es trompé, le meurtre de Nauhaime n'avait rien à voir avec DM. Enfin vous êtes pas obligés de me croire non plus Razz.
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? EmptySam 14 Avr - 0:28

Ah ! Je vois que ca a avancé depuis la dernière fois ! Je pense fortement que J-Effe est sous une mauvaise influence, et j'ai pas envie de me tromper encore ! C'est pour ca que je vais voter contre ZeDorkSlipeur qui parait un bon choix vu vos constations ! J'espère que ca va porter ses fruits cette fois ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 7 - Un bien ou un mal?   Jour 7 - Un bien ou un mal? Empty

Jour 7 - Un bien ou un mal?
Page 1 sur 1