| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|
+17Akyma Tashira Laïa nauhaime Martin Stéfano sadique_girl El Testarudo Broyeur ZeDorkSlipeur Caske_Lebohaume J-Effe IV Matheuyu Gruntpid Sathia Imaginary Maitre du Jeu 21 participants |
|
Il faut encore un coupable ! | Akyma | | 20% | [ 1 ] | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | El testarudo | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Gruntpid | | 20% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 20% | [ 1 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 20% | [ 1 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Zedorslippeur | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 15:49 | |
| Excuse moi Sathia, mais tu change légèrement d'accusations tout les messages...
Je pense que tu es Seigneur Loup-Blanc, et que c'est pour ca que tu cherches à decimer par tout les moyens les Loups-Noirs ! Il est facile de se faire passer pour un rôle qu'on a pas, et ta tactique est exacement l'inverse de celle que devrait tenir le Seigneur Loup-Blanc, c'est-à-dire, se taire, pour ne pas se faire remarquer ! Mais tu es une experte du jeu, et tu fais tout l'inverse ! Et tu manipulais JF comme un pantin... | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 16:03 | |
| Et ça expliquerait pourquoi elle dit que Gruntpid est nécessairement un loup noir !
Elle serait dans le clan des blanc... | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 16:52 | |
| Bon, je sais pas pourquoi, mais j'hésite à voter pour gruntpid..... peut-être que je suis folle mais bon..... en regardant pour qui avait voter les deux loups noirs comme capitaine, vangeresse a voté pour Zedork..... simple coincidence??? J'en suis pas tout à fait certaine.... Mais vu que je ne peux être là ce soir vu que je travaille jusqu'à 9 heures ben je vote pour Zedork.... | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 17:14 | |
| Hahaha! Sathia ça n'a vraiment pus de sens ce que tu dis contre moi. Fred, tu devrais commencé à intervenir, ça commence à devenir fatiguant. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 17:22 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de fatiguant, ce jeu est basé sur des accusations, et c'est exactement ce que vous faite tous les deux | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| Perso sathia et grunt vous me semblez tout aussi éliminable l'un que l'autre mais j'aime aussi la théorie de Sadique_Girl qui est beaucoup plus simple a comprendre et je pense que je vais me ranger de ce coté. De plus Zedork vote avec aucun argument pour ne pas se faire remarquer donc .... ça me parait louche | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:03 | |
| Il est clair que J-F a bien été saoulé et qu'ainsi il y ait eu deux saoulés cette nuit comme avec l'intervention du mime par exemple...Je ne serai pas là ce soir donc je vais voter de suite ... Ya plusieurs personne que je truste pas mais je pense aussi que ZeDork est louche donc je vote ZeDork
Edit : enlève la couleur du vote
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:28 | |
| Ima, t'es vraiment trop louche toi! Tu sais tu lire?! J'AI DIT QU'IL Y A EU DEUX SAOULÉS CETTE NUIT ALORS. Et j'ai dit aussi que Gruntpid est un loup NOIR, parce que cette nuit il a fait une action sur J-EFFE. Et l'autre mort, c'était UNE LOUVE NOIRE, donc, logiquement, elle a été tuée par les blancs!!! M'as ptete aller jeter un ti coup d'oeil par chez vous cte nuite | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:29 | |
| Euh, hello ? J'ai déjà plus que fortement sous-entendu cette nuit que je n'étais pas villageois. Genre, faut faire plus attention que ça quoi . | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:33 | |
| Tiens l'autre qui essaie de sauver Grunt | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:34 | |
| Bon, c'est facile à faire, comme choix!
On écoute l'observatrice, qui a, de toute évidence, démasqué un michant poilu, ou... le reste des loups noirs qui essaient de le sauver..
Je vote contre Gruntpid. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:38 | |
| MDR, j'ai abandonné la partie et vous allez me faire survivre jusqu'au bout. Sérieusement, quoi. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:38 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- MDR, j'ai abandonné la partie et vous allez me faire survivre jusqu'au bout. Sérieusement, quoi.
ZeDork, si tu abandonnes la partie, t'as pas d'affaire à nuire à la partie. Tu te fais remplacer, ou éliminer de la partie par Maitre du Jeu, that's it that's all. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:40 | |
| Je vote pour Gruntpid ...Tandis que ZeDork abandonne spirituellement , ben autant qu'il soit éliminé autrement que perdre bêtement un bucher même s'il est autre chose que villageois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:44 | |
| Bah pareil j'voulais voter contre lui mais bon c'est assez clairement inutil sauf si c'est une ruse pour ne pas ce faire cramer ce tour ci !! MAIS son tour viendra ! maintenant j'vais désigner Gunt pour allez bruler et pis s'il est pas loup bin c'est pas la nuit que Sathia mourerat c'est le jour HUHUHUHAHAHAHAHHOHOHOHOH | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 18:57 | |
| et bien, je vote Gruntpid puisque de toute façon, mes suspects ne mourront pas aujourd'hui... je suis (verbe suivre) l'Observatrice! | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 19:30 | |
| Come on sab, j'ai relu tes post et À NUL PART t'as dit qu'y'avait eu 2 saoulés cette nuit Feck oui, je sais très bien lire, c'est toi qui te fourre dans tes menteries. Passes chez moi la nuit prochaine si tu veux, j'm'en tabarnak, ça va juste de faire perdre une nuit. VILLAGEOISE OBSERVATRICE MAUDITE | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| WOW! Le gros revirement de situation! Je ne sais pas exactement ce qui se passe dans le clan des loups blancs, mais je sais qu'ils viennent de se réunir pour voter tous contre moi. Sathia leur a sûrement dit que j'étais le seigneur.
Eh oui! Je suis le seigneur loup noir et je le dis à voix haute! Je m'en vante! Mais sachez mes chers villageois non loups, que après ma mort, vous n'aurez plus vos pouvoirs. Cependant, mais tous les loups blancs eux, ils s'en foutent. Ils veulent que vous n'ayez pas vos pouvoirs. Alors oui c'est vrai, Sathia est un loup blanc qui tente de combattre le seigneur loup noir! Elle veut que vous n'ayez plus vos pouvoirs!
Alors voter contre moi! Mais si je survis je propose une alliance avec les villageois pour anéantir les loups blancs. Là, j'espère que vous n'avez pas encore en tête que les loups blancs doivent défendre le village! On est tous la même câlique de rapace. Vous vous faites manipulez depuis le début les non-loups. Les loups blancs nous tuent la nuit et nous tuent le jour. Mais quand nous serons plus là, vous ne serez pas assez puissant pour vaincre les 7 loups blancs dont aucun n'est mort encore.
Pour les non-loups, j'acceptent les messages privés pour plus d'information. Et en passant, ne me jouez pas de tour, je sais qui est blanc, qui est noir et qui est villageois... | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 19:38 | |
| Oui effectivement, j'appelle Sathia la louve blance, mais elle est plutôt observatrice maudite par les blancs. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 19:38 | |
| Ah, et je vote contre Gruntpid. J'connais assez Sab pour savoir qu'elle se ferait pas passer pour un rôle qu'elle n'est pas en pleins village. À moins que le vrai observateur est crissement con pour rien dire N'empêche qu'il faut la surveiller : j'suis prête à mettre ma main au feu que les loups blancs l'ont recruté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 19:51 | |
| Gruntpid ça ne tient pas debout tes propositions, SI tu es vraiment le seigneur loup-garou noir, je préfère te tuer à te laisser en vie pour plusieurs raisons :
1) La pertes des pouvoirs ne se fait que pour une nuit, c'est pas la mort non plus ! 2) Ton clan de loup est assez affaibli donc je préfère retirer l'avantage des loups qui est de tuer la nuit, Car avec un peu de malchance, il est possible d'avoir 2 villageois tués pendant la nuit par contre impossible pour les loups, donc autant te tuer maintenan pour que ton clan soit éliminer et qu'il n'y ait plus qu'une seule victime vilageoise maximum. 3) Si on ne te tue pas, les loups blancs le feront et donc ne tuerons certainements pas un autre loup noir. Ce qui nous fait perdre un avantage de tuer 2 voir 3 loup en un jour-nuit (si les loups noirs tuent un loup blanc) 4) J'aime pas les alliance surtout quand on est sur que la personne "alliancée" à moulte moyen de vous tuez dans l'ombre !
Ceci dit je vous contre Gruntpid | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 20:00 | |
| - Imaginary a écrit:
- Come on sab, j'ai relu tes post et À NUL PART t'as dit qu'y'avait eu 2 saoulés cette nuit
Feck oui, je sais très bien lire, c'est toi qui te fourre dans tes menteries.
Passes chez moi la nuit prochaine si tu veux, j'm'en tabarnak, ça va juste de faire perdre une nuit.
VILLAGEOISE OBSERVATRICE MAUDITE Je peux confirmer... YA EU DEUX SAOULÉS CETTE NUIT Sab et JEPourquoi ? J'en ai aucune espece d'idée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
| |
|
| |
| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|