Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[JOUR #2] - Une action bien malheureuse !

+17
Akyma
Tashira
Laïa
nauhaime
Martin
Stéfano
sadique_girl
El Testarudo
Broyeur
ZeDorkSlipeur
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
Matheuyu
Gruntpid
Sathia
Imaginary
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Il faut encore un coupable !
Akyma
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_lcap20%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Broyeur
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_lcap0%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_lcap0%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
 0% [ 0 ]
El testarudo
 0% [ 0 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Gruntpid
[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_lcap20%[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Janabis
 0% [ 0 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
Matheuyu
 20% [ 1 ]
Nauhaime
 0% [ 0 ]
Sadique_girl
 0% [ 0 ]
Sathia
 20% [ 1 ]
Santiano
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
Tashira
 0% [ 0 ]
Zedorslippeur
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

[JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:35

Si Sab a été soulée, comment peut-elle dire qu'elle a vu Gruntpid faire une action sur J-Effe ?

Ça tourne pas rond vos histoires. Mais je vais croire Tashira pour ce coup-ci. Je change mon vote pour voter Sathia, la vile menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:47

Mais je savais pas pour Gruntpid! J'ai pas eu le temps de le voir! Smile

J'ai bluffé pour qu'il se trahisse Smile

J'étais certaine de mon coup, puisque Maitre du Jeu avait eu le temps de me dire qu'il allait faire une action et qu'il allait revenir pour me dire sur qui.

Malheureusement, dans le courant de la nuit j'ai été saoulée!

Mais ce qui se passe avant ne peut pas être retiré! ^^

Et pour sa couleur, c'était tout simplement un gros guess! Puisque j'avais relié Gruntpid avec Vengeresse, et que c'était elle qui m'a mise sur sa piste!

Pourquoi je n'ai pas encore trouvé de loup blanc? Parce qu'il n'y a que deux nuits de passées, et ils semblent ne pas agir comme un clan, ce qui est difficile!

Alors que les loups noirs eux sont ultra évident! Smile

Maintenant, trouvons le Seigneur blanc pour récupérer la nuit que nous allons perdre (Si Grunt ne ment pas, jle crois toujours amoureux et pas Seigneur du tout)
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:12

Ca tourne pas rond ces histoires... Suspect Rolling Eyes De plus je commence à croire que tu n'es belle et bien pas l'observatrice (et que c'est un commando à la J-Effe comme dans la partie je-sais-plus-combien où les vampires se faisaient passer pour leur voisins.)

Du coup moi je te suis pas et meme si Grunt à dit qu'il était seigneur à haute voix, bah je continue de voter BLANC ! bounce
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:15

Citation :
J'étais certaine de mon coup, puisque Maitre du Jeu avait eu le temps de me dire qu'il allait faire une action et qu'il allait revenir pour me dire sur qui.
En gros y a eu erreur de masteurisation.

Bon, ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, mais Friedrich, s'il te plait, si tu dois masteuriser à nouveau, attends d'avoir toutes les cibles de tous les rôles avant de donner les résultats d'investigations Neutral.

Je vote Gruntpid, parce que j'ai rien de mieux à faire à ce stade.
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:37

Ishhh ! Selon moi, Gruntpid est réellement le seigneur loup Noir, ou s'il l'est pas, c'est un loup noir assuré. Pourquoi ? Même raison pour laquelle je fais confiance à Sathia : Elle a dit haut et fort qu'elle était observatrice, ce qui prouve que c'est bien elle, parce que sinon le vrai observateur l'aurait spoté tout d'suite... alors Gruntpid, s'il dit qu'il est le seigneur, c'est tout simplement parce qu'il l'est, ou parce que c'est un loup noir dont le seigneur ne veut pas se caler en disant '' C'est même pas vrai, c'est moi l'seigneur '' Rolling Eyes

Et, selon les NOMBREUSES théories qui circulent, il est possible que Sathia soit maudite! Qui ne voudrait pas d'une Admin dans son clan !! Mais quoi qu'il en soit, elle nous aide depuis le début à démasquer les loups noirs, alors, vas-y fort Sathia ! Donc, on n'peut pas vraiment compter sur elle pour nous trouver des loups blancs. Voyante, fais aller ta boule de crystal ! Razz
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:51

*Note : Matheuyu est loup blanc et Sathia est louve blanche maudite*
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:59

Retient la note huhu Laughing
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:39

Moi je fais confiance en Sathia sur ce coup la. Ok elle peut très bien avoir été maudite par les loups blanc. Mais une chose est sur. Gruntpid est méchant. Pas seulement parce que Sab le dit. Il semblait être du côté a Vengeresse qui était loup noir.

Mais faites moi confiance LES VILLAGEOIS NON LOUPS. Grunt a quelque chose a cacher.

Je vote contre Gruntpid
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:43

Parce que tout ça n'est pas net ... que Sathia est à l'évidence pas fréquentable, mais pas maître louve ... Matheuyu qui l'appui sur des faits qu'il dit être sûrs mais qui ne le sont pas si on y regarde bien ... il est donc du même côté ... & ils protège leur maître ... noir ou blanc ...
Aky ? ...
Je vote Matheuyu ... j'en sais rien sinon
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:01

ZeDorkSlipeur a écrit:
Citation :

Bon, ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, mais Friedrich, s'il te plait, si tu dois masteuriser à nouveau, attends d'avoir toutes les cibles de tous les rôles avant de donner les résultats d'investigations Neutral.

Du tout, toutes les actions comptent en ordre. Ça fesait longtemps que j'avais dit qui je vérifiais (Parce que j'étais pas là quand la nuit arriverait), alors Fred m'a répondu. Et plus tard durant la nuit le tavernier a décidé de me saouler. C'est comme pour toutes les autres actions: Si les vampires ou les loups tentent d'avoir la même personne, c'est le premier qui gagne.

Pi la la... ça fait longtemps que ça me chicotte, mais ZeDork, si t'es pas content là, CALISSE DONC TON CAMP.

Maudit que tu m'énarves, gros chialeux jamais content.

Pi si tu restes, ben farmes donc ta yeule une fois de temps en temps, comme ça on aurait la paix.
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:05

Si vous êtes villageois: Dans deux nuits vous allez avoir la preuve de mon rôle.

Car Gruntpid m'a confirmé qu'ils vont essayé de me tuer cette nuit (Mais ça ne fonctionnera pas), alors lorsqu'ils se réessaieront la nuit d'après, vous verrez bien que je n'ai pas menti sur mon rôle.

Et alors, vous regretterez de pas avoir été gentils avec moi!

Parce que depuis l'début d'la game que vous m'faites chier, et j'regrette en maudit que les loups ne m'aient pas maudite!!!
Laïa

Laïa

Féminin Taureau Singe
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:06

ça saute aux yeux que Sathia est villageoise maudite... par quelle clan? on va le voir quand Grun sera brûlé! 8)

mais, pour l'instant, elle dit qu'elle est observatrice... et puis, Gruntpid a laché le morceau, c'est assé convaincant, na? Rolling Eyes

*la suite au prochain épisode*
http://www.kakelle.deviantart.com
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:19

Je vote contre Sathia, ca sera completement débile qu'on tue le Seigneur Loup-noir pour perdre une nuit maintenant ! Sathia vous manipule comme des pantins, elle est Seigneur Louve-Blanche, et je peux vous l'affirmer, car elle s'acharne sur les Loups-Noirs. Alors faites comme bon vous semble, mais une nuit en moins, dans un jeu tel que celui-là, ca compte !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:34

ZeDorkSlipeur a écrit:
Citation :

Il n'y a eu aucune erreur. Le maître du jeu se doit de répondre le plus rapidement possible a ceux qui demande leur information. Si la personne observé à déja fait son action, et que l'observateur a déja fait sa demande, j'ai totalement le droit de lui dire et ce meme si le tavernier décide plus tard de la saouler. C'était au tavernier a agir plus vite.

Dans ce cas ci l'action était déja faite, je n'ai pas dit contreq ui car l'action ne semblait pas finale.

Alors non il y a pas eu d'erreur. Désole pour toi, encore une fois tu chiale pour rien.

*Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:34

Bien sûr que je lâche le morceau! Qu'est-ce que j'ai à perdre? Je vais partir bientôt pour aller à ma pratique et quand je vais revenir, je vais être mort! Alors à cause de votre ignorance à vouloir tuer tous les loups noirs et aucun blancs, je le sais qu'on va perdre. Cependant, j'aimerais mieux voir les villageois gagner à la place de mes ennemis jurés depuis toujours (selon l'histoire), et j'aurais aimé que vous soyez assez intelligents pour comprendre les non-loups.

Vous vous êtes quand même rendu compte du changement de situation drastique de la part des loups blancs! Ils ont tous annulé leur vote pour voter tous en même temps contre moi! Si vous, les non-loups, n'auriez pas non plus voté contre moi, j'aurais été tué au bucher je le sais, mais au moins, vous auriez su qui étaient les loups blancs. Il n'y a pas que du mauvais dans un loup noir je vous ferais remarquer! Dans cette game là, les loups blancs sont plus stratégiques que les noirs, et 10 fois plus que les non-loups, ce qui les fera gagner assurément.

PS (hors jeu): Je m'adresse à Sabrina et non à Sathia. Étant Maitre, tu disais qu'il fallait prendre plaisir en lisant les commentaires des autres. Eh bien en te lisant, je me fais vraiment pas de plaisir du tout. Fais attention à ça Wink
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:37

Maitre du Jeu a écrit:

*Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question

C'est dont ben chien comme commentaire.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:00

je vote Gruntpid aussi
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:08

En passant Dark, ça serait peut-être le temps là!!!!
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:22

Maitre du Jeu a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Citation :

Il n'y a eu aucune erreur. Le maître du jeu se doit de répondre le plus rapidement possible a ceux qui demande leur information. Si la personne observé à déja fait son action, et que l'observateur a déja fait sa demande, j'ai totalement le droit de lui dire et ce meme si le tavernier décide plus tard de la saouler. C'était au tavernier a agir plus vite.

Dans ce cas ci l'action était déja faite, je n'ai pas dit contreq ui car l'action ne semblait pas finale.

Alors non il y a pas eu d'erreur. Désole pour toi, encore une fois tu chiale pour rien.

Euh, non. Ce que tu es en train de dire, c'est que tu pénalises les joueurs qui ont une VIE PRIVÉE et qui RÉFLÉCHISSENT, sans aucune raison valable pour le faire. Félicitations. Ou pas.

Quant au commentaire, en tant que Maitre du Jeu, tu as devoir de non-participation aux discussions, alors tes conseils, tu es gentil et tu les gardes dans ton coin.

Et là je ne chiale pas, je suis (très) remonté. Nuance. En tant que personne et en tant que joueur je te respecte, mais en tant que MJ, tu viens de prouver que tu as de sévères lacunes.

À bon entendeur, bonne nuit.
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:31

Je peux savoir ce que c'est que cette histoire de Seigneur loup Noir?? Si le Seigneur loup noir meurt, que va t'il arriver?? Les villageois n'ont plus aucun pouvoir??
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:31

J'en manque des choses, tellement, que j'ai pas tout lu Razz J'ai juste lu les accusations de Sab.

Alors, je vote contre Grunpid

Moi qui pensait mourir aujourd'hui, bin non! Razz
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:40

Je commente ce que je veux ZDS, et je vais conmmenter aussi ton attitude de merde qui fait que c'est déplaisant jouer avec toi. C'est une partie non conventionnel et il est bien de souligner au gens qui ont pas lu les consignes, ou mal compris, que les effets de certain personnage ont un certain ampleur, ce que je fais d'ailleurs. Et je m'en priverai pas pour te faire plaisir, parce qu'au fait j'me fou vraiment de toi. De toute façon tu fais que ça chialer.

Dark, si tu relis bien l'histoire du scénario... tu va voir que lorsque le maitre loup noir meurt, les villageois perdent leur pouvoir spéciaux car ils fêtent toute la nuit. À l'opposé, lorsque le seigneur loup blanc meurt, il auront droit au double de leur pouvoir car décu de la perte d'un loup protecteur, il se mettent au travail doublement pendant la nuit.

Voilà

Je laisse encore le bon soin a ZDS de répliquer pour se faire plaisir et de chialer sur quelque chose pour passer son temps si précieux.

*En passant, c'est pas parce que MESSIEUR est pas content qu'on va changer les règles. Si t'as une vie si extraordinaire, inscrit toi pas. Les gens ont toujours su en ordre ce qu'il ont demandé. (Si la voyante demande a 18h00 de voir quelquun et que celui ci est maudit à 18h05 elle le saura pas) et c'est pas pour tes beau yeux que ça va changer. Tu peux toujours rêver, mais ici tu n'es pas le roi*
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:46

Moi qui s'en allait lui donner une couronne...

(Ok, je suis déjà sortie Arrow )
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:08

Ok donc tous les villageois perdent leur pouvoir uniquement pendant 1 nuit
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:06

Maitre du Jeu a écrit:
Je commente ce que je veux ZDS, et je vais conmmenter aussi ton attitude de merde qui fait que c'est déplaisant jouer avec toi. C'est une partie non conventionnel et il est bien de souligner au gens qui ont pas lu les consignes, ou mal compris, que les effets de certain personnage ont un certain ampleur, ce que je fais d'ailleurs. Et je m'en priverai pas pour te faire plaisir, parce qu'au fait j'me fou vraiment de toi. De toute façon tu fais que ça chialer.

Dark, si tu relis bien l'histoire du scénario... tu va voir que lorsque le maitre loup noir meurt, les villageois perdent leur pouvoir spéciaux car ils fêtent toute la nuit. À l'opposé, lorsque le seigneur loup blanc meurt, il auront droit au double de leur pouvoir car décu de la perte d'un loup protecteur, il se mettent au travail doublement pendant la nuit.

Voilà

Je laisse encore le bon soin a ZDS de répliquer pour se faire plaisir et de chialer sur quelque chose pour passer son temps si précieux.

*En passant, c'est pas parce que MESSIEUR est pas content qu'on va changer les règles. Si t'as une vie si extraordinaire, inscrit toi pas. Les gens ont toujours su en ordre ce qu'il ont demandé. (Si la voyante demande a 18h00 de voir quelquun et que celui ci est maudit à 18h05 elle le saura pas) et c'est pas pour tes beau yeux que ça va changer. Tu peux toujours rêver, mais ici tu n'es pas le roi*

Les regles sont un peu bizarre....pcq jcomprend aps en quoi les loups blancs sont plus gentils que les loups noirs lol...faut qu'ils tuent les villageois à la fin alors ca revient completement au meme tsé...jcrois pas qu'il y en a beaucoup qui comprenne loll moi le premier...parce qu'on veut toujours tuer les loups blancs quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse !   [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! - Page 3 Empty

[JOUR #2] - Une action bien malheureuse !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant