| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|
+17Akyma Tashira Laïa nauhaime Martin Stéfano sadique_girl El Testarudo Broyeur ZeDorkSlipeur Caske_Lebohaume J-Effe IV Matheuyu Gruntpid Sathia Imaginary Maitre du Jeu 21 participants |
|
Il faut encore un coupable ! | Akyma | | 20% | [ 1 ] | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | El testarudo | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Gruntpid | | 20% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 20% | [ 1 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 20% | [ 1 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Zedorslippeur | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 20:35 | |
| Si Sab a été soulée, comment peut-elle dire qu'elle a vu Gruntpid faire une action sur J-Effe ?
Ça tourne pas rond vos histoires. Mais je vais croire Tashira pour ce coup-ci. Je change mon vote pour voter Sathia, la vile menteuse ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| Mais je savais pas pour Gruntpid! J'ai pas eu le temps de le voir! J'ai bluffé pour qu'il se trahisse J'étais certaine de mon coup, puisque Maitre du Jeu avait eu le temps de me dire qu'il allait faire une action et qu'il allait revenir pour me dire sur qui. Malheureusement, dans le courant de la nuit j'ai été saoulée! Mais ce qui se passe avant ne peut pas être retiré! ^^ Et pour sa couleur, c'était tout simplement un gros guess! Puisque j'avais relié Gruntpid avec Vengeresse, et que c'était elle qui m'a mise sur sa piste! Pourquoi je n'ai pas encore trouvé de loup blanc? Parce qu'il n'y a que deux nuits de passées, et ils semblent ne pas agir comme un clan, ce qui est difficile! Alors que les loups noirs eux sont ultra évident! Maintenant, trouvons le Seigneur blanc pour récupérer la nuit que nous allons perdre (Si Grunt ne ment pas, jle crois toujours amoureux et pas Seigneur du tout) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 21:12 | |
| Ca tourne pas rond ces histoires... De plus je commence à croire que tu n'es belle et bien pas l'observatrice (et que c'est un commando à la J-Effe comme dans la partie je-sais-plus-combien où les vampires se faisaient passer pour leur voisins.) Du coup moi je te suis pas et meme si Grunt à dit qu'il était seigneur à haute voix, bah je continue de voter BLANC ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 21:15 | |
| - Citation :
- J'étais certaine de mon coup, puisque Maitre du Jeu avait eu le temps de me dire qu'il allait faire une action et qu'il allait revenir pour me dire sur qui.
En gros y a eu erreur de masteurisation. Bon, ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, mais Friedrich, s'il te plait, si tu dois masteuriser à nouveau, attends d'avoir toutes les cibles de tous les rôles avant de donner les résultats d'investigations . Je vote Gruntpid, parce que j'ai rien de mieux à faire à ce stade. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 21:37 | |
| Ishhh ! Selon moi, Gruntpid est réellement le seigneur loup Noir, ou s'il l'est pas, c'est un loup noir assuré. Pourquoi ? Même raison pour laquelle je fais confiance à Sathia : Elle a dit haut et fort qu'elle était observatrice, ce qui prouve que c'est bien elle, parce que sinon le vrai observateur l'aurait spoté tout d'suite... alors Gruntpid, s'il dit qu'il est le seigneur, c'est tout simplement parce qu'il l'est, ou parce que c'est un loup noir dont le seigneur ne veut pas se caler en disant '' C'est même pas vrai, c'est moi l'seigneur '' Et, selon les NOMBREUSES théories qui circulent, il est possible que Sathia soit maudite! Qui ne voudrait pas d'une Admin dans son clan !! Mais quoi qu'il en soit, elle nous aide depuis le début à démasquer les loups noirs, alors, vas-y fort Sathia ! Donc, on n'peut pas vraiment compter sur elle pour nous trouver des loups blancs. Voyante, fais aller ta boule de crystal ! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 21:51 | |
| *Note : Matheuyu est loup blanc et Sathia est louve blanche maudite* | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 21:59 | |
| Retient la note huhu | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| Moi je fais confiance en Sathia sur ce coup la. Ok elle peut très bien avoir été maudite par les loups blanc. Mais une chose est sur. Gruntpid est méchant. Pas seulement parce que Sab le dit. Il semblait être du côté a Vengeresse qui était loup noir.
Mais faites moi confiance LES VILLAGEOIS NON LOUPS. Grunt a quelque chose a cacher.
Je vote contre Gruntpid | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| Parce que tout ça n'est pas net ... que Sathia est à l'évidence pas fréquentable, mais pas maître louve ... Matheuyu qui l'appui sur des faits qu'il dit être sûrs mais qui ne le sont pas si on y regarde bien ... il est donc du même côté ... & ils protège leur maître ... noir ou blanc ... Aky ? ... Je vote Matheuyu ... j'en sais rien sinon | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:01 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
-
- Citation :
- J'étais certaine de mon coup, puisque Maitre du Jeu avait eu le temps de me dire qu'il allait faire une action et qu'il allait revenir pour me dire sur qui.
En gros y a eu erreur de masteurisation.
Bon, ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, mais Friedrich, s'il te plait, si tu dois masteuriser à nouveau, attends d'avoir toutes les cibles de tous les rôles avant de donner les résultats d'investigations .
Je vote Gruntpid, parce que j'ai rien de mieux à faire à ce stade. Du tout, toutes les actions comptent en ordre. Ça fesait longtemps que j'avais dit qui je vérifiais (Parce que j'étais pas là quand la nuit arriverait), alors Fred m'a répondu. Et plus tard durant la nuit le tavernier a décidé de me saouler. C'est comme pour toutes les autres actions: Si les vampires ou les loups tentent d'avoir la même personne, c'est le premier qui gagne. Pi la la... ça fait longtemps que ça me chicotte, mais ZeDork, si t'es pas content là, CALISSE DONC TON CAMP. Maudit que tu m'énarves, gros chialeux jamais content. Pi si tu restes, ben farmes donc ta yeule une fois de temps en temps, comme ça on aurait la paix. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:05 | |
| Si vous êtes villageois: Dans deux nuits vous allez avoir la preuve de mon rôle.
Car Gruntpid m'a confirmé qu'ils vont essayé de me tuer cette nuit (Mais ça ne fonctionnera pas), alors lorsqu'ils se réessaieront la nuit d'après, vous verrez bien que je n'ai pas menti sur mon rôle.
Et alors, vous regretterez de pas avoir été gentils avec moi!
Parce que depuis l'début d'la game que vous m'faites chier, et j'regrette en maudit que les loups ne m'aient pas maudite!!! | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:06 | |
| ça saute aux yeux que Sathia est villageoise maudite... par quelle clan? on va le voir quand Grun sera brûlé! 8) mais, pour l'instant, elle dit qu'elle est observatrice... et puis, Gruntpid a laché le morceau, c'est assé convaincant, na? *la suite au prochain épisode* | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:19 | |
| Je vote contre Sathia, ca sera completement débile qu'on tue le Seigneur Loup-noir pour perdre une nuit maintenant ! Sathia vous manipule comme des pantins, elle est Seigneur Louve-Blanche, et je peux vous l'affirmer, car elle s'acharne sur les Loups-Noirs. Alors faites comme bon vous semble, mais une nuit en moins, dans un jeu tel que celui-là, ca compte ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
-
- Citation :
Bon, ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, mais Friedrich, s'il te plait, si tu dois masteuriser à nouveau, attends d'avoir toutes les cibles de tous les rôles avant de donner les résultats d'investigations .
Je vote Gruntpid, parce que j'ai rien de mieux à faire à ce stade. Il n'y a eu aucune erreur. Le maître du jeu se doit de répondre le plus rapidement possible a ceux qui demande leur information. Si la personne observé à déja fait son action, et que l'observateur a déja fait sa demande, j'ai totalement le droit de lui dire et ce meme si le tavernier décide plus tard de la saouler. C'était au tavernier a agir plus vite. Dans ce cas ci l'action était déja faite, je n'ai pas dit contreq ui car l'action ne semblait pas finale. Alors non il y a pas eu d'erreur. Désole pour toi, encore une fois tu chiale pour rien. *Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| Bien sûr que je lâche le morceau! Qu'est-ce que j'ai à perdre? Je vais partir bientôt pour aller à ma pratique et quand je vais revenir, je vais être mort! Alors à cause de votre ignorance à vouloir tuer tous les loups noirs et aucun blancs, je le sais qu'on va perdre. Cependant, j'aimerais mieux voir les villageois gagner à la place de mes ennemis jurés depuis toujours (selon l'histoire), et j'aurais aimé que vous soyez assez intelligents pour comprendre les non-loups. Vous vous êtes quand même rendu compte du changement de situation drastique de la part des loups blancs! Ils ont tous annulé leur vote pour voter tous en même temps contre moi! Si vous, les non-loups, n'auriez pas non plus voté contre moi, j'aurais été tué au bucher je le sais, mais au moins, vous auriez su qui étaient les loups blancs. Il n'y a pas que du mauvais dans un loup noir je vous ferais remarquer! Dans cette game là, les loups blancs sont plus stratégiques que les noirs, et 10 fois plus que les non-loups, ce qui les fera gagner assurément. PS (hors jeu): Je m'adresse à Sabrina et non à Sathia. Étant Maitre, tu disais qu'il fallait prendre plaisir en lisant les commentaires des autres. Eh bien en te lisant, je me fais vraiment pas de plaisir du tout. Fais attention à ça | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 23:37 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
*Petit commentaire* Comme vous DEVEZ tuer le maître loup noir pour gagner, préférez vous perdre vos pouvoir au jour #2 ou au jour #6 ou toute perte est extrêmement crucial. Posez vous la question C'est dont ben chien comme commentaire. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:08 | |
| En passant Dark, ça serait peut-être le temps là!!!! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:22 | |
- ZeDorkSlipeur a écrit:
-
- Citation :
Je vote Gruntpid, parce que j'ai rien de mieux à faire à ce stade. Il n'y a eu aucune erreur. Le maître du jeu se doit de répondre le plus rapidement possible a ceux qui demande leur information. Si la personne observé à déja fait son action, et que l'observateur a déja fait sa demande, j'ai totalement le droit de lui dire et ce meme si le tavernier décide plus tard de la saouler. C'était au tavernier a agir plus vite. Dans ce cas ci l'action était déja faite, je n'ai pas dit contreq ui car l'action ne semblait pas finale. Alors non il y a pas eu d'erreur. Désole pour toi, encore une fois tu chiale pour rien. Euh, non. Ce que tu es en train de dire, c'est que tu pénalises les joueurs qui ont une VIE PRIVÉE et qui RÉFLÉCHISSENT, sans aucune raison valable pour le faire. Félicitations. Ou pas. Quant au commentaire, en tant que Maitre du Jeu, tu as devoir de non-participation aux discussions, alors tes conseils, tu es gentil et tu les gardes dans ton coin. Et là je ne chiale pas, je suis (très) remonté. Nuance. En tant que personne et en tant que joueur je te respecte, mais en tant que MJ, tu viens de prouver que tu as de sévères lacunes. À bon entendeur, bonne nuit. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:31 | |
| Je peux savoir ce que c'est que cette histoire de Seigneur loup Noir?? Si le Seigneur loup noir meurt, que va t'il arriver?? Les villageois n'ont plus aucun pouvoir?? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:31 | |
| J'en manque des choses, tellement, que j'ai pas tout lu J'ai juste lu les accusations de Sab. Alors, je vote contre GrunpidMoi qui pensait mourir aujourd'hui, bin non! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:40 | |
| Je commente ce que je veux ZDS, et je vais conmmenter aussi ton attitude de merde qui fait que c'est déplaisant jouer avec toi. C'est une partie non conventionnel et il est bien de souligner au gens qui ont pas lu les consignes, ou mal compris, que les effets de certain personnage ont un certain ampleur, ce que je fais d'ailleurs. Et je m'en priverai pas pour te faire plaisir, parce qu'au fait j'me fou vraiment de toi. De toute façon tu fais que ça chialer.
Dark, si tu relis bien l'histoire du scénario... tu va voir que lorsque le maitre loup noir meurt, les villageois perdent leur pouvoir spéciaux car ils fêtent toute la nuit. À l'opposé, lorsque le seigneur loup blanc meurt, il auront droit au double de leur pouvoir car décu de la perte d'un loup protecteur, il se mettent au travail doublement pendant la nuit.
Voilà
Je laisse encore le bon soin a ZDS de répliquer pour se faire plaisir et de chialer sur quelque chose pour passer son temps si précieux. *En passant, c'est pas parce que MESSIEUR est pas content qu'on va changer les règles. Si t'as une vie si extraordinaire, inscrit toi pas. Les gens ont toujours su en ordre ce qu'il ont demandé. (Si la voyante demande a 18h00 de voir quelquun et que celui ci est maudit à 18h05 elle le saura pas) et c'est pas pour tes beau yeux que ça va changer. Tu peux toujours rêver, mais ici tu n'es pas le roi* | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 0:46 | |
| Moi qui s'en allait lui donner une couronne... (Ok, je suis déjà sortie ) | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 1:08 | |
| Ok donc tous les villageois perdent leur pouvoir uniquement pendant 1 nuit | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Ven 23 Fév - 2:06 | |
- Je commente ce que je veux ZDS, et je vais conmmenter aussi ton attitude de merde qui fait que c'est déplaisant jouer avec toi. C'est une partie non conventionnel et il est bien de souligner au gens qui ont pas lu les consignes, ou mal compris, que les effets de certain personnage ont un certain ampleur, ce que je fais d'ailleurs. Et je m'en priverai pas pour te faire plaisir, parce qu'au fait j'me fou vraiment de toi. De toute façon tu fais que ça chialer.
Dark, si tu relis bien l'histoire du scénario... tu va voir que lorsque le maitre loup noir meurt, les villageois perdent leur pouvoir spéciaux car ils fêtent toute la nuit. À l'opposé, lorsque le seigneur loup blanc meurt, il auront droit au double de leur pouvoir car décu de la perte d'un loup protecteur, il se mettent au travail doublement pendant la nuit.
Voilà
Je laisse encore le bon soin a ZDS de répliquer pour se faire plaisir et de chialer sur quelque chose pour passer son temps si précieux.
*En passant, c'est pas parce que MESSIEUR est pas content qu'on va changer les règles. Si t'as une vie si extraordinaire, inscrit toi pas. Les gens ont toujours su en ordre ce qu'il ont demandé. (Si la voyante demande a 18h00 de voir quelquun et que celui ci est maudit à 18h05 elle le saura pas) et c'est pas pour tes beau yeux que ça va changer. Tu peux toujours rêver, mais ici tu n'es pas le roi* Les regles sont un peu bizarre....pcq jcomprend aps en quoi les loups blancs sont plus gentils que les loups noirs lol...faut qu'ils tuent les villageois à la fin alors ca revient completement au meme tsé...jcrois pas qu'il y en a beaucoup qui comprenne loll moi le premier...parce qu'on veut toujours tuer les loups blancs quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
| |
|
| |
| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|