| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|
+17Akyma Tashira Laïa nauhaime Martin Stéfano sadique_girl El Testarudo Broyeur ZeDorkSlipeur Caske_Lebohaume J-Effe IV Matheuyu Gruntpid Sathia Imaginary Maitre du Jeu 21 participants |
|
Il faut encore un coupable ! | Akyma | | 20% | [ 1 ] | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | El testarudo | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Gruntpid | | 20% | [ 1 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 20% | [ 1 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 20% | [ 1 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Zedorslippeur | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:34 | |
| Les villageois pleurait encore la mort de St-Seb... Et personne n'Avait découvert encore sur qui le mouton était mort cette nuit là ! Cette nuit ne ferais pas exeption, elle serait sanglante ! D'un coté, le choix était clair. Les loups blancs savaient très bien qu'il allait se diriger vers cette personne. Pour eux, aucun doute ne faisait qu'elle était du coté noir de la force, et il devait agir. Il se dirigèrent vers chez elle, et enfoncèrent la porte. Angely dormait paisiblement dans son grand lit, la gueule encore ensanglanté par sa dernière proie. Les loups blancs saisirent un couteau et lui tranperça le coeur. Plus tôt dans la nuit, les loups noirs avait parcouru le village à la recherche d'une victime... il voulait se reprendre pour le coup manqué de la nuit dernière et il se dirigèrent instinctivement chez cette persone. Lors qu'il approchèrent de sa hutte, les loups entendirent leur proie chanter et hurler des chanson grivoise en trébuchant partout dans sa maison. Il comprirent bien vite que leur victime était saoule ! Et il en profitèrent pour qu'il ne puisse pas utiliser ses précieux pouvoir. Mission accomplie pour les loups noirs. ----------------------------------------------------------------------- RÉSUMÉ DE LA NUIT - ANGELY est morte, elle était LOUVE NOIRE - J-EFFE IV est mort, il était SORCIÈRE *SAOULÉE* ----------------------------------------------------------------------- LE bucher commence immédiatement et se terminera Jeudi vers 21h HQ, Cependant puisque je ne serai de retour que vers 23h, la nuit ombera à ce moment là. Bonne chance N'oubliez pas de votez en couleur ! Et de vous battre jusqu'au Sang ! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:37 | |
| Un bien pour un mal... Un loup de moins... MAIS PU DE SORCIÈRE BORDEL DE MERDE Snif | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:40 | |
| Je vote contre GRUNTPID le loup!!!! Fuck JF! J'ESPÈRE QUE LE TAVERNIER SE SENT CHEAP!!!! On vient de perdre un villageois hyper important, juste à cause de toi là!!! Villageois, trustez-moi!!! La nuit prochaine le salvateur va me protéger alors je ne mourrerai pas, mais la nuit suivante je vais y passer c'est SÛR! Alors tuons Gruntpid le loup maintenant, et ensuite ne vous restera qu'à trouver où le mouton de St-Seb est mort, et à débusquer les autres loups restants!!! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:40 | |
| - Imaginary a écrit:
- Ah et je vote contre Caske_Lebohaume
Parcequ'il s'enligne pour être un osti d'inactif. Caske avait averti qu'il ne revenait que mardi soir tard dans la nuit... | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:47 | |
| Oh ok, j'étais pas au courant. J'édite mon vote alors. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:49 | |
| Sur quoi tu t'base pour Gruntpid ?
J'veux des arguments et/ou des preuves.
J'suivrai pas juste de-même. | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:58 | |
| Whoa! Sathia calme-toi!
C'est vraiment poche parce que j'allais dire à tout le monde que c'était évident que tu n'étais pas loup parce que tu trustais JF! Mais apparement, tu t'en es juste servi pour le tuer après! Tu es vraiment traître! Notre alliance commençait à bien aller, tu gâches tout.
Eye tout le monde, je ne suis pas loup pentoute. Je sais que le plan de Sathia est d'éliminer JF et moi depuis le début, et j'ai d'excellentes raisons de croire ça. Sathia, tu me tueras la nuit prochaine! Pour l'instant, tu aurais au moins pu faire semblant de me faire encore confiance tout en me jouant dans le dos. Ça aurait été une meilleure stratégie de ta part. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 4:58 | |
| Tu veux des preuves?
Je suis Observatrice et je l'ai vu faire une action sur J-Effe!!!
Ce qui prouve qu'il est un loup, et plus encore: Un loup noir, puisque Angely était une louve noire! Edit: Grunt, j'ai jamais dit que je te fesais confiance! Jtai même pas parlé! Tu sais très bien que les seules "alliances" que j'avais sont avec J-Effe et Akyma. Et tu sauras que c'est J-Effe qui m'a demandé de t'observer, et avec raison!!! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:03 | |
| Mais J-EFF disait avoir été saouler...
Qu'est-ce qui te dis qu'il n'est pas tavernier ?
C'peut-être ça l'action que t'as vu... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:13 | |
| - Imaginary a écrit:
- Mais J-EFF disait avoir été saouler...
Qu'est-ce qui te dis qu'il n'est pas tavernier ?
C'peut-être ça l'action que t'as vu... C'est pas JF qui a été saoulé | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:28 | |
| * S'incline`devant Sathia* Sabb.. j'sais pas comment tu faiis... mes tes arguments sont tout l'temps trop forts ! ALors moi, en bon suiveux que je suis, j'vais voter Gruntpid, parce que Sathia est sûrement Observatrice, puisqu'elle a osé le dire haut et fort sur le forum. Si elle ne l'était pas, elle ne l'aurait pas dit parce qu'elle savait que le vrai observateur aurait réagi. Donc, jusqu'à maintenant, c'est à toi que je faiis le plus confiance | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:45 | |
| Quoi??? C'est un complot? Merde Sathia tu es dont ben menteuse! On a pas arrêté de discuter de stratégie toi, moi et JF! Tu devrais même pas avoir le droit de dire des affaires de même. Maudites alliances plates. Tu te sers de choses illégales pour me faire tuer! Vas-y! Complote avec ta gagne de louloups! Mais quand je serai mort et que tout le monde auront vu mon véritable rôle, rappelez-vous qui faisait partie du complot pour me tuer. Je crois que vous aurez trouvé un beau ti-clan de loups. Finalement, c'est pas si bon que ça ta stratégie de merde Sathia | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:48 | |
| HEIN?! Kossé que tu radotes là Grunt! JE T'AI MÊME PAS DANS MON MSN!!!! J'peux même prendre un screen shot drette live là! (J'crois que vous l'avez votre preuve comme quoi Grunt est loup! ) | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:51 | |
| PREUVE: https://2img.net/r/ihimizer/img440/5650/msn1lm2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img264/5011/msn2lj3.jpg | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 5:52 | |
| Hein! Eh ben tu vois, j'savais même pas jtavais dans mon MSN! J'viens dle découvrir en regardant mon screen shot, toute fière d'avoir une preuve! XD | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 6:51 | |
| Tu sais Sab? Le fait de bloquer une personne sur msn, ça ne fait pas disparaître le nom hahaha! Regardez ses images, je suis bel et bien dans ses contacte. Elle doit espérer que vous n'ouvriez pas pour vrai l'image et que vous la croyez. Mais vous verrez "Gruntpid" dans ses contactes. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 6:53 | |
| En passant, j'étais vraiment saoûlé, parce que sinon j'me serais ressucité. :'( Vous étiez pas censé me viser ! Bande de loups ! Et oui, j'espère que le tavernier se sent mal... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 8:51 | |
| Ah en passant, inutile de dire que je vote contre Sathia la manipulatrice qui se fourre dans ses mensonges. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 11:08 | |
| Bizarre cette histoire vous m'avez l'air tout aussi loup l'un que l'autre héhé ... Parce que Sathia ton histoire de screenshoot là c'est un peu : Je cherche un preuve et comme j'en ai pas j'fait semblant de m'être tromper comme ça je donne l'impression de ne lui avoir jamais parler ...
Mais grunt c'est étrange comme tu te défend j'trouve, ya quelque chose qui me parait louche chez toi j'vais attendre d'autre commentair pour voter parce que là c'est assez chaud ...
Mais ya aussi cette histoire de "plan" là avec J-F qui me donne encore plus de soupson ... et puis si t'est l'observatrice pourquoi tu le dirait comme ça ? Enfin beaucoup d'élément un peu contradictoire j'trouve j'vais encore y penser avant de voter | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 13:23 | |
| Enfoiré de tavernier, l'a fait exprès de saouler JF pour pas qu'il puisse me tuer ! *retourne bouder dans sa tanière* Avant que j'oublie, je vote Tashira, manière de. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 14:20 | |
| Tu as raison Grunt, tu n'es sûrement pas un Loup-Garou... Mais si tu n'es pas un loup-garou, alors tu es le Villageois Maudit. Et si tu es le Villageois Maudit, je parierais ma chemise que tu es amoureux. (En passant, ceci est seulement une théorie) Hier, tu m'as demandé si les copier coller étaient interdits, mais je n'ai jamais dit qu'il était interdit de faire allusion aux conversations privées! Parce que je suis gentille, je dirai pas tout. Mais j'vais dire une chose: Chers villageois, hier Gruntpid m'a offert de former une alliance avec lui, une alliance villageoise-loups noirs. Comme je vous aime trop (Même si ya juste 4 personnes qui ont voté pour moi comme capitaine grrr ) j'ai refusé. Ainsi, je me condamne à mourir dans deux nuits, car les loups-garous noirs voudront à coup sûr se vanger. J'espère que vous nous menerez à la victoire, car je me sacrifies pour vous! Nous avons presque décimé les loups noirs, il n'en reste pas beaucoup! Mais on manque de loups blancs là, alors il faudrait TOUT faire pour en trouver bientôt! Peace! :spin3: | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 14:36 | |
| Euh, Sathia... - Sathia a écrit:
- [...] et rappelez vous toujours que vous n'avez en aucun cas le droit de dévoiler le rôle des autres!!!!
Votre liberté s'arrête là ou celle des autres commence! Et bah moi pour tous vous embêter, comme je n'ai pas envie de m'impliquer dans votre histoire et que je sais pas qui voter, je vote BLANC ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| |
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! Jeu 22 Fév - 14:55 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
RÉSUMÉ DE LA NUIT - ANGELY est morte, elle était LOUVE NOIRE - J-EFFE IV est mort, il était SORCIÈRE *SAOULÉE*
S'il était pas saoulé, pourquoi le Maitre l'a écrit d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
| |
|
| |
| [JOUR #2] - Une action bien malheureuse ! | |
|