Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jour 7 - Un nouveau mort

Aller en bas 
+4
J-Effe IV
Janabis
Broyeur
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui allez-vous condamner aujourd'hui?
Broyeur
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
gbasp
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J-Effe IV
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nauhaime
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:53

Peu importe que Friedrich continue de se faire passer pour l'observateur, il est un vampire... l'important c'est qu'il vote avec nous les villageois contre le tueur... ça devrait suffire à te convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:56

OK, mais alors ... si tu es vraiment l'observateur, cela veut donc dire que JF ne l'est pas, & que donc plus personne n'est sûr que je sois le tueur ... donc votre acharnement à m'acuser ne tient plus ... donc vous avez plus de chances d'accuser un SV dont je revendique le rôle que le vrai tueur ...

Moi, mon intérêt c'est le village, donc je le défend, & les villageois avec !
Vous votre intérêt, c'est vous & vous seuls ... alors pourquoi les villageois vous suivraient ?

Je le répète, si vous les vampires vous êtes ligués contre moi, c'est que vous avez quelque chose à y gagner ... mais je ne sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:57

Janabis, je suis le vrai observateur, puisque Friedrich ne peut pas l'être puisqu'il est le veilleur...

Nauhaime ! Allez ! Sois convaincue ! S'il-te-plaît ! Il te reste 3 minute pour éviter une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:01

Je me souviens que Janabis a dit sur un topic ailleurs qu'ici sa tactique :

Le jour je me prend pour un simple villageois, alors je suis prêt a tous vous trahir.

Bon c'est pas une citation mais ca demeure que depuis ce jour je doute de tout ce quil dit. C'est facile de se revendiquer SV... Personne ne viendra te tuer... si te contredire... yen a tellement des SV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:02

Citation :
alors à moins d'être soudés entre villageois, ils auront toujours l'avantage sur nous ... voilà pourquoi je préfère un duel tueur/villageois ... de plus, si on vise un acolyte, ça revient à la mort d'un SV ...

tu las dit toi meme Wink Bizarre non... la mort d'un accolyte reviens a la meme chose que la mort d'un villageois... BIZARRE !

Merci Nauhaime, tu viens de faire perdre ton village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Un nouveau mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 9 - Un nouveau mort
» Partie 29
» Jour 7 - Un nouveau vote!
» Jour 6 - Un nouveau vote!
» Jour 5 - Un nouveau bucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: