Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 7 - Un nouveau mort

Aller en bas 
+4
J-Effe IV
Janabis
Broyeur
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui allez-vous condamner aujourd'hui?
Broyeur
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
gbasp
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J-Effe IV
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nauhaime
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:40

Moi si j'étais le tueur en série , je m'efforcerais de trouver le Maitre étant donné que je ne gagnerai pas s'il est toujours en vie...Je suivrai ce débat avec attention à sa place Rolling Eyes au lieu de tuer des gens comme Pelouseur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:41

Janabis est vraiment a la limite du pathétique. Autant que JF, je comprend pas comment vous êtes si niais ! Vous etes gentil les deux pourtant c'est vraiment a rien n'y comprendre les gars, vous etes hors route Wink

Primo si vous saviez jouer, vous sauriez qu'éliminer un accolyte réduis la chance des villageois Razz Moi en fait ca me derange pas puisque généralement c'est la tactique des vampires de tuer un de ses accolytes pour gagner du terrain et changer les soupsons de place Razz Imaginez la nuit prochaine quand le maitre va faire deux nouveaux accolyte ! Vous saurez vraiment plus ou vous lancer Wink

Et imaginer aussi... en plus d'avoir deux villageois en moins (rendu accolyte) Vous aller perdre un villageois mort par le tueur Razz C'est vraiment votre fin avec votre facon de jouer ! En fait ca m'arrange bien au fond.

Peut etre que plus personne ne veut me croire sur mes suppositions, j'peux comprendre... Mais vous ne pouvez pas dénier les faits Razz Aller bonne gamre vous m'aurez vraiment fait rire avec vos supposition, et Jnabis encore plus lui qui semble meme pas suivre la game et meler tout le monde faire des supposiotions tout croche. Sérieusement j'ai vraiment rit Smile

Bonne game et good luck les villageois, vous avez une grosse plaie a trouver dans votre village et je vous assure qu'elle est beaucoup plus prioritaire que notre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:48

*Prie le tueur en série qu'il tue l'un de ceux qui me font mal à la tête juste par le fait de les lire* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:26

Pour le pathétique, tu peux te le garder friedrich (tu noteras que cette fois, je n'ai pas mis de majuscule alors que je me fais toujours un devoir d'en mettre aux noms propres).
Ensuite, je ne vois pas pourquoi le maître se ferait 2 acolytes de plus ... faudrat m'expliquer.
& enfin, je fais peut-être des suppositions foireuse, je n'en sais rien, mais moi je cherche, & pour le compte des villageois, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:32

Ca affirme qu'il est amoureux avec Gbasp Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:52

Moi aussi je t'adore Janabis Smile , faut aussi que je m'adapte à l'apparition des européens, Y'a trop de mots qui ont des différences d'interprétation entre nos deux cultures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:55

Il est fort possible en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:56

Et je m'en excuse si certaines de mes paroles ont pu blesser certain d'entre vous, ce n'est evidamment pas mon intention. J'aime pas que nous tombions dans la basesse
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:17

nauhaime a écrit:

La moindre confiance que les simples villageois pouvaient t'accorder, J-Effe, ne serait plus!

En effet, Nauhaime. Pense-tu que je prendrais ce risque si je n'étais pas certain à 100% que c'est Janabis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:35

J-Effe IV a écrit:
nauhaime a écrit:

La moindre confiance que les simples villageois pouvaient t'accorder, J-Effe, ne serait plus!

En effet, Nauhaime. Pense-tu que je prendrais ce risque si je n'étais pas certain à 100% que c'est Janabis ? Smile
Ben bien sûr JF puisque tu es vampires toi-même, que tu n'es pas ce que tu prétends être & que tu ne peux donc être sûr à 100%.

Sinon, je ne détourne en aucun cas les soupçons que tu emets à mon égard puisque je ne demande pas à tuer le tueur, mais à lyncher ce traître de Friedrich.

Donnez-moi une seule bonne raison d'écouter ce que demande J-F ?

A la rigueur, que vous ne vouliez pas m'écouter, passe, mais par pitié, cessez d'écouter ce serpent à sonnette !
Regardez bien : qui est-ce qui suit JF dans son vote contre moi ??? Tous les supposés & certains vampires ! Qui a commencé à me suivre dans mon raisonnement ? Les autres villageois & supposés SV encore du bon côté du village ... ce n'est pas dur à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:43

je le suis juste parce que tu me l'as bien demandé. De toute facon c'est pas facile voté contre moi lol ! Je reste encore sur nauhaime meme dans ma mort Razz elle est méchante croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:49

Janabis... même si j'avais été un vampire, j'aurais voulu me débarrasser du tueur, ça aurait été un bien trop grand risque pour moi qu'il finisse par viser mon maître. Je suis sûr que c'est d'ailleurs pour ça que Friedrich me suit.

Toi, vu que tu es le tueur, tu te débarrasses de 2 personnes d'un coup en tuant Friedrich au bûcher, et puisque c'est le veilleur, c'est la seule façon pour toi de t'en débarraser. Tu as déjà essayé de le tuer la nuit, et ça n'a pas marché. C'est pour ça que tu es obligé d'essayer de le brûler le jour...


Tuons Janabis le tueur en série !!!

Et débarrassons nous de Gbasp le maître vampire demain ! Et nous aurons gagné la partie !!! Avec moi, villageois !!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:48

J-Effe IV a écrit:
Janabis... même si j'avais été un vampire, j'aurais voulu me débarrasser du tueur, ça aurait été un bien trop grand risque pour moi qu'il finisse par viser mon maître. Je suis sûr que c'est d'ailleurs pour ça que Friedrich me suit.

Toi, vu que tu es le tueur, tu te débarrasses de 2 personnes d'un coup en tuant Friedrich au bûcher, et puisque c'est le veilleur, c'est la seule façon pour toi de t'en débarraser. Tu as déjà essayé de le tuer la nuit, et ça n'a pas marché. C'est pour ça que tu es obligé d'essayer de le brûler le jour...


Tuons Janabis le tueur en série !!!

Et débarrassons nous de Gbasp le maître vampire demain ! Et nous aurons gagné la partie !!! Avec moi, villageois !!
1. Friedrich te suit parce que vous êtes de mèche & que c'est son seul moyen de s'en sortir & viser le tueur n'est apparemment pas ta priorité puisque tu fais erreur ... mais peut-être espères-tu que je te dévoile mon rôle en espérant que je sois spé ... mais malherueusement pour toi encore, je ne suis que SV ... ça t'arrangerais de faire dévoiler un spé ... mais c'est râté. FLOP
2. Le moyen de tuer Friedrich ? Il y en a pleins : tuer le maître, tuer son amoureux, demander au tueur de le liquider ... & puis qui a dit qu'il était vraiment le veilleur, quand bien même, il n'a de pouvoir qu'une seule fois, donc rien n'empêche le tueur de le tuer. FLOP
3. Je ne suis pas tueur en série. FLOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:00

Le veilleur, veille autant qu'il le veux Wink

encore une règle que tu as mal compris. FLOP


De mon coté, ce que je trouve bizarre c'est l'acharnement que met Janabis contre moi. On sais TRES bien que je ne suis qu'un simple Accolyte et que m'a mort vous fera seulement perdre un bucher de plus, et un villageois de plus... Ca semble l'avantager Wink

Un truc que je vens de penser... Si nauhaime la pretre avait fait l'action d'excomunier Pelouseur... j'aurais vu quand meme cette action !

Bref je pense que les villageois votre intérêt c'est d'éliminer un villageois tueur ou maitre plutot que de m'éliminer moi.

En fait ca arrange le tueur de perdre un bucher... de un c'est pas lui qui meurt, de deux un accolyte de plus signifie quil gagne une nuit puisqu'il n'aura qua tuer le maitre !

Selon moi il est donc possible que Janabis soit le tueur a partir de maintenant... pas seulement parce que je suis en danger de mort (En fait ca me derange plus vraiment Wink) Mais que Janabis semble vigoureux et veux vraiment se débattre beaucoup. Il continue a tenter de convaincre les villageois que la priorité c'est les vampires alors quon le sais tous que les vampires ne font pas de mort la nuit. La priorité demeurent donc le tueur ! Lui qui va encore faire une victime demain... et il a encore plus de chance de heurter un villageois que le maitre vamp.

Votre priorité c'est de le réduire en charpie et ensuite au bucher vous allez pouvoir vous débarasser du maitre... en sachant pertinament que ce n'est pas moi si je suis en vie ! Si je meurt au contraire il aura un nouvel accolyte et personne ne saura qui c'est Wink RETOUR A LA CASE ZÉRO. et c'est LÀ que ce sera dangereux Wink

Mais evidamment vous enb faite ce que vous voulez Razz Mais là c'est JANABIS qui perd de la crédibilité et qui utilise le fait que je suis vampire tout vous monter un grand bateau.

Alors matelot... REVENEZ SUR TERRE, tuons le tueur, par le fait meme JANABIS
Revenir en haut Aller en bas
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:20

Un jour je suis la tuseuse, tu n'en doutes point, et l'autre je serais prêtre.
Le problème: rien de ce que tu avances maintenant n'est vrai..
Pas même l'action que j'aurais supposément faite sur Pelouseur.

Si tu changes d'avis, votant par le fait même contre Janabis, alors que tu avançais que j'étais très certainement la tueuse, que j'étais pas nette et bla bla bla, et que tout cela est faux, pourquoi croirait-on la moindre accusation ou déduction de ta part, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:22

Je ne vous demande pas de croire Friedrich, mais de me croire moi !

C'est Janabis le tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:25

bah de un vous avancer jamais me croire Razz Et janabis en profite a toute occasion pour me discrediter Razz

Sur mes informations vous pouvez me croire ou pas.

Mais sur mes conseil et concept sur le jeu, ca je sais pas pourquoi vous en douter... Janabis a AUCUNE expérience avec les roles de Thiercelieux, d'ailleurs il semble pas avoir lu les regles vraiment puisqu'il ses tromper au moins trois fois sur les particularité des roles (FLOP)

Je suis pourtant certain que tu a faite une action la nuit derniere, alors sur pretre ou tueur je m'en fiche... C'est seulement que plus que Janabis parle, plus il s'enfonce.

Et je pense quon son acharnement a vous CONVAINCRE que le tueur passe en dernier veut dire bien des trucs Wink Et mon autres arguments, tu le croit ou pas c'est comme tu veux... Mais préfere tu tuer un role que tu connais (Moi en l'occurance) en sachant que tu perd un bucher en t'en débarassant.

Reli ce que jai dit... Ca a aucun rapport avec mon appartenance au vampire Wink C'est une simple analyse de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:28

HIHIHIHIHIHIHIHIHI lol! lol! lol! lol! lol!
Cette fois c'est mi qui rit ...

Depuis quand des vampires savent ce qui est bon pour des villageois ? Vous nous avez mené en bateau depuis le début !
Je me débats ? Oui ! Je réponds à chacunes de vos attaques monstrueusement fausses.
(Le fait d'écrire le dernier post est toujours influençable).
Je croyais Friedrich que tu savais que Nauhaime était la tueuse ... maintenant elle est prêtre ? Faudrait vous mettre d'accord bande de vampires potaches Razz

Il faudrait être dupe pour ne pas comprendre que si les vampires se sont mis d'accord pour m'éliminer c'est qu'ils ont leurs intérêts, & non celui des villageois.
Mon seul défaut, c'est de ne pas connaître les personnages qui ont l'air de changer au fil du temps (& dire qu'on me reproche ...).

Etant SV, je ne vois pas quel est leur intérêt de m'éliminer ... leur intérêt est d'éliminer le tueur ...
A moins qu'ils pensent que c'est Foxy le tueur, & que je suis son protecteur (evidemment là, ça pourrait s'expliquer) ... mais le problème est que Foxy n'est peut-être pas le tueur & moi je ne suis pas le prêtre ...

Donc si je meurs, les villageois vont se retrouver en minorité face aux vampires & au tueur ... & donc perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:28

Mouais...
..Ce qu'il y a c'est que Friedrich et toi avez le même théorie, qui accuse Janabis d'être le tueur...

À moins que Friedrich ne veule tuer le teur lui aussi dans le but de l'éventuelle victoire des vampires... Mais bon.

Disons simplement qu'il te reste un peu plus d'une demie heure pour me convaincre, car d'ici là je ne crois pas vouloir changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:29

en passant il reste 33 minutes pour choisir de tuer Friedrich l'accolyte vampire quon connait son role.

Ou Janabis celui qui tente de toujours me discrediter, de faire croire que le tueur est pas dangereux, qui samuse a discrediter celui qui l'attaque le plus et qui est peut etre observateur...

Moi ma logique ma guide vite... Janabis est pas clean et on sais pas son role

Moi on je suis pas clean mais on sais mon role et on sais aussi que si on m'élimine... on perd deux autres villageois qui seront accolysé cette nuit Wink

A vouis de choisir...

Le décompte est commencé... il rest 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:31

re post.

et si tu me tue ca tavance encore moins Wink on aura deux autre villageois qui passeront du coté des accolyte Wink

Prendre la chance d'heurter le tueur est encore plus tentant que d'ETRE CERTAIN de tuer deux accolytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:34

encore flood (non mais je fais du jana)

Si on me tue.. vous perdez deux villageois qu ideviennent accolyte, EN PLUS de perdre un autre villageois qui va mourir du tueur !

Aimez vous mieux perdre un villageois (et peut etre un tueur) ou perdre trois villageois.

Et en passant Janabis, j'ai reconsidéré toute les options de mon observation... Et j'avais oublier celle que le pretre pouvait encore excommunier u villageois Razz Ce qui equivaut aussi a une action envers quelquun... C'est mieux de penser au deux... plutot que daffirmer hors de tout doute une fausseté ! Et surtout jaimais mieux vous le dire avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:47

Nauhaime : tout ce que je peux te dire... c'est de voter pour lui. Voter contre Friedrich est un vote contre les villageois... Souhaite-tu donc devenir vampire ? Ou que moi j'en devienne un ? si Foxy était là, elle nous dirait tous que tuer un acolyte, même amoureux, c'est un bûcher gaspillé quand on a le tueur sous la main...

Je ne peux rien faire d'autre pour aujourd'hui... En ce moment 2 acolytes vont mourir et il va y en avoir deux nouveaux cette nuit... donc on perd deux villageois, et les vampires seront quand même 4, avec le capitaine parmi eux. Sauf si tu changes et que tu te joins à nous !

**edit** correction d'erreur !**


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:48

Le problème c'est que vous voulez lui mettre la pression afin de lui faire faire une bourde.
& puis encore une nouvelle règle ? ... pourquoi le MV ferait deux nouveaux accolytes ?
Ensuite, justement, on connaît ton rôle (d'ailleurs, c'est quoi ? Obervateur ? Cupidon ? Veilleur ? Vous en avez tellement eu toi & JF ...)
Il y a moins de risque que de me tuer. Moi on ne commaniot pas mon rôle, mais je l'ai dit & redit, je me suis toujours dit SV.
Ensuite, je n'ai jamais dit que le tueur n'était pas une priorité, c'est vous qui cherchez des arguments là où il n'y en a pas. & si je me defand encore une fois, c'est pour éviter aux autres villageois de faire une regrettable erreur.
& si vous vous vous défendez pour une fois avec véhémence, c'est peut-être que nous touchons le point sensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:52

Si tu TE DÉFEND avec tant de véhémence... c'est que peut etre que NOUS avons touché le point !

Je me suis jamais accordé d'autre role que l'observateur. En effet dans vos deduction vous mavez preter trois ou quatre role différent, mais jai jamais affirmer autre chose que d'etre opbservateur.

Une séance de relecture te ferais du bien !

Ensuite c'est parce que jai que 9 minute... mais je peut citer tous les passage ou tu dit toi meme que le tueur n'est pas la priorité. en fait tien je poste ce bout de message et je men vais citer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Un nouveau mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 9 - Un nouveau mort
» Partie 29
» Jour 7 - Un nouveau vote!
» Jour 6 - Un nouveau vote!
» Jour 5 - Un nouveau bucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: