Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jour 7 - Un nouveau vote!

Aller en bas 
+3
Akyma
belangers
Maitre du Jeu
7 participants

Qui jeterez-vous du haut de la potence?
Akyma
Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belangers
Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imaginary
Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LoLo
Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rick Erys
Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau vote! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 2:44

Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!

Veuillez mettre votre vote en COULEUR!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 18 HEURES pour voter!

La nuit se déroulera en même temps et se terminera à 19 Heures!

Imaginary, la nouvelle capitaine, a 2 votes!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belangers

belangers


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : St-Félicien
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 27/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 2:55

bon moi je commence Razz premierement j'ai un gros doute sur rick erys mais chu pas sure...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alys77.skyblog.com
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 3:23

dla merde jsuis sur que JE vais perdre et donc LES villageois perdront

j'y vais au pif

je vote Dark Magicien


comment on gage que quand jvais arriver demain soir (je travaille de 8 a 21h demain)

la game sera finie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 4:42

Mon choix est sans aucune doute très évident, je vote pour Rick Erys car c'est le dernier loup qui reste, soit le Seigneur Loup pour être plus précis.
Mes raisons maintenant (ça va être long) : Après avoir regarder tous les buchers, durant pas un seul des bucher il a parti un vote contre un loup et n'a jamais voter contre un loup apart pour les 2 derniers buchers ou c'était clair que ses amis loup allait mourir.
Il n'a jamais pris le temps d'émettre des hypothèse de peur de se faire accuser et donc, de mourir.
Les villageois qui restent sont Imaginary, Rick, Belangers, Akyma, Lolo, Thia et moi-même bon.
Belangers : Elle n'est pas très active, mais elle participe quand meme au bucher et n'a pas peur de poser des hypothèses, donc c'est sûr qu'elle n'est pas un loup.
Akyma : Elle nous a débarasser d'un loup et a parti le vote ... aucune raison de douter d'elle.
Lolo : Pas très active à la fin, mais au début elle participait quand meme au bucher et semblait bien décidée à voter contre les loups. Habituellement, les loups commencent à parler dès la fin pcq c'est là que tout se joue, et elle n'était pas trop présente lors des derniers votes et selon la loi du jeu, il faut voter à chaque 3 jours (je crois) pour ne pas etre considéré comme Inactif donc un loup ne s'aurait pas permi de sauter les derniers buchers.
Thia : Pas mal les meme raisons que Lolo, sauf qu'elle est encore moins inactive que Lolo.
Imaginary : Si je ne me trompe pas, elle aussi avait parti un vote contre un des loups à un des buchers précédents (faudrait que je retourne voir mais la avec ce que jai écris jveux pas tout refaire Razz) et comme Akyma, ce n'est pas un loup qui irai dénoncer un autre bien évidemment ...

Ceci dit, je crois que tous les villageois ont des alibis pour ne pas être le dernier loup restant et par simple déduction logique, Rick est la personne qui reste et qui démontre toute les caractéristiques d'un loup soit : Ne pas être trop actif au début (pcq la majorité du monde qui parle au début se font tuer au début) puis revenir vers la fin de la game, ne pas émettre d'hypothèses, ne pas voter contre des loups sauf quand le loup est assuré de mourir parce qu'il a été découvert et c'est pas mal ça. Si vous voulez d'avantage d'arguments envoyez moi un MP parce qu'il m'en reste encore mais la je commence a être écoeurer d'écrire Baon!
Je vote Rick Erys et j'espere que les villageois vont me suivre avec la preuve que je viens de fournir. (Eh oui, j'analyse toujours de même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 41
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 5:05

Je vote contre rick

Je peux pas m'empêcher de trouver ça très bizarre qu'il aille défendu popoyaki quand les villageois l'ont mené au bûché.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Erys

Rick Erys


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Titre : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 5:15

Dark Magicien ya tu une difference entre travailler pi pas avoir le temps pour pouvoir voter au bucher. Franchement, jvois pas la difference jai clairement dit que javais pas le temps d'aller voter aux buchers et si vous voulez demandez a foxy_gurl qui est la seule avec qui jai contact. A part blue_shadow, faut tu être cave pour defendre un loup qui se fera tuer. Et en plus, tout le monde peut se faire passer pour le seigneur donc tu peux être le seigneur.... et de toutes facon quon trouve le dernier loup ou non, les vampire gagnent malheureusement. Donc je vote Dark Magicien pour sauver mon honneur de villageois. Faites bien attention a lui, il a lhabitude detre le mechant donc il pourrait etre aussi bien le maitre vampire


Ima : depuis quand jai defendu popo, je suis pas blue_shadow moi. Jai clairement vote contre un loup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 5:20

Parlant de foxy gurl, j'en ai su une très bonne qui prouve que tu es le Seigneur loup Razz Tu as essayé de tuer Akyma la nuit passée puisqu'elle te l'a proposé et t'a convaincu qu'elle était la voyante, mais C'ÉTAIT FAUX, Puisque je connaît la personne qui a ce rôle et devine qui es-ce ?! Smile Alors tes arguments ne tiennent pas mon grand, chui désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 15:30

bof ben moi jai rien sui8vi ste game la , (je pense que c la game ou jai ete la moin active lol )

je vote rick erys
Revenir en haut Aller en bas
Rick Erys

Rick Erys


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Titre : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 16:16

jaurai deux choix: les vampire ou les villageois ki gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 17:10

Je ne te suit pas
Revenir en haut Aller en bas
Rick Erys

Rick Erys


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Titre : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 18:49

tu verras sa a la fin

p-e ke les loups gagnent pas mais jaurai un choix a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! EmptyJeu 25 Mai - 18:55

Bon on s'entend tu que ctévident que belangers vote Rick, alors je fais tomber la nuit (Ben techniquement, je fais relever un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Un nouveau vote! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau vote!   Jour 7 - Un nouveau vote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Un nouveau vote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: