Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jour 5 - Un nouveau bucher!

+4
DarkmelodY
Goovebal
Lylou
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui souhaitez-vous mener au bucher?
Dark Magicien
Jour 5 - Un nouveau bucher! Vote_lcap0%Jour 5 - Un nouveau bucher! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DarkmelodY
 0% [ 0 ]
falzhobel
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 5 - Un nouveau bucher! Vote_lcap75%Jour 5 - Un nouveau bucher! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Goovebal
Jour 5 - Un nouveau bucher! Vote_lcap25%Jour 5 - Un nouveau bucher! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Lylou
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 5 - Un nouveau bucher! Empty
MessageSujet: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:08

Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!

Veuillez mettre vos votes en COULEUR!

Le vote se terminera SAMEDI ou DIMANCHE!

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:22

Notre cher voyan (Paix est son âme Sad ) a eu le temp de vérifié quelqu'un avant de mourir et ce quelqu'un est nul autre que FRANK!!!Le meutrier de celui-ci Sad Falz tu voulai esayer de le tuer pour voir son rôle maitenant on a encore plus une bonne raison de le tuer ya mouru Blue (Paix est son âme)Frank je te condamne a mouruter parce que t'est pas fin!!!

Je veu tuer
Frank de mes mains propre,non en faite ma les salir avant!!!

Je vote
Frank

(Je rie dans ma chaise comme une fole Razz )
http://lylou9801.skyblog.com
Goovebal

Goovebal

Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:28

Bon sta fois la jva te suivre pcq la dernière fois que jvous ai pas suivi jme suis tromper feck.... Dsl frank mes meurt !!! Je vote Frank. J'aurais une demande capitaine puis je le tuer de mes propore main il a tuer notre voyante je crois qu'il mérite plus qu'une corde au coup.
DarkmelodY

DarkmelodY

Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:29

Like a Star @ heaven Le voyant à le droit de dire ce qu'il a vérifier durant la nuit lorsqu'il meurt....Tu cas parfais pour cette fois-ci! Je vote contre Frank! Like a Star @ heaven
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:31

Oui il peu le dire a ses aliances.Merci cher copatriote vilageois vous aller avori des muffins faite avec amour Very Happy Goov dsl mais non c'est mon plaisir de le tuer avec mes mains salir avant Razz
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:36

eeee dsl mé chu pas loup...vou y aller un peu trop fort jpense pi p-e ke c toi lylou kia tt inventé pi ki ma pas verifié. de toute facon ca pas lchoix detre ca pcq chu pas loup....de toute facon jai tjrs trouvé ke lylou pi vengeresse faisais d bonnes meneuses de loup pi ca ben dlair ke jai raison...pi darkmelody dsl mé jte trust vrmt pas non plu
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:39

LOLL on vera ben c ki le loup!!!Sa fait genre comment ....3 kon tue fec vien pas me dire chu loup chéri Wink
Goovebal

Goovebal

Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:40

Bein i pourrait y avoir de mince vhance mes faudrait pas que vous soyer trop trop intelligente de tuer 3 loup
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:41

ben oui tsé justement tu las la technique pour eloigner lé soupcon maintenant ya pu personne ki te soupconne...chu sur en plus ke t muffins sont MEME PAS BONS!!!
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:45

FRANCIS BEAULIEU SA LA,SA LA JE LE PLREND PAS MA SALIR MES MAINS ENCORE PLUS PIS MA TÉTOUFFER AVEC UN DE MES MUFFINS AUSSI TU VA VOIR KI SON BON!!! :fru: SAB FAIT NOUS TOMBER LE JOUR BETÔT QUE JE LE TUE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!

P.s Faut pas sen prendre a mes muffins!!Et Goov pense pas au Gâteau de fête a Naud quand je parle de mes muffins parce que les muffins eux son bons est son pas fif :rire:

P.s num2:Je pense que j'ai apeler au moin 1 fois tout le monde par le nom et leur nom de famille sur ce forum ya plus d'illusion avec les surnom avec moi :rire:
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:48

lol sont pourris t muffins!! pi c ta technique pour eloigner lé soupcons aussi doffrir d muffins a ceu ki tu lé poilus!! juste pour pas quon te soupconne!! une chance ke jen ai pas avaler de t muffins aux crottes de loup pcq chu sur ke c ca ki donne d mauvaises idées aux autres!!
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:49

C'est pas des muffins au crotte de loup a moin que t'est chier d'dans!!!
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:51

justement c avec ta chiotte ke tu lé a faite!! ya pu l'auberge a Lolo pour te donner d ingredients fo ben ktu te debrouille avec cke tas Razz
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 0:55

J'comprend pas mais je sais que sa va me fair un plaisir de te butter!!!
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:02

ouin ben fodrait kle monde commence a souvrir lé yeux aussi. vous trouvez pas ca louche que lylou connaisse tout lé loups comme ca?? avec laide de vengeresse qui compte meme pas c moutons pour savoir yen reste combien?? pi si vous étiez loup jpense ke c cler qu'en en sacrifiant ben vous allez etre sur de pas etre soupconnné meme a la toute fin ! de toute facon yavit pogné lé amoureu i pouvait ben en sacrifier tant qui voulait Rolling Eyes pi javou que ctune bonne technique pour vrai laffaire d muffins deja là sa endore lé soupcons... serieu pensez y trente seconde messemb que c cler! lylou la capitaine avec vengeresse la supposée bergere qui c pas ski fait pi maintenant ya darkmelody ki va lé suivre...dsl mé jpense que c eux nos 3 derniers loups...genre lé 3 que personne va soupconner
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:11

Essaye pas Frank t trop nul on c'est toute que tes loup pis on serai pas asser inocent pour tuer 3 des notres p-e 2 mais pas 3 pis vangeresse s'tai un tactique pour pas que tu la tue la nuit a la faite semblan d'être inofecncive tu pensai pas sa sa in!!!
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:31

Like a Star @ heaven Non là Frank tu te cales encoreplus qu'il le faut....Premièrement tu essaies de me faire passer pour loup quand c'est toi qui a besoin de broche pour relacer tes crocs qui dépassent. Deuxièmement c'est impossible que Lylou pi Vengeresse soient des loups ils auraient jamais sacrifié autant des leurs juste pour prouver leur loyauté. Troisièmement Blue les a surement vérifier pour avoir fait aliance avec eux!

Bref c'est toi qui sent le loup à plein nez! Alors viens surtout pas m'acuser! Le prochain loup sur ma liste je crois bienque ça va être Falz! Twisted Evil Et lylou moi à ta place je gaspillerais pas un muffin avec lui, donne-le moi plutôt Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:32

la seule chose ke tas a repliquer c " t trop nul" . c koi? t pu capab de tinventer d arguements pour te defendre?
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:35

Frank a dit
Citation :
la seule chose ke tas a repliquer c " t trop nul" . c koi? t pu capab de tinventer d arguements pour te defendre?

Moi sa oui Razz ta tout compris

Pis DarkMélodie maudit je t'aime ma te donner le plat de muffins demain dans le char tu te boura la face si tu veu Razz

C'est pas juste j'ai raté ma batche pour demain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:38

Je vote contre Frank
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:40

bon ben ok jai pu rien a dire...tant pi pour vous...pi apres ben tuez lylou vengeresse pi darkmelody
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:40

Merci Ima!Veu tu une muffin?
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:41

Like a Star @ heaven Chouette des muffins!!!! Pis pas un UN PLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👁 J'va bourer la face lol Like a Star @ heaven
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 1:42

Lol je tes jamais vu mais je t'imagine déjà :bunny:
Tu va voir ma maison demain Razz

Frank je voie pas pourquoi il nous turai on est fine nous on est pas plein de poils Razz
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! EmptyVen 30 Juin - 2:49

pi jtrouve ca louche aussi que tu sois pas morte...alors que les loups auraient surement étés content dte tuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! Empty

Jour 5 - Un nouveau bucher!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant