Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jour 7 - Un nouveau mort

Aller en bas 
+4
J-Effe IV
Janabis
Broyeur
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui allez-vous condamner aujourd'hui?
Broyeur
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
gbasp
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J-Effe IV
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nauhaime
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:07

AAAAARRRRGGG

J-EFFEIV tu me purgeeee ! Voir que té gentil et si inconscient a la fois ! Arrête de te prendre pour l'observateur si tu l'es pas ! Alors votons nauhaime !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:12

Ah mais oui c'est vrai, je pourrais arrêter de me prendre pour l'observateur, à quoi je songeais donc ? Je fais vriament n'importe quoi !

Au moins Friedrich ne me prend plus pour le tueur, je suis rendu juste un gentil niais à la place... c'est presque pire...

Au fait, avec tes potes vampires, tu n'es pas censé vouloir éliminer le tueur ? Pourquoi cette tirade injustifiée contre Nauhaime ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:35

Parce que Bordel j'étais certain de mon coup et en observant nauhaime j'me suis rendu compte que c'était elle qui a faite un action sur Pelouseur... Si elle avait rien faite, ca aurait été toi ma tete de turc ! Mais la j'me suis gourer tu es gentil et louche ! Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:49

Pas question que vous tombiez dans le piège que Friedrich-le-vampire-qui-vote-en-couleur vous tend. Son clan souhaite garder le tueur en vie ? Eh bien, pas les villageois. Nauhaime ne peut pas être la tueuse pusique c'est Janabis. Mais laissons-la se défendre elle-même contre ces accusations...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:28

Je ne vois sincerement pas les intentions que J-EffeIV à ... On dirait qu'il veut la perte du village Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:00

Bon, c'est pas bientôt fini cette mascararde ?

Gbasp suit clairement JF pour me faire tomber (normal, ils sont du même bord)
Friedrich en bisbille avec son "ami" JF, lui met des bâtons dans les roues juste pour l'em...... .

Mais il est clair qu'il ne faut écouter aucun de ces deux malautrus !

JF > Dans sa récap' de ses prétendues observations, regardez bien qui il a observé :

Akyma > morte, on savait déjà qu'elle était voyante.
Friedrich > dans son camp, on le sait acolyte, pas de raisons de le contredire.
Tashira > morte, on savait déjà qu'elle était sorcière.
Stéfano > Tashira l'avait innocenté.
Broyeur > Tashira l'avait innocenté.

QUE des joueurs dont on connait le rôle & dont l'observation était inutile.

De plus il dit avoir observé Broyeur & non moi cette nuit. Que de mensonges ... & vous voudriez continuer à le croire ... Gbasp, toi-même n'est plus crédible ...

Au fait, en dehors du fait que tu mentes en disant m'avoir vu cette nuit, qu'est-ce qui m'accuse ? ... Rien ! Parce que je n'ai rien fait.

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que les 5 autres villageois ne se manifestent pas ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:09

Autre erreur de JF :
_ Il prétend qu'Akyma n'a rien fait la première nuit ... mais en tant que voyante, ne me dit pas qu'elle n'a sondé personne !!! Effarant !
_ Il prétend avoir vu Friedrich faire une action sur lui & l soupçonne d'être prêtre ... or le prêtre, je ne penses pas qu'il puisse faire d'action sur lui-même. Il cherche tout simplement à débusquer le prêtre comme il a tenté de me le faire dire hors site.
_ Il prétend avoir vu Tashira faire une action contre Dark ... or à ce moment de la partie, Tashira n'avait plus de potions ... donc elle ne peut pas avoir fait d'action ...
_ Il prétend avoir observé Broyeur cette nuit ... puis s'apercevant que Tashira l'avait disculpé, il change & dit qu'il m'a observé ... & si je me disculpe, il va encore changer ?

J-Effe ce n'est pas ma faute si tu n'es pas crédible ... tu ne peux pas être l'Observateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:16

& pourquoi dans le sondage des votes j'ai 3 voix contre moi ?
Friedrich ... nous ferais-tu encore une entourloupe ?

Les seuls à avoir voté sont les vampires & moi ... & ils ont tous voté contre moi pour me faire chuter ... mais pourquoi moi ? Parce que ça fait cince mil an que je dis qu'il faut les éliminer !!!

VILLAGEOIS : PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAINS !

S'ils floodent autant en ce querrellant c'est pour noyer les argumentations des autres & concentrer l'attention sur eux ...

LISEZ CE QUE JE VOUS DIS MER' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:49

*Arrive sur le champ de bataille opposant J-Effe et Janabis luttant au "Qui Est Ce ?"*

Faut se rappeler que Friedrich a , par son droit de veto , envoyé au bucher la voyante (Tashira) dont il connaissait parfaitement le rôle.
Il est évident que rendu à ce stade de la partie , les vampires peuvent l'emporter , alors pensez bien que ce qu'il dis ne sert pas/plus la cause des villageois ...

Quant à la querelle de qui est qui.... Sleep Moi je dis seulement que puisque Friedrich est amoureux , ben autant le tuer d'autant que son rôle est incertain et que par la même occasion s'il est amoureux , il emportera son amoureux outre tombe...Certes s'il n'est pas maitre ou si son amoureux ne l'est pas , cela donnera un nouvel accolyte mais une fois son role dévoilé , au pire on démasquera surement un imposteur.... Rolling Eyes

Ainsi ,Je vote Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:11

MOI avoir fait une action sur pelouseur la nuit dernière??

Laughing Oh bien là, je ris!! Razz

Ça ne m'en prend pas plus pour voter contre toi! Wink

Je vote contre Friedrich, j'en ai assez de ses mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:08

*Lis les propos de Janabis*

Coup donc, Tashira est voyante pas sorcière, est Aky est sorcière et pas voyante. Rolling Eyes

Et sinon, comme j'aime les (A + B = -2AB / 2X x 5XB - 2A), je vote contre Friedrich. M'en fous qu'il soit acolyte ou pas, c'est un gros manipulateur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:40

Merci de voter pour moi Smile

Notre victoire est de plus en plus proche, la stratégie fonctionne a merveille, mais faudra quand meme m'écouter... nauhaime est croche !
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:07

Friedrich > Depuis quand tu te considères comme villageois ?
Si tu avais une tactique qui serait en train de fonctionner, tu ne serais pas en train de la chanter sur tous les toits ... ton post n'a d'autre lieu que de mettre le doute afin que les derniers à voter ne votent pas contre toi auquel cas tu pourras changer ton vote contre moi au dernier moment, & me faire lyncher à moins de créer une égalité auquel cas, ça reviendrait au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:12

Janabis a écrit:
Broyeur > Tashira l'avait innocenté.

Pas vrai !! Les seules personnes que Tashira avait innocenté étaient : Stefano, et Pelouseur.

Janabis a écrit:
Autre erreur de JF :
_ Il prétend qu'Akyma n'a rien fait la première nuit ... mais en tant que voyante, ne me dit pas qu'elle n'a sondé personne !!! Effarant !

Akyma était la SOCRIÈRE ! pas la voyante !

Janabis a écrit:
_ Il prétend avoir vu Friedrich faire une action sur lui & l soupçonne d'être prêtre ... or le prêtre, je ne penses pas qu'il puisse faire d'action sur lui-même.

Le prêtre peut TRÈS BIEN faire une action sur lui-même, il peut se bénir. Mais Friedrich peut aussi être le veilleur, je n'y avais pas pensé, et sur ce point tu as sûrement raison.


Janabis a écrit:
_ Il prétend avoir vu Tashira faire une action contre Dark ... or à ce moment de la partie, Tashira n'avait plus de potions ... donc elle ne peut pas avoir fait d'action ...

Tashira étaite la VOYANTE ! Pas la sorcière !!

Janabis a écrit:
_ Il prétend avoir observé Broyeur cette nuit ... puis s'apercevant que Tashira l'avait disculpé, il change & dit qu'il m'a observé ... & si je me disculpe, il va encore changer ?

Je n'ai pas changé parce que je pense que Tashira l'a disculpé, puisqu'elle ne l'a pas fait !! Je ne l'ai pas observé, c'est toi que j'ai observé.


Écoutez tout le monde !! Vous voyez bien que Janabis essaie de vous emmêler l'esprit et qu'il essaie de faire en sorte que je perde ma crédibilité d'observateur ??? Ne gaspillez pas votre vote contre Friedrich, c'est un clown !!! Tuez Janabis, sinon il va faire d'autres victimes cette nuit !!! En plus, je vais devenir acolyte moi-même la nuit prochaine si vous le butez ! J'veux gagner comme villageois moi ! Et il va sûrement remettre son capitaine au 3e acolyte... Ça sert tellement à rien de le tuer !! C'est le tueur qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:32

Tien janabis pour te faire plaisir Smile je le change tout de suite mon vote, meme si ca changera rien ! puisque je pense encore que c'est nauhaime la tueuse

et je ne pretend pas etre villageois, je suis accolyte mais a quoi ca va servir de ne tuer Wink Absolument rien lol

EDIT POUR JANABIS

En passant le vote en haut ne compte pas pour rien ! Il est la que pour montrer les noms restant. Et je ne vote jamais dans ce palmares... alors jai pas voté contre toi, tu es parano mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:12

& depuis quand es-tu villageois JF ???

Ah ouais ... fatche, je me perd dans vos pseudos, & il ne me semble pas que le prêtre puisse se bénir lui-même ...
Mais qu'importe, depuis la fin des LG, en vous écoutant toi & Friedrich, tout va de travers !
Le village à besoin d'un sacré coup de balai & de révélation. & si Friedrich est lynché, une grande lumière se fera sur le village. De plus, si j'étais tueur, il y aurait longtemps que j'aurai abattu Friedrich & toi. Je n'arrête pas de le demander depuis plusieurs jours ! Que crains-tu de la mort de Friedrich ? ... Vous êtes en train de perdre vos moyens & de votre superbe, & le sauvetage de Gbasp n'avait peut-être lieu que de nous lancer sur une fausse piste. Le mal se soigne à la source, & la source, c'est Friedrich ... JF, tu n'as jamais voulu t'attaquer aux vampires parce que tu fais parti de leur clan. Le tueur est seul contre tous les autres & il est la seule menace pour les vampires encore nombreux, alors que les vampires sont 4 contre moins de villageois encore ... si vous me pensez tueur, vous aurez bien le temps de me lyncher, mais voilà ... je ne le suis pas & il est temps de libérer le village ...
Pourquoi le tueur n'a jamais visé de vampire ? Simplement parce qu'il doit être des leurs (Quoi on va encore dire qu'il ne peut pas être vampirisé ? Mais c'est quoi ces règles de fatche ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:15

Friedrich, ça ne me fait pas aussi plaisir que tu le penses puisque de toutes façons, c'est ce que tu allais faire ...
Ca ne fait que confirmer que je suis sur le bon chemin. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:18

Mais qui te dis que les LGs sont morts, y'a sûrement un maudit baon Shocked

Et la ça casse toutes les possibilités affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:19

C'est à se demander si vous lisez quelque fois : Le clan des LG a été décimé Exclamation

Maitre du Jeu a écrit:

RÉSUMÉ DU JOUR:

Imaginary est éliminée, elle était Loup-Garou!

Le clan des Loup-Garou est éliminé de la partie!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:21

Stéfano a écrit:
C'est à se demander si vous lisez quelque fois : Le clan des LG a été décimé Exclamation

Coup donc, c'est marqué ou ? scratch affraid cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:22

Ah bah je viens de voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:29

Le tueur en série:

Rôle
indépendant (à la façon du joueur de flûte) qui peut tuer chaque nuit.
Il gagne quand il est le dernier joueur en vie. Il ne peut PAS être
maudit et ne peut PAS être vampirisé! À la fin de la nuit, il y aura
donc deux victimes. Les habitants du village ne sauront pas laquelle
fut tuée par les loups et laquelle par le tueur en série!

(voir Annonces, rubrique "nouveaux personnages pour la partie 15 et 16")

Janabis continue d'essayer de diriger les soupçons ailleurs que sur lui ! Il EST le tueur, pourquoi est-ce que vous vous acharnez à détruire un acolyte-vampire ? Même si c'est un amoureux ? L'un d'entre nous va se faire mordre... et c'est évident que puisque j'ai révélé mon rôle, ça va être moi ! Changez vos votes, et votez contre Janabis... s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:32

Arrete de t'enfoncer JF, je ne comprends pas pourquoi tu essaies de défendre Friedrich après le sale coup qu'il vient de faire & après toutes tes usurpations d'identités ...

TU N'EST PAS CREDIBLE !!!
C'est même pas après toi que j'en veux (si ce n'est que tu as tenté de m'acheter hors forum Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:35

Mmmh scratch À bien y penser, ce serait une idée. Par contre, ça impliquerait que, par le fait-même,
si Janabis n'est PAS le tueur et qu'on le tue...
La moindre confiance que les simples villageois pouvaient t'accorder, J-Effe, ne serait plus!

Ça reste à voir, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:36

Janabis a écrit:
C'est même pas après toi que j'en veux (si ce n'est que tu as tenté de m'acheter hors forum Sad ...)

Je croyais que la divulgation de seulement certaines informations étaient permises ICI pour que tout le monde en profite, donc la ça relève de la triche Neutral

Puis coup donc Fried nous embrouilles, autant le tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Un nouveau mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 9 - Un nouveau mort
» Partie 29
» Jour 7 - Un nouveau vote!
» Jour 6 - Un nouveau vote!
» Jour 5 - Un nouveau bucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: