Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jour 7 - Un nouveau mort

Aller en bas 
+4
J-Effe IV
Janabis
Broyeur
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui allez-vous condamner aujourd'hui?
Broyeur
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 50% [ 3 ]
gbasp
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Janabis
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap50%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J-Effe IV
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nauhaime
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéfano
Jour 7 - Un nouveau mort Vote_lcap0%Jour 7 - Un nouveau mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 20:16

Histoire à venir

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

Pelouseur a été éliminé, il était Simple Villageois et Bouc Émissaire!

LE BUCHER:

Vous devez maintenant voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, DIMANCHE, 18 HEURES pour voter!

Et je tiens à préciser que la décision du tueur a été prise avant hier 18 heures!


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 20:26

Bah ca pouvait pas tomber pire, un semi-innactif tué ça avance pas beaucoup le tralala... confused

Je vais attendre pour voter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 20:59

Moi je dis que ça suffit comme ça !
Nous sommes 11 ! Parmis nous :
1 MaîtreVampire & 2 acolytes (3 si l'on concidère que l'un d'eux est amoureux)
1 tueur en série (qui doit être amoureux d'un acolyte parce que franchement, c'est une cave celui-là ... !)
6 villageois ...

Je propose donc pour en finir avec toute cette manipulation de liquider ce "capitaine fracasse foireux niaiseux d'amoureux" pig .
Enfin, nous y verrons plus clair ...
Il restera alors :

_ Au plus optimiste :
il est MV amoureux du Tueur ou vice-versa : on a gagné.

_ Au plus pessimiste :
1 MV + 2 acolyte
1 Tueur
5 villageois

On se retrouvera toujours avec 1 villageois de plus que de méchants ... mais au moins, plus de troublion, ni d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:10

Donc, je vote d'ors & déjà contre FRIEDRICH ... & je me demande même pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt ... ? pig

Je savais même pas qu'il y avait un Bouc parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:15

Maitre du Jeu a écrit:
Histoire à venir


Pelouseur a été éliminé, il était Simple Villageois et Bouc Émissaire!

Question : Si c'est le bouc, pourquoi yé mort ? Yé pas censé buter quelqu'un d'autre à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:22

Parce qu'il est mort de nuit ... tu crois qu'il a eu le temps de dire :
"M. le tueur, attendez, je vais vous chercher une autre victime que moi, parce que je ne suis qu'un pauvre bouc (gre)." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:24

En revanche, il a le droit de désigner qui votera & qui ne votera pas aujourd'hui ...
Enfin, faut relire la règle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:26

Le Bouc Émissaire

Rôle distribué aléatoirement entre TOUS les joueurs.
S'il est condamné par les habitants du village à brûler sur le bûcher, il peut désigner quelqu'un qui ** edit ** mourrera = mourra ** à sa place!
Il ne peut utiliser ce pouvoir qu'une seule fois dans la partie.


C'est bon ! Smile J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:31

Désolé JF, mais on a pas du tout la même version ... D'où tu sors la tienne ? Moi j'ai celle de la page 26 du livret de l'extension "nouvelle lune".

"Si le vote du vilalge amène une égalité, c'est le BE qui est éliminé à la place des ex-aequo.
Il lui reste alors une prérogative à exercer . Il désigne qui votera ou ne votera au prochain bûcher ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:32

En tout cas, j'avais dit que je ne voterais pas contre Friedrich aujourd'hui, puisque je voulais qu'on tue le tueur avant. Et ce qui est sympathique, c'est que je l'ai trouvé. En effet, je n'ai jamais observé Broyeur. C'était pour donner confiance au véritable tueur que j'ai dit ça.

Janabis a accompli une action sur Pelouseur !!!

Tous sur Janabis !!! Même les vampires s'ils le veulent !!!

Je vote contre Janabis !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 21:33

Janabis a écrit:
Désolé JF, mais on a pas du tout la même version ... D'où tu sors la tienne ? Moi j'ai celle de la page 26 du livret de l'extension "nouvelle lune".

"Si le vote du vilalge amène une égalité, c'est le BE qui est éliminé à la place des ex-aequo.
Il lui reste alors une prérogative à exercer . Il désigne qui votera ou ne votera au prochain bûcher ..."


Ouais je sais, ils ont modifié le bouc émissaire sur ce forum... Tu liras son rôle dans Inscriptions et explications, sous la rubrique "descrption des personnages"
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 22:02

Alors voilà ... tu te dévoiles ... c'est donc toi qui mets le bocson depuis le début dans cette partie ... tu n'es ni veilleur ... ni observateur (parce que je n'ai effectué aucune action cette nuit, & que ça tu n'en sais rien), & depuis que tu t'acharnes à me tirer des informations en coulisses, je me dis bien que t'es pas net. Tu n'ai qu'un usurpateur.
Après, on peut bien se demander pourquoi personne ne réagit à chaque fois que tu usurpes une identité ...
Qui est le veilleur qui te laisses prendre son identité sans rien dire ?
Qui est l'observateur qui te laisse prendre ton identité sans rien dire ?

A ces réponses, je ne vois que deux solutions :
1. des imbéciles
2. des acolytes

Si la première est bonne, je somme les deux joueurs ou un seul des deux à se faire connaître.
Si c'est la deuxième, il n'y a que pour leur maître qu'ils se taisent.

C'est donc ta dernière trouvaille pour nous empêcher de buter Friedrich ? Il sauve Gbasp, & toi tu veux le sauver ? & qui va te sauver après ?
N'y aurait-il que des aveugles pour ne pas voir que ces deux là nous mènent en bâteau depuis le début ?
Voilà mon analyse :
JF est MV.
Il fait de Dark Magicien & Friedrich ses acolytes.
Il vote direct pour Friedrich en tant que capitaine forçant ainsi le vote de son futur acolyte.
Friedrich est Cupidon ? Enfin du moins, il est rendu amoureux de Gbasp.
Deux de ses acolytes sont veilleur & observateur.
Il usurpe une de ces identité, mais au bout d'un moment, Friedrich pense qu'il va trop loin, il y a bisbille & dès lors, ils s'expliquent en direct devant tout le monde ... apportant la confusion qu'on a vu.

Voter contre moi ne fera rien que faire perdre du temps au village d'autant plus que je ne suis même pas le tueur en série pig

J'ai dit (quasi) clairement mon rôle en milieu de partie, mais je vois que personne ne l'a vu puisqu'on m'a prêté des rôles de veilleur, de prêtre & de tueur ... alors si n'êtes pas truffe, regardez mieux & vous verrez que vous pouvez me faire confiance ... en tout cas, JF n'est pas net ... & je me demande si en fait Friedrich n'a pas sauvé Gbasp pour donner une fausse piste ...

Conclusion, il est clair que tuer Friedrich ou J-EFFE IV éclairera énormément notre village & ses villageois ! Cessez d'être aveugles, milou diu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 22:03

J-Effe IV a écrit:
Janabis a écrit:
Désolé JF, mais on a pas du tout la même version ... D'où tu sors la tienne ? Moi j'ai celle de la page 26 du livret de l'extension "nouvelle lune".

"Si le vote du vilalge amène une égalité, c'est le BE qui est éliminé à la place des ex-aequo.
Il lui reste alors une prérogative à exercer . Il désigne qui votera ou ne votera au prochain bûcher ..."


Ouais je sais, ils ont modifié le bouc émissaire sur ce forum... Tu liras son rôle dans Inscriptions et explications, sous la rubrique "descrption des personnages"

OK, je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 22:05

J'annonce d'ores & déjà que ceux qui voteront contre moi s'attireront les foudres ... car ils seront contre le village.

N'oubliez jamais ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 22:18

Janabis essaie de vous manipuler, mais c'est bien lui le tueur, je peux vous le garantir ! Quand au Maître, c'est clairement Gbasp, que Friedrich a sauvé hier, et que l'on va tuer demain. On n'aura même pas besoin d'éliminer les amoureux acolytes en fin de compte !

Ça me donnerait quoi d'essayer de sauver Friedrich ? Il est obligatoirement un acolyte, sinon Tashira n'aurait pas dit qu'il était gentil au début. Si j'étais le maître, j'aurais été trop content que tu ailles dans cette direction là, "butons les acolytes amoureux, et je vais m'en refaire un nouveau !" Et je t'aurais suivi dans ton vote inespéré contre Friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 22:30

Sincèrement, tu crois qu'on peut croire que je manipules ???
Depuis le début, personne n'écoute ce que je dis ...
Personne ne me suis dans mes choix ...
Alors que toi, depuis que tu t'es réveillé, on a perdu la voyante & la sorcière.

Demandez-moi n'importe quoi, j'y répondrai sans retenu (sauf toi JF, ni ceux que je considères vampires, ma seule réponse serait un trou entre les deux yeux pour vous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptySam 20 Jan - 22:37

Perdre la voyante n'était pas de mon fait, c'était celui du capitaine vampire.

Perdre la sorcière qui avait déjà utilisé ses 2 potions (elle s'est très certainement sauvée elle-même, la nuit que les loups l'ont attaquée et elle a utilisé son poison contre ZDS) était exactement pareil à perdre un villageois. Tu l'as tuée pour pouvoir te servir de cet argument contre moi plus tard... En plus, tes victimes sont bien trop aléatoires pour que ce soit quelqu'un d'autre que toi le tueur ! (Ceci est un compliment en passant Wink) C'est pour ça que je t'ai observé...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 0:56

Hey les gars! Notre version de bouc émissaire existait bien avant que Nouvelle-Lune sorte vous saurez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 1:12

D'accord pour le Bouc ... mais dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut pas deviner ... pig


Sinon, tu me fais bien rire JF !!! Préparer des arguments pour les utiliser contre toi plus tard ... geek comme si j'avais su que tu allais usurper 2 identités, faire un scandale avec Friedrich, & m'accuser après avoir tenté de m'acheter !!!

Bon, j'aimerai bien entendre les réactions des autres villageois ... à moins que le sort du village leur soit égal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 3:03

Mais je n'ai tenté d'acheter personne ! Smile Ça adonne tout simplement que tu es le tueur, et que je suis par conséquent obligé de t'éliminer.

Et tu aurais très bien pu l'utiliser contre qui tu voulais, cet argument "la sorcière est morte à cause de toi", là ça adonne que c'est moi parce que c'est moi qui t'ai accusé...

Et le scandale avec Friedrich, c'est parce qu'il a décidé de m'accuser comme tueur pour je ne sais quelle raison...

Pourtant c'est toi Janabis !

J'admets cependant que tu es très articulé dans ta défense et ton discours. Ce qui fait de toi un tueur encore plus redoutable. Je m'y suis fait prendre une fois, alors que tu as prétendu être sv. J'ai dit que ta défense me convainquait. Mais ne vous laissez pas berner, villageois ! Votez contre Janabis ! Pourquoi je le désignerais comme tueur avec autant de confiance et de certitude s'il ne l'est pas ?

En l'absence de toute certitude, je me serais certainement plutôt dirigé vers l'autre menace, le Maître Vampire, dont il est certain que c'est Gbasp. Mais il est une menace moins directe que Janabis, puisque des villageois continuent de mourir chaque nuit à cause de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 3:05

Il ne m'est point égal! (J'ai dû m'absenter... tournois de volley Razz )
Mais, il y a quelque chose qui me chicote...
Arrow J-Effe, pourquoi, tout de suite après m'avoir accusé, tu as clairement dis, suite a ma réponse qu'il ne faisait pas de doute, qu'avec ce que je venais de dire, que j'étais gentille? scratch
On ne peut pas vraiment innocenter quelqu'un qu'avec un post, non? Neutral

Et pour l'affaire Friedrich/J-Effe IV... faudra bien que quelqu'un disparaisse, pour éclairer les pistes...
Soit quelqu'un qu'ils accusent, soit l'un d'eux!
On ne peut point se fier qu'à leurs dires...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 4:21

nauhaime a écrit:
J-Effe, pourquoi, tout de suite après m'avoir accusé, tu as clairement dis, suite a ma réponse qu'il ne faisait pas de doute, qu'avec ce que je venais de dire, que j'étais gentille? scratch

En effet Nauhaime, mais j'attaquais un peu à tort et à travers pour voir les réactions et me faire une idée ensuite, parce que je dois t'avouer qu'à ce moment-là, je n'avais aucune idée qui était le maître vampire et le tueur. D'après ta réaction, j'ai décidé de te croire innocente. (Comme Janabis d'ailleurs, mais dans son cas c'était une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 5:57

Bah si J-Effe est vraiment observateur jvoit pas pourquoi il se tromperait alors je vais le suivre et voter contre janabis ... on a rien a perdre lol ... J-Effe avoue que tu as changé ton vote parce que tu m'a observé cette nuit Razz je l'avait dit que j'était pas méchant 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 6:27

Pffff J-EffeIV T'es vraiment un menteur !

C'est moi qui a vu cette nuit que Nauhaime a faite une action sur Pelouseur ! C'est donc evident que c'est contre elle que nous devons se rallier ! A mort la tueuse en série ! Vilaine villageoise que tu es nauhaime

*oublier pas de voter en couleur Laughing *


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort EmptyDim 21 Jan - 6:53

Noooooooooon ! Il recommence !! Suspect cyclops santa Je déteste les acolytes, on ne peut rien faire contre eux, mais ils peuvent se permettre de continuer de venir fouttre le trouble...

Mais sais-tu, juste pour l'ambiance que tu mets, je pense que tu mérites qu'on te laisse en vie de toute façon ! Mais j'espère que vous ne croyez pas Friedrich quand il accuse Nauhaime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Un nouveau mort Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Un nouveau mort   Jour 7 - Un nouveau mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Un nouveau mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 9 - Un nouveau mort
» Partie 29
» Jour 7 - Un nouveau vote!
» Jour 6 - Un nouveau vote!
» Jour 5 - Un nouveau bucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: