| Nuit 5 - Un bûcher serré | |
|
+8Stéfano Janabis Tashira Foxy J-Effe IV Akyma Imaginary Maitre du Jeu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 18:34 | |
| je crois plutot que c'est toi le maitre... m'enfin, je le saurais a la prochaine nuit (si je survis) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 20:01 | |
| (suite de mon dernier message)
En fait, on ne peut qu'attendre le lever du jour. L'idendité de la victime pourra peut-être diriger, confirmer ou infirmer des soupçons. Mais de toute façon, peu importe le maître vampire pour aujourd'hui... Il (ou elle) ne peut rien faire d'autre que se cacher. La priorité reste le tueur ou la tueuse... | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 20:41 | |
| loll Frank ya pu Intenet...cest pour ca que jpeux pas etre la souvent....surtout que anyway vous arretz pas décrire jpeux pas toujour venir pis vous suivre. Pis personnelement jpnse ke Broyeur pi gbasp sont safe aussi là. Pis tashia aussi. Foxy me fait un peu peur par exemple....surtout que cest elle qui a l'asile. Si Tashira tu pouvais la véifier aussi srait lfun....comem ca si elle est vraiment maitre fodrait tuer le pretre ( qui est acolyte??) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 20:42 | |
| Eh oui je suis amoureux... J'allais vous le devoiler car le maitre ma bien préciser que jamais je ne pourrai voter contre mon amoureux. Et je peux vraiment vous affirmer que nous somme lui et moi que des accolytes. Nous tuer ne vous donnera pas d'avantage, au contraire vous perdrez un autre villageois :S. Je propose plutot une "alliance temporaire" avec les villageois le temps que nous trouvions le tueur et que nous l'éliminions. Ensuite avec de bonne déduction vous pourrez peut etre identifier notre maitre. Dans ce cas là, ma mission de fait vaincre les villageois sera atteinte | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 20:53 | |
| Une alliance temporaire Ma foi , trouver le tueur est capital mais on dirait que vous voulez pas mourir les vampires Peur que le tueur en série tappe dans le Maître | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 21:07 | |
| Ouais, on dirait effectivement que les vampires sont peureux. Il semble que Tashira ne puisse pas être dans leur clan en fin de compte... Je vais penser à cette proposition... car plus ya de morts dans notre clan, plus les vampires risquent de gagner si on ne trouve pas le maître assez vite. Et comme l'observateur semble définitivement être de leur côté... et que Tashira a déjà vérifié Dark Magicien cette nuit... je ne sais pas trop.
D'un autre côté, on peut peut-être réussir à trouver le tueur sans leur aide avec des déductions. Le problème est que si on se trompe, on sacrifie des villageois pour rien, et en fin de compte on risque de leur donner la victoire. Je ne suis pas prêt du tout à faire confiance à un vampire, mais toutefois ils ont débusqué tous les loups sans jamais tuer un villageois. Ils vont très probablement faire la même chose avec le tueur. AAAAAAH ! Je ne sais pas quoi faire !! Qu'en pensez-vous ?
Et Tashira : oui, si tu n'es pas un vampire toi même, vérifie-moi cette nuit si tu es toujours vivante. je trouve que c'est quand même du gaspillage et que trouver le tueur est plus pressant. Comme ça on n'aurait pas à faire confiance aux vampires...
Par ailleurs, j'ai moi-même fait une liste au cas où tu serais effectivement la voyante, qui ressemble fort à celle d'Akyma, mais diffère un peu. Je vais la dévoiler au lever du jour... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 21:22 | |
| Si tu es toujours vivant | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 21:25 | |
| Effectivement, le tueur pourrait m'avoir ciblé... mais comme j'ai dit : s'il l'a fait, ça va confirmer les soupçons que j'avais sur Janabis, et vous pourrez le tuer. Si je ne meurs pas, ça veut probablement dire que ce n'est pas lui... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:09 | |
| Et moi j'ai volé la tarte aux fraises dans le living-room avec le chandelier Si tu t'es planté et qu'il te tue quand même , on va se rabattre sur Janabis Deux morts et pas de tueur en série | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:31 | |
| si vous ne voulez pas de mon alliance temporaire tant pis On représente pour linstant deux vote important moi et Dark. Et on est capable de vous aider a trouver le tueur ! J'ai jamais envoyé de villageois au bucher en passant Je suis capitaine et j'ai promis de vous donner la chance de vraincre. C'est pas de ma faute si le maitre sais pas jouer et quil lit pas ce que je dit. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:32 | |
| - nauhaime a écrit:
- Ça, on le compredra bien assez vite, dépendamment de qui se fera tuer cette nuit, si victime il y a.
Nauhaime est le prêtre, il a l'air d'entendre qu'il pourrait ne pas y avoir de victime (bénédiction). Ce n'est en tout cas sûrement pas le tueur. Donc je me suis probablement gourré en disant que c'était Janabis au début. S'il n'est pas prêtre, alors quel rôle joue-t-il ? - Janabis a écrit:
- Mais le tueur ... c'est pas JF ?
La meilleure façon est de s'assurer que tout le monde cherche ailleurs, quand on l'est soi-même. Et puis en plus à ce moment là, tout le monde me suspectait (et me suspecte peut-être encore) d'être un acolyte parce que j'ai menti sur mes rôles... Pourquoi parler du tueur ? Bien sûr ces déductions peuvent être erronnées... Mais si vous me retrouvez mort, je ne pense pas qu'elles le soient. Par ailleurs, il se peut effectivement que je meure, mais j'ai l'impression qu'on va retrouver Tashira morte... et cela peut être l'oeuvre de n'importe quel tueur, qui voudrait se débarrasser de la voyante pour ne pas être découvert. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:43 | |
| - Friedrich a écrit:
Je suis capitaine et j'ai promis de vous donner la chance de vraincre. C'est pas de ma faute si le maitre sais pas jouer et qui lit pas ce que je dit. Donc il faut cherché quelqu'un qui ne te suit pas c'est ca? Ou du moins qui ne te lis pas Donc qui dis quelque chose contraire par la suite ....Je m'en reviens .... *S'en va relire un peu partout* Nauhaime serait elle le Maitre Smarties? Un(e) nouve(au)(elle) pour pas savoir jouer en tout cas...
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:47 | |
| Possible Stéfano... mais Friedrich peut dire n'importe quoi... n'oublie pas que c'est un vampire... quoiqu'il pourrait feindre de mentir, et alors ce serait vraiment Nauhaime.... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:53 | |
| Pas sur , il y en a qui se font discrets (*tousse Nauhaime*) en ne venant que voter ou emettre une opinion par ci par là Discret quoi....Smarties aussi ...Si la voyante est toujours vivante après cette nuit , ce serait bien de faire un tour par là bas | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 22:55 | |
| En effet Mais pour Smarties... c'était un loup et yé mort | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 23:27 | |
| j'comprends pas cet engouement à vouloir donner un rôle spé à tout le monde ... J-Effe, ça t'arriverai pas de penser que je suis SV ??? Presque la moitié des survivants le sont, j'ai de bonne chance d'en être tu crois pas ? Plutôt que de me donner des rôles où tu te plantes à chaque fois ... & puis depuis quand tu me soupçonnes d'être tueur ? ... Vraiment, tu pars dans tout les sens ... & j'ai de plus en plus de mal à te comprendre, j'ai l'impression que tu embrouilles tout le monde ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 23:29 | |
| Que vous êtes drôle à lire. Pourquoi le Maître de lirait pas ce que Fred a dit? Seulement parce qu'il l'a vampirisé, je ne crois pas.
C'est plutôt une ruse pour vous faire croire sa. Très franchement, vampiriser Fred était une bonne idée. C'est quand le capitaine, mais seulement qu'un acolyte, fak on veut pas le tueur et puis, il a dit qu'il le trahirait, mais il peut pas, alors c'était l'acolyte idéal!
Un acolyte contre les vampires, quoi de mieux pour enlever les soupsons? Mais bon, sa pas vraiment marché, mais on ne peut toujours pas le tuer, ce qui est assez chiant. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 23:34 | |
| Vivement que cette nuit se termine | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 23:37 | |
| 1 Maitre-Vampire 1 Voyante 1 Sorcière 1 Prêtre 1 Veilleur 1 Cupidon 1 Tueur en Série 1 Observateur 1 Chasseur = 9 vs 5 Simples Villageois Non, Janabis, je n'ai pas envie de penser que tu sois un SV, tu as le double de chances d'avoir un rôle quelconque, et ce moment, mes doutes vont sur tueur, pour les raisons que j'ai dites... - Stéfano a écrit:
- Vivement que cette nuit se termine
Effectivement. | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré Mer 17 Jan - 23:46 | |
| Ah oui 5/14 (dans ma configuration de départ, j'avais 7 SV & 3LG d'où mon erreur).
Au fait, c'est quoi tes raisons déjà ? Parce que je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ... juste le fait que je dise "& si c'était J Effe ?" ? ... c'est plutôt poche comme argument ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 5 - Un bûcher serré | |
| |
|
| |
| Nuit 5 - Un bûcher serré | |
|