| Jour 2 - Une grosse surprise! | |
|
+17Frank Dark Magicien Janabis ZeDorkSlipeur nauhaime Manaria santiano Broyeur Tashira gbasp coolie J-Effe IV Friedrich Stéfano smarties Imaginary Maitre du Jeu 21 participants |
|
Qui allez-vous lyncher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Broyeur | | 29% | [ 2 ] | coolie | | 14% | [ 1 ] | Dark Magicien | | 14% | [ 1 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | J-Effe IV | | 0% | [ 0 ] | Manaria | | 14% | [ 1 ] | nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 14% | [ 1 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | santiano | | 0% | [ 0 ] | smarties | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 14% | [ 1 ] | the_catsmetal | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 1:36 | |
| Au moins sa prouve que je ne suis pas inactif | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 2:00 | |
| Désolée gang, j'peux pas voter, y'est déjà 8h et j'ai aucune idée de qui tuer :S
J'viens d'arriver de chez mon amie pour notre oral d'anglais!
Oh, et j'serais pas là demain non plus, ni la fin de semaine. (Dans l'fond, j'ai pas vraiment l'temps cette semaine)
J'mexcuse vraiment! | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 2:23 | |
| Bon ben je vois que les choses ont évolué depuis que je suis venue ce matin.... désolé si je ne suis pas là souvent, je travaille 6 jours cette semaine et la seule journée ù j'ai congé j'ai mon rendez-vous chez l'orthodontiste et mon exam pratique de conduite donc..... metton que mes journées sont pleines! Surtout qu'aujourd'hui c'était la fête à ma mère en plus....... bon eh bien je prend bien la mort...... c'est dommage que je n'ai pas pu venir avant..... | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 2:41 | |
| J'ai aucune idée du vote que je deverais faire.. Tant qu'à suivre la masse, ça donne quelque chose? Il est un peu tard pour me fonder un raisonnement, de plus, personne n'est mort, mais peut-être que c'est l'oeuvre de la sorcière et/ou d'une bénédiction! ((Je ne sais pas quels sont les rôles utilisés pour cette partie, mais il me semble qu'ils sont là)) ... Donc je vais voter, ..aussi, contre sadique_girl. Peut-être y avait-il égalité ou autre... Je ne crois pas mais Bref, c'est un vote totalement inutile, mais n'était-ce pas une journée, en soit, totalement inutile | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 3:01 | |
| le probleme saddique... c'est que comme on suppose que le tueur était inactif pour ne pas avoir tuer personne. Et que tu nous confirme que tu es pas tres présente et que tu travaillais tu te tire dans le pied | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 3:45 | |
| - nauhaime a écrit:
- J'ai aucune idée du vote que je deverais faire.. Tant qu'à suivre la masse, ça donne quelque chose? Il est un peu tard pour me fonder un raisonnement, de plus, personne n'est mort, mais peut-être que c'est l'oeuvre de la sorcière et/ou d'une bénédiction! ((Je ne sais pas quels sont les rôles utilisés pour cette partie, mais il me semble qu'ils sont là))
... Donc je vais voter, ..aussi, contre sadique_girl. Peut-être y avait-il égalité ou autre... Je ne crois pas mais Bref, c'est un vote totalement inutile, mais n'était-ce pas une journée, en soit, totalement inutile Tu as au moins parfaitement raison sur ce point... la limite c'est 20h... pas 20h41 ^^ je suis pas modérateur mais je m'en balance loll, fallais que je le dise. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 4:02 | |
| eeee...jpeux pas editer ? parce que je changerais mon vote contre sadique_girl | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! Jeu 11 Jan - 4:08 | |
| La limite c'est 20hrs, mais je viens toujours à 22hrs pareil quand j'ai pas l'temps avant, et je compte pareil tous les votes qui ont été faits. Bon donc je fais le décompte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Une grosse surprise! | |
|