Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jour 3 - Une grosse surprise!

+13
destrukteur
Akyma
ZeDorkSlipeur
Caske_Lebohaume
XyTTy
Friedrich
betty
gbasp
J-Effe IV
Matheuyu
Gruntpid
Foxy
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 3 - Une grosse surprise! Empty
MessageSujet: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 1:24

RÉSULTAT DE LA NUIT 2:

Cette nuit-là, les Sorcières avaient bien réfléchi à leur prochaine victime. Elles concoctèrent donc un poison extrêmement puissant, qu'elles versèrent dans un verre de lait. Le verre de lait chaud fut posé sur la table de nuit de la victime, prêt à donner la mort.

Malheureusement pour les sorcières, le lait ne fut pas bu. En effet, leur victime avait fait la fête très tard. Lorsqu'il rentra, le lait n'était plus bon, et il le versa dans une plante.

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

Personne n'est mort!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 22 HEURES pour voter!

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 1:44

Pauvre plante, elle va mourir Sad

Ah, scusez, fallait que je dise, YESSS personne n'est mort!

Bah, j'vais le dire: YESSSS personne n'est mort!

À qui doit-on cela? J'imagine au Salvateur, c'est le seul à qui je pense.

Mais Sab, est-ce que t'a publié la liste de tous les persos? Parce que j'suis complètement aveugle, parce que j'ai rien vu Razz

Touka, j'trust toujours pas J-Effe, ni Fred, mais j'attend de voir ce que les autres vont dire avant de me prononcer.
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

Masculin Poissons Serpent
Titre : Grosse merde

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 2:23

Mes chers amis, c'est le temps de voter contre Matheuyu. Il faut absolument le tuer. Je n'ai pas été visité par un étranger cette nuit pour me convaincre de quoi que ce soit. Matheuyu a vraiment trop l'air d'être une sorcière. Suivez-moi et vous ne serez pas déçu! Smile
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 2:24

Foxy a écrit:
Pauvre plante, elle va mourir Sad

Ah, scusez, fallait que je dise, YESSS personne n'est mort!

Bah, j'vais le dire: YESSSS personne n'est mort!

À qui doit-on cela? J'imagine au Salvateur, c'est le seul à qui je pense.

Mais Sab, est-ce que t'a publié la liste de tous les persos? Parce que j'suis complètement aveugle, parce que j'ai rien vu Razz

Touka, j'trust toujours pas J-Effe, ni Fred, mais j'attend de voir ce que les autres vont dire avant de me prononcer.

Elle est juste à deux places! Razz

(Dont Le Village et dans le sujet d'inscription Razz)
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 2:32

Euh, j'oubliais! Je vote contre Matheuyu!
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 2:54

Grunt... après avoir voté contre moi au hasard tu nous fais le coup du ''vous ne le regretterez pas'' ?

Dommage.

J'vote pour ZeDorkSlipeur moi, parce que jle trouve louche à chaque partie !

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:05, édité 1 fois
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:14

Matheuyu a écrit:
J'vote pour ZeDorkSlipeur moi, parce que jle trouve louche à chaque partie !

Il me semble que cette raison n'est pas très bonne non? Razz
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:16

Bon !

J'étais sûr que Gbasp était l'ancien, mais c'est évident qu'il est mauvais ; Il tente de se faire passer pour l'ancien, en voulant faire révéler le vrai. C'est une stratégie de MÉCHANT !!! Mais au moins le vrai ancien n'a pas parlé. Alors vite, Vite, VITE !!! Il faut BRÛLER Gbasp jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!

Et mes chers inactifs, je vous ai à l'oeil !! Betty en tout cas, est vraiment très étrange, parce qu'il y a juste une menteuse, ou une influencée qui pourrait dire du mal de moi ; si elle persiste dans cette voie (comme elle semblait sur le point de faire cette nuit, ne l'écoutez pas.

En tout cas, moi je vote contre Gbasp. C'est vraiment un sale traître diabolique vraiment méchant !!!
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:16

J'voulais pas uniquement écrire ''je vote conte ***''... fallait bien écrire une raison, même si j'en ai aucune ! Matheuyu aime piger un nom au hasard 8)
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:26

JOHN!!! TU ES FOU????????

Tu le sais très bien qu'il ne faut pas voter contre Gasp! Il a été très subtile. C'est sûrement lui le vrai ancien!!! En tout cas, même si ce n'est pas lui, il ne faut absolument pas prendre ce risque. Maintenant, toutes les sorcières vont t'appuyer pour le tuer! (Dans le fond, ça peut être un stratégie contre elles Wink )

Alors tout ça ne ressemble pas à mon cher John (J-Effe IV bien sûr)! Tu es devenu dingue cette nuit, c'est sûr!!!
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:29

j'ai dit que j'était le plus vieil habitant du village pas l'ancien c la meme chose mais fallait bien que j'minvente une histoire ... jai le meme role que broyeur ^o) Je vote contre J-Effe t'était trop indécis au dernier bucher pi tu veux me bruler pour aucune raison ... si vous me tuez c'est votre probleme mais j-effe t mort au prochain bucher ... quoi qu'il en soit ... je suis qu'un paysan ... pi si tu me croit pas c'est ton probleme j'ai jamais menti dansu en partie de loup-garous JAMAIS pi je commencerai pas quand vous aurez compris ce principe ca va peut-etre mieux aller
http://www.gbasp05.piczo.com
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:31

Gruntpid je suis pas ancien je suis paysan ...défaire ma seule protection sa te montre tu a quel point chu pas menteur j-effe ?
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 3:54

Gbasp, ne le prends pas au sérieux. J-Effe a été envoûté et il doit convaincre les autres de te tuer. À la tombée de la nuit, il sera redevenu normal.

Je vous rappelle que vous devez voter contre Matheuyu!
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 4:06

ok je comprends maintenant Razz
je vote contre matheuyu
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 4:11

Je suis content que tu aies compris. Very Happy

La job de J-Effe est d'être convainquant. Ignore ce qu'il dit et laissons le déconner tout seul Razz .
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 4:16

Ok... je vais juste vous faire rermarquer quelque chose qui augmente encore plus mes doutes sur J-Effe... il m'accuse d'être une sorcière parce que je n'ai pas voté contre Broyeur, qui de toute évidence était un paysan?? Si j'étais une sorcière, je ne serais pas pas Tituba, puisque celle-ci gagne les pouvoirs de la personne du bûcher si elle vote contre lui( J'aurais voté contre Broyeur à la dernière minute pour être certaine de gagner ses pouvoirs...)... Donc il reste deux sorcières... je ne suis aps une sorcière un point c'est tout!! Je n'ai aucune preuve pour vous expliquer que je ne suis pas une des Sarah mais bon, je ne le suis pas....

Par la suite, J-Effe dit que je l'accuse d'être sorcière parce qu'il m'a accusé en premier.... Allez voir dans les archives, c'est totalement faux, je l'ai accusé en premier d'être Sarah Osborne et d'avoir influencé Frank (en passant... pourquoi avez-vous suivi Frank de la sorte... c'était pourtant évident qu'il était envouté...???) Et puis, après que je l'ai accusé, J-Effe s'est apperçu de son erreur et a décidé de changer son vote... je me demande si je m'étais fermé la trappe, s'il aurait changé son vote... ça me surprendrait... et puis, un autre que je trouve louche, c'est Gruntpid, mais c'est simplement intuitif alors je ne suis pas vraiment sûre....
Donc mon vote est et RESTERA jusqu'à preuve du contraire contre J-Effe IV!!!

Vous pouvez suivre ce que J-Effe dit sur moi, mais regardez les évidences!!!
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 4:19

Et puuis, toi Gruntpid... tu ne serais pas envouté toi aussi??? J'aimerais avoir plus de preuves pour inocenter comme toi ton cher ami Jonh, toi-même et pour accuser Matheuyu...???
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:05

Betty, je vote contre Matheuyu en étant pas envoûté de tout. La preuve est que ça fait deux jours de suite que je vote contre lui et j'ai des preuves contre lui. En passant, quand on est envoûté, c'est seulement pour une journée.

En plus, le fait que tu votes sans cesse contre J-Effe et que tu défendes Matheuyu, surtout en voyant tes 3 "???" à ta dernière question, tout ça t'a placé dans le top de ma liste de suspect, après Matheuyu bien sûr.

Aussi, J-Effe était supposé nous parler de ses 4 suspects, et Gbasp n'en faisait sûrement pas partie. Le fait qu'il vote contre Gbasp sans parler de ses suspects est la preuve que c'est lui qui est envoûté aujourd'hui.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:15

gbasp est gentil... je peux vous le dire

De mon coté je sais pas contre qui je vais voter... jai une grosse semaine chargé je veux pas faire de gaffe et j''ai pas trop le temps de lire. Serieux je vais revenir demain midi sur mon heure de diner a mon stage pour tenter un réponse... Mais malheureusement elle sera pas trop bien réfléchi Neutral
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:17

Fred, stp, donne un vote de plus contre Matheuyu, c'est important!
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:21

tu vois j'ai peur que tu soit sous l'emprise des manipulateur du village.. chose probable !

Élabore moi rapidement tes preuves et possible que je me rallie si ca maccroche.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:22

Bon, premièrement, je n'ai pas été envoûté. 2èmement, JE NE SUIS PAS FOU MON CHER JOHN ! Ce n'est pas digne d'un vrai John de parler ainsi contre moi ! 3èmement, gbasp, tu es vraiment louche de dire que tu es un paysan alors que tu prétendais être l'ancien. Ça va être quoi ton 3e rôle ? Mary, la voyante ? Il faut vraiment que vous m'écoutiez et que vous vous débarrassiez de gbasp. Après ça, vous écouterez Gruntpid. Le but d'une partie de loups-garous est de mentir quand tu es un méchant. Et si jusqu'à présent tu n'avais jamais menti, bu viens tout juste de le faire. Ya un début à tout. TUEZ GBASP, JE VOUS DIS !!

Quant à Betty... Hahaha ! J'espère qu'elle n'est pas juste sur ma liste de suspect et celle de John. J'espère que tout le monde se rend compte de la vivacité de sa réaction quand je l'ai simplement trouvée louche de ne pas avoir voté. Elle se défend bien trop pour un rien, et elle se revire contre moi. La conclusion est plutôt facile à en tirer...
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:33

"Ne vous inquiétez pas mon cher John, tout ira mieux demain. Allez vous reposer maintenant. Pipi-dodo. Allez allez!"

Donc, je vous rappelle qu'on doit ignorer la partie où il délire contre Gbasp et on doit tout de suite passer à l'étape de m'écouter. Les sorcières doivent bien rire présentement à me voir me défoncer pour vous convaincre alors qu'elles savent que j'ai raison. Friedrich, j'ai vécu une petite histoire que j'ai écrite qui dit tout. Je la réécris:

Gruntpid a écrit:
John Hathorn se calma. Un instant de folie s’était emparé de lui. Il n’était pas fier de son cher John Smith, mais dans le fond, il trouvait qu’il avait tout ce qu’il fallait pour être un vrai John. Il alla au centre du village et s’amusa à regarder le quotidien des gentils villageois. Il regarda Aubert Duchêne, « le trombone », Aaron Derman, tous des personnes qu’il ne connaissait pas vraiment. Il vit ensuite Ricky James qui arriva en titubant, comme toujours. « Il faudrait vraiment que quelqu’un lui apprenne à marcher normalement à lui. »
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:34

Je vous rappelle que TITUBA est la sorcière qui aura le pouvoir de la personne qui sera morte au bûcher, si bien sûr, cette sorcière a voté contre cette victime.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! EmptyJeu 5 Avr - 5:38

Je n'ai pas du tout envie d'aller dormir ! Mais pourquoi serais-je fou ? Mon cher John, nous pouvons avoir raison tous les 2 vous savez ! Mais Gbasp est une cible autrement plus prioritaire que Matheuyu ! S'il vous plaît, écoutez-moi, je vous en prie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Une grosse surprise!   Jour 3 - Une grosse surprise! Empty

Jour 3 - Une grosse surprise!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant