Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jour 2 - Une grosse surprise!

+17
Frank
Dark Magicien
Janabis
ZeDorkSlipeur
nauhaime
Manaria
santiano
Broyeur
Tashira
gbasp
coolie
J-Effe IV
Friedrich
Stéfano
smarties
Imaginary
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui allez-vous lyncher?
Akyma
Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bass
Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blue_shadow
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_lcap29%Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
coolie
Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_lcap14%Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dark Magicien
Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_lcap14%Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
gbasp
 0% [ 0 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Janabis
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
 0% [ 0 ]
Manaria
 14% [ 1 ]
nauhaime
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 14% [ 1 ]
sadique_girl
 0% [ 0 ]
santiano
 0% [ 0 ]
smarties
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
Tashira
 14% [ 1 ]
the_catsmetal
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:52

Dark Magicien a écrit:
Je ne suis pas inactif, je n'ai juste pas juger nécessaire de voter pour l'élection du capitaine puisque c'était clair que Fridriech allait être élu. Puisqu'il n'y a pas d'argument convainquant je préfere m'abstenir de voter. Si vous décidez de voter contre moi pour une quelconque inactivité vous venez de perdre un précieux allié.

Crap reason...

Je vote contre The_catsmetal...étant donné qu'il n'a pas encore donné signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano

Masculin Verseau Chèvre
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:00

je vote contrecoolie!
je n'ai rien contre coolie
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:00

Stéphano aime trop la voyante ca c'est clair,

Broyeur aime trop les théorie xD,

M'enfin... tout le monde est dans la brume nan ? ^^

Je vote contre Bass

Pourquoi ? Car personne n'a voté contre lui et ce n'est pas avec 1 vote qu'il va mourir. Je n'ai rien contre toi Bass, seulement je veux pas être associer a une tuerie de villageois (peut-être?)

Et la venez pas dire que je suis louve parce que je veux pas être associer a un meutre durant un bucher au premier tour -_-" Merci
santiano

santiano

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:06

mon message était un peu court mais c'est parce que il était 19h59.
je disait je n'ai rien contre coolie car de toute facon j'ai fait exprès de voter à la limite pour voter contre quelqu'un qui ne pouvait pas être élu.
Je ne voulait éliminer personne pas parce que je pensait que l'on pourrait découvrir mon role de loup ou de voyante, (je ne suis aucun des 2!)mais parce que je n'ai pas pu avoir d'avis même avec les différents commentaires.
Ne vous inquietez pas je le fait seulement le premier tour!
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:23

Sauf que, Santiano, il te reste un peu plus de 5h30 avant la fin des votes ... Laughing

Enfin, Broyeur, je ne pense pas que ce soit ma voix qui te fera passer de vie à trépas ... ou alors c'est bien con pig
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:26

santiano a écrit:
mon message était un peu court mais c'est parce que il était 19h59.
je disait je n'ai rien contre coolie car de toute facon j'ai fait exprès de voter à la limite pour voter contre quelqu'un qui ne pouvait pas être élu.
Je ne voulait éliminer personne pas parce que je pensait que l'on pourrait découvrir mon role de loup ou de voyante, (je ne suis aucun des 2!)mais parce que je n'ai pas pu avoir d'avis même avec les différents commentaires.
Ne vous inquietez pas je le fait seulement le premier tour!

La limite c'est 20 heures, mais heure québécoise! Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 518637

Donc 2hrs am en France Razz

(Bientot les limites de votes retomberont à 18hrs heure québécoise, donc minuit heure française)
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:39

Finalement j'ai peut-être quelque chose d'intéressant.

Citation :
je voterais Dark Magicien parce qu'il a déjà un vote contre lui, ça ne sert à rien d'éparpiller nos votes inutilement.

Essayerais-tu de faire pencher la balancer vers moi pour qu'un loup qui aie été cité dans les soupçons soit épargner?! Après tout ce n'est pas bête, un membre de ton clan éviterai un bucher et un innocent serai exécuter. Je ne te fait pas du tout confiance J-Effe IV. Je vote J-Effe IV.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:46

je vote aussi J-Effe IV

jlai trouvé pas mal lancé au début...je sais pas il me semble étrange
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:03

Votez pour moi si vous voulez, et soyez malheureux ensuite... Mais Dark Magicien, en passant, étant donné que tu t'es manifesté, je change mon vote, et je vote contre sadique_girl. Je ne sais pas plus que n'importe qui où accorder ma confiance, mais Fred a mentionné un point important et comme elle ne s'est pas manifestée, elle reste suspecte en tant que tueur en série, en ce qui me concerne. Et enfin, le monde vote à peu près pour n'importe qui, ya pas de réels soupçons qui ont été portés sur qui que ce soit, sauf si on prend considérations les déductions de Broyeur. De toute façon, je ne suis pas un loup, et si je l'avais été, ça n'aurait pas été dans mon intérêt de dévier les soupçons de qui que ce soit, puisque cela paraît suspect !
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:25

Je trouve que certains veulent bien vite "supprimer" le tueur en série , lui qui n'a pas encore frappé dans un camp ou dans un autre....Ca n'arrange que les loups pour l'instant cette affaire là Rolling Eyes
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:11

Manaria a écrit:
Tes argument sont pas mauvais broyeur et donc je vais te fair confiance l''ami.Je vote pour StefanoDsl stefano jsé pas qui votez et le discours de broyeur ma preske convaincu

D'une part , le vote de Manaria (contre moi tant qu'à faire Laughing ) intervient après que j'ai dis avoir des soupscons sur lui... Exclamation D'autre part, c'est encore après une "reflexion" de Broyeur qu'il vote...(cf quand je vous disais que les deux étaient liés ...notez au passage qu'il appelle l'ami ) ...Je vote donc Manaria qui selon moi à des choses à cacher Rolling Eyes
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:14

Stéfano : ça arrange tout le monde, et plus particulièerement nous les villageois. Au lieu de 2 victimes par jour, on n'en aura plus qu'une si on le supprime. A mon sens, plus on se débarrassa du tueur vite, plus on sera nombreux pour découvrir les loups. Bien sûr il pourrait tuer un des loups au hasard, mais... 16 villageois et 4 loups... il a 4 fois plus de chances du buter un villageois. Et un petit ajout qui s'adresse a Dark Magicien : j'avais vu que tu étais actif et je voulais déja changer mon vote avant que je ne sache que tu votes pour moi ; une modératrice m'a répondu, mais a ce moment la tu avais déja voté. Juste pour préciser que ce n'est pas le fait que tu votes contre moi qui me fait changer d'avis a ton propos, mais bien le fait que tu m'as permis de réaliser que tu étais actif. Je suis aussi parfaitement conscient que ca me laisse seul avec 2 voix contre moi, alors qu'avant il y avait égalité (et donc personne ne mourait). J'espère que les villageois restants vont y penser par 2 fois avant de voter...
Manaria

Manaria

Verseau Cheval
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:17

Stéfano a écrit:
Manaria a écrit:
Tes argument sont pas mauvais broyeur et donc je vais te fair confiance l''ami.Je vote pour StefanoDsl stefano jsé pas qui votez et le discours de broyeur ma preske convaincu

D'une part , le vote de Manaria (contre moi tant qu'à faire Laughing ) intervient après que j'ai dis avoir des soupscons sur lui... Exclamation D'autre part, c'est encore après une "reflexion" de Broyeur qu'il vote...(cf quand je vous disais que les deux étaient liés ...notez au passage qu'il appelle l'ami ) ...Je vote donc Manaria qui selon moi à des choses à cacher Rolling Eyes

^^ réaction contre moi que tu a l'as.D'ailleur je l'ai pas vu ton message qui disé des soupcon contre moi jvé le voir
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:38

*Bien qu'il pense que le tueur en série à un rôle important à jouer (ben oui quoi il fait un peu de ménage ...Y avait bien pogné deux loups dès le départ la partie précédente nan Question ) veut bien concéder ce point à J-Effe mais soutient toujours que ce n'est pas (ou du moins ne devrait pas être) la cible prioritaire Exclamation *
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:39

Mon avis sur le tueur inactif est toujours valable... si on peut croire Dark Magician qui dit etre venu mais qui na pas voter pour moi parce que j'allais déja etre en poste (Non mais poste un vote pour un autre ou abstient toi c'est pas sorcier Mad )

alors dans ce cas ci tu obstient le bénéfice du doute et je transfert mon vote sur mon deuxieme choix, aussi inactive, Saddique_girl

Dans mon cas je crois que la cible prioritaire c'est le tueur... On a la capacité d'éliminer ce clan immédiatement pour eviter la perte de villageois innofensif !

Je dirais plutot que le tueur profite beaucoup plus au loup... Car la probabilité de viser un villageois est plus grande que de viser un loup... Dans ce cas les loups avancent beaucoup plus vite !

Alors tuons le Tueur en Série !
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:44

Si c'est elle Rolling Eyes
Wink
smarties

Verseau Cheval
Titre : Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:44

Bon... Moi je ne sais pas contre trop qui voter... Alors je vais y aller avec J-Effe!! Raison?!... Aucune^^
Bass

Bass

Masculin Sagittaire Serpent
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:01

Bon j'ai pris tout le temps de lire les arguments.. surtout ceux de Broyeur (qui écrit presque pour rien dire car on ne peut rien déduire de son charabia à mon avis) et je n'ai pas vraiment trouver d'argument valable d'un vote au bûcher.

Quoi qu'il en soit, il faut voter contre quelqu'un et essayer de trouver les méchants (c'est laid comme mot méchant lol ^^) enfin bon. Poour ne pas priver l'aspect du jeu pour ceux et celles qui sont actifs et actives, je vote donc contre Sadique_girl qui ne s'est pas encore présentée alors qu'elle est souvent quelqu'un qui parle beaucoup.... enfin une partie sur 2 Rolling Eyes
the_catsmetal

the_catsmetal

Balance Serpent
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:47

moi je vote contre Sadique_girl pcq j ai lu tout le bucher et dapres moi celui qui a des meilleur argument c friedrich pour le tuer en serie qui est innactif donc je vais le suivre
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:54

J-Effe IV a écrit:
Stéfano : ça arrange tout le monde, et plus particulièerement nous les villageois. Au lieu de 2 victimes par jour, on n'en aura plus qu'une si on le supprime. A mon sens, plus on se débarrassa du tueur vite, plus on sera nombreux pour découvrir les loups. Bien sûr il pourrait tuer un des loups au hasard, mais... 16 villageois et 4 loups... il a 4 fois plus de chances du buter un villageois. Et un petit ajout qui s'adresse a Dark Magicien : j'avais vu que tu étais actif et je voulais déja changer mon vote avant que je ne sache que tu votes pour moi ; une modératrice m'a répondu, mais a ce moment la tu avais déja voté. Juste pour préciser que ce n'est pas le fait que tu votes contre moi qui me fait changer d'avis a ton propos, mais bien le fait que tu m'as permis de réaliser que tu étais actif. Je suis aussi parfaitement conscient que ca me laisse seul avec 2 voix contre moi, alors qu'avant il y avait égalité (et donc personne ne mourait). J'espère que les villageois restants vont y penser par 2 fois avant de voter...

Je confirme c'est vrai, quand JF m'a demandé de changer son vote il savait pas que Dark avait voté contre lui ^^
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:13

Merci Maître, ça me confirme ce que j'avance Smile
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:43

Trop d'argumentation au premier bûcher… c'est pas sain.
Trop d'argumentations foireuses (vivent les critères à la con pour trouver la tueuse)… c'est pire.
Trop de gens qui suivent les argumentations foireuses… on touche le fond.

Je sens qu'il va y avoir matière à accuser une fois ce bûcher terminé Laughing.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:46

Ok c'est bon J-Effe je veux bien te croire, mais je ne retirerai pas mon vote contre toi pour ce bucher étant donné que ça ne changerai rien.
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:01

Ah pis tiens Non, je vais changer mon vote pour sadique_girl. Je ne veux pas avoir de retombées plus tard dans la partie au cas où J-Effe serait gentil et qu'il soit tué et qu'on remonterai dans les buchers à moi puisque javais voté contre lui. (Ce qui est assez fréquent d'ailleurs) Very Happy
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:25

une vrai girouette toi ?... Ca me donne envie de retourner mon vote contre toi !

Mais comme j'ai vraiment l'impression que saddique est tueuse... de plus, elle est meme pas venu donner signe de vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! - Page 2 Empty

Jour 2 - Une grosse surprise!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant