Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jour 2 - Une grosse surprise!

+17
Frank
Dark Magicien
Janabis
ZeDorkSlipeur
nauhaime
Manaria
santiano
Broyeur
Tashira
gbasp
coolie
J-Effe IV
Friedrich
Stéfano
smarties
Imaginary
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui allez-vous lyncher?
Akyma
Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_lcap0%Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bass
Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_lcap0%Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blue_shadow
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_lcap29%Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
coolie
Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_lcap14%Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dark Magicien
Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_lcap14%Jour 2 - Une grosse surprise! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
gbasp
 0% [ 0 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Janabis
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
 0% [ 0 ]
Manaria
 14% [ 1 ]
nauhaime
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 14% [ 1 ]
sadique_girl
 0% [ 0 ]
santiano
 0% [ 0 ]
smarties
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
Tashira
 14% [ 1 ]
the_catsmetal
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 2 - Une grosse surprise! Empty
MessageSujet: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 2:43

RÉSULTAT DE LA NUIT 1:

Au petit matin, après cette longue nuit de festivité, les villageois sortirent de leur maison ben maganés.

Ils se rassemblèrent tous sur la grande place, prêts à recommencer à fêter leur nouveau capitaine.

Après le décompte, ils s'aperçurent avec stupeur qu'il ne manquait personne à l'appel!

Tous le monde était vivant!

Effectivement, ils avaient eu droit à une nuit de répit, quelle chance!

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

Personne n'est mort!

Vous devez voter ici, dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 20 HEURES pour voter!

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 3:22

Laughing Laughing

Loups paaaaaaaaaas booooooooooons
smarties

Verseau Cheval
Titre : Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 3:29

Ohhhh!!! Youpidou!!! Nah, mais c'est magnifique!! Smile
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 3:32

Ben ma foi j'aime pas commencer comme à mon habitude (car on dit bien souvent que celui qui commence est un loup Rolling Eyes ) mais bon je prends le risque ....Voila tout ca juste pour vous dire que j'arrive pas à truster Manaria , c'est à dire que m'inspire pas...Vous dire pourquoi , je sais pas sinon que ses discours encenceurs envers Broyeur ne m'inspire rien de bon Exclamation Mais j'attends avant de voter car la voyante nous fournira surement de bonnes infos si elle en a Wink
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 3:59

Si elle m'as vérifier elle ne nous fournira rien de valable Razz J'ai de fort doute que j'eu été la victime des loup ce soir Wink Une Très forte intuition !

Et probablement que le tueur est pas venu dire sa victime... inactif ? Reste a voir. Laissons manaria venir se défendre
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 4:04

C'est vraiment trop bizarre... Ya un tueur en série, et ya des loups, mais personne n'est mort ? On a été incroyablement chanceux... pour l'instant je ne suspecte personne (évidemment, c'est le premier jour)... En tout cas, Stéfano, la voyante ne se manifestera sûrement pas aujourd'hui (du moins je l'espère pour elle) car les loups la tueraient immédiatement... Si elle peut communiquer beaucoup d'information d'un seul coup, plus tard dans la partie, c'est mieux. C'est sûr que c'est risqué qu'elle se fasse dévorer au hasard avant qu'elle ait pu nous communiquer quoique ce soit, mais quand même, sur 20 personnes, faudrait être vraiment malchanceux... En tout cas mon premier vote sera certainement au hasard, mais j'vais quand même attendre de voir les débats se développer...
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 4:31

Tiens, ya toujours Stéfano qui pourrait à la rigueur être suspect (tueur ou loup) car c'est aux avantages des mauvais de faire révéler la voyante si tôt dans la partie... Ce n'est pas parce qu'il a parlé le premier, mais plutôt à cause de ce qu'il a dit... Ceci n'est pas une accusation toutefois, et c'est peut-être une simple erreur de sa part... enfin, voyons comment les choses vont aller !
coolie

coolie

Féminin Lion Cheval
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 4:49

j'ai trop pas d'idée pour qui voter... mais comme c'est pas mieux élucider 36 théories sur le vote au capitaine et affirmer des intuitions par rapport à certaines anciennes parties, aussi bien voter au hasard que de pas voter... j'ai demandé un chiffre aléatoire dans excel et c'est tombé sur 18... alors désolée santiano si t'es pas méchant, mais t'es 18e dans la liste... Rolling Eyes
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 5:04

J'ai aucune idée contre qui voter alors Je vais essayer d'etre original et je vais donc voter contre Tashira
http://www.gbasp05.piczo.com
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 6:54

gbasp a écrit:
J'ai aucune idée contre qui voter alors Je vais essayer d'etre original et je vais donc voter contre Tashira

Suis presqu'étonnée...

Personellement je ne sais pas contre qui voté. (surprenant nan ? Razz) J'ai confiance en notre capitaine, il veut vraiment qu'on le croit gentil @_@ M'enfin SI, je dis bien SI la voyante est active et qu'elle (ou qu'il) a un peu suivit le jeu, elle a du vérifié Friedrich...
Donc voila j'ai confiance en Friedrich tant que personne ne s'oppose a lui... quoi que si quelqu'un s'oppose a lui, les loups vont savoir qui est la voyante.. . ou le tueur en série ou what ever.

Donc bon j'ai rien dit xD Mais je t'aime quand meme Friedrich =)

Nan toi je t'aime pas gbasp
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 11:06

Baon, ça commence fort ! Shocked Pas de victimes ! Les loups en désacord ? Des amoureux chanceux ? Un tueur innactif ? Une sorcière pacifiste ? Tout ça est suspect... Neutral bounce

D'autant plus qu'en regardant les votes, on trouve quelques surprises... Entre J-Effe qui dit qu'il veut attendre que les débats se développent MAIS qui tout à coup, dans un double post, trouve soudainement Stéfano suspect, ou encore coolie qui vote santiano en ayant joué au loto sur excel, ou même gbasp qui vote sans preuves contre Tashira, peut-être en essayant de passer un message caché ? Rolling Eyes Rajoutez à ceci l'intervention innattendue et inutile de smarties, les louanges de Friedrich et les quelques paroles de Stéfano, ça donna une baon d'intrigue Suspect

Stéfano...

Stéfano a écrit:
Ben ma foi j'aime pas commencer comme à mon habitude (car on dit bien souvent que celui qui commence est un loup Rolling Eyes ) mais bon je prends le risque ....

Comme par hasard J-Effe l'accuse juste après cyclops Idea Neutral C'est assez intriguant tout ça... scratch D'autant plus que J-Effe pourrait être l'ennemi de Stéfano, ce qui expliquerait son second post qui souligne entre autre un état d'esprit tel que : ''Si vous savez pas pour qui voter, votez Stéfano''...

Affaire à suivre, je vais voirn comment le tralalala se déroule avant de voter I love you
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
santiano

santiano

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 12:02

coolie a écrit:
j'ai trop pas d'idée pour qui voter... mais comme c'est pas mieux élucider 36 théories sur le vote au capitaine et affirmer des intuitions par rapport à certaines anciennes parties, aussi bien voter au hasard que de pas voter... j'ai demandé un chiffre aléatoire dans excel et c'est tombé sur 18... alors désolée santiano si t'es pas méchant, mais t'es 18e dans la liste... Rolling Eyes

un chiffre au hasard tu dit? La meilleur solution aurait été de réfléchir plus longuement a ta décision et voire comment le débat et les votes évoluent.
Mais non toi tu l'a fait au hasar! Tu est sur que c'était au hasard? Moi je dirait que tu a envie de m'éléminer pour je ne sait quel raison.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 12:10

Salut ! Comme j'ai dit, ce n'est *pas* parce qu'il était le premier à poster, et ce ne sont pas non plus des accusations. Je n'encourage personne non plus à voter pour lui, j'avais simplement remarqué que j'encourageais la voyante à ne pas se révéler alors qu'il faisait exactement le contraire.
Par ailleurs Broyeur, merci pour ton petit résumé. Mais je te suggère de ne pas trop faire de déductions hasardeuses sur plusieurs personnes en même temps, ça pourrait t'attirer une vague de votes, et j'crois pas que ça soit vriament judicieux de te lyncher. En ce qui me concerne, où tu supposes que j'ai un ennemi... Ce n'est pas le cas, sinon j'aurais vraiment dit clairement que je voulais tuer Stéfano, et j'aurais essayé de manipuler les votes en sa faveur. Et je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder non plus sur les 2 ennemis : ils ne sont pas vraiment dangereux : les ennemis peuvent au pire nous faire perdre un tour de vote en nous incitant à voter contre eux, mais je ne vois de toute façon pour l'instant personne qui essaie de faire assassiner quelqu'un avec beaucoup d'ardeur ; la menace immédiate sont les loups, le tueur en série, et éventuellement aussi le chef-vampire.
Broyeur

Broyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 12:55

Vu le rôle que j'ai, je n'ai rien à perdre. A présent voici mon petit compte-rendu :

Nauhaime :

nauhaime a écrit:
Bon, je vote aussi pour Friedrich.
D'après ce que j'ai vu de la partie 17, il a ce qu'il faut pour accomplir cette lourde tâche qu'est celle d'être capitaine, lol!
De plus, J'suis en accord avec le point d'Akyma! (Qu'il sera de toutes façons vérifié très probablement par la voyante,
s'il est élu!)

Euh, partie 17, il était loup si mes souvenirs sont bons... Neutral bounce

Friedrich :

Friedrich a écrit:
Je vote pour Nauhaime. Parce que c'est bon du Riz Frit Razz Et aussi parce que je ne peux pas voter pour tout mes supporter 8)

EDIT : J'averti Les deux maître.. Loup et Vampire ! Si vous me mordez ou maudissez... je vais vous trahir ! Alors pas touche a mon ti cul cette partie ci

Déjà, il n'a pas voté en couleur... Saoulé ? Je pense. Et si vous lisez la suite, vous verrez que c'est car Friedrich aime le ''Riz Frit'' (Gné ? Suspect), comme s'il ne souciait pas de l'avenir du village à voter un capitaine au hasard... A moins qu'il n'ai pas eu envie de voter contre son éventuelle 'partenaire' ? Après tout, tant qu'il n'y à pas la voyante qui s'est prononcée, on peut toujours délibérer sur notre capitaine, non ? Rolling Eyes Et regardez ceci :

Friedrich a écrit:
Voyante SVP ne me verifie pas... tu perds un tour PRÉCIEUX ! je conseille plutot au BERGER de me verifier, ainsi son mouton lui reviendra, ce sera tout aussi efficace mais au moins on ne perdra pas un tour de la précieuse voyante !

Sur ce, Bonne partie, on devra se serrer les coude contre les loups, et faudra etre perspicace pour contrer le tueur et les vampires !

Hmmm, une obstination pour que la voyante lui fasse confiance, et un argument bidon pour dériver la raison de celle-ci, c'est suspect. L'argument bidon est bien entendu le berger, qui, comme précisé par le MdJ, n'est pas présent dans cette partie...

Friedrich a écrit:
BORDEL !

Alors vérifie moi si tu y tiens !

(Pk pas de berger si y'a quand meme les Loups, Les vamp et le Tueur ! Ca fait beaucoup de Gros méchant... Vis a Vis notre petite équipe de gentil Mad ) C'est pas juste !

En plus y'a 7 villageois B.S.

Là, après la nouvelle qu'il n'y à pas de berger, il insiste pour que la voyante le voit, et pour que celle-ci dise ''Nan, finalement il insiste...'', et en plus il dit ''notre petite équipe'', mais si je compte bien, les villageois sont assez nombreux... comparés aux vamps et loups. Et n'oubliez pas qu'il peut toujours être vamp/maudit au cours de la partie, même si il est peut-être gentil maintenant... Et c'est valable pour tout le monde.

Pelouseur :

Citation :
je vote Friedrich t mieux de po ns trahir toé Razz

Pour ceux qui comprennent pas le ''Essémaisse'', il à dit :

Citation :
Je vote Friedrich, mieux vaut pour toi de pas nous trahir Razz

Et maintenant, revenez à mes soupçons sur Friedrich... La phrase en rouge dans la citation, et la réponse de Pelouseur... voudrait dire que celui-ci est seigneur/maitre et qu'il l'à maudit/vamp ? Rolling Eyes

Stéfano :

Stéfano a écrit:
Ce sera à la voyante de faire son office Rolling Eyes

Stéfano a écrit:
Ben ma foi j'aime pas commencer comme à mon habitude (car on dit bien souvent que celui qui commence est un loup Rolling Eyes ) mais bon je prends le risque ....Voila tout ca juste pour vous dire que j'arrive pas à truster Manaria , c'est à dire que m'inspire pas...Vous dire pourquoi , je sais pas sinon que ses discours encenceurs envers Broyeur ne m'inspire rien de bon Exclamation Mais j'attends avant de voter car la voyante nous fournira surement de bonnes infos si elle en a Wink

Vu son obstination sur la voyante, ou il veut la faire sortir de son antichambre et avouer ses infromations pour la tuer, ou alors il souligne le fait qu'il est la voyante, ou encore amoureux de celle-ci ! Affaire à suivre Smile

Plus d'informations croustillantes dans peu de temps... Very Happy
Manaria

Manaria

Verseau Cheval
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 13:04

Tes argument sont pas mauvais broyeur et donc je vais te fair confiance l''ami.Je vote pour StefanoDsl stefano jsé pas qui votez et el discours de broyeur ma preske convaincu
santiano

santiano

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 13:53

tout cela est très interresant mais ca m'embrouille encore plus!
Tout ca pour dire que je sait pas contre qui je vais voter!
J'attend que coolie donne des expliquation valable sur pourquoi il m'a tiré "au hasard".
nauhaime

Féminin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 14:56

Citation :
nauhaime a écrit:
Bon, je vote aussi pour Friedrich.
D'après ce que j'ai vu de la partie 17, il a ce qu'il faut pour accomplir cette lourde tâche qu'est celle d'être capitaine, lol!
De plus, J'suis en accord avec le point d'Akyma! (Qu'il sera de toutes façons vérifié très probablement par la voyante,
s'il est élu!)

Euh, partie 17, il était loup si mes souvenirs sont bons...

Parfaitement au courrant! Wink Peu importe pour son précédent rôle, car nous ne sommes PLUS dans la partie 17!
Ce que je voulais dire, c'est qu'il avait joué une bien bonne partie, malgré son rôle de loup! Mieux vaut choisir un capitaine qui sait où il s'en va!
J'veux dire par la qu'il est un habitué, et de toutes façons, ..en début de partie, on ne peut se fier que sur bien peu. J'avoue toutefois que maintenant, avec ses allusions un peu partout, je ne suis plus aussi certaine de mon choix.. Neutral
Sad C'est trop compliqué!!... scratch
En tout cas... je voterai pas tout de suite, c'est certain!
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 15:59

Manaria a écrit:
Tes argument sont pas mauvais broyeur et donc je vais te fair confiance l''ami.Je vote pour StefanoDsl stefano jsé pas qui votez et el discours de broyeur ma preske convaincu
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le discours de Broyeur, qui n'est d'ailleurs pas franchement terrible, a montré qu'il y avait une chance que Stéfano soit voyante : pas vraiment une raison de voter pour lui.

Quoi qu'il en soit, pas de vote sérieux avant demain (temps du jeu) pour moi.
*Fait tourner le Pif-o-Mètre*

Je vote Akyma.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Janabis

Janabis

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 16:10

Bon je vais y aller aussi de mon petit couplet ...
Etant donné que je ne connais presque personne, il me sera peut-être plus difficile de me faire une idée de mes voisins ... mais j'ai aussi la fâcheuse habitude de ne pas apprécier être suivi (surtout que j'attire souvent du poilu pig ) ... (ce n'est pas vraiment du hasard, mais presque). Donc, vu qu'à l'élection du maire une seule personne a voté contre moi, je vais voter contre elle maintenant.

Je vote contre BROYEUR

PS : En plus, c'est un pseudo de sadique & ses raisonements sont bien trop compliqués pour moi pour croire qu'il ne veut pas noyer le poisson ...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 16:48

Broyeur tu me fais vraiment rire.

Si tu comprend pas ce que je dit sur le coup demande moi des explications plutot que de tenter de t'en servir contre moi Wink Pour moi tu perds ta crédibilité.

Tu pourra me citer BIEN souvent cette parti ci car comme je suis le capitaine j'ai pas l'intention de me cacher et d'être inactif. Eh non je vais dire des chose et faire des déclaration douteuse... Mais c'est normal je vais essayer de travailler pour vous.

Sur ce, tu peux encore citer ce message et l'analyser de fond en comble, je vais seulement rire encore plus Smile

Sur ce... faut que je vote !Moi je suppose que le tueur en série à du être inactif et a oublier de venir pour donner sa cible... Donc voilà je vote pour quelquun quon a pas vu encore.

C'est mon seul argument, je veux pas non plus executer un actif au premier tour, alors : Dark Magicien puisquil n'a pas voter ni pour le capitaine et il n'a pas donner de réaction depuis le tout début... (Y'a lui et saddique_girl)

Bref comme je part travailler et que je connais pas mon heure de retour, j'aime mieux pas prendre de chance.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 18:42

Fred, j'avais aussi l'idée de voter pour un inactif, pour les mêmes raisons que toi. Si on peut buter le tueur le premier jour, ça serait plutôt merveilleux. Je pourrais voter contre sadique_girl tout aussi bien, mais je voterais Dark Magicien parce qu'il a déjà un vote contre lui, ça ne sert à rien d'éparpiller nos votes inutilement.
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 19:01

J-Effe IV a écrit:
Tiens, ya toujours Stéfano qui pourrait à la rigueur être suspect (tueur ou loup) car c'est aux avantages des mauvais de faire révéler la voyante si tôt dans la partie... Ce n'est pas parce qu'il a parlé le premier, mais plutôt à cause de ce qu'il a dit... Ceci n'est pas une accusation toutefois, et c'est peut-être une simple erreur de sa part... enfin, voyons comment les choses vont aller !

Je ne dis pas à la voyante : "Révèle toi" car ce serait totalement stupide si elle n'avait sondé qu'un simple villageois par exemple et même si elle avait sondé un loup d'ailleurs Exclamation
Pour dire j'ai moi même été voyante et Aky pourra vous certifier que je me suis pas "vendu" puisque je suis resté bien longtemps dans la partie Smile Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis également car je ne pousse pas la voyante à se suicider...Faut pas pousser mémé dans les horties Exclamation

*S'en va installer Excel* Razz quoique J-Effe IV l'a accusé bien vite.... bounce
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 19:25

Je ne suis pas inactif, je n'ai juste pas juger nécessaire de voter pour l'élection du capitaine puisque c'était clair que Fridriech allait être élu. Puisqu'il n'y a pas d'argument convainquant je préfere m'abstenir de voter. Si vous décidez de voter contre moi pour une quelconque inactivité vous venez de perdre un précieux allié.
Broyeur

Broyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 19:31

Friedrich a écrit:
Broyeur tu me fais vraiment rire.

Si tu comprend pas ce que je dit sur le coup demande moi des explications plutot que de tenter de t'en servir contre moi Wink Pour moi tu perds ta crédibilité.

Tu pourra me citer BIEN souvent cette parti ci car comme je suis le capitaine j'ai pas l'intention de me cacher et d'être inactif. Eh non je vais dire des chose et faire des déclaration douteuse... Mais c'est normal je vais essayer de travailler pour vous.

Sur ce, tu peux encore citer ce message et l'analyser de fond en comble, je vais seulement rire encore plus Smile

Sur ce... faut que je vote !Moi je suppose que le tueur en série à du être inactif et a oublier de venir pour donner sa cible... Donc voilà je vote pour quelquun quon a pas vu encore.

C'est mon seul argument, je veux pas non plus executer un actif au premier tour, alors : Dark Magicien puisquil n'a pas voter ni pour le capitaine et il n'a pas donner de réaction depuis le tout début... (Y'a lui et saddique_girl)

Bref comme je part travailler et que je connais pas mon heure de retour, j'aime mieux pas prendre de chance.

Si on ne peut plus poster de suppositions... confused Evil or Very Mad

@Janabis : Fais ce que tu veux, mais si je meurs tu pourra dêprimer devant ma tombe et prier que les autres villageois t'accordenr une vengeance non douloureuse. Je le répète, je suis un pauvre innocent qui se concentre sur chaque opportunité.

N'oubliez pas ce proverbe : Qui ne dit mot conscent. Et moi, je ne vais pas laisser passer tout cela sans rien dire. C'est pourquoi je vais voter Pelouseur !
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! EmptyMer 10 Jan - 19:40

Citation :
*S'en va installer Excel*
Comme si installer Excel (ce qui mérite déjà un "Suspect" en soi) nécessitait de prendre des dispositions spécifiques sur son emploi du temps. Il y a anguille sous roche, moi je dis.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Une grosse surprise!   Jour 2 - Une grosse surprise! Empty

Jour 2 - Une grosse surprise!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant