| Jour 5 - Une surprise de taille! | |
|
+11Frank gbasp Tashira Janabis Stéfano Foxy Akyma J-Effe IV Imaginary Broyeur Maitre du Jeu 15 participants |
|
Qui allez-vous jeter dans le feu? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 14% | [ 1 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 43% | [ 3 ] | Janabis | | 0% | [ 0 ] | J-Effe IV | | 29% | [ 2 ] | nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | smarties | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 22:15 | |
| RÉSULTATS DE LA NUIT 4:
Beaucoup de rumeurs circulèrent dans le village. Chacun avait sa théorie par rapport aux événements qui se passeraient durant la nuit.
Mais ce matin-là, c'est une grande surprise qui les attendait. Car rien ne se passe comme prévu, encore une fois.
Alors que les villageois croyaient recueillir le cadavre d'une personne importante de leur clan, c'est en fait un corps du clan adverse qui fut retrouvé.
Au petit matin, le corps de ZeDorkSlipeur fut retrouvé. La pupille de ses yeux était dilatée, sa bouche était figée. La vie l'avait quitté pendant son sommeil.
Sa mort avait été lente et douloureuse, il avait souffert pendant de longues heures avant de finalement rendre l'âme.
Personne ne le pleure dans le village, sauf quelques personnes en secret. Il avait été le chef d'une meute affamée et sanguinaire.
RÉSUMÉ DE LA NUIT:
ZeDorkSlipeur a été éliminé, il était Seigneur Loup-Garou!
Comme il n'a pas été envoyé au bucher, il perd sa Rage Meurtrière.
LE BUCHER:
Vous devez maintenant voter pour éliminer quelqu'un!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!
N'oubliez pas d'écrire "JE VOTE POUR"!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, MARDI, 18 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:48, édité 3 fois | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 22:17 | |
| PREUMS ! Un loup de moins, mais ça laisse à supposer des choses... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 22:18 | |
| [Mode relecture On] Chef d'une meute et Loup-Garou ? Ca cloche non ?] Parceque sinon ca résolu pas l'affaire de Ima et Tashira | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 22:18 | |
| Je vote contre J-EFF
Les osti de vampire, pu capable. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 22:58 | |
| - Citation :
- j'ai d'ailleurs veillé cette nuit parce que j'avais peur que vous me visiez, ce qui s'est d'ailleurs peut-être produit, et qui explique pourquoi il n'y a pas eu de mort ; donc je ne pourrai pas voter, mais je continue d'avoir confiance en Tashira pour ce qui est d'Imaginary.
Voilà, c'est là qu'il a dit qu'il était veilleur. Mouin, n'aurions-nous pas un petit escroc parmis nous? On devrait peut-être vérifier son rôle cette nuit *Essaye d'être subtile* Malgré que je pense toujours que la voyante est au service des vampires. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 23:12 | |
| Est-ce un coup du tueur ou la sorcière qui a entendu notre capitaine?
C'est à savoir.
Mais une chose est sur c'est que Imaginary est la dernière du clan des loup-garou.
Et pour ce qui est du tueur, j'ignore encore son identité, de même que le maitre vampire. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 23:25 | |
| Bravo sorcière (Bah quoi, c'est presque pas évident)
Fak là, on tue Ima au bûcher si j'ai bien pu comprendre la voyante?
Voulez-vous savoir ce que je pense? Que les trois vampires ont échangés leurs rôles ou encore seulement inventés.
Tsé Fried, comment tu pourrais trahir ton clan? Tsé, si tu tue ton Maitre-Vampire, tu meurs aussi. Le but du jeu c'est de gagner avec SON clan, pas avec celui du voisin.
Tant qu'à moi, tu es le Maître-Vampire et tu fais juste essayer de nous ammadouer. That's it.
Et puis, Tashira doit être ton acolyte, avec quelqu'un d'autre, et elle doit avoir pris le rôle de l'autre.
On s'entend tu pour dire que c'est pas brillant de dire ouvertement son rôle, car tu vas finir bouffer un jour ou l'autre?
Et puis, pour les rôles, y'a pleins de manière de le savoir sans avoir de rôle style: Voyante ou Observateur.
Touka, j'crois que les vampires nous manipulent vraiment. Sont pires que les loups. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 23:36 | |
| Tien, j'vais voter toute suite.
On sait qu'Ima est louve (Peut-être pas aussi, mais je crois que oui), mais pourquoi ne chercherait-on pas les vampires un peu?
On arrête pas de tuer des loups depuis le début, les vampires eux, on en fait quoi? On les laisse nous manipuler, voila la réponse.
J'vote contre Friedrich
J'voulais suivre le vote d'Ima, mais je crois plus que Friedrich est le Maître-Vampire, ou du moin un des acolytes.
Les deux restants: Tashira et J-Effe (Dans ma tête)
Un beau trio hen? Trois bons joueurs. Regardez-bien dans ma tête: Tashira la Maître se fait passer pour le rôle de J-Effe, qui est voyante. J-Effe se fait passer pour le veilleur, qui est en réalité le rôle de Tashira Fried se fait passer pour un rôle qu'il a déja jouer, donc qu'il sait comment il marche.
Ou encore, ils sont les trois acolytes a cause des amoureux.
Bon, désolée pour tout sa. Peut-être que j'suis complétement perdue, mais au moin je M'ESSAYE! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 23:45 | |
| - Foxy a écrit:
Un beau trio hen? Trois bons joueurs. Regardez-bien dans ma tête: Tashira la Maître se fait passer pour le rôle de J-Effe, qui est voyante. J-Effe se fait passer pour le veilleur, qui est en réalité le rôle de Tashira Fried se fait passer pour un rôle qu'il a déja jouer, donc qu'il sait comment il marche.
Ça du bon sens, ce que tu dis, sauf que je ne suis pas un vampire, et je suis juste pas encore conviancu de leur malhonnêté. Parce que ta supposition ne marche pas ! Si Tashira est la maître, elle ne peut pas avoir d'autre rôle... elle ne peut pas être veilleur. D'ailleurs je suis certain que Tashira va voter. Tu viens de te dévoiler Foxy !! Tu as essayé du tuer la voyante cette nuit et tu n'as pas réussi parce que le prêtre l'a protégée ! Et c'est pour ça que tu penses qu'elle est le veilleur ! Ma stratégie a réussi, et tu es la tueuse !!! Je vote contre Foxy, même si j'peux pas !! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 23:46 | |
| Ben ,je sais pas Voter contre la dernière louve ou contre celui qui les a chassé Mais il est vrai que les vampires ne doivent pas être oubliés ...Mais faut'il aller dans les choux (peut être) plutôt que de tuer une louve "confirmée" Mais j'ai moi aussi mes suspicions...alors j'attends de voir (et je vais voir) avant de voter.... | |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Lun 15 Jan - 23:58 | |
| Oh Oh Oh ... Je viens d'avoir une idée "machiavelique" hihihi ... une idée de cochon tordu ! Voilà ... si l'on se fit à ce qui se laisse dire dans les rues ... Imaginary serait la dernière louve ... wou wou wou ... La deuxième rumeur qui suit est qu'il faudrait bien commencer à chercher ce vampire bougre de c.. Donc ... je me dis qu'en laissant pendant une nuit ou deux un surcis à cette louve, elle pourrait fort bien nous aider à trouver ce satanique vampire de maître de mes deux ... [Quoi ? je m'emporte dans mon langage ? ... Oh pardon excusez-moi.] Donc ... mon idée est que avec une victime le jour (les villageois) & une la nuit (Ima), on aurait deux fois plus de chance de toucher ce dentu ! & en plus le tireur d'élite court touours ... enfin ... c'est mon idée ... Est-ce qu'elle plaît ou pas ? ... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 0:09 | |
| Haha, j'suis drôle, j'ai oublié de changer mes affaires quand j'ai changer mon vote pour Tashira contre Fred. (Sans publier le vote, soit dit en passant)
L'affaire, c'est que je crois FRIEDRICH Maître-Vampire, Tashira veilleur et toi voyante peut-être, ou même n'importe quoi d'autre.
Pas besoin d'être la voyante pour savoir le rôle d'un loup, tu peux pas le vampiriser.
J'suis pas tueuse, parce que j'en connais une coupe qui serait mort depuis le début. Et puis, j'aurai pas été assez conne pour tuer Tashira. Vayon, si elle pas veilleur, le prêtre doit l'avoir protégée. C'est évident comme le nez dans le milieu de la face. J'aurai opté pour quelqu'un de moin évident. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 1:00 | |
| Dites-vous que si on se débarasse pas tout de suis des vampires, ils vont nous(plutot vous, parceque anyway, je toff pas jusqu'à la fin) manipuler jusqu'à la fin et vont gagner.
C'est vraiment ça que vous voulez ? | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 1:20 | |
| Vous êtes tellement dans le champs !!! Pourquoi ai-je dévoilé mon role ? Tout simplement parce que j,ai pas assez de poid pour vous faire suivre comme des mouton et que d'ailleur j,avais aucune vrai preuve qu'elle était louve, sauf ce que m'a dit ma boule de cristal Alors suis-je vampire? Non ! Pourquoi ? Tout simplement parce que personne n'a jugé bon de me vampiriser durant les quelques parties que j,ai joué ici... Et ca me fait chier parce que j'aimerais être dans le clan des vampires un jour sur le jeu T_T (ca veut pas dire pour autant que j'en suis une -_-") Et si j'aurais été le maitre vampire, j'aurais dit que j'étais Voyante ??? nan en fait ca je l'ai jamais vraiment dit, mais bon c'est le cas xD. Je savais que je mourrerais durant la nuit si les loulou et le tueur croyaient que j'étais la voyante. (cette nuit j'ai du être proteger). Et mettre en évidance un clan aussi ouvertement ? Ou on a bien un clan ! En tout cas dans mon cas je fais partit des villageoises ! Les vampires se cachent bien en sacrament! Cette nuit je vais essayer d'en trouver un =) En tout cas je vote contre Ima, notre derniere louve (si ya pas de maudit) *Edit : Enlève la couleur de son vote puisqu'elle le change* | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 1:30 | |
| Tu peux dire ce que tu voudras, mais je te considère toujours vampire. J'aimerais sa avoir des preuves, mais j'en ais pas. J'ai juste mon p'tit cerveau de p'tit personnage sans pouvoir qui peut juste faire des déductions avec sa simple logique.
J'garde mon vote contre Fred, mais je tien à vous dire que je considère Ima toujours louve. Je n'ai jamais dit le contraire, mais je ne voulais pas faire un mouton en suivant quelqu'un que je considère comme méchant aussi.
Les vampires nous dirigent par le bout du nez. Ils veulent vous faire croire qu'on a les choses en main et qu'on a des chances de gagner, ce qui n'est absolument pas le cas! On gagnera pas si on suit les vampires.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 1:33 | |
| Tuez moi coudonc, faites vous manipuler par les vampires et perdez, villageois stupides.
Peut-être que je suis louve, pis ça ? J'essaie de vous aider merde ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 1:58 | |
| Haha, c'est plus une guerre de clan (Vampire contre loup) que d'autre chose.
Dans l'fond, les villageois ne font que suivre le vote en fesant semblant de comprendre et en pensant qu'ils aident le village par leur acte.
Pour ce qui est de la suite de mes hypothèses, je crois maintenant que J-Effe IV est le Maître-Vampire. Voilà pourquoi il se ferait passé pour veilleur, pour pas que les loups ou le tueur le bûte, en pensant que sa sert à rien.
Peut-être que j'me trompe COMPLÈTEMENT, mais bon, j'assume et j'essaye de rattraper le temps que j'ai perdu la semaine dernière en fesant un travail d'école. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:06 | |
| - Foxy a écrit:
Pour ce qui est de la suite de mes hypothèses, je crois maintenant que J-Effe IV est le Maître-Vampire. Voilà pourquoi il se ferait passé pour veilleur, pour pas que les loups ou le tueur le bûte, en pensant que sa sert à rien.
Je sais pas ou tu as vu qu'il se croyait veulleur (enfin j'ai lu certain passage en survole) Mais je peux confirmer qu'il ne peut pas être le veilleur et ce faire apsser pour celui-ci ne peut dire qu'une chose... Il essaye de se proteger... Maitre Vampire ? je crois moi aussi m'enfin... l'avenir nous le dira | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:10 | |
| Veilleur ?
Je dirais que Friedrich l'est. Et qu'il a été vampirisé.
J'vous l'dit, tuez J-EFF, vous le regretterez pas.
Vous vous débarasserai de moi après si vous le voulez, au moins vous vous ferez pus manipuler par les vampires. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:14 | |
| Citation: - Citation :
- j'ai d'ailleurs veillé cette nuit parce que j'avais peur que vous me visiez, ce qui s'est d'ailleurs peut-être produit, et qui explique pourquoi il n'y a pas eu de mort ; donc je ne pourrai pas voter, mais je continue d'avoir confiance en Tashira pour ce qui est d'Imaginary.
Voilà, c'est là qu'il a dit qu'il était veilleur. Mouin, n'aurions-nous pas un petit escroc parmis nous? On devrait peut-être vérifier son rôle cette nuit *Essaye d'être subtile* Malgré que je pense toujours que la voyante est au service des vampires. | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:17 | |
| Imaginary ... 666° post ... c'est étrange n'es-ce pas ... Bon, c'est à partir de maintenant qu'il faut jouer fin ... Nous sommes 15 ! Ima > Elle semblerait être LG ... Tashira > Elle semblerait être V... Friedrich > Se dit être O... J-F > Se dit être V... Ces trois derniers semblent être de connivences ... malheureusement pour eux, les vampires sont trois ... alors que croire ? ... Broyeur > Aboyeur comme il est il y a peu de chances qu'il soit vampire ou même tueur en série ... Foxy > Ayant repris le rôle de Bass ne me paraît pas être vampire, encore moins maître-vampire. Dark Magicien > Pour moi, il est probablement le tueur en sérei ou le maître-vampire. Car il n'utilise pas les mot "villageois" pour parler de lui, mais '"allié" ... or, qu'est-ce qu'un allié ? C'est un gars qui ne fait pas partie d'un groupe, mais qui peut aider ... Le groupe ici, ce sont les villageois, or il ne paraît pas villageois ... donc ... Frank > Suite à cette hypothèse, je vois qu'il suit souvent Dark Magicien ... serait-il acolytes ? The_Catsmetal > Il fait parti des suiveurs ... que dire de plus ... Stéfano > Discret mais présent ... il se préoccupe bien beaucoup du destin du Tueur en série ... un rôle qu'il connait bien ? ... Nauhaime, Pelouseur, Gbasp, Akyma > Trop discrets pour le moment ... pas grand chose à dire ... | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:20 | |
| Si JF n'est pas veilleur ... qui d'autre ? ... Pour ma part, après mon analyse, je vais voter contre Dark Magicien ... de toute façon, j'ai pas l'impression de peser lourd dans la partie alors ... je peux bien voter comme je veux ... | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:23 | |
| La voyante est au service des villageois, du moins pour le moment (si un vampire meurt, suis presque sur que je deviens accolyte a sa place :/). J-F, selon le désir des villageois xD sera ma cible cette nuit et je vous éclaircierais sur le sujet D'ici la... le tuer au lieu de tuer Ima ? Ca serait une idée... de toute facon les loups peuvent pas gagner maintenant. J-F se dit Veilleur, il n'est pas veilleur !!!Donc je change mon vote J-Effe IVPourquoi prendre le role d'un autre (un role defensif) si ce n'est que pour se proteger la nuit ? Et pourquoi un simple villageois sans reproche prendrait le temps de dire qu'il est veilleur pour sauver sa peau durant la nuit ? Louche... trop louche... Mais avec Ima qui reste en vie cette nuit, yaura un mort de plus ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:30 | |
| - Janabis a écrit:
Nauhaime, Pelouseur, Gbasp, Akyma > Trop discrets pour le moment ... pas grand chose à dire ... QUOI? moi discrète? Hey allo j'ai pratiquement crier mon rôle sur tous les toits! | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! Mar 16 Jan - 2:38 | |
| - Akyma a écrit:
- QUOI? moi discrète?
Hey allo j'ai pratiquement crier mon rôle sur tous les toits! Aïe ! Mince alors ... j'ai du râter un épisode alors ... désolé, mais avec la distance, j'ai du mal ... Je vais encore me retaper une relecture de tous les posts ... Excuse-moi encore ... mais si je n'ai rien contre toi, ben, c'est que je n'ai pas fait attention à toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille! | |
| |
|
| |
| Jour 5 - Une surprise de taille! | |
|