Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jour 4 - Une surprise de taille!

+12
Stéfano
santiano
sadique_girl
Gruntpid
gbasp
J-Effe IV
St-Seb
Dark Magicien
Tashira
Frank
Akyma
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera éliminé aujourd'hui?
Akyma
Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_lcap10%Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angely
Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_lcap0%Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apolyon
Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_lcap0%Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_lcap10%Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dark Magicien
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_lcap20%Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Frank
 0% [ 0 ]
gbasp
 10% [ 1 ]
Gruntpid
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
 10% [ 1 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Lilianne
 0% [ 0 ]
Maiwenn
 0% [ 0 ]
Matheuyu
Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_lcap40%Jour 4 - Une surprise de taille! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pelouseur
 0% [ 0 ]
sadique_girl
 0% [ 0 ]
santiano
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
St-Seb
 0% [ 0 ]
Tashira
 0% [ 0 ]
Tony
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 4 - Une surprise de taille! Empty
MessageSujet: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 0:13

RÉSULTAT DE LA NUIT 3:

C'était un matin comme tous les autres... enfin, presque.

Tout à coup, de grands cris aigus résonnèrent dans tout le village! J-Effe, le capitaine du village, se précipita hors de son lit en vitesse pour aller voir ce qui se passait!

Les cris provenaient de chez Akyma, il s'y rendit donc le plus vite possible! En entrant dans la maison, il l'aperçut immédiatement. Elle se tenait debout, au milieu de la pièce.

-Une araignée! Une araignée!

Elle se retourna et aperçut J-Effe, et ses cris se transformèrent en hilarité!

C'est alors que J-Effe s'aperçut que cette fois, il avait oublié de mettre ses pantalons! C'est donc en boxers de batman qu'il était sorti de chez lui!

RÉSUMÉ DU JOUR:

Personne n'est mort!

LE BUCHER:

Vous devez maintenant voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, SAMEDI, 18 HEURES pour voter!

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 0:17

Jour 4 - Une surprise de taille! 518637 Jour 4 - Une surprise de taille! 518637 Jour 4 - Une surprise de taille! 518637

TU L'AS FAITE FINALEMENT!

Jour 4 - Une surprise de taille! 518637 Jour 4 - Une surprise de taille! 518637 Jour 4 - Une surprise de taille! 518637

un peu de sérieux: yes no death! good job salvateur? sorcière? ou autre?
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 3:19

alors jme lance toujours!! JE VOTE FOXY!!!!!!!!! TUEZ FOOXY!!!! j'ai des preuves!!!!!! et si j-effe dit que jai pas raison ben cets normal!!! mais JAI RAISON!
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 3:35

Bon alors je me jette et je vote contre Matheuyu parce que J-effe le soupconnait au dernier bûcher.

PS: je vote tout de suite parce que probablement que jvais avoir une grosse fin de semaine... d'hopital No
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:02

je suis Frank et je vote contre Foxy
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:11

ben tu fais bien!!! continuez!!! FOWXYYYY
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:22

Humm nice job salvateur/sorcière!! Une chose est sur, J-Effe est surement une cible prioritaire pour les loups puisqu'il parle bcp, alors il faut le garder en vie. D'après ce que jai pu lire, je fais confiance à notre capitaine et je vote donc contre Matheuyu.
St-Seb

Masculin Verseau Chat
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:22

1. Le capitaine c'est la cible #1 pour les loups et les vampires coté conversion. Puisque les gens ont une confiance aveugle.

2. Au bucher précédent, il discrédite Stéfano.

3. Il change d'opinon quand tlm se rend compte que Stéfano avait raison.

4. Encore maintenant il dit de ne pas suivre Stéfano. Quand tlm sait qu'il nous est utile pour trouver les méchants.

5. Il dit qu'il veut unifier les villageois mais il est le premier à lancer des doutes sur 5-6 personnes (sans argument).

6. Au bucher précédent Foxy et J-Effe sont les 2 seuls a voter contre Matheyeu. Pour protèger Ray?

7. Quand j'accuse Foxy, c'est J-Effe qui la défend.

8. Foxy et J-Effe font partie d'un groupe qui a son propre forum invisible.

Je vote J-Effe **Edit pour la couleur cvu qu'il a changé son vote**

C'est combien la durée de vie d'un capitaine? J'pense qu'on est rendu là.
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:28

St-Seb explique ton argumentation parce que je ne te suit pas. Personnellement, je suis sur à 100% que J-Effe n'est pas loup, pour ce qui est d'acolyte je n'en sait rien, mais J-Effe ne fait pas parti des loups entk.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:32

Bon ! Tu as l'Air bien convaincu que Foxy est louve... quelles sont tes preuves Frank ? Parce que même si tu te remets à crier, tu restes suspect pour moi !

Et je dois un gros merci au salvateur ou à la sorcière ! (je suis presque certain d'avoir été ciblé, à force de soupçonner plein de monde comme ça).

Je suis maintenant très curieux de savoir comment Stéfano va voter...

Pour ma part, je continue sur ma lancée : il faut se débarrasser de Matheuyu ! Plus on le laisse se défendre, plus il va vous manipuler... et quand les loups vont enfin avoir réussi à se débarrasser de moi, il va vous faire oublier tout ce que j'ai dit, vous convaincre qu'il est gentil, et vous embourber ! Faites attention ! Éliminons-le maintenant ! Suivez-moi ! Je vote contre Matheuyu !

Ceci dit, je n'ai aucun problème à ce que vous votiez contre Foxy, si Frank se justifie. Il a possiblement raison, tout comme Stéfano à propos de Ray. Mais ! Ma conscience de joueur me dit que c'est quand même plutôt moche de profiter de son absence pour l'accuser. Bien sûr, si on n'avait pas d'autre cible, ça serait différent. Mais dans les circonstances... Votez contre Matheuyu !! Et n'oubliez pas les autres suspects : St-Seb, Maiwenn, Akyma (maître vampire), et Angely ! Je ne prononcerai pas le nom des 3 autres que je crois coupables du meutre de Imaginary. Pas encore.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:35

mes preuves jlai cris pas comme jai pas crier ceux de zedork...mais jme doutais bien que tallais pas me suivre Razz et jsuis convaincu qu'elle est mechante...bcp plus convaincu que matheuyu alors si tu me suis pas ben tant pis
St-Seb

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:35

Dark Magicien

1. J'ai fait un résumé de ce que j'ai dit la nuit derniere. Je vois pas ce qu'il y a de pas clair, va lire le bucher précédent et la nuit qui l'a suivie. Tout est là.

2. Tu me demandes de me justifier alors que je viens de le faire. Et toi tu nous balance que té sur à 100 % que J-Effe n'est pas un loup. Tu trouves pas que tu te contredis légèrement.
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:37

En quoi je me contredis??
St-Seb

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:41

Tu donnes aucune preuve de ce que t'avances Rolling Eyes Tu dis ca comme ca et faut te croire sur parole.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:41

ben en fait tu te justifies pas plus....
St-Seb

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:45

Heuuuu dans mon post les points 1 à 7 sont des faits vérifiables. Y'a que le point 8 et le bout sur la protection de Ray qui sont des hypotheses non encore prouvées.
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:45

Attention je n'essaye pas de défendre J-Effe mais j'essaye de le protéger afin qu'il nous aide à trouver les loups. D'ailleurs, il semble bien parti alors pourquoi pas le laisser continuer un peu? Si les loups ont bien une victime à tuer, c'est bien lui alors c'est pourquoi il n'est pas un loup. Cependant, il peut-être acolyte...
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 4:46

En fait je viens de réfléchir... J'ai décidé de nommer mes suspects. Je ne crois pas qu'il faut suivre Frank. C'est rendu un loup. Et Tashira le suit.

De la même façon, au bûcher de Ray... ils ont voté contre lui pour exactement la même raison : il ne se défendait pas. Et je crois qu'il ne s'est pas défendu car c'était prévu ainsi. Comme je l'ai mentionné, je pense que sa mort est un gros complot.

Mais selon moi : Matheuyu, St-Seb, Maiwenn, Frank, Angely, Tashira et sadique_girl sont les loups restants. Je ne pourrai jamais avoir de certitude, contrairement à Dark Magicien. Mais je ne crois pas être bien loin de la vérité toutefois.

**Edit** Ajout :

Et Dark Magicien, même si j'avais été un vampire, j'aurais essayé de trouver tous les loups quand même, tu le sais très bien. Il n'y a de toute façon pas lieu de ne pas me faire confiance.

St-Seb : Stefano, je lui fais confiance... n'oublie pas que j'ai demandé au salvateur de le protéger... Maintenant, à la lueur des dernières infos, je ne crois pas qu'il sera aussi crucial de le protéger cette nuit, en tout cas moins que Dark Magicien ou moi.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 5:03

pourquoi je serais devenu un loup??parce que je vote contre foxy?? cest quoi le rapport!! qu'est ce qui te fait dire que Foxy est safe???tue la tu vas ben voir!mais là tu maccuses pour rien parce que jte suit pas....et jaime mieux voter pour ceux que jai une certitude
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 5:09

Comment tu peux avoir une certitude sur Foxy, si Dark Magicien a une certitude sur moi ? ya pas 2 observateurs, et la voyante est morte.
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 5:11

Je vote contre Broyeur pcq c un con
http://www.gbasp05.piczo.com
St-Seb

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 5:13

J-Effe IV a écrit:
St-Seb : Stefano, je lui fais confiance... n'oublie pas que j'ai demandé au salvateur de le protéger... Maintenant, à la lueur des dernières infos, je ne crois pas qu'il sera aussi crucial de le protéger cette nuit, en tout cas moins que Dark Magicien ou moi.

Ben Stéfano nous a donné un autre nom la nuit passée, pkoi tu votes pas contre son suspect?

Et tu crois qu'ils ont besoin que tu leur dises qui protèger? Moi j'aimerais bien mieux Stéfano comme capitaine. Lui on est sûr qu'il est safe. On s'entend la dessus au moins. Razz Toi t'as eu 100 fois le temps de te faire convertir.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 5:18

t'as juste a reflechir j-effe 8-)
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! EmptySam 3 Fév - 5:18

javoue là ya tashira
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Stéfano, tout gentil qu'il est, peut se tromper... tout comme moi ! Je préfère me faire confiance à moi-même plutôt qu'à lui.

Et je ne peux malheureusement pas me défaire de mes fonctions de capitaine sauf si je meurs. En ce qui concerne ma "conversion"... Je vous répète que je suis convaincu qu'Akyma est maître vampire. Ça servirait à rien de voter contre elle aujourd'hui puisqu'il reste encore trop de loups. Je tiens à suivre mon plan.

Le tueur

4 loups--> 3 loups

Le maître-vampire (pour être sûrs de ne pas se retrouver à la fin avec des villageois contre les vampires)

Et les loups restants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4 - Une surprise de taille!   Jour 4 - Une surprise de taille! Empty

Jour 4 - Une surprise de taille!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant