Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Mar 7 Nov - 3:44
si tu me tue ils votn tous etre contre toi on va voir c'est qui qui avait raison ^^
eye en passant je sait ke sa aucun rapport mais chu toute fier sa fait un mois ac ma lbodne demain c'est pour sa je suis si gheureux et que j'écrit plei nde choses sur le forum mais jvous aime tous gang XD
et revenant sur le sujet tashira tue moi pas
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Mar 7 Nov - 3:45
Contente pour toi.
Et bon on arrete de flooder ? xD
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Mar 7 Nov - 3:46
vien dans hors sujet alors
LoLo
Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Mar 7 Nov - 3:51
Frank a écrit:
loll non zedork est très probablement vampire....et jvais surement mourir cette nuit....alors votez soit LoLo ou soit Imaginary!!!!!!
huhhhh..........
et pour quel raison , je suis contre stefano et zedorksippleur depuis le debut ......
soon
Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Mer 8 Nov - 0:17
salut, moi j'aurais tendence à défendre Lolo mais sans en etre sur car Xaren était berger et il a innocenté Lolo mais en meme temps sa veut peut etre dir qu'elle est vampire. C'est compliqué tout sa!!! Donc je vote Imaginary mais sans conviction
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Nuit 4 - Un vote très serré Mer 8 Nov - 3:28