| Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! | |
|
+21Lylou nomis Xaren Alyasss soon Angely coolie Frank gbasp maxie Bass Foxy Pelouseur sadique_girl ZeDorkSlipeur Imaginary Friedrich blue_shadow Tashira LoLo Maitre du Jeu 25 participants |
|
Qui allez-vous mener au bûcher aujourd'hui? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Alyasss | | 17% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | apolyon | | 0% | [ 0 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | coolie | | 17% | [ 1 ] | Dark Magicien | | 17% | [ 1 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 17% | [ 1 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 17% | [ 1 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | maxie | | 0% | [ 0 ] | nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 17% | [ 1 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | soon | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Xaren | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 21:18 | |
| Bon ben pour continuer le massacre je vote pour Dark magicien! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 23:40 | |
| - apolyon a écrit:
- Frank a écrit:
- Je vais voter fredik20 aussi...jessaye
Cest fredrich ici le grand:P
Moi je m abstiens pour ce bucher Frank m'imagine partout Je suis dans sa soupe ! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 23:47 | |
| DAh c quoi sa les soupçon contre moi! C la premiere fois que je réussi a entrer sur le forum a cause que javais des problemes de connection et je vois mon nom dans les suspects!! Moi je vote contre Friedrich histoire de faire balancer puisque jpeux rien faire d'autre jviens darriver de l'école.. | |
|
| |
maxie
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 0:36 | |
| Je vais suivre et voter Dark magicien | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 1:13 | |
| on est sur de rien si on tue le berger c chien ... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 1:44 | |
| Oui... faut rester prudent. Mais moi j'ai un BON présentiment sur Dark... On regrettera vraiment pas gang | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| on verra,moi je prefere pas voter au premier bucher....mais ke jvote ou non, dark meurt...alors j'espere pour vous que vous avez raison | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 2:12 | |
| Va falloir que j'reparle à Sab de l'abstinage aux votes. J'trouve sa vraiment plate, mais touka! Sab, si t'a le temps, vien m'parler | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 2:41 | |
| Foxy... des fois ca donne de bonne indice sur le comportement de certain. Mais c'est toujours les memes qui le fond. Et j'aime mieux que quelquun s'abtienne qu'il ne viennent pas vote rau bucher | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Jeu 2 Nov - 2:54 | |
| Bof, personnellement ceux qui ne votent pas que ce soit n'importe où dans la game, je trouve ça lâche...sti, c'est ça le jeu, voter pour éliminer du monde !
Si vous voulez pas jouer, inscrivez-vous pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! | |
|