| Jour 4 - il faut un coupable! | |
|
+8Lylou Admin Sathia gbasp sadique_girl Xaren Tashira blue_shadow Maitre du Jeu 12 participants |
Bon qui on bute? | Blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 20% | [ 1 ] | Lolo | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | So | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Xaren | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 2:18 | |
| Vous devez encore voter
Tashira a toujours 2 votes
Vous devez voter CLAIREMENT et en COULEUR
SEULS LES VOTES EN COULEURS SERONT PRIS EN COMPTE
vous avez jusqu'à samedi 20h | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 2:23 | |
| bon, ben cest simple, on tue xaren pour venger ce pauvre friedrick | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 2:37 | |
| Je vote pour Xaren
L'observateur l'a vu entrain de manger un petit mouton tout mignon et sans défence... Et moi j'aime les moutons T_T
Tuons Xaren ! | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 2:49 | |
| Bien sur maudit...
Go! Tappons sur Xaren, les loups auront fait un satanné beau coup... Je vous hais! Ca ne changera pas le fait qu'il ne reste plus que la voyante pour nous sauvez, et vous cherchez plutot a tué un simple villagois, bordel! | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 2:53 | |
| *Essui les poil de moutons qu'il a sur le bord de la bouche* | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 2:57 | |
| Bon eh bien désolé Xaren mais je vote pour toi.... la preuve est un peu trop accablante cette fois... | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 3:44 | |
| N'importe quoi, et si friendrich ne fesais que faire allez ces doutes pour des réalité?... Faut pas écouté aveuglement non plus -_- | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 4:36 | |
| votez contre moi il fait pitié nah joke si fridrich en avaity contre toi et qu'il était observateur c'est qu'a quelque part ... alors je vote contre Xaren désolé mon vieux mais les preuves sont contre toi | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 5:49 | |
| *Recreche un doigts de Friedrich* *Bordel...faudra vraiment que je fasse vérifié mon estomac...il digère mal les humain produits chinois* | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 6:00 | |
| | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 19:00 | |
| Je vote Xaren désolé j'ai pas pu venir avant. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 22:02 | |
| J'y vais avec la famille, étant dans l'impossibilité de revenir voter autrement parce que la fin de semaine je travaille hard !
Je vote Xaren. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Sam 25 Nov - 22:55 | |
| Je vote Xaren en mémoire de Friedrich et parce qu'il vient de recracher le doigt du défunt | |
|
| |
So
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Dim 26 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! Dim 26 Nov - 1:51 | |
| Oufff j'ai faillit oublier de voter ... juste à temps! bah comme je l'avais dis je vote Xaren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 - il faut un coupable! | |
| |
|
| |
| Jour 4 - il faut un coupable! | |
|