| Il faut trouver le fouineur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Il faut trouver le fouineur ? Dim 20 Juin - 22:09 | |
| Cun > Louve Divinatrice Moza > Simple louve Mogy > Simple louve Iso > Louve Redirectrice Miss G > Seigneur-louve Titia > Simple louve => 6 louves pour 25 joueurs. Je sais pas s'il y'a un fouineur, mais au cas où il faudrait décider d'un code, non ? | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Dim 20 Juin - 22:22 | |
| j'avais proposé de lui faire dire " on se fait une partie de quiddich ?" ou un truc en rapport | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Dim 20 Juin - 23:28 | |
| So, commençons: Fouineur: il parle de Quidditch si tout le monde est d'accord. Et même, il dit la phrase d'Iso. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 20:03 | |
| [quote="Noyau" ]et ce soir, je dois regarder le match de Quidditch opposant les Suisses[/quote]
Humour ?
Noyau, place le mot "sourire" dans ton prochain post | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 21:53 | |
| * croise les doigts * au fait bienvenue nilika | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 21:57 | |
| Merci Iso (et désolée)
J'ai encore parlé de toi pour rester dans le même axe pour l'instant, mais j'ai aucun pouvoir de persuasion, donc je pense que mes soupçons vont vite se perdre au fil de la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 22:03 | |
| - nilika a écrit:
- Merci Iso (et désolée)
J'ai encore parlé de toi pour rester dans le même axe pour l'instant, mais j'ai aucun pouvoir de persuasion, donc je pense que mes soupçons vont vite se perdre au fil de la journée. excuse mais ça m'a beaucoup fait rire lol |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 22:14 | |
| Je comprends ... t'excuse pas On va dire que c'est un avantage à l'heure actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 22:21 | |
| oui parce que pour le moment en villageoise tu avais bon sur tes deux principales suspectes |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 23:20 | |
| si tu veux moza tente un bluff de salaveur ou un rôle spé qui aurait pu agir sur elzen de nuit comme l'assommeur (ce qui expliquerait ton non vote) ... tu vas y passer je pense alors si ça te tente (rien ne t'y oblige si tu penses avoir une chance de t'en sortir) ça pourra peut etre nous aider a trouver des spé | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 23:45 | |
| L'assommeur villageois existe réellement, je ne vais pas le tenter. C'est vrai que ce serait intéressant, mais je suis acculée par des loups lol, vous allez pas me lâcher comme ça je le sais. Et puis je n'ai pas le temps de me créer un rôle de toute pièce comme tu l'avais fais toi-même C'est pas grave, après ça, vous avez intérêt à assurer les filles. Je vous souhaite déjà bonne chance parce que je ne suis pas sûre de repasser. Bon courage. Et en effet, le Quidditch était tellement bien placé chez noyau que je n'ai rien remarqué et personne d'ailleurs. Espérons que c'est le vrai fouineur. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Ven 25 Juin - 23:49 | |
| disons que c'est plus pour repéré le vrai assomeur et voir s'il se dévoile | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Mar 13 Juil - 19:10 | |
| - Mozana a écrit:
- So, commençons:
Fouineur: il parle de Quidditch si tout le monde est d'accord. Et même, il dit la phrase d'Iso. - nilika a écrit:
- Noyau a écrit:
- et ce soir, je dois regarder le match de Quidditch opposant les Suisses
Humour ?
Noyau, place le mot "sourire" dans ton prochain post Ahhh je suis MORTE DE RIRE!!! J'espère que je n'ai pas placé le mot "sourire" par hasard dans mon prochain post | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? Mar 13 Juil - 19:13 | |
| et non ! (j'avais ctrl+F pour en être certaine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut trouver le fouineur ? | |
| |
|
| |