| Jour 5 - Coupable! | |
|
+6Rick Erys Dvsfranck LoLo Angely Vengeresse Maitre du Jeu 10 participants |
Coupable! | Angely | | 33% | [ 1 ] | Coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | Falzhobel | | 0% | [ 0 ] | foxy_gurl | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 67% | [ 2 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 3:12 | |
| Vous devez trouver un coupable pour le meurtre de Matheuyu
Vous devez voter dans un MESSAGE et en COULEUR
LoLo, la capitaine a deux votes
Vous avez jusqu'à mardi soir tard
(bah quoi j'ai un cours de 18h30 à 21h30! Si jamais le vote est décisif avant mon cours, je ferai tomber la nuit)
Bon vote!
J'oubliais!!!! Un mouton est mort cette nuit!
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 3:26, édité 2 fois | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 4:10 | |
| Euh...Angely devrait pas être là ? Parce que j'allais justement dire que je la soupçonnais mais son nom apparaît pas. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 4:12 | |
| lol désolé c'est que j'ai mis couky a la place de Angely | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 4:19 | |
| Pas grave. Mais bon, je crois Angely être coupable parce qu'elle aussi appuyait Lylou. Et ça serait facile pour elle de faire comme si Mathieu était le méchant vampire, de s'arranger pour que des gens le soupçonnent et en attendant, mordre d'autres acolytes. Parce que rappelons nous que les acolytes étaient morts donc le maître a peu en faire deux autres ! Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais faute de temps et de disponibilité, je vote pour tuer Angely. | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 4:30 | |
| Tiens, voilà l'autre loup qui parle Au fait, tu me rappelles quand est-ce que j'ai appuyé Lylou, pcq je m'en rappelle pas C'est étrange. Je vote Imaginary, pcq elle est louve, tout simplement. Pourquoi elle se serait rabattu sur Darkmelody si elle était gentille sinon ? C'est claire qu'on avait rien à lui reprocher lol. Si je meurs, la next c'est Vengeresse Bonne chance mes loups-loups ! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 16:51 | |
| Allo tout le monde , désolé , je ne pas ete tres prensente ses dernier jour , mais cest que jai un petit probleme de 'mains' , genre que jai les main coincer dans un bandage..... Donc , se n'est pas evident de venir tapper a lordi , c'Est meme tres penible | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 17:12 | |
| Moi je vote contre Angely car Imaginary ne pouvais pas savoir que Darkmelody était un simple villageois. Je trouves ça suspect que Angely détourne les supçons comme ça... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 20:10 | |
| J'en reviens juste pas, tu dois probablement être l'autre loup dans ce cas, tu veux défendre ta race, si tu es loup, tu fait une bonne shot en votant contre moi, mais aux villageois, je vous conseille fortement de me sauver ! Mais bon, je vous ai nommer les deux que je connais. À vous d'agir maintenant. | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 21:18 | |
| - Citation :
- En tous cas, j'me serai trompé si j'avais voulu partir une propagande contre toi au bûcher, t'étais pas un vampire !
alors tu ecartes le fait qu'il était loup hein ? c'est-a-dire que tu dois connaitre la liste de tes confreres loup... alors j'appuie angely je vote imaginary ! | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 23:00 | |
| WOW ! Une seconde. J'ai dis ça en parlant de Darkmelody, qui est MORTE ! Quote moi comme du monde au moins. T'es bin nono. J'vais voter contre toi au prochain bucher, à défendre Angely comme ça et en tentant de me faire accuser avec des faux arguments........ | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 23:26 | |
| Haha, j'ai encore le temps de voter! Mais j'ai aucune idée. J'viens d'arriver pis j'sais même pas qui qui est mort. Haha, j'me trouve drôle. Je lis tout l'village, et j'vous reviens avec mes impressions! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 23:31 | |
| Moi c'que je trouve drôle, c'est que tout le monde suivent le vote D'UNE SIMPLE VILLAGEOISE comme des cons.
Come on, sur quoi elle se base ?
Je vote contre Angely | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mar 5 Sep - 23:57 | |
| Mouin, t'cheke sa, pis j'commence à trouver Angely pas mal louche. Je m'explique. Oui, y'a des loups, mais y'a aussi des vampires! Et elle n'en parle jamais. Pourquoi n'aurait-elle pas dit qu'Imaginary serait maître-vampire? Parce qu'elle doit l'être, ou encore parce qu'elle est acolyte. C'est ce que je crois. Oui, peut-être qu'Ima serait une grosse beubitte poiluse, j'en tiens compte, mais j'veux pas non plus oublier les vampires. Je vote contre Angely. J'crois que s'tune grosse buveuse de sang! Haha, et Rick Erys doit être pas loin non plus Pour les loups, Ima serait sûrement dans ceux-là, peut-être que non aussi. Tout ce que les vampires veulent, c'est gagner, peut importe qui qui meurt. Touka, mon cerveau surchauffe J'vais arrêter ici! | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mer 6 Sep - 1:13 | |
| Peut-être pcq je le sais c'est quoi son rôle hen ? T'sé ...
Non mais, j'ai su pour blue, comment vous pensez que j'ai su hen ? Pensez-y un peu -_- | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mer 6 Sep - 1:19 | |
| eille wooo...
2 minute la , angely est correct , sa jen suis sur , mais ima et vengeresse je suis sur que se sont des loups .
je vote imaginary | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mer 6 Sep - 1:48 | |
| J'ai besoin de quelqu'un pour semer l'inégalité
Alors soit quelqu'un change son vote, ou on attend un autre joueur
PS: mon cours est sensé finir à 8h15 et mon frère es sensé venir me chercher... donc je vais probablement faire tomber la nuit à 21h si tout va bien... a moins qu'il y ait toujours égalité | |
|
| |
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mer 6 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! Mer 6 Sep - 2:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5 - Coupable! | |
| |
|
| |
| Jour 5 - Coupable! | |
|