Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jour 2 - Il faut trouver un coupable !

+21
Lylou
nomis
Xaren
Alyasss
soon
Angely
coolie
Frank
gbasp
maxie
Bass
Foxy
Pelouseur
sadique_girl
ZeDorkSlipeur
Imaginary
Friedrich
blue_shadow
Tashira
LoLo
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui allez-vous mener au bûcher aujourd'hui?
Akyma
Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_lcap0%Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alyasss
Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_lcap17%Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Angely
Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_lcap0%Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apolyon
 0% [ 0 ]
Bass
 0% [ 0 ]
blue_shadow
 0% [ 0 ]
coolie
Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_lcap17%Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dark Magicien
 17% [ 1 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Friedrich
 17% [ 1 ]
gbasp
 0% [ 0 ]
Imaginary
 17% [ 1 ]
LoLo
 0% [ 0 ]
Lylou
 0% [ 0 ]
maxie
 0% [ 0 ]
nomis
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 17% [ 1 ]
sadique_girl
 0% [ 0 ]
soon
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
Tashira
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
Xaren
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Empty
MessageSujet: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 16:35

Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!

Veuillez mettre votre vote en COULEUR!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 22 HEURES pour voter!

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 16:48

Tien tien ... C'est bizarre....3 mort , la sorciere aurais telle fait un mauvais coup ?
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 16:51

Faut pas oublier le tueur en série Razz

Sinon je ne me prononce pas tout de suite... j'attend les avis des autres pour me faire une idée a place de voté dans le vide
blue_shadow

blue_shadow

Masculin Bélier Buffle
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 17:44

pareil mudite gang, comment savoir...obervateur ki a utiliser ses pouvoirs sur mathieu
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 19:57

Serieux c'est confus... Trop de pouvoir comment on s'oriente ! J'en ai aucune idée ! Et pas envie de voter au hasard Evil or Very Mad
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 20:01

C'est dur de savoir contre qui voter, là, drette live.

3 morts, ça veut dire que les loups ont tué quelqu'un, la sorcière aussi, et le tueur en série.

La sorcière doit être p'tite dans ses short !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 20:03

J'espère... parce que tuer la premiere nuit c'est un maudit guest ! Elle a aucune info et elle peut tomber sur nimporte qui ! Si elle a tuer Foxy en plus, c'est impardonnable silent
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 21:22

Vote : Friedrich. Tuer Foxy est parfaitement pardonnable, c'est même le premier reflexe que tout joueur pro-village se respectant devrait avoir.
(oui, c'est un vote au pif, et alors ? à ce stade là on n'a pas franchement de véritable évidence disponible, et il faut bien que quelqu'un meure)
http://roliste.bbfr.net/index.htm
sadique_girl

sadique_girl

Féminin Verseau Dragon
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:20

Mais on aura pas vraiment le choix de voter au hasard, c'est la premier tour!! On connait encore rien! Il va falloir faire des choix, même s'ils peuvent nous éliminer ensuite, parce qu'on a pas voté pour la bonne personne! Il faut faire des erreurs, et on en refera plus loin dan sla partie.... C'est la vie , c'est le jeu, y va falloir faire avec. Mais je pense qui faut voter, malheureusement peut-être, pour quelqu'un qui n'a pas voter pour Matheyu(entk je pense que c son nom!!! dsl sinon...) ou peut-être que ça n'a pas de lien mais me semble qu'un loup a plus tendance à voter pour un loup comme capitaine non?
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:44

Friedrich a fait une faute grammaticale dans sa signature. Est-ce une raison suffisante pour te convaincre de voter contre lui ?
sadique_girl

sadique_girl

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:48

Ou ça la faute? Mais pourquoi tu t'acharne sur lui.... moi c'est plus sur toi que je fais avoir des soupçon lol!!!
Pelouseur

Pelouseur

Masculin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:49

moi je n'aime pas ca voter au premier bucher pcq on a aucun indice pi ca sert a rien de voter au pif, sauf de tuer des personnes inocente...alors Je m'abstiens
http://pelouseur01.skyblog.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:51

Pelouseur, puis-je te remémorer Xaren, à la partie précédente ? Voté au pif, il était loup.

Sadique, pour ta culture générale et surtout celle de Friedrich… il ne faut pas de capitale après des points de suspension.
Pelouseur

Pelouseur

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:56

justement,cétais de la luck, mais c po a toute les game qu'on a autant de luck, ca peut etre nimporte ki, p-e que c'est un loup,mais on n'est sur de rien
sadique_girl

sadique_girl

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 22:59

Ben comme je l'ai écrit, c'est le risque du jeu! T'embarque pas la dedans si tu n'est pas près à prendre des risques!!!
Pelouseur

Pelouseur

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 23:00

et bien moi chu po pret a prendre un risque,on a déja perdu la voyante,faut po tuer un otre role important sinon on est dans la merde
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 23:03

On ne peut jamais être sur de rien. On aura plus de certitudes plus tard, quand on pourra analyser les actions en réactions des joueurs face à certaines situations, ou face à d'autres joueurs d'alignement connu.
Si le premier buché ne s'était fait qu'au terme d'un très long jour, où les discussions volent, s'embrasent puis s'estompent, comme c'est le cas dans la Mafia (cf sig), alors j'aurais été catégoriquement contre un vote au hasard.
Mais une grosse vingtaine d'heures pour prendre une décision, dans un environnement qui a justement la phobie de la décision ? Non, un vote aléatoire est de mise.
Pourquoi un vote plutôt que pas de vote ? Parce que n'envoyer personne au bûcher avantage grandement les non-villageois (le village n'a pas d'information à tirer d'une mort -> les ennemis du village sont saufs).
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 23:03

C'est plutot aimable de ta part de te préocuper de moi Ze. Ton vote est au pif et je ne t'en tiens pas rigueur Smile Ah oui ! Je pense vraiment pas que les loups auraient voté pour foxy, ca me semble plutot une affaire de tueur ou de sorcière.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 23:05

Tu as une évidence quelconque pour Foxy ? Ou sans parler d'évidence, une raison de penser cela ?
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 23:07

Foxy est une excellente joueuse. Elle est aussi généralement méchante (Dans toutes les parties ou jel'ai vu elle l'est) Les loups ont avantage a avoir en vie une joueuse comme elle. Tandis que le tueur en série lui, pourrait l'avoir vu comme une menace... Mais tout comme ton vote contre moi, ces propos sont tout a fais "au pif"

sur ce je dois quitter mon ordinateur, je suis a l'école et je rentre a la maison, je reviens suivre cette palpitante conversation des mon retour a la maison rendeer
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMar 31 Oct - 23:46

Friedrich a écrit:
Foxy est une excellente joueuse. Elle est aussi généralement méchante (Dans toutes les parties ou jel'ai vu elle l'est) Les loups ont avantage a avoir en vie une joueuse comme elle. Tandis que le tueur en série lui, pourrait l'avoir vu comme une menace... Mais tout comme ton vote contre moi, ces propos sont tout a fais "au pif"

sur ce je dois quitter mon ordinateur, je suis a l'école et je rentre a la maison, je reviens suivre cette palpitante conversation des mon retour a la maison rendeer

Oh, oh c'est gentil ce que tu as dit sur moi Embarassed

Sur ce, merci de m'avoir tuée, vous êtes tellement gentils *Sarcasme à ON ici*
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMer 1 Nov - 0:16

Bah je le pense vraiment. Té une joueuse très forte, le genre a mettre du piquant et de l'action dans une partie !
Bass

Bass

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMer 1 Nov - 0:24

pour le vote, car il faut voter bien-sur, je met ma stratégie de vote au pif à l'action. À la vitesse où les morts se font, tant que les loups n'auront pas au moins enlever le tueur, les meurtres vont toujours être aussi rapide. Donc il faut impérativement faire des tentatives si on veut un jour triompher de tout ce mal. Donc je vote contre maxie car j'ai en ce moment faim de bonbon (haloween rulez) et maxie sa sonne comme le magasin.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMer 1 Nov - 0:59

lol! j'adore ta facon de voter... Y'a pas quelquun qui s'apelle Dépanneur du coin, j'ai besoin de lait !
maxie

maxie

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! EmptyMer 1 Nov - 1:16

beuhh je sonne magasin???? Rolling Eyes Rolling Eyes Je n'ai absolument rien à me reprocher moi.....

Comme tout le monde dit... ben voté au pif c'est pas super mais faut bien décider qui va au bucher..... fak pour maintenant, je m'abstiens de voter contre quelquun au pif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable !   Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Empty

Jour 2 - Il faut trouver un coupable !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant