| Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! | |
|
+21Lylou nomis Xaren Alyasss soon Angely coolie Frank gbasp maxie Bass Foxy Pelouseur sadique_girl ZeDorkSlipeur Imaginary Friedrich blue_shadow Tashira LoLo Maitre du Jeu 25 participants |
|
Qui allez-vous mener au bûcher aujourd'hui? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Alyasss | | 17% | [ 1 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | apolyon | | 0% | [ 0 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | coolie | | 17% | [ 1 ] | Dark Magicien | | 17% | [ 1 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 17% | [ 1 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 17% | [ 1 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | maxie | | 0% | [ 0 ] | nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 17% | [ 1 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | soon | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Xaren | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 1:55 | |
| bah moi je vote contre pelouseur ... c po kjai kek chose contre pcq c mon best mais tk i vo voter contre moi juste a c ose de ste vote lo XD mais tk la partie vo etre plate si on perd tout skon a d'important au debut si i sabstient ya pas grand chance ki soit le berger faq ... vaut mieux essayer kek chose... | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 1:57 | |
| ouin,pi si le berger aurais trouvé personne de méchant,p-e qu'il n'aurais po de preuve contre ki voter donc il s'abstiendrais | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 2:00 | |
| jiai pensé mais je pensait aussi ke les mensonges fesaient mal mais la vérité est encore pire !
nah anyway personne vo me suivre .. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 2:08 | |
| - Friedrich a écrit:
- Bah je le pense vraiment. Té une joueuse très forte, le genre a mettre du piquant et de l'action dans une partie !
Haha, comment tu sais sa? J'meurs toujours en premier crime! J'vous aimes pu! J'vous avais rien fait moi. J'étais toute tranquille | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 3:44 | |
| Je vais voter Friedrich aussi...jessaye
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 3:52 | |
| vraiment là... j'adore l'unanimité ici alors sans aucune raison, je vais voter Friedrich aussi, je veux pas faire une égalité... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 4:55 | |
| Coolie tu es pas obliger de creer un égaliter en votant contre les noms déja cité. Il existe d'autres personnes dans la longue liste.
J'ai pas vraiment d'idée plus que personne. Ni d'intuition qui me vient à l'esprit. C'est jamais évident le premier tour, et il faut surtout pas annuler son vote. Ca laisse libre jeu pour les loup de se regroupper autour d'une personne pour le tuer.
bon alors je doit choisir un nom dans la liste. Alors va pour Dark Magician. Un peu inactif... mais c'est peut etre pour mieux se cacher et se dissimuler. C'est comme ca qu'il ont gagner les dernier bucher... seulement avec des gens qui parlait pas et votait pas donc quon a jamais soupsonner.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 5:04 | |
| oh scuse... j'aurais pu voter contre n'importe qui d'autre aussi... sauf que pour au moins s'assurer que le bucher serve à quelque chose, je préfère voter contre toi, t'a déjà une légère avance, au moins ça nous assure qu'on aura tenté quelque chose... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 5:07 | |
| Ouais vu de même c'est pas fou. Sauf que tsé dans le fond si tout le monde vote en se disant ca. Le premier qui va partir le vote va donner l'avance une personne pis les autre vont suivre parce que y'en a un qu ia l'avance Ça arrive souvent que les premiers qui vote soit des loups qui tentent de creer un mouvement et des débats entre deux villageois qui s'accuse juste dans le but d'être tenu loin des conversations et des soupsons ! Et la on dirait que c'est parti pour ca | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 9:25 | |
| Bah kin je vais voter Dark Magicien aussi ... yé tellement tout le temps presque inactif qu'il en est insoupçonnable alors qu'il devrait l'être des fois. Aussi bien mettre du piquant dans sa game en startant, question de le pousser à parler tout de suite | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 9:46 | |
| chez ben pas, jvote dezorkslippeur kin | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 11:54 | |
| dezorkslippeur ? Il n'apparait pas dans la liste…
Youpi, des votes de partout ! Des gens vont mourrir, hourra ! [/thanatophile] | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 12:10 | |
| Je vote Dark Magicien parce qu'il est encore plus inactif que moi et que j'ai aucune idée de qui sont les affreux | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 12:26 | |
| Jvais aussi voter pour Dark magicien, cque Angely dit est pas fou loll Il est souvent pas trop actif alors sest dure de déduire son jeu et son rôle. Peut-être que sa va lui donner l'occasion de venir se défendre et nosu faire changer d'idée !! | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 12:45 | |
| Je vous prierais de faire attention a vos vote tous le monde... il ne reste plus grand chose pour nous aidé sans la voyante... alors réfléchissez avant de tuer... | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 13:36 | |
| bon vous maver convincu je vote Dark magicien | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 14:05 | |
| Nomis, juste pour savoir, de quoi exactement tu es convaincu ? | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 14:22 | |
| Que d'arguments .... C dur de trancher....Pour ne pas "faire le mouton" et faute de preuves tangibles , je vote contre Imaginary qui n'a fait qu'un seul commentaire du type "3 morts C moche " et c'est tout ...Pas très pratique pour déceler la psychologie d'un personnage non C un des seuls arguments que je peux avancer avec certitude | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 15:05 | |
| moi je vote contre Xaren parce qu'il a casser des cornes!!!!
nah cpa assez 'game' ca.
Je vais attendre d'être rendue chez moi a mistook... il va bien y avoir d'autres arguments qui vont sortir j'imagine | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 17:09 | |
| Stephano : qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ? Que je me mette à pleurer comme une belle dinde ? Si ça nous rammènerais nous villageois, je le ferais, craint-pas ! Désolé pour le manque de commentaire, j'ai été beeeen occupé hier...à faire des test de maquillage d'hollween... Bien...je vote darkkmagician | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 17:11 | |
| Bon...
Dark Magicien aussi... esperons qu'il soit michant | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 17:54 | |
| Imaginary : G rien contre toi personnellement....et j'ai pas plus d'arguments que les autres ..... Quant au manque de commentaire yen a des pus silencieux que toi dc .... | |
|
| |
apolyon
Age : 34 Localisation : chandler Titre : Nomade Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 17:57 | |
| - Frank a écrit:
- Je vais voter fredik20 aussi...jessaye
Cest fredrich ici le grand:P Moi je m abstiens pour ce bucher | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Il faut trouver un coupable ! Mer 1 Nov - 18:38 | |