Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Matricide

Aller en bas 
+4
Flew
Dr_Z
Hedgehog
Volthor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:39

Je veux bien qu'on lynche Malyss mais j'ai vraiment vraiment le sentiment qu'on fait une grosse bourde.

Vous n'avez pas lu mon message ? Il me semble clair qu'un loup n'aurait jamais osé un bluff pareil, qu'il s'agisse de Matteo ou d'Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:42

Flew a écrit:
Il me semble clair qu'un loup n'aurait jamais osé un bluff pareil, qu'il s'agisse de Matteo ou d'Aze.
Si tu considères que le bluff est suicidaire pour un loup, je ne vois pas pourquoi tu le considères moins suicidaire pour un JDF (le risque d'auto-défaite s'il y a un vrai chasseur est le même).
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:43

Oui, si c'est Aze ... ben bien joué pour lui. On ne peut plus couvrir toutes les possibilités à ce stage, faut bien faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:48

Z a écrit:
Et s'il doit jouer notre jeu pour ne pas perdre ? Tenter de gagner, ça implique de ne pas choisir les options qui font perdre.
1) Il ne se donnera pas tout cru aux villageois, même si ça implique de donner une chance au JDF. 2) Si le loup se met dans une position ingagnable, il peut tout de même se retrouver dans la position de celui qui décide de l'issue de la partie.

Z a écrit:
Et évidement, le loup qui a compris la supercherie a fait le choix de la laisser en vie.
OUI, évidemment, parce que le loup n'a pas pour condition de victoire que l'on gagne, tu as fumé ou quoi ?

Z a écrit:
C'est un a priori infondé. Si le bluff passe, il restera longtemps en vie.
Non puisque les deux se sont a priori captés : Chacun a compris le rôle que l'autre annonçait, ce qui a donné lieu à cette double révélation. Si Matteo était loup, il aurait bluffé un autre rôle en disant qu'on avait mal compris ses indices.

Ce bluff ne peut pas être celui d'un loup. C'est un JDF qui n'a besoin que de 48 heures pour gagner. Un loup ne peut pas tenir 3 jours en ayant un autre joueur qui prétend avoir le même rôle, c'est tout simplement dément que de penser l'inverse.

Z a écrit:
Et quand on découvriras qu'aucun des deux n'est Le JDF (ce qui est possible) possible, on aura perdu.
Ça c'est toi qui le dit monsieur "Je préfère faire comme ça et espérer que le loup joue avec nous."

Z a écrit:
Juste comme ça, si matteo est le JDF, c'est quoi le mieux ? Le tuer au bûcher ou le livrer au loup ?
Si on peut être certain que Matteo est JDF et pas villageois, alors le balancer au loup peut marcher, mais de 1) On a aucun moyen d'être certain que ce soit lui et pas Aze. De 2) On ne peut pas décider du comportement du loup.

Z a écrit:
si c'est Aze, on a déjà perdu
Non, car on peut le buter. Ou Matteo peut le buter avec son pouvoir si il dit la vérité. Je ne comprend même pas que tu puisses avoir parmi tes hypothèses "Bon, hypothèse B, on perd parce que je ne veux pas voter contre ce type."
Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:05

Je viens de relire TOUTE la partie.
Je vais probablement y passer, néanmoins je vais vous donner mes avis.
Je pense hedge Loup / Flew JDF.
Je ne sais pas Qui est qui, mais vous avez compris le principe...
Je doute Qu'Aze soit Loup, Matteo aussi, même si deux chasseur . . . VOILA QUOI.
Je pense qu'un des deux bluff pour vivre plus longtemps.
Je suis prêt à me sacrifier si vous avez besoin de tuer un simple sv charmé.
Je maintiens mon choix de Désigner Flew cependant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:06

Je me désigne
Comme ça vous verrez que j'étais villageois, je tue Aze et il tuera qui il veut
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:08

Va falloir assimiler une bonne fois pour toute que voter après 21h00 n'a strictement aucun effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:09

Citation :
Va falloir assimiler une bonne fois pour toute que voter après 21h00 n'a strictement aucun effet ...

Ou pas . . .
Check la page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:13

Malyss a écrit:
Citation :
Va falloir assimiler une bonne fois pour toute que voter après 21h00 n'a strictement aucun effet ...

Ou pas . . .
Check la page 1.

Oups là, en effet, mea culpa  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:14

Cette partie me fait mal au crâne je serais bien content quand ça sera fini.

Donc Matteo, tu continues, 100%, à dire que tu es chasseur ?

Je vais garder mon vote. Pour moi c'est la seule issue possible. Même dans le cas où l'hypothèse de Matteo se révèle exacte (Si les deux sont chasseurs) , faire une chaine de meurtre de chasseurs est le meilleur moyen de s'en sortir car ainsi leur alignement permettra au deuxième chasseur de viser plus probablement un JDF. Et si son hypothèse est fausse, alors on bute le JDF, et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:14

J'ai bien vérifier cette fois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:16

Flew a écrit:
Cette partie me fait mal au crâne je serais bien content quand ça sera fini.

Donc Matteo, tu continues, 100%, à dire que tu es chasseur ?

Je vais garder mon vote. Pour moi c'est la seule issue possible. Même dans le cas où l'hypothèse de Matteo se révèle exacte (Si les deux sont chasseurs) , faire une chaine de meurtre de chasseurs est le meilleur moyen de s'en sortir car ainsi leur alignement permettra au deuxième chasseur de viser plus probablement un JDF. Et si son hypothèse est fausse, alors on bute le JDF, et c'est réglé.

LOLOLOLOLOLOLOL. Tu encourages à me tuer car tu sais qu'il faut seulement la mort d'un non-charmé pour que le JDF gagne ? Si Malyss n'est pas JDF, t'y passes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:17

Flew a écrit:
Z a écrit:
Et s'il doit jouer notre jeu pour ne pas perdre ? Tenter de gagner, ça implique de ne pas choisir les options qui font perdre.
1) Il ne se donnera pas tout cru aux villageois, même si ça implique de donner une chance au JDF.
En quoi il se donne tout crû si il bute le JDF ? Vas-y, si le JDF est parmi Aze et matteo, imagine que le loup ait tué les deux. Il s'est donc grillé selon toi. Donc tu peux nous donner l'identité du loup. On t'écoute. C'est qui ?

Citation :
OUI, évidemment, parce que le loup n'a pas pour condition de victoire que l'on gagne, tu as fumé ou quoi ?
En quoi ça fait forcément gagner le village que le loup tue le JDF ?

Citation :
Non puisque les deux se sont a priori captés : Chacun a compris le rôle que l'autre annonçait, ce qui a donné lieu à cette double révélation. Si Matteo était loup, il aurait bluffé un autre rôle en disant qu'on avait mal compris ses indices.
En quoi cela contredit ma citation "si le bluffe passe, le bluffeur reste longtemps en vie" ?

Citation :
Non, car on peut le buter. Ou Matteo peut le buter avec son pouvoir si il dit la vérité. Je ne comprend même pas que tu puisses avoir parmi tes hypothèses "Bon, hypothèse B, on perd parce que je ne veux pas voter contre ce type."
Dont tu me reproches d'éliminer la possibilité "Aze est le JDF" quand tu élimines toi-même la possibilité "le JDF n'est ni Aze ni matteo". Et cette hypothèse que tu élimines nous fait également perdre si on te suit et qu'elle est vraie.

Et je vois que matteo se désigne. Je trouve la manoeuvre assez risquée car si Aze est loup, il est possible qu'il ne soit pas chasseur ou qu'il soit chasseur mais fasse gagner le JDF (comme il a de toute façon perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:18

Oh et puis je désigne Flew. Son comportement récent me fait penser à un JDF qui veut forcer le gain.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:22

Aze a écrit:
Flew a écrit:
Cette partie me fait mal au crâne je serais bien content quand ça sera fini.

Donc Matteo, tu continues, 100%, à dire que tu es chasseur ?

Je vais garder mon vote. Pour moi c'est la seule issue possible. Même dans le cas où l'hypothèse de Matteo se révèle exacte (Si les deux sont chasseurs) , faire une chaine de meurtre de chasseurs est le meilleur moyen de s'en sortir car ainsi leur alignement permettra au deuxième chasseur de viser plus probablement un JDF. Et si son hypothèse est fausse, alors on bute le JDF, et c'est réglé.

LOLOLOLOLOLOLOL. Tu encourages à me tuer car tu sais qu'il faut seulement la mort d'un non-charmé pour que le JDF gagne ? Si Malyss n'est pas JDF, t'y passes demain !
J'encourage à buter Matteo. De toutes façons si on se plante alors on a perdu.

Autre chose Aze : Si tu dis la vérité, alors si tu meurs à ce bûcher tu pourrais me tuer non, puisque tu semble penser que je suis le JDF ? J'ai l'impression que tu ne prend jamais en compte ton supposé pouvoir de chasseur dans les messages que tu écris, ce qui me fais de plus en plus penser que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:24

Dr. Z a écrit:
En quoi ça fait forcément gagner le village que le loup tue le JDF ?
Tu te contredis, tout ce que tu as dit jusqu'à présent c'est que le loup devait buter un charmé. Mais si le loup savait qui étais le JDF ça ferait longtemps qu'il l'aurait buté, crois-moi.

Dr. Z a écrit:
En quoi cela contredit ma citation "si le bluffe passe, le bluffeur reste longtemps en vie" ?
Parce que le simple fait qu'un autre joueur ait annoncé le même rôle signifie que non, le bluff n'est pas "passé" .

Dr. Z a écrit:
Dont tu me reproches d'éliminer la possibilité "Aze est le JDF" quand tu élimines toi-même la possibilité "le JDF n'est ni Aze ni matteo". Et cette hypothèse que tu élimines nous fait également perdre si on te suit et qu'elle est vraie.
Sauf que j'ai éliminé cette hypothèse sur un vrai raisonnement (Que j'ai mis la journée à percer), pas un choix arbitraire (Que tu as décidé au début du bûcher sans raison apparente.) Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:24

Bon, il reste un peu moins de 40 minutes, et c'est reparti pour les rebondissements de fin de bucher ...

Malyss, je suis content que tu sois venu poster un minimum, et surtout que tu ai voté. C'est mieux que Palma. Mais j'aimerais que tu nous en dises d'avantage sur le pourquoi de tes accusations, particulièrement vis à vis de Flew (mon sort ne m'intéresse guère à ce stade).
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:27

Je persiste et je signe, je suis chasseur  Cool 
Aze je suis d'accord pour que tu vises Flew après
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:28

Aucun problème pour être buté par un tir de chasseur tant qu'on se débarrasse de ces pseudo-chasseurs. Et de toutes manières je ne mourrais pas puisqu'il y a un JDF entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:29

Matteo, et si Aze n'est pas chasseur ? Le JdF Flew, dans ton raisonnement, t'aura fait tiré sur un non charmé, et il aura gagné cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:30

Si Aze n'est pas chasseur il est joueur de flûte. Il a persisté assez longtemps là-dessus pour qu'on élimine le bluff villageois. Et il n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:33

Et bien tant pis, au moins on arrive au bout car ça me fatigue ce JDF...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:38

Flew a écrit:
Autre chose Aze : Si tu dis la vérité, alors si tu meurs à ce bûcher tu pourrais me tuer non, puisque tu semble penser que je suis le JDF ? J'ai l'impression que tu ne prend jamais en compte ton supposé pouvoir de chasseur dans les messages que tu écris, ce qui me fais de plus en plus penser que tu mens.
On est d'accord sur le fait qu'il ment. Mais le village perd si Aze n'est ni JDF ni chasseur et qu'on le tue (ou qu'il est vraiment chasseur et ne tue pas le JDF).

Citation :
Tu te contredis, tout ce que tu as dit jusqu'à présent c'est que le loup devait buter un charmé. Mais si le loup savait qui étais le JDF ça ferait longtemps qu'il l'aurait buté, crois-moi.
Je ne me contredis pas. Ça fait trois plombe que j'explique que si le JDF est parmi Aze et matteo, le loup le sait depuis hier. Or, il n'a tué aucun des deux. Donc, il ne sait probablement pas qui est le JDF et doit buter un déclaré charmé cette nuit (ce qui n'est même pas contradictoire avec tuer matteo si le loup le pense JDF ou a envie d'avoir un meurtre gratuit).

Citation :
Parce que le simple fait qu'un autre joueur ait annoncé le même rôle signifie que non, le bluff n'est pas "passé" .
Non mais stop, quand on parle de l'intérêt du bluff, on parle évidement de son intérêt avant la contestation (le bluffeur ne sait pas a priori si ça va arriver, et il espère justement que ça n'arrivera pas). Et on en revient à ce que j'ai dit: le bluff est aussi suicidaire en loup qu'en JDF.

Citation :
Sauf que j'ai éliminé cette hypothèse sur un vrai raisonnement (Que j'ai mis la journée à percer), pas un choix arbitraire (Que tu as décidé au début du bûcher sans raison apparente.)
Passons sur les failles de ton "raisonnement". Mais tu considères mon élimination d'hypothèse comme arbitraire alors que je l'ai autant justifiée (je rappelle la raison principale: si le JDF est parmi Aze et matteo, le loup le sait mais n'a tué aucun des deux). C'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:45

Dr. Z a écrit:
Non mais stop, quand on parle de l'intérêt du bluff, on parle évidement de son intérêt avant la contestation (le bluffeur ne sait pas a priori si ça va arriver, et il espère justement que ça n'arrivera pas). Et on en revient à ce que j'ai dit: le bluff est aussi suicidaire en loup qu'en JDF.
ce à quoi j'ai déjà répondu aussi, mais tu fais tourner le débat en rond Namého ! . Je vais arrêter d'argumenter avec toi si tu ignores l'argument A en répondant à l'argument B et ignore l'argument B en répondant à l'argument A.

Dr. Z a écrit:
si le JDF est parmi Aze et matteo, le loup le sait mais n'a tué aucun des deux
J'ai déjà répondu à ça aussi. Le loup il s'en fiche. Il pensait Naywik plus dangereux et c'est barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 21:49

Je ne suis pas loup-chasseur mais loup tous court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Matricide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: