Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 22:09

C'était encore une journée de farniente de plus dans la Croisée des rêves. Le mot d'ordre était "Ne rien glander" et tout le monde le respectait avec le plus grand strict : Personne ne foutait rien.
Jusqu'à ce qu'une poignée de joueurs un peu foufous qui aiment bien s'amuser à foutre l'anarchie partout où ils passent décidèrent d'allumer la Wii et de jouer. Et c'est à peu près là que ça a viré au n'importe quoi. Les joueurs commençaient vraiment à trop interférer avec le jeu, au point de causer de véritables catastrophes partout où ils passaient, et les personnages de fiction commençaient à en avoir marre.
Du coup, pour éviter de se faire engueuler, les joueurs décidèrent d'incarner chacun un personnage de fiction eux aussi, afin qu'on ne puisse pas les repérer. Puis, manette en main, ils décidèrent de jouer la partie jusqu'au bout, de préférence en éliminant tous les autres.

Règles de base study


1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.
Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à cette partie.

2) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

3) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez impitoyablement remplacés.

4) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou foudroyé sans préavis.

5) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.


Les interdictions Evil or Very Mad

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques (= Un quelconque message dans un quelconque FP privé) du Maitre du Jeu sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à DEMANDER !

2) Parler de la partie avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit (MP, Skype, etc).

3) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.
Cependant, tant que le Maître du Jeu n'a pas dit "Le bûcher est terminé", vous pouvez continuer à discuter, mais il est tout de même interdit de voter/changer votre vote après l'heure de fin indiquée (il ne sera pas pris en compte).

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.

7) Il est autorisé de dévoiler son personnage Roleplay, ceux-ci ayant été tirés totalement au hasard ils n'ont rien à voir avec le rôle. En revanche, il est interdit d'utiliser cette information comme base de débat.


Informations sur le déroulement de la partie

0) les votes normaux de type "Je vote contre Untel" ne seront pas validés. Vous devez votez en utilisant un verbe du champ lexical de la bagarre, que vous pouvez plus ou moins élaborer. Quelques exemples :

Spoiler:
Soyez imaginatifs ! Evidemment, si vous respectez le style de votre personnage c'est encore mieux Wink .

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus en pris en compte.
Si le bûcher termine à 22h, je prendrai les votes jusqu'à : 22h00m59sec.

2) Le premier jour vous devrez élire un capitaine ET lyncher un joueur. Le capitaine aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité aux baffes. Si il y a égalité sur les votes du capitaine, le premier joueur à avoir atteint ce nombre de votes sera élu.

3) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour que votre vote soit VALIDE et pris en compte, il faut aussi appliquer la couleur à la formulation entière : « Je vote contre Arkham », et non pas « Je vote contre Arkham ».

4) Lors des bûchers, votez en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Jaune, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

Merci à Cun` dont j'ai monstrueusement copié-collé les règles sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Partie 79 Express : Raie Man.    Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 22:37



Et c'est reparti pour un tour, on passe de la glandouille à la baston en quelques secondes juste à cause de quelques ronflements Neutral . Faut croire qu'on fait vraiment de très mauvais voisins Rolling Eyes .

Le Jour 0,5 commence. Aujourd'hui vous devez élire un capitaine ET baffer un joueur jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Le capitaine élu prendre ses fonctions le jour même et pourra trancher dès aujourd'hui si besoin. Si il meurt, il devra désigner son successeur.

Le jour se finira Mercredi 18 Janvier à 15h HQ / 21h HF.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 22:58

Je laisse l'empreinte de mes doigts sur les joues de Mogy en un aller/retour fulgurant, parce qu'elle est forcément louve, théorème des Mogs oblige et qu'elle me harcèle par sms.

Et je vote pour Xyph' comme capitaine pour fêter son retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 23:23

Haha c'est la fête des baffes !

Alors déjà , je n'ai jamais était capitaine. C'est pourquoi je me présente.

Et j'ai bien envie de baffer Eloya pour le moment en vertu des trop nombreux poste à rallonge que j'ai du (me forcer XD ) lire
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 23:26

Je rote à la figure de Caske et je lui marave la gueule pour le fun Razz
et je vote pour Xypher
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 23:28

Veuillez s'il-vous plait employer des couleurs froides pour les votes de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyLun 16 Jan - 23:48

Je vote pour Caske, parce qu'il va surement annoncer qu'il est loup
Et je démonte la gueule de Caske à grands coups de baguette magique, parce qu'il va surement annoncer qu'il est loup
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 3:52

Je me préseeeente !!!!!!!!!! Et je vote pour moi, Lalwendë !

Et je mettrais une torgnole a quelqu'un demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 4:15

Je me présente pas parce que je ne pourrais aps assumer une telle charge tout seul.

Par contre je mets un parpaing dans la gueule a titia pour fêter son retour et parce qu'une partie ou titia ne meurt pas en jour 1/nuit 1 ça fait longtemps qu'on en a pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 4:16

Ah et je vote pour Xypher parce que de toutes façons il est ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 4:23

Je vote pour titia et j'envoie des choux fleurs magiques passés date sur Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 8:02

C'est génial cette formulation spéciale qui fait que tout le monde vote dès son premier post ^^
Pour ma part, je gardes mes marrons et Je vote pour Moga.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 11:42

Je vote pour Lalwendë qui est la seule à se présenter

Et j’envoie un cercueil à la face de Caske qui le vaut bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 13:18

Je vote pour ma Titia I love you

Et je fous une tarte dans la tronche de Xypher. Je suis aussi fan des citrons meringuées Twisted Evil



Pas trop déçue que je ne sois pas louve avec toi, Mogy ?

Lalwende, tu veux vraiment être capitaine ? Autant que Xypher ?
Tu connais Francesco Schettino, sans l'aide de Google ?

Pourquoi eloya, Elmo ? Pour suivre Xypher ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 13:26

Caske_Lebohaume a écrit:
C'est génial cette formulation spéciale qui fait que tout le monde vote dès son premier post ^^
Pour ma part, je gardes mes marrons et Je vote pour Moga.
Je vote pour Moga dans une couleur qu'on voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 13:49

Oh je n'avais pas vu que Xypher se présentait.

Je ne l'ai jamais vu capitaine c'est pourquoi je vote pour Xypher

Je lance des chrysanthème à la face de Cun pour la déconne clown
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 13:58

Amandier est surement louve. Surjustification de son vote oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 14:00

Du coup, je retourne une bonne grosse mandale à Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 14:00

Razz Oui bien sure mon coeur, tu es bien placé pour le savoir étant dans l'antre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 14:02

Je confirme ma mauvaise impression. Cette blague est également louche.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 14:24

C'est la journée des baffes on dirait. Alors moi aussi je vais en donner une et en fermant les yeux.

Je plante ma main sur la face à Lalwendé

Puis je vote pour Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 15:04

Caske_Lebohaume a écrit:
Amandier est surement louve. Surjustification de son vote oblige.

J'ai pensé exactement la même chose en le lisant mais comme je suis loup avec elle j'ai préféré pas le relever.

Je tambourrine la tronche de caske à coup de poêle à frire. parce qu'il est trop perspicace et qu'il faut le tuer avant qu'ils ne nous trouve tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 16:07

Eloya est très louche également.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 17:56

Hey,

Ben cela me semble bien sympa tout ça... Avec cette foule d'arguments pour et contre je ne sais plus qui croire ni qui choisir;) Ne connaissant pas ni la façon de jouer de chacun ni qui est qui (en même temps c'est le but du jeu... ) Donc pour l'instant je garde mes votes ... Peut être que d'ici demain tous ces arguments se seront ranger dans ma tête et me permettrons de me décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. EmptyMar 17 Jan - 18:03

Je vote pour Eloya parce qu'il a pas envie de se présenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: