Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Matricide

Aller en bas 
+4
Flew
Dr_Z
Hedgehog
Volthor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:51

J'expliquerais demain pourquoi mes choix de cibles mais si matteo tu me tires dessus, tu seras la personne la moins maligne du jeu. C'est Malyss le JDF et c'est totalement obvious !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:53

Aze a écrit:
Je ne suis pas loup-chasseur mais loup tous court.
Ok Aze est le JDF c'est sur et certain.

J'ai déjà eu le cas, un JDF qui se balance loup peu avant la fin. Stratégie classique.

Et que Z ne vienne pas me dire qu'un loup aurait tout à fait pu faire ça clown .

Je vote contre Aze.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:54

Je désigne Aze
Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:54

Flew est le joueur de flûte . . .
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:54

Je désigne Flew en fait j'ai envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:56

Malyss a écrit:
Flew est le joueur de flûte . . .
Relis le message de Aze avant de sortir ça. Tu crois vraiment que ça peut être la vérité ? Qu'un loup viendrait dire "Je suis le loup." ?

Aze est le JDF, il ne veut pas recevoir le tir de Matteo alors il tente un bluff de dernière minute en pariant que l'on lynche quelqu'un d'autre en tentant de choper le JDF.

Exactement ce que je disais : Révélation suicidaire = Victoire possible à court terme. Votez contre Aze, les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:56

Flew a écrit:
Dr. Z a écrit:
si le JDF est parmi Aze et matteo, le loup le sait mais n'a tué aucun des deux
J'ai déjà répondu à ça aussi. Le loup il s'en fiche. Il pensait Naywik plus dangereux et c'est barre.
Bah il est vachement malin ton loup à se mettre dans une situation critique.

Et on a maintenant la révélation d'Aze. Je trouve ça un peu dommage que tu te révèles ainsi (même si on se doutait que tu étais coupable). Tu aurais pu attendre la fin de la partie. Bon, Flew va sortir un "vous voyez, il est JDF et joue son le tout pour le tout" auquel je répondrai "tu serais pas le loup des fois ?".
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:57

Flew, t'es un pigeon <3
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:57

Super, prédiction réalisée.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:58

Pile ou face ... Aze loup ou JdF ?
Je désigne Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:59

Croire qu'un loup vienne dire "bonjour je suis le loup." . Bien sur. Et le pire c'est que vous vous croyez malins.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:00

Au fait, si Aze est le JDF et Flew est le loup, je maintiens: Flew, ce n'était pas malin de ta part de laisser Aze en vie (nous le village, on avait le doute "si on tue Aze et qu'on se plante, on perd").
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:00

Bon bah maintenant qu'il est 22h, vous pouvez mettre fin au suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:01

Dr_Z a écrit:
Au fait, si Aze est le JDF et Flew est le loup, je maintiens: Flew, ce n'était pas malin de ta part de laisser Aze en vie (nous le village, on avait le doute "si on tue Aze et qu'on se plante, on perd").
C'est bien parce que tu m'as traité de "pas malin" tout le bûcher que je me suis emporté comme ça Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:04

Tu pensais vraiment pouvoir orienter les votes sur Aze par toi-même sans te faire suspecter ? Alors que tu avais juste à le tuer de nuit (et fin du problème pour toi, tu avais même la possibilité d'un bonus double-meurtre et tuant matteo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:08

On en reparlera après la fin de la partie, je n'aime pas continuer à parler dans le jour de jeu. Mais il y a une chose que je n'avais pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:13

J'ai compté que c'était Flew qui mourrait
Suspense
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:26

Mon dieu......


Je vous HAIS!
C'est quoi ces retournement de bucher a la dernière minute bordel.... On a eu genre  deux journées ou il se passait quedal et maintenant ca commence à bien argumenter etc ....

Je pense pas que Flew et Hedge soit loup mais ca ne les empêcherait pas d'etre JDF.

Il y a Aze qui se révèle loup, il pourrait tout a fait bien l'être vu que son bluff l'a foutu dans la mouise.... Du coup il est condamné, haaa ce JDF me sort par les trous de nez...franchement à part DR_Z je soupçonne tout le monde de l'être c'est de la torture ma parole....

JE devrais relire les dernière page après ou durant la nuit pour tirer ça au clair, s'il y a une égalité je viendrais départager alors plus tard dans la soirée  =/

Mon dieu....
A au fait c'est moi le role protecteur, mon non vote d'hier était volontaire et calculé, je sais quoi faire cette nuit , le loup risque de devoir jouer a la roulette russe s'il ne vise pas parmi les charmé non innocenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:18

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Matricide   Jour 3 - Matricide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Matricide
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: