Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Tué dans l'oeuf

Aller en bas 
+10
cassiopée
Aze
Jenscree
Dr_Z
fleurviolette
J-Effe IV
Hedgehog
Malyss
matteo06000
Volthor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:38

Aze a écrit:
Cassiopée a écrit:
1/ Si je disais pareil que Hedge, j'aurai voté contre JF, ou me serai rabattu sur jenscree...
2/ j'ai toujours une tendance à rester focaliser sur une personne quand je pense qu'elle est louve, et tu l'es Very Happy
3/ mon seul pense argumentation a été à ton encontre, que ce soir en J0 ou en J1, si je ne me focalise pas sur toi tu appelles ça comment? (Mise à part lorsque j'ai parle avec JF sur sa révélation)

Donc tes arguments sont bases sur du vent.

Tu viens de prouver qu'ils étaient pas basé sur du vent. D'ailleurs, si je reviens à tes dires :

Cassiopée a écrit:
Par ailleurs, il est assez étonnant que tu me cites moi personnellement alors que, comme qu'Hedge a souligné la même chose et de manière presque plus virulente que la mienne.

Si tu lis pas ce que je dis dans la première journée aussi... Je lui ai fais la remarque aussi.
Au moins, on en est au même point, tu ne lis pas plus que moi quand tu as pense que je n'avais pas vote pour JF

Cassiopée a écrit:
Mais ce n'est pas pour autant que je fais des pavés de 15 lignes pour vanter les mérites de 2 personnes

Là encore, tu ne me lis pas. Et tu ne sais pas compter en plus.
ça c'est de l'argumentation... Et pour info, en langue française, cela s'appelle une expression Wink

Je répète ce que j'ai dis précédemment de toute façon, page 7 si ça peut t'aider.

Au final, tes arguments ne sont basés que sur du vent Very Happy


Ps : non ça ne serait pas étonnant. Les pouvoirs sont pris en compte dans le décompte intermédiaire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:40

Aze, je ne te connais pas, et si hier, j'ai trouvé ton message en effet assez lupin, aujourd'hui, je trouves tes interventions assez inutiles dans le sens où tu n'apportes rien de bien personnel, sans pour autant que cela semble franchement loup.

Bref, si j'ai bien double-vote, je pourrais faire pencher le bûcher sur l'un de vous deux, voir sur quelqu'un d'autre. Et entre vous deux, bof. Rien de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:45

Dr_Z a écrit:
Je crois qu'il y a un vote de trop contre Jenscree. Seul Hedge votait contre lui.
OTAN pour moi, j'ai raté la dernière ligne du changement de vote de J-effe, caché sous sa quote clown

______________________________

Décompte intermédiaire :


Cassiopée (2)
Aze (2)

Jenscree (1)
Naywik (1)
J-Effe IV (1)
Hedge (1)
Flew (1)

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:47

Aze, Cassiopée, si vous ne votiez pas l'un contre l'autre, qui d'autre choisiriez-vous ?
Et pourquoi.
Je vous test car c'est comme si je devais trancher entre vous deux là.

Prévisu de Volthor : Ah, c'est le vote de JD4 qui n'est pas bien pris en compte. Donc non, pas de vote nul, ni de double vote. Et si je vote Aze, ça ne change rien, c'est Cassiop' qui y passe. Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:48

Volthor, donc il y a bien 3 votes contre Cassiopée non ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:51

Je pense qu'il l'aurait rectifié.

Et honnêtement, à l'heure actuelle, je ne sais pas contre qui d'autres je pourrais bien voter. Je n'ai pas changé d'avis depuis le début. Et je n'ai pas envie d'en changer.
En revanche, ce qui me déçoit un peu, c'est le manque d'implication de beaucoup de personnes dans cette partie (et je ne parle pas de faire 20 posts par jour, mais au moins d'être présent et de construire un débat, de donner son opinion). Les nombreuses absences sont à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:52

Hedgehog a écrit:
Volthor, donc il y a bien 3 votes contre Cassiopée non ?

Hedgehog a écrit:
J'annule mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:53

J'annule mon vote contre Flew
Merci à toi mon vote était surtout la pour te réveiller un peu Smile

J'ai un peu relu tout ce qui a était dit et vu que les votes sont à égalités entre Aze et Cassiopée j'irai pour ma part contre Cassiopée.
C'est juste une question de feeling et les éléments qu'a donné J-Effe du jour 0 sont pour moi assez forts pour y prêter attention.
Pour ce qui est de Aze je ne le trouve pas assez louche pour voter contre lui, j'ai vraiment plus l'impression que Cassiopée essaye d'attirer l'attention ailleurs.
Je désigne Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:54

Volthor a écrit:
Hedgehog a écrit:
Volthor, donc il y a bien 3 votes contre Cassiopée non ?

Hedgehog a écrit:
J'annule mon vote.

Je ne parle pas de moi mais de JF4, Jenscree et Aze.
JF4 a annulé vontre Jenscree pour voter contre Cassiopée, tu as fait -1 sur Jenscree, mais pas +1 sur Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:57

Ouais donc s'il y a bien un vote contre Cassiopée qui ne compte pas, il y a peut-être un piqueur parmi nous. Et si ce piqueur est l'un des charmés (on sait jamais, mais si c'est le cas, que Palma ou Malyss le dise car c'est important), le JDF est forcément Jenscree, J-Effe ou Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:57

Je vote contre Malyss.
Je sais, ça ne sert à rien là, mais bon, participation très faible, ne vote pas, et est charmée (tout comme Palma). Et est en ligne depuis un moment sans pour autant voter. Attend la dernière minute ? Bof.
C'est pas la preuve du siècle mais bon, je ne peux pas sauver Cassiopée, surtout avec ce vote ultime de matteo.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:57

Ça me fait râler que tout le monde suive une argumentation foireuse de JF (pour le coup t'es vraiment un idiot  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:58

Hedgehog a écrit:
Je vote contre Malyss.
Je sais, ça ne sert à rien là, mais bon, participation très faible, ne vote pas, et est charmée (tout comme Palma). Et est en ligne depuis un moment sans pour autant voter. Attend la dernière minute ? Bof.
C'est pas la preuve du siècle mais bon, je ne peux pas sauver Cassiopée, surtout avec ce vote ultime de matteo.

On ne peut pas parler des connections Hedge, tu devrais quand même le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:58

Dr_Z a écrit:
Ouais donc s'il y a bien un vote contre Cassiopée qui ne compte pas, il y a peut-être un piqueur parmi nous. Et si ce piqueur est l'un des charmés (on sait jamais, mais si c'est le cas, que Palma ou Malyss le dise car c'est important), le JDF est forcément Jenscree, J-Effe ou Aze.

Bien, c'est une piste possible. J'en prends note pour demain. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:59

J'annule mon vote et je vote contre malyss
Si y en a qui suivent on la tue (oui je voulais voter contre elle mais seul pas possible
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:59

Je désigne malus uniquement pour me sauver je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:00

ben personnellement avant que Jeffe t'accuse, j'avais deja relevé des choses sur toi, en aucun cas c'est du moutonnage mais bon, pour le coup je voudrais changer mon vote aussi mais je ne sais pas contre qui alors et ca changerais pas des masses =/

Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:01

je me désigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:01

Hedgehog a écrit:
Je vote contre Malyss.
Je sais, ça ne sert à rien là, mais bon, participation très faible, ne vote pas, et est charmée (tout comme Palma). Et est en ligne depuis un moment sans pour autant voter. Attend la dernière minute ? Bof.
C'est pas la preuve du siècle mais bon, je ne peux pas sauver Cassiopée, surtout avec ce vote ultime de matteo.
Quitte à faire un vote qui n'a pas d'impact, que penses-tu de Naywik qui a l'air de se dire idiot du village (selon ses dires, il savait que J-Effe mentait dès le jour 0) alors que J-Effe est révélé depuis belle lurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:01

cassiopée a écrit:
Hedgehog a écrit:
Je vote contre Malyss.
Je sais, ça ne sert à rien là, mais bon, participation très faible, ne vote pas, et est charmée (tout comme Palma). Et est en ligne depuis un moment sans pour autant voter. Attend la dernière minute ? Bof.
C'est pas la preuve du siècle mais bon, je ne peux pas sauver Cassiopée, surtout avec ce vote ultime de matteo.

On ne peut pas parler des connections Hedge, tu devrais quand même le savoir!

Mouais, cette règle n'a pas forcément été pensée en ce sens-là, c'est pas une preuve de lupinité mais de non participation. Ce serait hypocrite de ne pas le dire que c'est ce qui me fait choisir entre les deux : on voit les gens qui sont en ligne ou pas, et on y fait d'autant plus attention quand c'est la fin d'un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:02

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:03

Dr_Z a écrit:
Hedgehog a écrit:
Je vote contre Malyss.
Je sais, ça ne sert à rien là, mais bon, participation très faible, ne vote pas, et est charmée (tout comme Palma). Et est en ligne depuis un moment sans pour autant voter. Attend la dernière minute ? Bof.
C'est pas la preuve du siècle mais bon, je ne peux pas sauver Cassiopée, surtout avec ce vote ultime de matteo.
Quitte à faire un vote qui n'a pas d'impact, que penses-tu de Naywik qui a l'air de se dire idiot du village (selon ses dires, il savait que J-Effe mentait dès le jour 0) alors que J-Effe est révélé depuis belle lurette ?


Quand je me suis demandé si j'avais un double vote, j'ai hésité un peu. Mais pareil, c'est sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:04

FIN DU BÛCHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Tué dans l'oeuf   Jour 1 - Tué dans l'oeuf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Tué dans l'oeuf
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière
» Jour 6, dans un cimetière ...
» Partie 70 express
» Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: