Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 90 - Dexter

Aller en bas 
+26
Ze Admin Slipeur
Admin Flew
oceane246
Vahlan
Ushiran
ppquicks
joliana
Morithil
Volthor
Arthur
Balthy
Jenscree
fleurviolette
Kiyona
Luckather
Compote
Joe
cassiopée
Palma23
Blackmark
Carabosse
Raksha
Ennie
Anaxagore
titou999
Diogene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 19:24

En supposant qu'il y a bien un loup protecteur, il y a probablement un villageois assomeur. Cela nous aiderait de savoir qui il a assomé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 19:29

afro afro afro Decompte temporaire afro afro afro 

Raksha (1): Khalm
Khalm (1): Raksha
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 21:24

non , chercher notre seul spe qui nous reste , est pas la meilleur idee du monde

ça donne juste au dernier loup , un spe a tuer , quoi que , si le villageois assommeur est trouver et qu'il sait qui assommer (le dernier loup ) c'est peut être une bonne idée

raksha : pourquoi on est plusieurs a te penser loup , parce que tu a défendu a mort titou ,et l'autre a l'a défendu aussi fort est balthy ( que je pense enfin villageois disons pas loup du départ )

Balthy : as tu trouver un élément concret contre moi , en louve , tu trouver toujours qqun de "palpable " puis est ce que j'ai déjà réussi a être en vie en louve 6 jour sans que plus de la moitie du village soit contre moi ?

Bm recruter possible , mais vu que je pense réellement raksha loup sur ( disons loup du départ ) et ca pourra nous donner des indices

klam pas loup recruter , aucun intérêt


Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 0:50

Khalm a écrit:
Raksha, ce n'est pas en essayant d'insister sur le fait que j'ai mal ecrit ton pseudo que ca te dedouanera des griefs que j'ai contre toi! je vote ainsi contre raksha
Ah oui j'avais oublié la susceptibilité des gens quand on vote contre eux. Test réussi.
Piqué à vif, le loup sort ses crocs.What a Face
D'ailleurs, c'est quoi précisément les "griefs" que tu as contre moi ? Parce que bon, arriver, poster un message stéréotype, et voter contre un villageois, bon, on a vu mieux comme entrée en matière clown.
Donc tu n'as même pas tout lu tu l'as dit toi-même, mais tu es prêt tout de suite à prendre parti à contrecourant dans la rivière de l'ignorance ? Hm. Sachant que voter comme ça direct, c'est lupin. Puisque si tu étais villageois tu aurais au moins au minimum encore réfléchis sur les possibles loups, puisqu'il n'y a pas que moi. Non ?
Non, là pour moi il vient de confirmer son rôle à crocs.

Fleur > D'accord. Donc moi loup mais pas Balthy, hmm. J'aurais donc, contre l'intégralité des villageois, tenté de défendre un loup ? Qui aurait certainement dit dans l'antre "laissez tomber", mais j'aurais bravé l'intégralité du village pour me mettre en lumière et jeter un projecteur sur moi (comme Balthy) ? Alors que j'aurais pu me fondre dans la masse en postant un petit message ? Non décidément c'est pas crédible, moi loup je n'aurait eût aucuns avantages à en tirer, puisqu'on aurait pas pu m'innocenter pour ça.
Donc pourquoi en tant que loup j'aurais fait ça ?
Please, ouvrez les yeux et cherchez le vrai loup.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 2:47

yep j'avoue qui est l'assommeur? ça nous écarterait un suspect peut être?

J'avais oublié Luck dans mon analyse mais je le pense plutôt villageois un peu comme Raksha, ça se voit qu'il pensait réellement en ses suspects (à tort)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 2:48

BM peut pas être louve elle jouerait pas autant sur de l'absence comme ça...

Pour moi ça se joue vraiment entre Fleur et le remplaçant de Joe que je ne sens pas tellement...

Halalalala c'est difficile tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 8:28

Attend on sait maintenant que jolianna a fait expres .
Donc si balthy est pas loup du depart (presque certaine ) il fallait bien essayer de "sauver titou " puis en attendant tu es toujours en vie donc ca assez bien marche la tactique

Bm louve ou recruter possible

Klam : aucune idee
Si tu pouvais essayer de lire au moins le dernier bucher pour nous dire ce que tu en pense

J'ai etais assommer jour 4 (le vendredi 5 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Khalm




Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 11:57

Rashka, arrête un peu de dire que j'ai été susceptible et que mon vote contre toi n'est que l'expression d'une rancoeur particulière suite à ton premier vote à mon égard. Non. Dès mon premier message j'ai clairement annoncé que je comptais voté contre toi. Là tu me fais passer pour le mec complètement à l'ouest qui vite vite vite vote contre celui qui l'a voté...
Les griefs que j'ai contre toi c'est ta surprise excessive lorsque certains ont dit qu'ils comptaient voter oceane. C'était vraiment hyper faux comme réaction, ça faisait genre WTHWTHWTH ???? avec vraiment cette exagération propre à un loup qui pourra ensuite dire "non mais si j'avais été loup j'aurais pas cherché à réagir ainsi..."
Je m'en fiche de savoir s'il y a d'autres loups que toi pour le moment, toi je te pense loup, qu'est-ce que tu m'embêtes à me dire d'aller chercher un autre loup, si tu me dis d'aller chercher un autre loup ça veut dire que tu l'es bel et bien et que tu sais qu'il y en a un second. Pour le moment je te pense vraiment loup et je resterai contre toi sans même m'intéresser au fait qu'un second loup hypothétique puisse exister.

J'ai lu le jour précédent hein, merci quand même... Je suis curieux de voir comment les gens se positionnent aujourd'hui pour parler plus en détails de certains. C'est ma première vraie journée de débat.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 12:43

Klam : assez rassurer par s'il reste un loup apres je sais pas

Raksha loup presque certain et apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 13:15

C'est Raksha. Raksha. Raksha[/b].
C'est dingue que le monde entier soit bigleux sur mon pseudo !

Donc, Khalm, tu es en train de dire que tu as réfléchi ton vote. Et si j'étais villageois après tout ? Qu'est-ce que tu ferais ? "oh minsse g me sui tromP g sui nul". Non, sérieusement, arrête, Fleur pareil, je ne suis pas loup.
Ensuite tu n'as qu'un "argument" : tu peux me quote ma réaction qui semble si disproportionnée ? Car après la lecture, désolé, mais je ne vois pas. M'enfin bon, arriver et voter, on peut pas nier que c'est loup à souhait.
En fait le ton énervé que tu utilises et que mon vote t'a piqué à vif et à énervé la pitite bébête qui sommeille m'a fait revoir mon jugement...
Ça me semble villageois en fin de compte, même si au début de ce bucher je voulais voter contre toi.

C'est dingue de rester bloquer comme ça comme Luck', Fleur ou toi, parce que vous n'avez même pas lu mon argumentaire, comment on peut continuer à me penser loup en ayant lu mon message je vous prie ?
Parce qu'il reste 1 ou 2 loups, ça veut dire que parmi vous il y a des villageois incompétents.

Je ne sais pas qui peuvent être les derniers loups. Tout ce que je sais c'est que ce n'est ni moi, ni Cassio.

Ensuite Khalm, au lieu de faire genre tu as une once d'arguments contre moi car je suis villageois, tu pourrais faire une liste de suspects et de feeling comme te l'a demandé gentiment fleur ? Ça nous aiderai Wink.
D'ailleurs Fleur tu deviens ridicule à être si certaine que je sois loup. Fais gaffe à pas trop être surprise si je parvient à être buchifier (ce qui je vous rassure ne risque pas d'arriver). Et réfléchis, sur la partie sur RPG où j'étais face à Scar et où on me "croyait pas" (juste qu'on était deux à parler en fait et qu'ils avaient voté sans raisons en début de bucher si on se souvient) ne te souviens-tu pas que j'ai utilisé le même ton pour me défendre ? On peut pas être certain que je sois loup sans l'être soi-même parce que JE NE LE SUIS PAS.

Aller, aller.

Je pense à titre personnel que si loup recruté il y a, c'est soit Balthy soit BM.
BM en mode villageoise où tout le monde "l'innocentait" était très présente et argumentait plutôt bien malgré quelques échecs de point de vue (échec que je partage, je parle du rôle de Mori'). Et là pouf, disparition, même si vacance ou quoi, elle était pas mal innocentée et je ne pense pas qu'elle soit spé. Donc elle peut être loup ou SV recruté. C'est ce que je pense.
Pour Balthy, j'aurais aimé ne pas y croire mais ça me laisse une impression bizarre qu'il fasse tout comme moi (ou que je fasse tout comme lui, il a fait des trucs que j'ai fait avant moi), mais je sens que ça cache quelque chose.

Pour le loup, je met dans ma liste : Fleur, Luck, Balthy, Khalm.
Cassio ne s'est toujours pas expliquée pourquoi elle pensait Luck' villageois, et si tu as une info à partager Cassi VAS-Y parce que ça pourrait réduire la liste des suspects.

Je récapitule : Je ne suis pas loup, le loup est surement parmi Fleur/Luck/Balthy/Khalm, et si loup recruté il ya eût c'est parmis Balthy et BM imo.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 13:17

Bien sûr personne n'a encore voté sauf Khalm et moi.
Tout le monde est absent ou est pas actif et ça ne joue PAS en la faveur des VILLAGEOIS.
Quelle fin de partie naze. Triste. QQ

Je change mon vote et je vote contre FLEUR.
On ne PEUT PAS être sur que je sois loup quand je sais que ne le suis pas, même tarif pour LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 15:54

En même temps raksha, entre 12h20 et 00h50 hier tu n'as pas non plus réagis, tu n'es donc pas très actif non plus dis moi... (tout ça pour te faire comprendre que même si la fin du bucher est délicate, nous ne sommes pas forcéments connectés H24 sur T1...)

Qui plus est, les arguments que vous nous donnez, que ce soit toi ou khalm ne nous donnent pas bcp d'indications sur votre lupinité/villageoiseté.
Ce qui est sûr c'est que personnellement je n'ai pas aimé l'échange qu'il y a eu entre toi et Balthy lors du dernier bûcher.

+ la façon de balthy d'essayer le mettre le doute sur bm en fin de bucher, en disant qu'elle a forcément été recrutée...

Rrrah, bon, si je m'écoute, je dis Raksha loup avec balthy (recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:02

Mais trololo, quoi.
Si t'avais lu mes deux posts de défenses, t'en aurais trouvé, de l'argument. M'enfin.
Je suppose que vous êtes aussi dans le flou, malheureusement je suis au regret de vous dire que vous vous méprenez sur moi.
Mais c'est dingue ça, j'ai toujours acté tel un villageois sauf quand j'ai défendu titou. Parce que OUI je n'ai pas fait un parcours parfait et OUI il m'a fait douté vers la fin, tout comme Balthy.

L'échange avec Balthy c'est simple, je le connais IRL, et on joue ensemble de temps en temps. Mais rassurez-vous ça ne me dit pas non plus son alignement, je le vois soit villageois, soit loup recruté. Et qu'on a eût les mêmes réactions sur cette partie au final : tu crois VRAIMENT qu'on aurait eût un échange comme ça ? Vraiment ?
La belle équipe de loup que ç'aurait été. L'une se sacrifie pour rien, l'autre meurt à la quasi-unanimité, une autre meure, et la meilleure chose à faire pour les deux derniers loups déjà en lumière de part leur défense de titou est de parler complice en plein milieu du jour.
Tout ceci est parfaitement logique, tout se tient ! Tu tiens quelque chose !

Aller, aller.

Hm oui mais j'avais déjà voté. C'est le principe de voter, non ?
Parce que là tout va se jouer au random à la dernière minute, et c'est pas bon, c'est pas bon du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:24

^^ en même temps, on a le choix pour les derniers loups (ou le dernier s'il n'en reste qu'un) entre vous ayant parlé de manière complice et un afk total... donc bon, c'est pas le top Very Happy

Mais j'ai bien aimé ta défense. Si vous vous connaissez IRL, je comprends mieux en tout cas, cette échange m'avait quelque peu perturbée Very Happy

Le flou le plus total... Bon et bien alors, restons sur l'idée de pp par rapport à Joe/Khalm et tuons le Very Happy (mais moi je ne peux rien y faire Very Happy)

Qui a le capitanat déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:26

fleurviolette a écrit:
Attend on sait maintenant que jolianna a fait expres .
Donc si balthy est pas loup du depart (presque certaine ) il fallait bien essayer de "sauver titou " puis en attendant tu es toujours en vie donc ca assez bien marche la tactique
Tu penses que j'ai été recruté?
Sinon non, les loups n'ont pas cherché à défendre Titou (du moins pas ouvertement, ils ont attendu de voir si leur bluff allait passer ou non avant), et on en a la preuve puisque ni Océane, ni Anax n'ont cherché à défendre Titou.

Cassio ou ai-je dit que BM est forcément recrutée? J'ai pas arrêté de répéter à Pépé avant qu'il ne meurt que je ne pensais personne recruté car j'ai l'impression que trop de monde parle du rôle de simple villageois, ça sent le loup qui cherche à trouver du SV. De plus BM était en FP avec un loup dans lequel elle a avouée être SV donc c'est pas rassurant. C'est uniquement la participation de BM (c'est à dire inexistante ou presque) qui me fait penser qu'elle serait villageoise ; j'ose espérer qu'elle aurait eu un minimum de considération pour les joueurs/meneur si elle avait été louve en participant ou en demandant son remplacement.

Raksha c'est toi l'assommeur? N'hésite pas à le dire si oui, si les gens te font confiance tu auras plus de poids sur le bûcher car là Cassio nous fait courir droit dans le mur et comme elle est villageoise déclarée j'ai peur qu'elle influence d'autres villageois avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:29

Cassio c'est quoi l'intérêt pour deux loups de parler de manière complice sur la place publique? On a vu ce que ça a donné entre Océane et Anax d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:30

Bon je suis désolée de mon manque de participation, comme l'a souligné Balthy je manque un peu de motivation sur cette partie. Contrairement au bûcher précédent je ne suis pas absente mais j'ai beau relire je ne trouve rien de très concluant...

Fleur a pas mal hésité sur Titou et défendu le bluff d'Anax mais ses nombreuses hésitations me semblent plutôt villageoises.

Luck est tellement borné et à l'ouest que je ne vois pas comment il pourrait être loup.

L'attitude de Joe me semblait plutôt lupine mais le vote rapide d'Anax à son égard et l'attitude de Khalm me font douter à son sujet.

Raksha me semble assez sincère dans sa démarche, mais il pourrait aussi bien être loup qui joue bien.

Enfin Balthy est celui que je pense le plus fortement villageois.

Bref il doit y avoir un ou plusieurs loups parmi Fleur, Khalm & Raksha.


@Balthy en réponse à ton message de fin du bûcher précédent :

Balthy a écrit:
C'est quoi ce gros bug que tu nous racontes.
Si elle (louve) sait que tu es sv alors tu es forcément recrutée..
Autre chose, tu aurais pu percé à jour son bluff d'Aurore bien plus tôt mais tu ne l'as pas fait...
Ca aurait été logique en effet, mais il semblerait qu'ils aient tenté un recrutement avant que je dise à Océane que j'étais sv.

En ce qui concerne le bluff d'aurore, je n'ai pas tout de suite su que c'était un bluff, puisque vu ce qu'Océane m'a dit dans le FP des jumeaux je la pensais villageoise. Ce n'est que lors de leur échange en fin de bûcher que j'ai compris qu'ils étaient loups ensemble, et que c'était comme ça qu'Anax avait su que j'étais sans pouvoir.


EDIT prévisu : tiens d'ailleurs quelqu'un s'est-il déclaré assommé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:34

Balthy a écrit:
Cassio ou ai-je dit que BM est forcément recrutée?
 
Balthy a écrit:
bm a écrit:
Blackmark a écrit:
Désolée de ne pas avoir participé à ce bûcher mais j'ai eu un week-end chargé.

Je vote contre Océane.

Je suis jumelle d'Océane et je lui ai dis que j'étais sv, donc sa lupinité me semble la seule explication plausible pour qu'Anax ait su que j'étais sans pouvoir pour son bluff d'aurore (comme je l'ai dit je ne crois pas au combo gruntpid + divinateur chez les loups).


Lol

C'est quoi ce gros bug que tu nous racontes.
Si elle (louve) sait que tu es sv alors tu es forcément recrutée..
Autre chose, tu aurais pu percé à jour son bluff d'Aurore bien plus tôt mais tu ne l'as pas fait...
 
 
balthy a écrit:
Cassio nous fait courir droit dans le mur et comme elle est villageoise déclarée j'ai peur qu'elle influence d'autres villageois avec elle...
 
J'en suis offusquée Rolling Eyes 
(et c'est pas faute de dire que je suis dans "le flou" (quelle belle expression pour dire que je suis totalement paumée)).

balthy a écrit:
Cassio c'est quoi l'intérêt pour deux loups de parler de manière complice sur la place publique? On a vu ce que ça a donné entre Océane et Anax d'ailleurs.

C'est quoi l'intérêt pour un loup de faire semblant de poster dans leur forum privé alors qu'il écrit dans le forum public... I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:34

Bon BM est villageoise, je vois pas un loup m'innocenter comme elle le fait actuellement ça serait pas du tout dans son intérêt!

Je m'en vais décortiquer les messages de Fleur qui est ma principale suspecte, Khalm m'ayant un peu rassuré avec sa dernière intervention où je sens une certaine détermination villageoise dans sa façon de suspecter Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:35

cassiopée a écrit:
balthy a écrit:
Cassio c'est quoi l'intérêt pour deux loups de parler de manière complice sur la place publique? On a vu ce que ça a donné entre Océane et Anax d'ailleurs.

C'est quoi l'intérêt pour un loup de faire semblant de poster dans leur forum privé alors qu'il écrit dans le forum public... I don't know...
MAIS AUCUN. C'est pour ça qu'ils sont morts!!
Cassio bon sang je suis un joueur qui joue à ce jeu depuis des lustres, je fais pas des bluff suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:42

Le post de BM me plait. J'espère sincèrement ne pas me tromper, mais là, je la vois bien plus villageoise que Loup.
Pareil pour le post de Balthy, mais j'ai toujours un mais Very Happy

Donc il est naturel et villageois qu'on puisse entrevoir la possibilité que je sois un loup. Mais deux suspects reviennent en boucle et rendons-nous à l'évidence : il y a bien plus de villageois que de loup, donc dans tous les cas je pense que je vais lever mes boucliers et faire confiance aux suspects que j'ai en commun.

Donc par exemple dans les suspects de BM, je m'exclu connaissant mon rôle, alors il reste Fleur et Khalm. Les deux sont louche pour moi, et je voterai contre l'un d'entre eux (on me chuchote que c'est déjà fait)...
Je n'arrive pas à voir lequel est villageois et lequel est loup.

Je vous poserai donc à tous deux questions :
Like a Star @ heaven Que pensez-vous de Fleur & de Joe/Khalm ?
Like a Star @ heaven Contre qui allez-vous voter ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:45

Ok, ok, j'ai compris Very Happy mais fleur moi je la vois pas louve (ou alors je me suis tellement pris la tête avec ses messages que je me dis qu'en plus si je la vois louve je m'acharne de trop, je n'en sais rien...)
Mais si ça se trouve, il ne reste qu'un loup protecteur (parce qu'on est quand même bien d'accord qu'il reste un loup qui a protégé océane la nuit où pp voulait la tuer), et le recrutement a échoué (je ne pense pas qu'ils aient attendu aussi longtemps pour recruter).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 16:48

Yép ! Je pense aussi que le recrutement a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 19:43

Qui ?
C'est qui le dernier loup ?
Bon, qu'il se déclare ca sera plus simple !

Raksha / Balthy : ont défendu titou. loup depuis le début ou recruté.
BM : le recrutement parfait ?
Joe/Khalm : je vois pas joe loup sur cette partie. Khalm : pas vraiment d'avis, neutre.
Fleur : Je sais pas si elle est louve... elle doit surement croire bien faire.

Je vote contre BM, sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 EmptyMer 10 Juil - 20:44

Raksha a écrit:
Parce qu'il reste 1 ou 2 loups, ça veut dire que parmi vous il y a des villageois incompétents.
et je fais parti des villageois incompétent , je suis trop louche et les villageois qui reste , je pense que Cassiopee est la plus doué d'entre nous (ca joue qu'on est sur et certain de son alignenement )

Rkasha : c'est toi le joru d'avant , on savais que ppquiks avait dans son collimateur oceane , tu nous fais un post qui fait totalement abtration de ce fait ....

Puis anax et oceane n'a pas protégé titou , mais tout les lousp n'allais pas l'abandonner parce qu'a ce moment la , on savait pas si c’était un bourde ou un fait exact (sauf les loups) donc on sait que jolianna a fait ça pour protéger titou , et aucun loup n'aurai essaye de protéger titou ledemain ?

Il y a un loup entre Raksha et Balthy (sinon quel intérêt de se vendre aux villageois ) pour garde le loup grundip une journée de plus ???? j'y crois moyen

Raksha : qui n'est pas actif , a par Black , tout le monde est actif

j'ai une autre question : tu pense bm louve depuis quand ?

oui avec scar tu t'ai fais brûler mais tu avais de bon argument , mais a par dire : un loup n'aurai jamais défendu son compère griller , c'est quoi tes arguments ?

Au début de ton psot tu dis que ca te semble villageois ce que je fais et apres a la fin du post tu vote contre moi ? il s'est passer quoi entre le début de ton post et la fin ?

puis je suis aller relire tes posts , tu te défend beaucoup , mais question recherche de loup , tuy te pose la ....

Rak' a écrit:
Fais gaffe à pas trop être surprise si je parvient à être buchifier (ce qui je vous rassure ne risque pas d'arriver
pourquoi tu ne peux pas passer au bucher ? moi je sais que je peux passer au bucher comme tout le monde (sauf cassy )

Luck : donc tu es sur que Bm est recruter ou louve ou les deux ?
et tu n'a aps plus de conviction ailleurs ?


Balthy : un moment je le pense loup , et un autre je le pense villageois
Par contre tu pourrai répondre a ma question qui est : en tant que louve , tu n'aurai pas des arguments plus concret sur moi , si j’étais louve




Citation :
Que pensez-vous de Fleur & de Joe/Khalm ?
Contre qui allez-vous voter ?

Moi je sais (a 100% ) que fleur est simple villageoise (avec 1% de chance de me planter Very Happy )
pour klam : je le sens bien , et joe est toujours qqun de louche pour moi

je vais voter contre toi pour l'instant

je comprend pas pour que moi et klam et pas les autres ?


Hors partie pour raksha :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 90 - Dexter
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: