Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 90 - Dexter

Aller en bas 
+26
Ze Admin Slipeur
Admin Flew
oceane246
Vahlan
Ushiran
ppquicks
joliana
Morithil
Volthor
Arthur
Balthy
Jenscree
fleurviolette
Kiyona
Luckather
Compote
Joe
cassiopée
Palma23
Blackmark
Carabosse
Raksha
Ennie
Anaxagore
titou999
Diogene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:37

Compote a écrit:
Franchement, vous retournez comme Pépé sur la seule base de ce mot, c'est vraiment abusé. L'événement d'hier est désigné comme "la bourde de joliana".
Bah alors vous êtes des idiots à voter contre Titou si vous appelez ça "la bourde de Joliana" dans votre tête
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:38

Lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:41

Enfin je trouve ça idiot d'appeler ça la bourde alors qu'elle serait louve pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:43

Oui je pense que Joliana serait louve à mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:44

Ahahaha titou qui pète son cable ! C'est marrant ! Bon voyage chez les morts tu pourras discuter avec ton amie louve, joliana Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:45

En fait volthy avait raison ce bûcher a été finalement follement divertissant.clown
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:49

C'est un terme générique, comme le "mariage pour tous" (même si on considère que c'est pas le bon terme, comme Christine Boutin, on l'utilise parce que c'est comme ça que tout le monde désigne le fait). Quand tout le monde utilise un terme pour désigner un événement, c'est naturel de le reprendre même si on est en désaccord avec ce que le terme implique. C'est peut être idiot mais c'est 100% humain et pas loup pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:50

Haha, mon dernier petit message ne vous a même pas fait verser une petite larme? Quels brutes sans cœur vous êtes.

compote a écrit:
Ah, et les loups, cette nuit, merci de buter un inactif, ce serait urbain de votre part. Je pense en particulier à Océane, qui loin de se sentir gênée de pourrir une première partie, s'est sentie obligée de réitérer une deuxième fois. Ou encore à Joe (mais lui, je le crois loup, donc je suppose que vous ne pouvez pas).

Ok je fais passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:52

Enfin tu avoues ta louvitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:55

Joliana, quelle tristesse je vais revenir vous rejoindre chez les morts plus vite que prévu.
Mais bon j'ai confiance dans le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:56

Titou a écrit:
Haha, mon dernier petit message ne vous a même pas fait verser une petite larme? Quels brutes sans cœur vous êtes.

Comment peux tu croire que ca peut marcher on est pas chez les bisounours chouchou

Titoutou a écrit:
Ok je fais passer le message!
Ben vous etes bien parti pour nous donner vos noms, alors je veux bien le suivant clown
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:57

pépé a écrit:
Titou a écrit:
Haha, mon dernier petit message ne vous a même pas fait verser une petite larme? Quels brutes sans cœur vous êtes.


Comment peux tu croire que ca peut marcher on est pas chez les bisounours chouchou

Bah faut bien tenter. Razz Je reconnais ta supériorité sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 21:59

titou999 a écrit:
Haha, mon dernier petit message ne vous a même pas fait verser une petite larme? Quels brutes sans cœur vous êtes.

Que tu menaces d'arrêter de jouer parce que tu t'es fait cramer une fois injustement, alors qu'au loup-garou, se faire cramer injustement est un lot quotidien, j'ai un peu du mal à y croire, ça sent la tentative de retournement désespérée, par la pitié. Surtout sachant que tu joues parallèlement une partie plutôt cool sur T2 (enfin moi je trouve, et j'aurais pensé qu'il en était de même pour toi).

Toutefois, je t'indique que je t'aime bien et que ce serait dommage que tu nous quittes, au cas où cette réaction serait véridique. pig
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 22:00

Haha t'inquiéte pas je compte pas vous quitter, je voulais juste vous faire verser une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 22:00

Pompotte gentil? trololo ^^ Meme pas un peu une phrase a la con? ou un gift! tu me déçois!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 22:01

Et bah nan MEURT MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 22:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Adieu petite soeur   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 22:03

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 27566310

Debra est la fille de Doris Morgan et Harry Morgan et devient plus tard sœur de Dexter Morgan. Elle est envieuse de Dexter pour tout le temps qu'il passe avec son père, Harry Morgan. Quand elle avait 16 ans, sa mère est morte d'un cancer. À partir de ce moment, elle veut devenir policier comme son père, et commence à apprendre à maîtriser un pistolet. Debra avoue à Dexter qu'elle souhaitait que Harry ne l'ait jamais ramené à sa maison, avant d'être prise de remords de l'avoir dit, cependant, elle s'est excusée. Bouleversée à la mort de son père, elle rejoint la police, d'abord comme agent en tenue, et participe à diverses enquêtes, dont celle relative au « Tueur de glace », au cours de laquelle elle aspire désespérément à intégrer la brigade des homicides. Après trois ans en patrouille, puis encore deux ans aux mœurs, elle finit par être promue enquêteur à la brigade criminelle par le capitaine Tom Matthew, un ami de son père, au cours de la première saison.



Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Titou (11): Anaxagore, Cassiopée, Luckather, Blackmark, Joe, Volthor, Ppquicks, Compote, Ushiran, Carabosse, Fleurviolette
Compote (3): Titou, Morithil, Jenscree
Ppquicks (2): Balthy, Raksha

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 866-610

Titou est mort, il était Debra Morgan, Loup-Garou Gruntpid.


Spoiler:

Fin de la nuit le 28 juin à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyJeu 27 Juin - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Jour 3 - La petite souris   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 21:02

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 29743610


Lila Tournay, artiste et sculpteur, est une immigrée britannique installée aux États-Unis. Elle s'est inscrite aux Drogués Anonymes où elle rencontre Dexter Morgan qu'elle prend sous son aile. Elle est la seule à voir derrière son masque et à deviner ses addictions. Lors d'une escapade à Naples, États-Unis, Lila parvient à empêcher Dexter de commettre un assassinat sur Santos Jimenez. Cette action lui permettra de sortir avec Dexter dont elle est tombée amoureuse. Pour le garder auprès d'elle, elle multiplie les mensonges et les manipulations. Ainsi, Lila incendie son propre appartement, demande à Jimenez de tuer Dexter et porte plainte contre Angel Batista pour viol. Dexter se rend compte du double-jeu de Lila et la quitte. Lila découvre, par l'intermédiaire de Sergent James Doakes, que Dexter n'est autre que le boucher de Bay Harbor. Elle tue Doakes et tente de faire chanter Dexter mais c'est une fois de plus un échec. Elle kidnappe alors Astor et Cody Bennett et attire Dexter dans son appartement avant d'y mettre le feu. Elle fuit ensuite vers la France où Dexter la retrouve à Paris et la tue d'un coup de couteau dans le cœur.


Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Thepro10

Tueur en série dans les années 1980. Il arrachait l'incisive cranial gauche à ses victimes (prostituée).

Carabosse (Lila West), Simple Villageoise, et Volthor (Walter Kenny), Simple Villageois devenu Princesse, sont morts

Fin du Jour lundi à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 22:14

Bon RIP vous deux... et pour titou yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 22:55

Un milicien peut être (s'il a tiré sur Carabosse, je ne lui jette pas la pierre, elle était louche hier).

Bon, je pense que Pépé, Ushiran, BM et moi-même sommes innocentés et que personne ne le contestera, vu notre acharnement à l'encontre de titou au tour précédent. Cassie a été moins virulente que ce petit groupe lors du jour mais l'a été quand même, je la pense donc plutôt villageoise.

Je crois loup Raksha, il ne cherche pas les loups, a des avis "oui mais non" et a vraiment bondi sur la théorie de Balthy selon laquelle Pépé était loup (Balthy paraissait honnête dans sa démarche, mais du coté de Raksha, ça faisait tellement porte de sortie possible). C'est clairement ma priorité journalière.

Sur Morithil, j'ai un mauvais feeling (la démonstration de la lupinité de titou si villageoisité de Morithil était propre, et il l'a ignoré, et il m'a aussi accusé sur des arguments totalement bancals).

J'ai un mauvais feeling sur fleurviolette, mais j'ai du mal à savoir si c'est de la lupinité ou de l'erreur villageoise.

J'ai plutôt un mauvais feeling sur Anaxagore mais je dois avouer que c'est compliqué pour moi de penser quelque chose à son sujet vu la rareté de ses messages et leur inintérêt total (no offense).

J'ai plutôt un bon feeling sur Luck, mais c'est assez compliqué de juger vu son inactivité.

Jenscree, malgré mon avis du jour dernier à son sujet, n'est pas selon moi loup, je le vois mal avaliser un coup monté aussi bancal que celui de titou. Je vois en lui un joueur plus subtil.

Joe et Océane sont toujours absents, je regrette que les loups ne s'en soient pas occupés (enfin, Carabosse était assez absente, mais je ne la vois pas victime des loups, parce qu'un milicien qui aurait tiré sur Volthor serait vraiment con de chez con).

Je vote donc contre Raksha !

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 23:07

Je ne cherche pas les loups, brulez-moi.
Oh wait...

Je me suis laissé attendrir par titou et j'ai eût tord.
J'en profite pour dire que imo, c'est la technique la plus naze que j'ai vu. Même si elle a marché sur moi, mais la foule avait bien dit qu'ils ne la croyait pas, je trouve ça très mal joué d'avoir sacrifié un loup qui n'était pas du tout mis en valeur, le tout pour en perdre un autre le lendemain.
Bref, j'ai fait une erreur.

Bien sûr si j'étais loup vu comment c'était parti, dans l'antre on m'aurait surement dit de ne rien faire, titou lui-même l'aurait préconisé, bête de perdre 3 loups en trois jours, non ?
Après j'ai fait que ça rechercher les loups, d'où mon changement de vote, certes.

Je reviendrais demain pour un post plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 23:28

Je passe pour annoncer que je vais pas être très présent ce week end. Je posterais demain matin et dimanche matin et soir pas plus. Désolé Week end chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 23:36

[color=orange]Je vote contre Anaxagore[/orange]

Ceci est un vote à chaud du au "cool Titou est mort, oh non deux villageois sont morts" que je trouve très surjoués, et dont je ne vois pas l'intérêt pour un villageois.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce week-end en ne pourrai repasser avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 90 - Dexter
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: