Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Archives Partie 90 - Dexter

Aller en bas 
+26
Ze Admin Slipeur
Admin Flew
oceane246
Vahlan
Ushiran
ppquicks
joliana
Morithil
Volthor
Arthur
Balthy
Jenscree
fleurviolette
Kiyona
Luckather
Compote
Joe
cassiopée
Palma23
Blackmark
Carabosse
Raksha
Ennie
Anaxagore
titou999
Diogene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 10:57

Debriefing is here.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 19:13

Rien que pour Joe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 19:33

N'importe qui peut avoir un imprévu, il est fort peu probable que Joe se soit inscrit en sachant qu'il finirait par devoir demander son remplacement. Ce n'est pas un crime de ne pas être devin.

Et tant que j'y suis, ta semaine longue et fatigante ne te donne pas le droit de te défouler sur quelqu'un d'autre. Je te souhaite du bon repos (si/dès que tu pourras te reposer).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:11

je te répondrai ce wee end je risque de dire des chose que je pense pas (ou penserai plus dans qqheure ) mais joe , c'est pas la première fois , juste une remarque ( et franchement , j'ai envie de dire , pour son cas , j'ai envie de dire , pourquoi ça lui arrive qu'a lui a chaque fois ? ... parce que black , je lui est pas demander pourquoi elle etait pas la (ou presque planquer , parce que ça peux arriver , a tout le monde , ça m'est arriver , c'est arriver a tout le monde , mais quand c'est régulier , et c'est pas le jour , on assume son jeu .... sauf si vraiment c'est pas prevu dsu tout , mais j'ai envie de dire , c'est rare qu'on sache pas , moi je savais que je serai moins la mais la ;donc sauf si c'est

tu dis que c'est son jeu d'etre planque , on va etre tous planquer , comme ca , plus de débat , donc ca se fera un bucher a 4 page , super , ca s'appelle un jeu de bluff et de bat ( genail ....) en plus il y a planquer et planquer ( je reproche rien a black meme si ca m'a bien fait chier sur le coup )mais joe non ..... hier , 'jaurai meme pas du débattre , les loups ont le droit et même on les encourage a etre planquer donc je vais etre toujours planquer faire des posts de 2 lignes par jour ( que je sois louve spe , ou villageoise ) comme ca je survirerai juste qu'a la fin ( ce qui me changera en spe ) et je demande a tout les joeureurs de faire pareil , on s’amusera avec pas de débat , c'est super jeu que je recommaderai a tout le monde , ca vous prend 5 mn par jour , je vais pourvoir m'inscrire a tout les parties (je vais m'amuser comme une petite folle )

je comprend ton statut de modo/ admin mais voila ecoute on la joue planque on l'assume , sinon on joue

en faite tu a raison , excuse moii joe , je vais jouer comme toi sur toute mes partie , je vais suivre ton exemple , merci pour ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:23

Les loups l'ont méritée ils ont été moins mauvais que les villageois^^

Sinon Fleur tu t'adresses à Joe ici mais il n'a jamais dit que c'était cela son jeu^^'Tu ne fais donc que reprendre les arguments d'autres joueurs ou alors tu parles dans le vent.

En bref il faudrait tout d'abord vérifier quelle a été sa fréquence d'absence sur les parties, ainsi que sa fréquence de posts. Il est tout à fait possible de devoir se désister sur deux parties à la suite pour des raisons diverses.

Pour le fait de se planquer par contre je suis d'accord avec vous, les joueurs qui jouent de cette façon irl comme sur forum sont plus des poids qu'autre chose. Et si nous voulions vraiment être efficaces nous devrions les envoyer au bûcher systématiquement, au lieu de les laisser en vie puis de les critiquer, moi le premier hem.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:28

Elzen a écrit:
Les loups l'ont méritée ils ont été moins mauvais que les villageois^^
*Éternuement forcé*

I lol'd.
Un seul mort au bucher villageois t'appelles ça mal jouer? cat 
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:31

j'ai repondu a zds (en meme temps qu'a sa remarque sur la debrief ) mais je suis un peu "enerver " mais disons que la derniere partie que j'ai jouer avec lui , il avait poster tres peu ( je parle sur deux jour je suis morte jour 2 ) et il avait poster '"fleur est louve , je vote contre elle " sans savoir le pourquoi du comment ,et il a du poster 2 post ( apres , peut etre qu'il a pas eu de chance sur ces deux partie la , mais la ras bol .... entre je suis planque villageois et envoye des votes sans explications et je suis planque de chez planque .... franchement , puis franchement a mon boulot , les gens qui foutent rien , ras bol , alors voir ca , la ca m'a passablement enerve ( apres j'ai passer une mauvaise journee ) mais zds qui defend joe et son jeu , je suis pas d'accord du tout , parce que la oki ca peux arriver (et sur deux partie , meme 3 , mais la , si personne debat je vois pluis l'interet de jouer ....................

Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:34

Anaxagore et Océane étaient planqués. Joe était absent (il avait demandé son remplacement).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:36

Incroyable le nombre d'applications qui ont accès à mes données sur facebook alors que je ne les ai jamais consultées.

Bref oui c'était le mort de trop^^Sans compter les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:52

Elzen a écrit:
Les loups l'ont méritée ils ont été moins mauvais que les villageois^^

Trololo, les villageois n'ont presque tué que des loups. Puis, c'est pas vraiment aisé de confondre des gens qui se planquent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 20:53

Titou et joli ne se planquaient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 21:01

Je comprends l'énervement de Fleurviolette. Sur toutes les parties que j'ai faites avec Joe, et j'en ai fait quelques unes, il a toujours joué ainsi, un petit message quand bon lui semblait (du moins c'est ce qui transparaissait).
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 21:09

ZDS, si je suis planqué, océane elle était absente !
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 21:12

Arthur a écrit:
Je comprends l'énervement de Fleurviolette. Sur toutes les parties que j'ai faites avec Joe, et j'en ai fait quelques unes, il a toujours joué ainsi, un petit message quand bon lui semblait (du moins c'est ce qui transparaissait).

Je confirme, cette absence n'a rien d'exceptionnelle par rapport à son jeu habituel de loup. A chaque fois où je l'ai vu loup (trois fois je crois), il était planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 21:14

En tous cas tu donnais fortement le sentiment de l'être. bounce


Elzen -> Joliana s'est suicidée pour sauver Titou qui était super louche, Titou est mort le bûcher suivant comme si de rien n'était.

Ne cherchons pas midi à quatorze heures, il y avait un ou deux loups de trop dans la config. Les villageois ont bien mieux joué et, dans une partie mieux équilibrée, auraient gagné avec beaucoup de marge.


Arthur -> Je n'ai pas le style de jeu habituel de Joe en tête, mais je ne me souviens pas avoir eu à me plaindre de lui par le passé. Il n'a jamais été ultra actif, mais bon, c'est sa vie aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 21:21

Anaxagore a écrit:
ZDS, si je suis planqué, océane elle était absente !

Pendant les trois premiers quarts de la partie, tu postais un message par bûcher maximum et il était toujours complètement HS par rapport à la partie. Après, tu appelles ça comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyJeu 11 Juil - 21:46

Je suis d'accord sur le fait que la partie était déséquilibré, mais beaucoup de choses ont joués en notre faveur.
La mort des vampires et sa clique qui étaient 4, le milicien qui à usé deux balles sur des villageois. Le recrutement de blackmark. Et il y à eu deux buchers ou les loups ont été tranquilles. (Cassie et Raksha). Je ne dirais donc pas que les villageois ont été bien meilleur que les loups. Après le fait qu'il y ait des loups qui se planquent à pas mal du handicaper le village également.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyVen 12 Juil - 11:37

Mhhh,

JE suis content d'avoir gagné la partie, maintenant je vois que beaucoup ralent. Excusez moi, mais jetter des pierres aux loups pour les actes de certains c'est y aller un peu fort.

Titou, Joliana et moi on etait pas planqué, pour le coup je vous l'avoue, je me sentais un peu seul mais océane et anaxagore etait louche a souhait. Je dois avoué que les loups planqués ca me genaient aussi. Mais je rappelle que Anaxagore et Oceane debute aussi, oceane n' a eu que deux partie je crois ou elle etait louve, c'etait pas facile pour elle d'avoir une attitude villageoise.

J'ai trouvé les loups très maladroit, mais comme l'a dit Titou, il faut dire que la mort prématuré des vampires (et 4 de surcroix) a handicapé le village et c'est ce qui rend surement cette sensation de mal equilibrage, alors que si les vampire etaient resté en vie, y aurait largement plus de monde "contre" les loups. Y avait la voyante aussi, qui aurait pu etre tres dangereuse mais helas (ou heureusement Wink a ét émorte en debut de partie.

Apres, y a eu le capitanat qui a ete du coté des loups, la plupart des "actifs" ont été tué aussi.Pour ma part je me suis pas sentit planqué, et j'avoue que je pensais que le village allait gagné. Vous avez été un peu à coté de la plaque aussi. PPquick avait TOUT les loups quasi. Et perso, quand je ME relis, j'avais de quoi innocenter du monde, notament ma tentative de rendre louche balthy, voir meme Raksha je crois, et meme tenté de rendre Joe innocent... bref, vous avez pas été relire ce que les lousp disaient (moi y compris) pour en tirer des infos.

Bref, je suis content de gagné, mais je partage votre déception sur les planqués, aussi bien loup que villageois (difficile d accuser des vilageois planqué aussi). Pour ce qui est de Joe, c'est dans son habitude de peu poster, et encore plus quand il est loup, mtn il a demandé son remplacement bien assez tot.


MErci a DIo pour la partie Smile
J'ai pu decouvrir le role de passager ^^ merci merci. Et au co-MDJ aussi Very Happy
Merci de votre temps.



Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 EmptyVen 12 Juil - 13:27

(ZDS qui tombe dans mon troll, c'est nouveau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 90 - Dexter
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: