Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 90 - Dexter

Aller en bas 
+26
Ze Admin Slipeur
Admin Flew
oceane246
Vahlan
Ushiran
ppquicks
joliana
Morithil
Volthor
Arthur
Balthy
Jenscree
fleurviolette
Kiyona
Luckather
Compote
Joe
cassiopée
Palma23
Blackmark
Carabosse
Raksha
Ennie
Anaxagore
titou999
Diogene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 23:39

Et bien je postais juste un message de respects aux morts : ) Mais si ça te plait pas , je peux être cruel et perfide Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 581474 

Sinon si tu vois pas l’intérêt du message pourquoi tu me votes alors ?

Donc argument en mousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 23:49

Zut, les anciens codes ne passent plus et sur mon téléphone la nouvelle interface marche pas.
Je vote contre Anaxagore

Je te vote car par sans intérêt j'entends sans intérêt pour les villageois qui recherchent du loup, et que tu t'éloignes donc de cette catégorie. C'est un comportement typiquement lupin que de s'apitoyer sur ceux qu'ils ont tué en public.
J'ajouterai que de mémoire Volthor regardait de ton cote hier avant de voter contre titou et que je suppose qu'il est la victime des loups cette nuit. Par ailleurs je ne te vois pas des masses chercher du loup, et je n'aime pas du tout ta réaction pour un vote que j'ai dit "à chaud".

Qui sont tes suspects et tes innocentés, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 0:20

Ushiran , je pense que je cherche plus les loups que toi dis moi un SEUL post hierr où tu dis tes suspects Smile
Sinon je fais confiance à  PP et Compote Smile
Je suspecte Balthy et Raksha , vu leur " truc " pour sauver titou
Je vote contre Balthy

Et tu crois FRANCHEMENT que j'aurais tué Volthor Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 0:28

Anaxagore a écrit:

Sinon je fais confiance à  PP et Compote Smile
Tu penses que les loups n'ont pas voté contre Titou?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 0:51

Je pense qu'il y doit avoir 2 loups qui ont voté titou mais 2 personnes qui ont voté titou puis rien dit d'autre (Joe par exemple)
Et le reste à du essayer de sauver titou et vont utiliser l’argument " Si j'étais loup je ne me serais pas cramé aussi facilement "
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 1:06

Balthy a écrit:
Anaxagore a écrit:

Sinon je fais confiance à  PP et Compote Smile
Tu penses que les loups n'ont pas voté contre Titou?

Les loups n'ont certainement pas remis en cause aussi violemment la "bourde de joliana" ( Smile ) dès le début du bûcher précédent. Je rappelle que le but de la manoeuvre était à la base d'innocenter le loup grunpid qu'était titou, des loups qui fracassent aussi violemment cette manoeuvre, c'est vraiment stupide.

Après oui, les loups ont voté titou, mais ils n'ont pas tant appuyé sur lui, surtout dès le début.

Anaxagore, Ushiran a juste participé au lynchage de titou depuis deux jours, merci donc de ne pas dire que tu as plus cherché les loups que lui, c'est du gros foutage de gueule (oui parce que concrètement, tu n'as RIEN apporté à la ville depuis le début de la partie, et tu n'as pas une seule fois cherché les loups -je n'appelle pas un vote contre titou en fin de bûcher une recherche-). En plus, tu accuses Ushiran juste après qu'il te vote alors que tu n'avais fait mention d'aucun soupçon à son égard avant, c'est très lupin ça.
Pourquoi Balthy plutôt que Raksha au fait? Alors que Raksha a quand même sorti des arguments bien pourris contre moi, avant de tenter de s'engouffrer dans la brèche Pépé.

Raksha, tu t'es laissé "attendrir"? WTF? Tu t'appuies sur ton affection plutôt que sur ta raison pour voter? Sinon, tu parles de "préconisation de rien faire" dans l'antre, je n'ai pas trop compris.

Ah, et oui, la technique de titou était vraiment débile, et en plus d'être débile, c'était mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 1:19

Anax a écrit:
Et tu crois FRANCHEMENT que j'aurais tué Volthor  ?

et pourquoi pas ? surtout que tu n'es pas seul a agir , tu es en meute , et vu les choses qu'il essaye de faire , rien ne m’étonnerai

Faut que je relise , mais je sais plus pourquoi je vois mal un ts tire sur volthor, mais je comprend pas pourquoi le ts a tuer carabosse

Volthor avait un doute sur Joe ( j'ai juste relu le début des post de volthor ) donc je vais regarde de son cote , en faite c'est pas qui a contre joe ou pas , c'est plutôt qui essaye subtilement de la sauver

par contre , Ts + Mv c'est possible ?  

par contre , c'est quoi les arguements contre mori ?

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 1:58

Anaxagore a écrit:
Je pense qu'il y doit avoir 2 loups qui ont voté titou mais 2 personnes qui ont voté titou puis rien dit d'autre (Joe par exemple)
Et le reste à du essayer de sauver titou et vont utiliser l’argument " Si j'étais loup je ne me serais pas cramé aussi facilement "
et est-ce que tu penses que des villageois auraient pu se tromper concernant Titou et croire à son innocence ou cette hypothèse est pour toi impensable?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 8:30

Fleur cet acharnement contre moi me laisse coi surtout que tu n'as aucun argument et que tu cherche ceux des autres pour me voter...

Raksha était largement un des plus suspect hier mais j'ai toujours pas confiance en Compote (j'ai du mal avec ton style de jeu en fait je pense).

Je pense voter contre Raksha ou l'un des pas très présent qui ont voté titou parce que ça fait clairement loup planqué.

Je repasserais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 9:47

Bon, la mort de Titou permets au moins d'éclaircir mon avis sur les joueurs et réduire considérablement la liste de suspect Very Happy

Je pense comme je 'lai dit hier que les loups ont finalement abandonnés l'idée de sauver Titou, ce qui ne devait pas etre le cas en début de J2. J'ajoute que je plussoie Pompotte, je pense que les plus virulent contre titoutou c'est peu probable qu'ils soient loups, mais à l'inverse, je pense aussi que les plus grands défenseur de Titoutou ne sont pas loups (Rak et Balthy).

Voilà donc ma liste de suspect...

Anaxagore (T > Eloya) [b][b](plutôt loup)
[/b]Balthy [/b][b](plutôt villageois, [/b]oui j'ai laissé Balthy, car il y a un petit truc qui me gène vis a vis de certains de ces arguments, mais je me retournerai contre lui uniquement si je suis a court de suspect ^^)
Cassiopée
[b][b](plutôt ??? : [/b][/b]je pense qu'elle peut etre assez futée pour agir ainsi en louve[b][b])
[/b]Fleurviolette (plutôt villageoise,
[/b]son jeu me semble assez similaire à ce que j'ai déja vu au préalable)
Jaue
(plutôt villageois, mais j'aimerai en voir plus aujourd'hui pour confirmer cet avis)
Jenscree
[b](plutôt loup[/b][b])
Luck
[/b](plutôt loup)
Morithil
(plutôt villageois)

Autre chose, Cassy que penses tu de Luck?

Je ne pense pas avoir bp de temps aujourd'hui^^.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 10:28

Bon, tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon absence. J'ai très peu der temps, comme c'était ma dernière semaine de cours, mais maintenant c'est bon je suis là.
Je vous dis dans un prochain post ce qui m'a frappé du bûcher précédent ;
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 11:01

Compote où est ce que j'ai accusé Ushiran ?
Sinon PP pourquoi tu me penses loup ? Si c'est seulement pour suivre Ushiran bah bravo.
Au contraire j'ai dis que je pensais Ushiran villageois avec PP et toi.
Si vous comprenez pas mes messages bah tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 11:09

Mon message est juste illisible...

Je vais te dire Anax, déja pour l'instant tu es loin d'etre une des cibles qui me semblent prioritaire ;)Mais j'avoue que dans cette liste, je suis parti de ceux que je pense plutot villageois... Et ceux qui restent sont par consequent plutot loup ^^

En gros, j'ai plutot un bon feeling sur Mori, tout comme pour Joe et Balthy, reste alors 4 joueurs (ce qui est assez légitime 6 loups dans cette partie).

Ensuite Anax, ce n'est pas parce que tu me penses villageois que je dois en déduire que tu es villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 11:26

Oui mais tu me mets dans les loups sans mettre aucune phrase à côté en gros (de ce que j'ai compris) je suis dans les loups car tu n'as pas d'avis sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 11:39

Ben si après je plussoie compote (et volthy hier) a ton sujet pas besoin d en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 12:12

Je vais la faire courte :

Je pense villageois :
- pour leur accusation de Titou : Pépé, Compote et Ushi
- par feeling : Fleur et Océane
- pour leur défense (trop) virulente de Titou : Balthy et Raksha (avec une petite réserve pour ce dernier du fait de sa nouveauté)

Me restent comme loups potentiels : Anax, Cassy, Jaue, Jen, Luck et Mori.

Sachant qu'il doit y avoir 4 à 5 loups là-dedans, ça devrait le faire.

J'irai relire plus tard pour me faire un avis plus précis sur eux, mais je préfère vous prévenir que je vais le faire rare ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 12:28

Alors mori , pour moi jolianna s’était planter d'endroit ; elle a poster en place publique a la place de l'antre et qui avait poster avant elle , toi , donc tu étais loup avec elle .
Et je suis toujours pas persuader que c'est pas ça qui s'est passer ( je suis naïve mais bon ) , donc moi au départ j'ai voter contre toi pour cette seul raison , mais je sais pas pourquoi ceux qui voter contre toi , c’était quoi leur raison ?

je suis d'accord avec pp pour dire que les très virgulent contre titou sont pas loup (ou un loup maximum c'es tout ) , au contraire moi je dis que ceux qui sont




Diogene : vu qu'on tombe en plein wee end, et que j'ai peur que ça fassent pareil que la semaine dernière , est possible que de rajouter une jour (donc fermer le lundi soir ) comme ça on aura un vrai débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 12:58

Oui j'avoue que ce serait bien. Je vais demander son avis à ZDS d'abord.
(Et les autres joueurs peuvent également dire s'ils sont OK ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 14:17

Ça m'arrangerait beaucoup, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 14:21

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 14:48

Franchement sacrifier un simple loup qui n'est pas en danger pour sauver un loup Grunpid (rôle assez faible finalement) qui lui est en danger ; c'est pas une brillante stratégie et je suppose que c'était surtout Titou qui était motivé pour jouer et qui a voulu tenir un jour de plus "pour voir". Donc je le suspecte d'avoir été plus ou moins le meneur des opérations et je vois mal des joueurs comme BM, Pquicks ou Compote être loup cautionner ce genre de stratégie...

Les bons feelings :
Cassiopée est la première à laisser entendre que Titou pourrait être loup. Les loups ont sacrifié l'un d'entre eux pour sauver Titou, je les vois pas mettre à mal eux-même ce lourd sacrifice. Ils ont du être dans l'attente de voir si ça allait prendre ou non. Donc plutôt villageoise (et mea culpa pour t'avoir un peu sauté dessus hier :p).
Compote est à mes yeux villageois, pour ses prises de positions assurées contre Titou.
Ppquicks et Blackmark serait plutôt villageois aussi pour les mêmes raisons que Compote
Joe et son "je suis loup" d'entrée de jeu me font penser qu'il serait villageois. Il avait l'air décomplexé, ce qui peut se comprendre s'il est enfin villageois après plusieurs parties en tant que loup.
Raksha est un peu sur la même longueur d'onde que moi, je le pense sincère sur sa défense de Joliana. Sans l'innocenter, je le verrais quand même davantage villageois qui a voulu bien faire hier.
Ushiran serait lui aussi plutôt villageois car il s'en est pas mal pris à Titou au J1.
Jenscree pour ses prises de positions contre Titou.

Il resterait du loup dans ces joueurs :
Luck
Morithil
Océane
Fleurviolette
Anaxagore

Et c'est amusant car par élimination il ne me reste que des joueurs qui m'ont jusque là peu rassuré... Je développerai un peu plus tard là je dois me préparer je pars en weekend j'espère qu'on aura une rallonge.

Mais actuellement c'est plutôt les filles dans ma liste de suspects qui me donnent le plus l'impression de cacher du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 14:53

PPquicks,

Heu je peux savoir en quoi tu me trouve plutot loup? Des explications ca serait bien aussi.




Balthy a écrit:

Non mais si ça se trouve c'est moi qui ai tort, chacun se fait son avis on verra bien.


Balthy a écrit:

Si Titou est villageois je vais avoir le droit au traditionnel "Balthy est loup, comment il pouvait savoir que Titou villageois", la réponse : en réfléchissant. Joliana c'est pas son kiff de se suicider dans une partie menée par Diogène, qu'elle avait envie de jouer. Et un suicide de ce genre, ça ne s'est jamais vu dans l'histoire de T1, ça n'existe pas, et d'ailleurs personne ne le fait car on voit bien que ça a un résultat assez mitigé (alors que ça coûte quand même la peau d'un loup qui n'était pas suspecté).

Si Titou est loup je vais bien évidemment être loup parce que, bien sûr, un loup va aller seul contre tous défendre un compère qui semble foutu d'avance. C'est une stratégie qui me serait tout de suite venue à l'esprit en tant que loup, bien évideeeeemmment!!!




Balthy a écrit:

Alors ça, ça me fait typiquement penser au loup-garou opportuniste qui se sert des erreurs des autres pour faire lyncher un innocent. La formulation est vraiment révélatrice je trouve...

Je crois que sauver un compère en faisant semblant de se tromper de forum privé ce n'est encore jamais arrivé sur T1? Même un acolyte pour sauver son MV, j'ai jamais vu une telle stratégie. Donc j'y crois vraiment moyen, sans ajouter le fait que Titou n'a rien de louche.

D'ailleurs Titou girouette de quoi? Hier tu étais le seul suspect, le bûcher ne tournait qu'autour de toi donc effectivement ta mort, quelque soit ton rôle, était intéressante ; et comme à côté de ça je n'avais pas de sérieux suspects contre qui voter, je n'ai pas tourné ma veste puisque je n'en avais pas.




En fait, en relisant un peu les messages de balthy, on voit qu'il tente un petit sauvetage de titou, dans la bourde de Joliana, qui s'est révélé etre un bluff, j ai eu l'erreur d'innocenter balthy, en voyant joliana Louve, je me suis dis que son vote contre balthy etait dans le but de le tuer ce qui le rendait lui plutot innocent...

Mais en fait non, les meurtres nocturnes nous le prouvent, deja les cibles sont étranges. En effet apres la bourde de joliana qui innocentait titou et limite balthy, il etait impossible de penser que les loups puissent laisser des joueurs innocentés. Pour le coup en voyant les derniers message de titou, avec sa derniere partie, qu'il etait dégouté, je me suis même dis qu'il etait villageois.

Maintenant que j'y pense, je me rappelle d'une partie ou batlhy justement , avait eu un role qui lui permettait de se sauver du bucher et de faire passer quelqu'un d'autre à sa place. Il avait fait le coup du message d'un loup qui s etait trompé de topic et du coup tout le monde a voter contre lui, ca lui a permis de faire passer une autre personne a sa place.

On remarque que a deux reprises il emploit le "Ca ne s'est jamais vu sur T1", ainsi que le coup de "Joliana qui voulait jouer la partie de son chéris et qui ne se serait jamais sacrifier" mais l idée pouvait très bien émaner de lui. Le fait qu'il repète cette phrase là a deux reprise différente me donne cette sensation qu'il essaye de nous convaincre que titou n'était pas loup et nous faire changer d'avis, c'est juste etrange que LUI justement, dise ca alors qu'il avait deja fait un bluff d'un "fake" message. Ca m étonnerait pas de voir que l idée vienne de lui. C'est d'ailleurs lui qui a même accuser PP d'avoir employé le mot "bourde" et qu'il confirmait que c etait bien une bourde alors qu'au final ca en etait pas.

Le coup de Joliana etait donc un plan de prevu, et le seul role des loups restant etait de nous faire penser a une bourde, et nous mener sur d autre piste, il n y avait aucun interet de laisser ce coup de bluff comme ca sans appuyer dans le sens pour innocenter titou.

Mtn, il y a des loup dans ceux qui nous ont soutenu sur la théorie du bluff, et des loups dans ceux qui ont essayé de nous en eloigner.


Je pense que Joe est villageois, vu la tentative de Titou a le rendre louche en debut de partie. Comme je l'ai dit ca ressemblait vraiment a un loup qui profitait de l occasion pour se faire un suspect.



Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 14:58

Bah non c'est jamais arrivé sur T1. J'ai déjà fait croire que je postais dans l'antre, mais j'étais bouc émissaire (mon pouvoir s'active si je me faisais lyncher).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 15:11

Annonce: le bûcher se terminera lundi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 EmptySam 29 Juin - 17:13

balthy : je pensai que tu ariver a me cerner .... apres je sais pas
èèèèèèèè
Jenscree : si tu pouvais donner des noms de qui tu pense avoir defendu titou et etre loup et parei pour ceux qui ont descendu titou et que tu pense loup

j'ai bien envie de faire un resumee en terme de suspects , et ce qui s'est passer hier (par rapport au cas titou /jolianna , sinon j'ai pas fini ):
Resumee des posts avec certaines de mes impressions :



Alors ordre des vote contre titou
1Compote(en page 2)
2ppquiks
3joe
4mori
5luck
6Blacki (première intervention )
7Cassiopee ( page 3 mais premier vote que je sens comme celui d'un loup )
8Anax (disons que je sais pas la pour le coup , si c'est un vote de loup ou de villageois )
9Ushisan
10cara
11fleur




Alors Cassiopee je la trouve très lupine

Raksha : pourquoi tu pense mori loup hier ?

Balthy : hier tes arguments contre mori étaient ?

en fessant mon résumée , je comprend mieux , j'ai voter super tard contre titou , donc mon vote ne servait pas a granchose ( donc ne m'innoncent pas du tout )

et pour la suite plus tard ( j'ai pas fini de revoir les post donc la suite qd j'aurai fini )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 90 - Dexter   Archives Partie 90 - Dexter - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 90 - Dexter
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: