Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Quelque part entre les ombres

Aller en bas 
+9
Morithil
titou999
Volthor
Ennie
Raksha
Sylph
Arthur
Anaxagore
Ze Admin Slipeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:01

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:04

Cun` a écrit:

1) Pourquoi nier que tu tuerais Titou ? Parce que quand je te tends la perche, tu ne la prends pas et renchéri sur un "Moi je tuerais Speran ou Cun`". Alors que c'est THE gros point qui me fait dire que tu n'es pas loup (ou loup avec lui).
Parce que c'est LA VERITE ? Au hasard. Je vais pas mentir pour me sauver et semer le doute. La prochaine fois que je serai villageois je ressortirai la même chose et j'aimerais qu'on s'en SOUVIENNE, au lieu de raconter n'importe quoi à mon sujet. On est en express, pas en principale. Je m'amuse pas à tuer n'importe comment. Je tue des planqués dont j'ai un feeling de spé ou des dangereux. Voire des absents quand j'ai envie d'être fair-play. Titou n'est rien de tout cela.

Cun` a écrit:

2) Pourquoi t'entêter ? Tu peux être entêté et sourd un certain temps mais quand tu vois que PERSONNE ne te suivra et que ça bloque le débat + t'enfonces, pourquoi tu n'essayes pas autre chose ? Que tu sois loup ou villageois, c'est pas forcément bien joué.
Quoi que je fasse on me reproche d'être louche. Si je vote ailleurs, on me dira que je tente de dévier le débat (regarde le simple post de volthor et tu verras que j'ai raison). Je suis la cible parfaite, villageois seul et sans appui et HOP, personne ne percutera jusqu'à ma mort. Et bien sur, Arthur vous sortira le "je suis villageois, quel intérêt j'avais à faire ca ? Regardez, je suis trop une cible évidente là, non?" Et bien sur, quand lui le dira, on l'écoutera par je ne sais quel miracle, alors que moi, on m'aura bel et bien brulé. La différence : je suis spé et il est loup. WTF ? Pourquoi j'irai laché quand je SAIS que j'ai raison. J'ai donné suffisamment d'annonces sur mon rôle dès mes deux premiers posts. A partir du moment où arthur l'a nié, j'ai su qu'il était loup. Point barre. Il rigole quand je dis que j'ai un role plus important que morithil ? Et bien oui, j'assume. Le rôle d'investigation est mort, donc OUI, j'ai bel et bien nécessairement un rôle plus important que celui de Morithil. Et NON, je ne lacherai pas la grappe.

Cun` a écrit:

C'est principalement ce que je te reproche et là où j'ai senti une sorte de "malaise" dans tes posts le jour précédent.
LE MALAISE CEST QUE JE SUIS SPE EN PREMIERE LIGNE DE BUCHER ET QUE PERSONNE MECOUTE. Tout ça parce que d'après certaines personnes prétendant me connaitre, j'aurais du écrire mon rôle en bleu en vos engueulant comme du poisson pourri. Bah non, désolé, j'ai rayé la première partie de mon jeu il y a quelques temps. Je hurle à la mort, je me débat, mais ça suffira pas. La mon seul espoir c'est que les villageois arrivent à distinguer les loups des villageois (j'avoue que raksha qui vote en prétextant etre d'accord avec des arguments, sans citer lesquels me mets un gros doute sur mon trio de base et tu es la plus villageoise que je retirerai à son profit. Volthor de son côté, c'est juste volthor borné et bête avec lequel j'avais pourtant juré de ne plus jamais rejoué précisément à cause d'une situation IDENTIQUE sur skype).

Je vais mourir, OK. Mais je vous donne mes idées Cun'. Et non pour autant, je n'irai pas "tenter autre chose". Ca serait hypocrite. Je suis villageois, vous prenez mes idées comme elles sont ou non, je m'en fiche. A ma mort, au moins, on pourra pas dire que j'ai pas été clair.


Cun` a écrit:

Après, moi je suis toujours apte à voter contre Titou ou Floflp (qui joue le planqué, et j'aime pas ça) et apparemment je suis +/- la seule à vouloir te donner le bénéfice du doute. Donc encore une fois : pourquoi, puisque tu as ENFIN dit "si tu es villageoise", tu n'as pas essayé d'aller dans mon sens pour ces 2 là ?
Titou me parait titou-esque. Et je n'irai pas forcément le tuer au premier bucher (tu sais toi-même pourquoi, désolé de cet argument personnel, mais oui, j'ai des limites). Floflp, ça ne fait pas du tout mon affaire, pour une histoire que j'ai déjà glissée subtilement par trois fois depuis le début de la partie, notamment lors de mon échange pendant les élections avec Arthur.

Cun` a écrit:

Parce que quoi qu'il en soit, je ne voterai pas contre Arthur ou Ennie.
Et bien votons morithil ? Si ca se trouve, c'est un loup en mode popcorn, petit bonus kisscool (auquel je ne crois pas du tout). Ou alors Raksha (lui pour le coup, GROS GROS moutonnage, étonnant quand on voit son style de jeu habituel).

Tiens aller, soyons fous. Quitte à mourir, faisons les choses proprement. Je vote contre Raksha.

Arthur, ce n'est pas parce qu'un vote n'est pas en couleur qui ne compte pas. Dans LoL on appelle ça avoir une vision du jeu. Même si les votes ne sont pas annoncé contre moi, ils restent évidemment tournés vers moi. Donc non, je ne pleure pas pour rien, je pleure parce que je vois plus loin que vous. Toi qui peux dire qui est villageois et loup en lisant une seul ligne des gens, ne peux-tu pas lire leur vote à travers leurs posts ? Comment peux-tu tourner ça sous une forme de reproche ou de déformation de la réalité lorsque ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:31

Et contre Pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:32

Spoiler:

"Quitte à mourir", tu es quel spé, Sylph, que je rigole un peu moi aussi ?

Merci de confirmer au fait que tu es bien loup clown:
Sylph a écrit:
Toi qui peux dire qui est villageois et loup en lisant une seul ligne des gens

Un autre petit détail qui m'enquiquine. Il est quand même très étonnant, puisque tu es intimement convaincu que je suis loup, que tu votes contre Raksha, alors que tu n'as que des hypothèses à son encontre. C'est très villageois, ça aussi.
Sylph a écrit:
Je suis la cible parfaite, villageois seul et sans appui et HOP, personne ne percutera jusqu'à ma mort. Et bien sur, Arthur vous sortira le "je suis villageois, quel intérêt j'avais à faire ca ? Regardez, je suis trop une cible évidente là, non?" Et bien sur, quand lui le dira, on l'écoutera par je ne sais quel miracle, alors que moi, on m'aura bel et bien brulé. La différence : je suis spé et il est loup. WTF ? Pourquoi j'irai laché quand je SAIS que j'ai raison.
Sylph a écrit:
(j'avoue que raksha qui vote en prétextant etre d'accord avec des arguments, sans citer lesquels me mets un gros doute sur mon trio de base
[...]
Ou alors Raksha (lui pour le coup, GROS GROS moutonnage, étonnant quand on voit son style de jeu habituel).

Tiens aller, soyons fous. Quitte à mourir, faisons les choses proprement. Je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:36

Arthur, on est d'accord que tu ne changeras pas d'avis vis à vis de Sylph ?

Là, admettons que Sylph meurt bien loup, à quoi ça t'aura servi de n'être resté que sur lui les 3/4 du bûcher ?
Parce que là, je pense qu'il est clairement en tête des votes, et qu'en plus, c'est toujours votre éternelle bataille que vous seuls comprenez.

En gros : on a compris que tu en étais persuadé, il y'a 90% de chance qu'il y passe ... Alors à quoi ça te sert d'enfoncer ENCORE le clou et de rester focus là dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:44

Tu te poses vraiment la question de savoir à quoi ça sert de faire parler Sylph ou tu es subitement devenue une joueuse novice au LG ou alors ton rôle pas gentil te conduit à me poser cette question ?

Je sais également que Sylph est capable de faire changer des votes, donc je m'efforce de montrer ce qui ne va pas dans son discours.

Quant à mon avis définitif sur les autres joueurs, j'en ai déjà pas mal parlé et j'ai encore le temps avant de poster mon récapitulatif.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:50

Nan mais votre débat est rébarbatif si je puis dire, vous vous basez sur des machins tu te souviens là, et là, et là : au bout d'un moment je dis juste STOP.

On a COMPRIS que c'est la guerre, que vous vous pensez ennemis, etc. D'un point de vue extérieur, ça PEUT être flou, et en rajouter sur les sempiternelles mêmes histoires et anecdotes, ça n'aide pas.

Donc plutôt que de nous faire relire x parties, dis le clairement : à quel point es-tu sûr que Sylph est loup ? Et est-ce que pour toi il est hors de question d'admettre que tu peux te tromper ?

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:51

Et je rajoute que je trouve ce bûcher atrocement MOU.

D'ailleurs je vote contre Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:57

Volthor a écrit:
Quelque chose me gêne dans ta concision, d'habitude tu n'es pas avare de paroles.
Je n'ai pas le temps hélas de manier la langue de la manière théâtrale que j'affectionne d'habitude par manque de temps, mais je me rattraperai au prochain bûcher. Tuez Sylph pour moi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 15:58

Je n'aime pas tes façons de faire. Au jeu du Loup-Garou, rien n'est jamais sûr, et il y a toujours la peur au ventre de se tromper, tu le sais pertinemment, alors pourquoi poser la question ? Ah mais si, suis-je bête franchement. Je ne suis pas spé investigateur, comme tu essaies de savoir, et comme Sylph a déjà tenté de savoir en écrivant qu'il n'y en avait plus du fait de la mort d'Anaxagore en détective.

Quant aux références à d'autres situations, tu es qui pour juger les arguments des autres ? De plus, je te ferais remarquer que seul Sylph agit ainsi : j'ai simplement fait un parallèle concret avec une partie précédente, et contrairement à lui je ne me suis pas contenté d'en parler (ce qui peut rester vague), j'ai fait l'effort de mettre en avant les similitudes.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 16:06

Chacun les siennes et les loups sont bien chassés, comme on dit.

Enfin soit, on verra bien de toute façon. Parce qu'au final je suis quand même +- d'accord.

Et justement, si je te demande en pourcentage ton degré de certitude, tu penses bien que ce n'est pas une recherche de spé déguisée, mais bien pour me permettre d'évaluer dans quoi tu entraînes le bûcher par rapport à la "hargne" dont tu fais preuve.

Ce bûcher a été mou pour une raison : c'est qu'on est resté bloqué sur Sylph. Et c'est ça que je n'aime pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 16:09

Dans la suite du duel sylph- Arthur, sylph m'a deplut sur certain points (gros role spe, le trio est entierement loup) mais il m'a paru sincere sur d'autres points. D'ailleurs arthur, tu reproches a sylph de voter raksha alors qu'il te pense loup, mais raksha est plus suspect et il a plus de chances de se sauver en votant raksha que toi.

D'ailleurs je rejoins totalement sylph sur raksha. Je ne le reconnais pas du tout et tu n'expliques aucun de tes feelings. Ex sylph on peut savoir quel point tu trouves louche chez lui?
Sylph joue bien, concretement il serait loup que ca ne m'etonnerais pas, mais il m'a convaincu pour le moment.


Speran; Soit tu fais expres de prendre mes propos qui t'interressent soit tu ne lis pas ce que j'ecris.

Cun; Tu me penses villageois mais tu serais pret a voter contre moi. ???
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 16:18

Tu es dans mes neutres +, d'ailleurs je ne pense pas avoir voté contre toi aujourd'hui ? Smile

Et sinon, qui sont tes suspects ? Raksha & Speran ? C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 16:55

Like a Star @ heaven Ennie = villageoise ++
Like a Star @ heaven Titou = villageois +
Like a Star @ heaven PPquicks = plutôt villageois
Like a Star @ heaven Volthor = plutôt villageois (mais je garde un oeil ouvert)

Like a Star @ heaven Sylph = loup
Like a Star @ heaven Cun = passager / (loup égaré)
Like a Star @ heaven Morithil = je le verrais bien loup en fait

Je suis mitigé quant à Speran (trop d'analyses - alors qu'il me reproche cela dans le dévoilement de sa propre analyse -, certaines imparfaites, avec lesquelles je ne suis pas en accord) et Floflp (où est-il ?). Raksha fait plutôt le yoyo chez moi, mais comme à la partie précédente je le voyais plutôt loup au début puis villageois vers la fin, je le laisse faire ses preuves et prendre ses marques pour le moment.

J'ai une petite hypothèse qui commence à me traverser l'esprit. La façon dont Cun a essayé subtilement de faire comprendre à Sylph que pour X raisons il aurait tué Titou étant loup est plutôt obscure. Cela fait vraiment perche tendue dans un but précis. Cela pouvait avoir deux objectifs :

Like a Star @ heaven Tout d'abord, dire que Sylph n'est donc pas loup puisqu'il aurait tué Titou.
Like a Star @ heaven Puis, et Cun s'est acheminée désormais vers ça, dire que si Sylph est bien loup et n'a pas tué Titou, c'est donc que Titou est loup aussi.

Concernant Morithil, deux choses me font penser à sa lycanthropie :

Like a Star @ heaven Sylph qui soudainement se met à parler de lui et dire que son rôle est plus important que celui de Morithil, et donc qu'il serait prêt à voter contre lui. Mais il finit quand même par voter contre Raksha.

PROPOS DE SYLPH SUR MORITHIL DANS UN ORDRE CROISSANT :
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Hier j'ai cru lire de mémoire que morithil était considéré louche par deux-trois gens. J'avoue que je n'ai même pas lu ses post (je les lis très rarement cela dit Laughing). A revoir, donc.
(Petite pointe d'humour, mais parle quand même de Morithil parce qu'il le faut.)
Sylph a écrit:
J'ai été effectivement relire les posts de morithil et je confirme que je ne comprends pas ce qu'il y a de si lupin dedans. Je n'ai pas de feelings négatif le concernant. Je le sens un peu dans son coin, faisant quelques échanges par-ci, quelques échanges par-là.
Sylph a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est de Morithil, mais toujours est-il que je me sais plus important que lui. Donc même si je n'ai rien contre lui, j'ai quelque chose pour moi. Et puisque tout le monde semble à la fois trouver le débat stérile et EN MEME TEMPS annoncer voter pour moi, par mesure de précaution je vote morithil.
Sylph a écrit:
Il rigole quand je dis que j'ai un role plus important que morithil ? Et bien oui, j'assume. Le rôle d'investigation est mort, donc OUI, j'ai bel et bien nécessairement un rôle plus important que celui de Morithil. Et NON, je ne lacherai pas la grappe.
Sylph a écrit:
Et bien votons morithil ? Si ca se trouve, c'est un loup en mode popcorn, petit bonus kisscool (auquel je ne crois pas du tout). Ou alors Raksha (lui pour le coup, GROS GROS moutonnage, étonnant quand on voit son style de jeu habituel).

Like a Star @ heaven La deuxième chose, c'est par rapport à ma théorie, quand Morithil se met à finalement enfoncer un petit peu Sylph au cas où tout en faisait coucou à Cun qu'il faut conserver comme alliée :
Morithil a écrit:
J'ai lu tes quotes Arthur et effectivement le comportement est très similaire. J'ai parlé de bataille d'ego parce que c'est vraiment ce à quoi cela m'as fait penser, mais avec cette analogie la louchitude de Sylph s'affirme alors que tu me parait plutôt villageois.

Ensuite
Cun a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas une louve qui essaye de minimaliser de possibles innocentages à venir ?

Avec ce message et ces précédent post, je vois bien Cun' villageoise, ça me rassure vu son efficacité légendaire à trouver du loup.
+ Quelques petits détails quant à son échange avec Titou, son choix de sujets (la configuration : reprendre Titou parce qu'il parle de trois loups) ou les mots utilisés ("PS: c'est dur d'accuser quelqu'un quand il ne sont pas venu poster ou très peu" : c'est vrai que c'est "dur d'accuser quelqu'un" aha).
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 16:59

Raksha et morithil.

Toi, j'ai un sale feeling. Pas aimé tes assertions à mon sujet et de nombreuses non réponses à certaines questions.

Speran: J'ai trouvé des choses très intéressantes et d'autres complétement farfelues. Du coup je ne sais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 17:40

Tiens c'est marrant, plus je lis Sylph plus j'ai l'impression de me voir moi-même en détresse et mettre des majuscules un peu partout quand je suis énervé quand on me crois pas.
Gnyaaaaa.
En fait j'aimerais bien te croire Sylph, mais je ne pige pas encore quelle est cette certitude abusivement abusée qu'a Arthur à ton égard. Il n'y a pas UNE SEULE once d'hésitation dans ce que dis Arthur.

En revanche ton vote me fait doucement rire, si tu n'es pas loup tu voterais donc contre moi - que tu penses indé - et non contre les loups ? L'indé n'est justement pas l'ennemi des loups ? Loups que tu penses ayant fait une coalition contre toi ? C'est pas logique.
Tu es persuadé qu'Arthur est loup avec sa clique, mais tu vote contre moi : tu sais pourtant pertinemment que si tu meurs spé, il est le prochain sur la liste en tout cas pour ma part, on ne PEUT PAS être aussi sûr de soi en étant dans le flou. Je n'y crois pas, donc si tu es loup, pour moi, une partie de ta théorie est vrai.

J'aimerais vraiment que tu me répondes à ça Sylphi (RIP Sylphi).

Titou, tu peux me citer à part toi qui me trouve louche ? Non pas que je me sens innocenté, loin de là, d'ailleurs ceux qui l'ont fait me font penser à des loups, mais pourquoi serais-ce plus suspect que d'autres alors que je ne suis pas vraiment suspecté ? Donc voter contre moi le ferait se sauver ? Really ?

Cun', mes suspects seraient :
Like a Star @ heaven Arthur/Sylph, suivant lequel des deux meurt en villageois.
Like a Star @ heaven Et toi (Cun').

Morithil je ne sais pas encore quoi en penser, mais il est dans le négatif pour moi : je n'ai pas aimé qu'il utilise l'argument du "je suis louche de base, regarde la partie principale précédente etc..." non pas que c'est faux ou quoi que ce soit (j'étais le premier à t'avoir dans le viseur sur la partie principale alors que tu étais Docteur), mais cet argument et cet aspect me dérange, comme ton vote contre Sylph : pourquoi ? Il a déjà pas mal de vote, mais le trouves-tu suspect aussi ? Es-tu d'accord avec Arthur ?
Ou Sylph t'as demandé dans l'antre de voter contre toi dans tous les cas ?

Je ne trouve pas qu'avec ce bucher on peut se permettre d'avancer des tonnes d'arguments. En fait voilà pourquoi je ne dis pas grand chose de concret, c'est que je n'ai pas grand chose et que comme vous je procède à des intuitions/feelings plus ou moins mauvais.


Tout ça pour conclure que je ne sais quoi penser. Votre débat comporte de nombreux éléments de parties que je n'ai pas faites (ancienne partie forum, skype) et je n'ai aucune idée de quoi penser, j'ai trop peu jouer avec vous pour avoir la prétention de dénoncer quelqu'un loup tout de suite (n'est-ce pas Arthur).

Sinon, PP est dans le neutre total, j'attends encore quelques posts avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 18:36

Ma survie d'abord. Quand personne ne m'écoute, je n'ai que ça à faire. Tout simplement, Raksha. J'ai prévenu, faudra pas QQ plus tard. Comment arthur peut-etre CERTAIN de mon rôle quand le role d'investigation est déja mort (car je t'annonce raksha qu'il n'y aura pas de voyante ni 'autre rôle d'investigation "fort", question d'équilibrage) ?

Il n'y a très surement pas de couple traitre non plus car des jumeaux et un cupidon, c'est pas très compatible. Je ne comprends pas que tu puisse prendre en compte cette certitude abusivement abusée, comme tu dis. Ca devrait justement te faire percuter que NON, arthur et sa certitude, c'est du VENT.

Les "similitudes" dont parles Arthur, pareil. Le type te sort des parties ou j'ai agis comme ça. Bien. Je pourrais faire pareil avec des parties ou je n'étais pas loup (je repense simplement à la partie où j'étais TS et ou je l'ai clamé haut et fort). On ne m'a pas cru jusqu'au moment de ma mort.

On m'a d'ailleurs sorti (on = volthor), que j'étais loup ayant baissé les bras, alors que j'vais PREVENU que je partais en soirée et que je pourrais plus répondre passer un certain point. J'étais dans le même état de nerf qu'actuellement mais NON. NON NON NON. On continuait de me dire loup pour des raisons improbable. Et on peut trouver pareil dans des parties ou j'étais villageois.

Arthur le SAIT. Il veut jouer son encyclopédie des parties et pourtant, ces parties là, ils ne vous en parle PAS.

ALLO.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 18:40

C'est pas vraiment en votant contre moi que tu vas te sauver.
Je n'ai aucun vote à part le tiens.

C'est ça que je comprends pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 18:46

Y'a pas mal de gens qui te trouvent louches, je tente ma chance What a Face

C'est toi ou morithil, voire speran, dans une moindre mesure. D'ailleurs je ne sais que penser de son absence. J'aimerais qu'il se pointe un peu pour pouvoir juger mieux.

Propose-moi un plan de sauvetage Raksha, je te suis sans soucis. Tu votes avec moi sur morithil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 18:55

Pourquoi pas Pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 19:00

Sylph a écrit:
voire speran, dans une moindre mesure. D'ailleurs je ne sais que penser de son absence. J'aimerais qu'il se pointe un peu pour pouvoir juger mieux.
D'ailleurs, que penses-tu de son long message et de ses différentes remarques ? Somme toute, que penses-tu de lui, puisque tu serais prêt à voter contre lui "dans une moindre mesure" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 19:08

Speran, je répète, je n'en pense rien. Son post est passe-partout. Ce "pavé", c'est rien de consistant. Il est détaché de la partie. Ca me rappelle Speran de la dernière express que j'ai jouée où j'étais loup avec lui. Il avait eu le même parcours, un peu détaché, s'est réveillé maladroitement et s'est fait grillé. Du coup, je préfère attendre la suite de la partie avant d'y aller. Je ne l'ai vu faire qu'une fois ça en loup, je n'en tire pas de conclusion hative (MOI).


Pépé, il a une vision claire du jeu. Contrairement à Morithil, lui il a clairement ma confiance et à défaut d'avoir un rôle, il aura une utilité dans les débats, j'en suis convaincu. Donc non, je préfèrerai me sauver autrement. Après, PP aurait-il le culot de venir me défendre de façon si claire en étant loup (et donc en connaissance de cause ?), je ne sais pas. Je ne trouve pas que ce soit dans ses habitudes, mais je vous dis ca uniquement par rapport à la vision que j'ai de lui. C'est un villageois aux bon feelings qui se laisse pas embobiner, c'est ce que je crois voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 19:13

En même temps là, il est juste planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 19:46

Pas mal de gens ?
J'en compte un What a Face

Enfin le débat n'est pas là, puisque je ne suis pas loup, hier je digérait la partie principale, là je suis opérationnel o/.
En revanche Sylph tu serais prêt à me faire confiance et que je t'aide à t'en sortir alors que tu as voté contre moi me pensant loup ou indé ? What a Face

Allons, allons.

Petite question : Arthur, tu es toujours aussi sûr de la lupinité de Sylph ? Ou tu commences à douter ? What a Face Ton post me semblait demandant ce qu'il pensait de Speran sonne très très bizarre à mes yeux. Tu espères, si tu trouves toujours Sylph loup, qu'il laissera des indices sur ses complices ?
Cun', qui croirais-tu le plus entre Sylph & Arthur ?

Question Sylph, après mes deux messages, me trouves-tu toujours indé' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 19:51

Cun : Je ne sais pas si planqué serait le mot.


Raksha : Disons que dans les expressions de raisonnement, ça fait moins indé. Déjà tu as expliqué quel argument tu trouvais pertinent, ou en tout cas ce qui t'a séduit chez Arthur. Je t'ai expliqué pourquoi ça ne tenait pas (la certitude abusivement abusée). Ca me plait déjà beaucoup plus. La mon énervement retombe et je recommence à considérer d'autres hypothèses te concernant, même si tu ne fais ça qu'a posteriori par rapport à ma remarque sur ton style.

Et tu n'as qu'un seul vote, mais ton nom revient dans quelques posts. Là encore, même chose qu'à arthur, si tu sais lire. Je ne me base pas sur les votes effectué en couleur. Faut arrêter les gaminerie dans ce genre. De un, un vote ca se change. De deux, il faut aussi lire les suspicions des gens. Ou alors on se la joue façon bac à sable ? Ca me va, mais à la prochaine partie, prévenez-moi à l'avance. Que je sache à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Quelque part entre les ombres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 48
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: