Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 1 - Quelque part entre les ombres

Aller en bas 
+9
Morithil
titou999
Volthor
Ennie
Raksha
Sylph
Arthur
Anaxagore
Ze Admin Slipeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:49

J'ai lu tes quotes Arthur et effectivement le comportement est très similaire. J'ai parlé de bataille d'ego parce que c'est vraiment ce à quoi cela m'as fait penser, mais avec cette analogie la louchitude de Sylph s'affirme alors que tu me parait plutôt villageois.

Ensuite
Cunéguonde a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas une louve qui essaye de minimaliser de possibles innocentages à venir ?

Avec ce message et ces précédent post, je vois bien Cun' villageoise, ça me rassure vu son efficacité légendaire à trouver du loup.


Speran, j'apporte pas grand chose parce que je trouve que les élections ont tellement été accaparées que j'ai pas vu grand chose se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:49

Pépé, pourquoi tu défends Sylph, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:39

Arthur m'a convaincu de sa villageoise-té. Par contre je ne suis toujours pas convaincu de la lupinité de sylph.
Et ce n'est pas parce que je trouve des théories intéressantes que j'y adhère forcément. Je ne vous vois pas tous les trois loups, et il serait même possible qu'aucun de vous ne le soit. Sylph m'a parus sur de lui. En mettant en corrélation les deux parties, on se rend compte qu'effectivement il lance des arguments à tout va en espérant ramener du monde dans ses filets. Par contre, je trouve qu'il est beaucoup plus cohérent sur cette partie que sur l'autre et je le vois toujours villageois.

Cun a écrit:



De toute façon, pour ce bûcher, je choperai ou Sylph, ou Floflp, ou Titou.
Sachant que si Sylph est loup, alors Titou l'est aussi.

Ben tiens, je défend sylph je suis loup. T'as oublié pépé aussi. Ha ben trois loups c'est bon vous avez gagné..
Cun ne me rassure pas.

Morithill ne me satisfait toujours pas. Il se range bien facilement à l'avis d'arthur, ne prend pas la peine d'accuser grand monde, bref il est loup.

Je vote morithill

Sinon je pense pépé villageois également.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:43

Ah non, ce n'est pas parce que tu défends Sylph que je te pense loup. C'est parce que c'est Anax qui a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:44

Ha ok, et donc pourquoi aurais je tué anax?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:54

Je me demande Titou d'où tu tiens la certitude qu'il a trois loups, certes les règles d'équilibrage le laisse supposer mais dans les règles c'est entre 1/3 et 1/4 de loups donc 3 n'est qu'un possibilité.

Tu me trouve louche sur pas grand chose comme d'habitude donc bon... Je pense que je vais t'ignorer un peu.

PS: c'est dur d'accuser quelqu'un quand il ne sont pas venu poster ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:00

morithill a écrit:
Floflp a écrit:
Cun` a écrit:
Floflp a écrit:
Dans ce cas là, je vote Morithil.

Pourquoi ?

Car tu votes pour titou. What a Face


Y dit qu'il voit le rapport. Mais bon j'ai jamais été maire alors why not.

Quelle entrée en matière jeunes gens. Des accusations qui volent dès le jour 1 pour que les joueurs se dévoilent en faisant des faux pasdoigts.

Arthur a écrit:
Je vote pour Anaxagore.
Un villageois de plus, vous en conviendrez (mais où sont les loups ? PP, Volthor, kikouu), après la partie qu'Anaxagore a faite en tant que loup, venir se présenter en tant que loup avec une telle présentation reviendrait à de l'inconscience, et je pense, contrairement à ce qui a été dit, que ce jeune homme en est dénué, pour preuve l'humour que sa présentation comporte.


J'aime beaucoup cette analyse, de plus si ce post de 11h22 ne comportent que des vérités intrinsèques pourquoi ne voterais-je pas pour Anax. Je poserais ma décision plus tard dans la journée.

PS: J'ai essayé de collé au ton de la discussion en cours.

J'ai trouvé que ce message sonnait très faux, et que tu surjouais un peu trop. Et c'est mignon d'essayer de me discréditer parce que je parle de trois loups, mais pour l'instant à part suivre arthur sur sylph tu n'en as pas beaucoup des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:07

Hauts les cœurs !
I love you Volthor I love you

Bien que j'aimerais avoir des enfants avec, je trouve aussi louche Sylph.
Mais je ne voterai aucunement contre lui car je n'ai aucune idée de quoi penser de ce petit interlude phrasé qu'Arthur et Sylph ont fait.

Volthor
, oui c'est tout, je me remettais de la catastrophe atomique que fût la partie principale. Je suis maintenant dans celle-ci What a Face.

Bilan mitigé sur Ennie, parce que prout. Non, parce que les pitites remarques ciblées sur Sylph ne me plaisent pas.
Avis négatif sur ma gentille et douce ancienne tutrice Cun', je n'ai pas aimé que tu me trouve clean alors que je n'ai posté que de *insérer un adjectif dégoutant ici*. Et ça me met l'impression que tu veux me mettre dans la poche What a Face.
Avis négatif aussi sur Speran.

Le reste, aucune idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:38

Cunni a écrit:
Pépé, pourquoi tu défends Sylph, au fait ?

Cunni a écrit:
Ben tiens, je défend sylph je suis loup. T'as oublié pépé aussi. Ha ben trois loups c'est bon vous avez gagné..

Hum, defendre Sylph.... Il est bien grand pour se défendre tout seul. Je donne juste mon avis à son sujet, qui n'est pas mauvais (et ca veut pas dire qu'il est bon non plus d'ailleurs). Je trouve juste que les argu de Sylph loup = sylph stréssé ne sont pas vraiment valables, et que l'accusation est montée bien vite en épingle a son sujet.

Cunni a écrit:
C'est parce que c'est Anax qui a été tué

La mort d'anax peut etre perpétré par un grand nombre de joueur de cette express, moi inclus...

Je vois quelques personnes avoir des avis negatifs sur speran, je peux savoir pourquoi (Rak par exemple)? Car il n'a meme pas encore posté ce jour... Et le seul argument (que je trouve particulièrement naz d'ailleurs) est celui d'une histoire d'apparition p/r à une phrase de Cun'... oO
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:42

Mince j'me suis gourée sur toi Pépé. Tu serais pas loup par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:45

Tu te trompes bien trop souvent a mon sujet ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:53

Pépé a écrit:

Je vois quelques personnes avoir des avis negatifs sur speran, je peux savoir pourquoi (Rak par exemple)? Car il n'a meme pas encore posté ce jour... Et le seul argument (que je trouve particulièrement naz d'ailleurs) est celui d'une histoire d'apparition p/r à une phrase de Cun'... oO

Non, mon argument principal contre speran n'est pas "l'apparition". J'ai sortis cet argument plus pour faire réagir qu'autre chose.

Titou a écrit:

Speran, je n'ai pas aimé ses posts qui ne prenaient pas position et qui ne disaient rien de concret. Après c'est l’élection du maire peut être est ce habituel, ceux qui ont déjà joué avec lui?

Par contre, je dois dire que raksha ne me séduit plus du tout. Il m'avait l'air confiant et plein d'entrain au jour précédent. Mais la je ne le reconnais pas. En fait je vais te faire le même reproche que tu m'as déjà fait. Je trouve que d'habitude tu es bien plus tranchant que ça. Tu utilises d'ailleurs beaucoup trop l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:55

Je pense que Titou est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:04

Je confirme l'impression d'Ennie !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:06

@ PP > Je n'ai pas d'argument contre Speran, je n'ai juste pas aimé ses posts qui me donnent un mauvais feeling, on verra comment ça se profile après.

@ Titou > Le jour précédent je n'ai quasi rien posté, mon post précédent était mon premier post constructif et oui j'ai utilisé un peu plus d'ironie, mais rien à voir avec cette partie.
Cette remarque à mon encontre me plait et je te vois villageois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:29

Ennie a écrit:
Je pense que Titou est villageois.
Je suis d'accord aussi.

Je verrais bien Cun en passager.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:58

Pourquoi pas. Quelque chose me gêne aussi avec Cun‘.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:51

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:52

Cela dit, je rejoins l'avis des quelques uns sur un Titou villageois.
Mais du coup si Sylph est loup alors je ne comprends pas pourquoi c'est Anax la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:57

Pourquoi ?

A noter que si on respecte l'ordre des morts de la principale sur T1, Anaxagore précédait : Morithil et Raksha. Toutefois, ces deux derniers ne jouent pas la partie de T2, contrairement à Anaxagore.
Pas grand chose à en tirer, donc. Les tentatives d'explication de Sylph n'en sont que plus drôles clown.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:59

Je joue sur T2 Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:59

C'est un peu un rapport IRL, mais un Sylph loup aurait, je pense, liquidé Titou en N1.
Donc je pars du principe que si le premier est loup et que le second est toujours vivant, c'est que les 2 le sont.

Or Titou me "parait" villageois, ce qui ne coïncide pas avec ta certitude sur Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:08

Et pourquoi sylph m'aurait choisis s'il était loup?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:10

Morithil a écrit:
Je joue sur T2 Arthur...
Ah oui, j'avais déjà oublié que tu n'avais pas voulu m'accorder ton vote, je ne fais pas attention à ces gens insignifiants en général clown.
Mais alors, pourquoi tu n'es pas mort ?

Cun` a écrit:
C'est un peu un rapport IRL, mais un Sylph loup aurait, je pense, liquidé Titou en N1.
Donc je pars du principe que si le premier est loup et que le second est toujours vivant, c'est que les 2 le sont.

Or Titou me "parait" villageois, ce qui ne coïncide pas avec ta certitude sur Sylph.
Pourquoi Sylph aurait tué Titou, qui plus est pour un rapport IRL ?! Sylph a un peu de considération pour le fait que les gens puissent jouer, quelque soit son rapport avec eux, et quoiqu'il en dise, je t'assure.
Et puis Sylph n'est pas seul dans l'antre, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:35

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Quelque part entre les ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 48
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: