Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1 - Quelque part entre les ombres

Aller en bas 
+9
Morithil
titou999
Volthor
Ennie
Raksha
Sylph
Arthur
Anaxagore
Ze Admin Slipeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyMer 10 Juil - 22:21

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Blacks10

Pour leur première nuit à Cuba, les enquêteurs faisaient escale dans un petit hôtel miteux de La Havane. "On n'a même pas de chambres individuelles, et puis c'est sale, j'espère que les filles sont jolies, au moins", pestait Weekly avant de se faire sérieusement sermonner par Smirnov.

Épuisés par leur trek à travers les marais, les membres du groupes ne tardèrent pas à aller se coucher, à deux par chambre, l'un des deux sur le canapé, l'autre sur le lit.

Vers une heure du matin, après le ronronnement d'une Buick, cent coups de feu furent tirés par un pistolet mitrailleur, peut être bien plus, déchirant la nuit. Weekly, arraché à son sommeil, se précipita vers la chambre de Blacksad, vite. Trop tard bien sûr. John et un autre enquêteur gisaient par terre, côte à côte, le serpent avait dû essayer d'attraper son arme.

"Ils sont...morts" gémit Weekly.

"Nous les suivrons bientôt, si nous ne sommes pas plus discret à l'avenir, ceux que nous cherchons savent que nous sommes là. Nous n'avons plus rien à faire ici, partons" répondit Smirnov, ajoutant après une longue pause "Adieu l'ami".

Jour 1 - Quelque part entre les ombres John_blacksad
Anaxagore est mort, il était John Blacksad, détective !

Spoiler:

John Blacksad est un détective privé new-yorkais extrêmement doué mais particulièrement solitaire et désabusé. Après des aventures l'ayant mené tour à tour à The Line, Las Vegas ou encore La Nouvelle Orléans, un gros cachet est proposé à John pour aller enquêter à Cuba sur une tentative assassinat perpétrée à l'encontre de Fidel Castro dans un climat tendu d'opposition nucléaire entre les Etats-Unis et l'URSS.

Vous avez jusqu'à vendredi 23h pour venger la mort du protagoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Masculin Balance Serpent
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyMer 10 Juil - 22:23

Bon bah, bonne partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyMer 10 Juil - 22:31

Le jour des élections se termine sur T2, je floode dans le cimetière de la principale sur T1, et j'enchaîne sur le lever du jour de l'express de T1 : ma vie est passionnante.

Je vote contre Sylph.

J'ai mis la nuit à profit pour relire un peu le jour des élections, j'ai retenu de cette lecture une bonne impression de feu Anaxagore, pour qui j'avais voté et qui nous a quitté, d'Ennie, de PPquicks et de Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyMer 10 Juil - 23:42

Like a Star @ heaven Je rêve. J'en suis au stade de certitude où vous n'avez plus qu'à me tuer pour enchainer avec la mort d'arthur. Mais ça pue tellement le loup chasseur ou un truc du genre qu'à la limite, je préfèrerai qu'on le tue d'abord, si ça ne vous fait rien.

De toute façon, c'est comme ça à chaque fois qu'arthur est loup ou ennemi du village et qu'il me rentre dans le lard sans raison en criant, comme à chaque fois "quel intérêt j'ai à faire ça". Car bien sur, contrairement à lui, j'ai beaucoup d'intérêt à agir de la sorte en début de bucher. De toute façon, j'ai décidé que je ne cèderai pas, quel que soit le plan. Et fuck les gens qui oseraient voter contre moi.

Je vote contre Arthur.

Like a Star @ heaven J'ai une très mauvaise impression aussi de Volthor dans son premier post qui est bien trop conciliant. Devrais-je oser penser que c'est comme à chaque fois qu'on est tous les deux villageois ? Devrais-je éviter de t'engueuler pour tout le manque de logique dont ton post faisait preuve ? Oui, c'est vrai, la dernière fois que je t'ai sorti cet argument, j'étais loup. Il n'en reste pas moins valable pour les 99% parties qu'on a joué ensemble.

Like a Star @ heaven Un peu en mode fuck la police aussi quand je vois le mort de cette nuit ? Soit les loups l'avaient grillé détective par un miracle de la vie, soit j'ai loupé un épisode ? Je ne le trouvais pas menaçant. Du coup, je file relire ses posts.

Like a Star @ heaven Hier j'ai cru lire de mémoire que morithil était considéré louche par deux-trois gens. J'avoue que je n'ai même pas lu ses post (je les lis très rarement cela dit Laughing). A revoir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 0:03

C'est qui le loup parmi vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 0:18

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 0:53

C'est bien Sylph parce qu'avant même que je ne m'occupe de ton cas tu montes déjà sur tes grands chevaux. C'est quoi cette agression sortie de nulle part ? En plus tu te décrédibilise tout seul puisque tu confirmes que la dernière fois que tu m'as fait le coup tu étais loup clown

Tu es trop agressif sur ta défensive pour être honnête. Le Sylph villageois que je connais ne se met en colère qu'après ceux qui s'en prennent "injustement" à lui et qui ne veulent pas lâcher l'affaire. C'était pas mon cas que je sache. Enfin, ça confirme le sentiment que j'avais à ton égard. Wink

Je vais voter contre Raksha que je ne trouve pas très en recherche par rapport à ce que je l'ai déjà vu faire.

Ennie : et c'est tout ? Pas de détails ? Pas d'à-côté ?
J'aimerai bien entendre FloFlp et Titou sur le cas Sylph, entre autres.
J'attends aussi beaucoup plus de la part de Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 0:58

Arthur a déjà tout dit.
Et Rasha aussi est loup, d'ailleurs, tu as bien voté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 1:17

Rasha Rolling Eyes
Et sinon non, j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 2:36

Bon voici mes feelings en ce premier jour:

J'ai un avis positif sur:

Sylph et arthur: Leur débat me fait penser à deux villageois. Par contre, je verrais plus sylph villageois qu'arthur. J'ai trouvé sylph intéressant sur plusieurs points. La synergie cun-ennie-arthur. Volthor qui semble moins agressif que quand il est villageois. Ça me saoule de le reconnaitre mais dans le duel sylph vs (le trio) je me range du coté de sylph. Je trouve les accusations à son encontre déplacées. Alors soit, je ne peux pas juger par rapport à ses autres parties, mais de ce que je vois à cette partie je trouve qu'il répond très bien à vos accusations et pour l'instant il m'a séduit.

J'ai un avis négatif sur:

Cun-speran: cf argument "je le cite il apparait". Bon c'est très peu, à part ça je ne peux pas reprocher grand chose à cun qui ne m'a pas paru plus louche que ça, notons tout de même qu'elle fait partie du trio qui je trouve à bien vite enfoncé sylph, mais bon ça ne veut pas forcément dire grand chose non plus. A voir.
Speran, je n'ai pas aimé ses posts qui ne prenaient pas position et qui ne disaient rien de concret. Après c'est l’élection du maire peut être est ce habituel, ceux qui ont déjà joué avec lui?

Mon plus gros suspect aujourd'hui reste morithill. Je n'ai pas du tout aimé ses messages pleins de nonchalance et de décontraction. Je n'ai vu morithill que villageois, mais la j'ai l'impression qu'il se force à prendre un ton "drole" pour essayer de bien se faire voir. Je ne le trouve pas naturel.

Le reste, pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 8:21

C'est marrant Titou tu me trouve tout le temps louche, je sais pas si tu as suivi la principale (qui vient de finir donc je peux en parler) mais le ton "drôle" et décontracté est le même que la partie précédente au j'étais Docteur (je ne dis pas que je le suis maintenant) donc bon ton argument ne tient pas.

Je ne sais pas si je voterais pour les de deux qui sont au centre du débat (Arthur et Sylph) que j'ai tendance à trouver villageois. Selon moi le "débat" d'hier n'apporte pas grand chose à leurs louchitude ou non tellement c'était une bataille d’ego.




Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 8:43

Sylph est loup. Ses messages puent le stress ; il est désemparé et n'arrive pas à se désembourber.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 8:55

Dans l'ordre d'appartition du jour :
Arthur a écrit:
 J'ai mis la nuit à profit pour relire un peu le jour des élections, j'ai retenu de cette lecture une bonne impression de feu Anaxagore, pour qui j'avais voté et qui nous a quitté, d'Ennie, de PPquicks et de Titou.
???? Sérieux... Je sais pas comment tu fais avec juste "je vote pour Arthur", je me fais innocenter Chapeau. Je n'aime pas d'ailleurs cet innocentage complètement WTF, surtout après avoir passer la nuit a relire oO.


Sylphou a écrit:
Un peu en mode fuck la police aussi quand je vois le mort de cette nuit ? Soit les loups l'avaient grillé détective par un miracle de la vie, soit j'ai loupé un épisode ? Je ne le trouvais pas menaçant. Du coup, je file relire ses posts

D'un le detective est pas très menacant comme role, j'ajouterai meme qu'aux mains d'anax il l'est encore moins. Par contre son meurtre revele surtout du fait de joueurs qui avaient envie de le tuer vu la dernière partie (à mon avis...)

Volthychoups a écrit:
Ennie : et c'est tout ? Pas de détails ? Pas d'à-côté ?

Je plussoie

Volthychoups a écrit:
J'attends aussi beaucoup plus de la part de Pépé.

minute papillon

Volthychoups a écrit:
C'est bien Sylph parce qu'avant même que je ne m'occupe de ton cas tu montes déjà sur tes grands chevaux. C'est quoi cette agression sortie de nulle part ? En plus tu te décrédibilise tout seul puisque tu confirmes que la dernière fois que tu m'as fait le coup tu étais loup Jour 1 - Quelque part entre les ombres Icon_clown

Tu es trop agressif sur ta défensive pour être honnête. Le Sylph villageois que je connais ne se met en colère qu'après ceux qui s'en prennent "injustement" à lui et qui ne veulent pas lâcher l'affaire. C'était pas mon cas que je sache. Enfin, ça confirme le sentiment que j'avais à ton égard. Jour 1 - Quelque part entre les ombres Icon_wink

Et tu votes contre Rak? Surtout vu l'argument que tu donnes... Euh J1 après 3 posts trololo... Et pas contre Ennie tiens?
Ensuite, je trouve pas Sylph très agressif meme pas du tout... Juste qu'il t'accuse un peu, et c'est un peu toi que je sens piqué au vif.

D'ailleurs : (oui transition merveilleuse, I know)

Ennie a écrit:
Sylph est loup. Ses messages puent le stress ; il est désemparé et n'arrive pas à se désembourber.

Ou alors je suis vraiment à l'ouest, ou je sais pas... Mais il me semble pas du tout stréssé, d'autant plus qu'un sylph stréssé car loup? Trololo
D'ailleurs la mort d'Anax ne me rassure pas le moins du monde sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 8:58

Tu as mangé du lion, Pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 8:59

Cun' a écrit:
Tu as mangé du lion, Pépé ?
Non j'écoute tes conseils:)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 9:04

Parce que finalement je la sens bien Ennie. Et toi aussi.
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec elle sur le cas Raksha : il m'a l'air plutôt clean.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 9:38

Je vous invite à relire les deux premiers jours de la partie Titanic (partie 86). Comme c'est long, je vous en donne des extraits choisis (vous pouvez toujours aller vous faire votre propre opinion). Sylph n'apprendra jamais ...

Spoiler:

En ce qui concerne cette partie, on peut voir beaucoup de parallèles, mais Sylph enchaîne aussi les incohérences :
Sylph a écrit:
De toute façon, c'est comme ça à chaque fois qu'arthur est loup ou ennemi du village et qu'il me rentre dans le lard sans raison en criant, comme à chaque fois "quel intérêt j'ai à faire ça". Car bien sur, contrairement à lui, j'ai beaucoup d'intérêt à agir de la sorte en début de bucher. De toute façon, j'ai décidé que je ne cèderai pas, quel que soit le plan. Et fuck les gens qui oseraient voter contre moi.
C'est complètement faux et erroné. Tu ne te soucies même plus de t'adresser à moi, parce que tu sais qu'entre nous deux ce que tu viens de dire n'a aucun sens, tu t'adresses désormais aux autres qui ne me connaîtrais pas bien ou ne te connaîtrais pas bien. Il suffit même de relire ce que Opeth dit (dans les quelques citations que j'ai notées plus haut).

Je suis d'accord avec certains, Raksha est bizarre.
Titou aussi par ses propos. Regarde mes citations, Sylph a fait pareil contre Opeth et moi : il nous a soutenus loups. En l'occurrence, comment trois loups iraient accuser un pauvre hère ? Vive la victimisation. J'ai complètement confiance en Ennie, Cun un peu moins d'ailleurs, je ne sais plus bien comment elle joue, et j'ai un peu tiqué sur le fait qu'elle recentrait sur Ennie - elle - moi.

PPquicks a écrit:
???? Sérieux... Je sais pas comment tu fais avec juste "je vote pour Arthur", je me fais innocenter Chapeau. Je n'aime pas d'ailleurs cet innocentage complètement WTF, surtout après avoir passer la nuit a relire oO.
C'est que je suis brillant et me met à fond dans mon rôle de maire (ah, vous auriez dû m'élire sur T2).
En ce qui te concerne, tu ne te demandes pas pourquoi toi et pas Morithil ? Précisément parce que tu ne t'es pas encombré de justifications inutiles, tu n'as pas jugé bon de te justifier, et ça fait particulièrement villageois (je l'ai souvent remarqué). Ca ne veut pas dire pour autant que Morithil est loup, mais toi je te pense villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 9:52

En même temps, votre débat est affreusement stérile.
Autant hier je me rangeais de ton côté, autant là je reste plus mitigée. Dans le fond je ne sens pas Sylph , mais il est inutile de condamner le bûcher sous prétexte que la victime est toute désignée.

Ensuite, petite parenthèse après réflexion nocturne : Je rejoins Morithil sur un point : vous pouvez très bien être tous les deux loups, et nous rejouer la scène Joliana-Titou en plus élaboré. Ça ne m'étonnerait absolument pas de la part de Sylph d'être l'instigateur d'une telle stratégie, d'ailleurs. En mode "Je vous montre comment on sacrifie BIEN un loup".
Cela dit, je suis la première à ne pas aimer ce genre de théorie, donc j'essaye de la réprimer un maximum; c'est juste qu'il fallait que ça sorte.
(Mais si c'est bien le cas, alors Volthor est certainement dans le coup).

Bref, je vote contre Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:02

Ce sont toujours les débats stériles qui se reproduisent le plus. clown

En l'occurrence, il n'est pas stérile, Sylph est loup, et se fait toujours griller d'une manière qui m'échappe, point final ... La victime n'est pas désignée, j'ai commencé à donner d'autres avis, ô grande Cun Rolling Eyes.
Pour qu'il y ait stratégie comme tu le dis, il aurait fallu que cela soit progressif, et non pas d'emblée au jour d'élections. Mais c'est une très bonne chose que tu notes cela, je commençais à m'inquiéter pour ma survie après la mort de Sylph, merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:04

Qui te dit que je ne suis pas une louve qui essaye de minimaliser de possibles innocentages à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:15

Poulpinet a écrit:
Et tu votes contre Rak? Surtout vu l'argument que tu donnes... Euh J1 après 3 posts trololo... Et pas contre Ennie tiens?
Ensuite, je trouve pas Sylph très agressif meme pas du tout... Juste qu'il t'accuse un peu, et c'est un peu toi que je sens piqué au vif.
Genre tu ne sais pas que mon premier vote sert à remuer l'arrière-train des joueurs ? Rolling Eyes
Si ça peut te rassurer, mon vote ira à Sylph qui a clairement loup d'ici la fin de la journée. Mais en attendant, j'en fais encore ce que je veux.

Ensuite pour l'agressivité de Sylph, c'est que tu ne m'as jamais vu me prendre la tête avec Sylph pendant une partie de LG. En fait si tu l'as déjà vu lors de Ta partie sur les microbes (il y a un an tout pile). Et le voir jouer là-dessus avant-même que je n'ai démarré les hostilités, c'est me prendre par les sentiments (ça ne prend pas d'ailleurs très cher). La dernière fois qu'il a joué sur cette corde, il était loup (IRL de Grenoble).

Sinon, des suspects ?

_______

Morithil a écrit:
Je ne sais pas si je voterais pour les de deux qui sont au centre du débat (Arthur et Sylph) que j'ai tendance à trouver villageois. Selon moi le "débat" d'hier n'apporte pas grand chose à leurs louchitude ou non tellement c'était une bataille d’ego.
Même si je plussoie sur la bataille d'ego (bon courage Arthur), je n'aime pas ce post où tu me donnes l'impression de ne pas vouloir prendre parti. Qui plus est je ne te vois pas beaucoup chercher quelque chose qui apporte "grand chose"... Rolling Eyes

_______

Raksha a écrit:
Rasha Rolling Eyes
Et sinon non, j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas loup.
D'accord, et c'est tout ?

_______

Merci Ennie pour cette justification claire et concise. Et lucide qui plus est.
Ça me conforte dans l'impression que j'avais sur toi Smile

_______

Magnifique calembour Arthur Laughing
Merci Cun de me rabaisser à ce niveau de bassesses, c'est toujours plaisant clown
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:16

Cun‘ a écrit:
Ensuite, petite parenthèse après réflexion nocturne : Je rejoins Morithil sur un point : vous pouvez très bien être tous les deux loups, et nous rejouer la scène Joliana-Titou en plus élaboré. Ça ne m'étonnerait absolument pas de la part de Sylph d'être l'instigateur d'une telle stratégie, d'ailleurs. En mode "Je vous montre comment on sacrifie BIEN un loup".
Like a Star @ heaven What. The. Fuck.

Cun‘, je suis abominablement choquée que tu puisses imaginer Sylph et Arthur décider de ce genre de stratégies, après tout ce qu'on a pu cracher sur Joliana/Titou. On ne parle pas vraiment de joueurs similaires. clown

Like a Star @ heaven Je remercie Arthur d'être allé voir la 86 : je ne me souvenais plus du numéro, et avais la flemme de chercher, mais Sylph a à mon goût un comportement très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:20

Cun a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas une louve qui essaye de minimaliser de possibles innocentages à venir ?
Arthur a écrit:
J'ai complètement confiance en Ennie, Cun un peu moins d'ailleurs, je ne sais plus bien comment elle joue, et j'ai un peu tiqué sur le fait qu'elle recentrait sur Ennie - elle - moi.

Ah oui, merci Volthor, j'avais oublié que je devais réagir là-dessus :
Morithil a écrit:
Selon moi le "débat" d'hier n'apporte pas grand chose à leurs louchitude ou non tellement c'était une bataille d’ego.
Mes citations de la partie 86 répondaient aussi à cette ignominie de ta part : lis-les et ose me dire que c'était une bataille d'égo.
Je sais tout à fait me remettre en question quand il le faut, pour preuve récente, la partie T2 de Blackmark et d'Ennie, alors que j'étais acculé comme rarement je le suis. Alors t'entendre parler de "bataille d'égo", merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:28

Volthy a écrit:
Sinon, des suspects ?

Ben oui faut juste savoir lire clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres EmptyJeu 11 Juil - 10:29

Bah c'est quand même autre chose que le trafalgar Joliana/Titou, hein Smile.
Et justement, c'est le côté "Je vais vous montrer l'exemple" de Sylph qui me fait douter de la sincérité de cet échange.
Mais soit.

De toute façon, pour ce bûcher, je choperai ou Sylph, ou Floflp, ou Titou.
Sachant que si Sylph est loup, alors Titou l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Quelque part entre les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 48
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: