Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Quelque part entre les ombres

Aller en bas 
+9
Morithil
titou999
Volthor
Ennie
Raksha
Sylph
Arthur
Anaxagore
Ze Admin Slipeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:04

Non, Raksha, je sais qu'il est loup, Sylph ne parlerait pas de moi en disant "le type" s'il était villageois. Je ne suis pas un chien, et on se connaît suffisamment, et il ne recourrait pas à ce genre de choses.
De plus, un aurore pourrait être tout à fait compatible avec un détective sur cette partie, cela dépend des pouvoirs du côté des loups : Sylph a l'air de savoir de quoi il retourne pour affirmer qu'il n'y en a pas. Très content d'apprendre qu'il est jumeau, d'ailleurs.
Ce qui est très drôle, c'est qu'il essaye de mettre à mal ma "certitude" sous prétexte qu'il ne peut pas y avoir de pouvoirs d'investigation. Il refait la même erreur que sur la partie que j'ai citée, à savoir qu'il se préoccupe plus de montrer ce qui n'est pas (en effet, comme j'ai dit, je n'ai pas de pouvoir d'investigation, mais depuis quand les villageois sans pouvoirs ne peuvent-ils pas avoir de certitudes ? c'est ridicule), que de simplement partir du fait que s'il était vraiment villageois et qu'il pensait que j'avais agi d'une quelconque façon sur lui, c'était impossible.
En clair, Sylph villageois n'aurait pas essayé de démontrer qu'il n'y a pas de pouvoir d'investigation puisqu'il se saurait villageois, donc que la question ne se posait pas. Là il fabule simplement pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:05

Alors Cun', peux tu m’expliquer :
 
Cun a écrit:
 Sylph aussi se fait discret ...
Cun a écrit:
Floflp (qui joue le planqué, et j'aime pas ça)

Cun en parlant de moi a écrit:
En même temps là, il est juste planqué.


Sauf que Speran n'a fait qu'un seul post et Ennie n'est pas plus passée que moi hormis un Coucou (coucou étrange venant d'elle tien)... Mais elle, c'est une innocente, alors que tu as tendance a avoir du mal a la voir villageoise généralement, et tu te plantes assez souvent sur son compte... Là ton feeling il vient d'où?

HS pour répondre à mon absence d'aujourd'hui : en fait j'ai juste pas eu le temps de passer, et comme je sorts (RDV a 20h... Oui je suis grave a la bourre), je passe quand meme pour pas etre justement planqué, et toi cun osé me dire que je suis planqué... Trololo tu sais très bien que non. Et que je ne jouerai pas ainsi en loup!

Ensuite, tu tentes de faire remuer le bucher, c'est bien bravo! sauf que je comprends rien a tes suspects, ca part dans tous les sens, tu tires où tu peux... En fait en te relisant, j'ai vraiment eu cette sensation qu'Arthur avait raison et tu ferais une merveilleuse passagère! Cependant j'aime te voir t'agiter ainsi ca donne de la vie au bucher et te tuer serai je pense pas terrible pour la suite de la partie. 

Sinon, j'ai détesté le post de speran, je n'ai absolument pas l'habitude de le voir ainsi (mais encore que, why not, on peut changer), en fait quand je le lis, j'ai l'impression de me revoir en loup essayant de décortiquer tout les passages qui peuvent me permettent de trouver louche des joueurs. J'ajouterai que ce n'est pas parce qu'un post est long avec tout plein de citations que ca en fait un villageois, sinon ca serait tellement simple. Malheureusement je n'ai pas le temps actuellement de reprendre ce qui a été dit et ne pourrai le faire ce soir.

Concernant Titou, je viens de parcourir ces propos, j'ai particulièrement bien aimé ses posts d'un nouveau genre, mais il ne me convainc pas j'ai l'impression qu'il poste en essayant de s'accrocher à des avis de joueurs par ci par là, ce qui fait qu'il en devient presque transparent.

Ennie
Ennie a écrit:
mais je me rattraperai au prochain bûcher

Tu es donc persuadée d’être en vie? (enfin ca c'est qu'un détail)

Ennie a écrit:
Pourquoi pas. Quelque chose me gêne aussi avec Cun‘.

Orf, on se range du coté de ce que pense chacun... C'est si facile.

Ennie a écrit:
Je pense que Titou est villageois.

Tu penses TOI ENNIE TU PENSES??? depuis quand n'es tu plus sur? (je troll un peu pour le coup, mais tes posts en général mon donné cette impression, le "je me mouille pas tellement ")

Ennie a écrit:
Sylph est loup. Ses messages puent le stress ; il est désemparé et n'arrive pas à se désembourber.


Déjà dit mais je trouve que c'est message est tellement dingue, qu'il pue la louve.

Bref, Ennie ne prends pas de position Ennie, tente de noyer le poisson, Ennie en suiveuse. En conclusion je n'aime pas Ennie sur cette partie et je la pense fortement louve.

Je vote donc contre Ennie

 COncernant Arthur-Sylph, je ne sais pas quoi en penser et j'ai eu cette impression d'y voir probablement 2 villageois. En fait j'ai une relative confiance en Sylph (et Arthur moins, mais c'est surtout que je suis incapable de voir clair entre son jeu de loup ou villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:08

Oh mon Pépééééé tu es trop mignon quand tu es loup I love you Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:15

N'oublie pas de me tuer cette nuit, parce que sinon demain je ne te lâcherai pas : et ce sera toi ou/et moi. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:31

@ Pépéchouloup :

Tout comme ça ne ressemble pas à une Ennie villageoise, tu ne PEUX PAS dire que ça ressemble à une Ennie louve.
Et là problème avec Ennie, c'est pas tant le fait que tu puisses la trouver louche, c'est que tu montes toute une argumentation totalement bateau contre elle, alors que tu sais D'AVANCE que tu vas te prendre un vent monumentale.

Je sais bien que ce n'est pas agréable et je suis la première à détester qu'on me traite de planquée (surtout avec des circonstances IRL), mais quand c'est le cas (qu'on a pas le temps) on essaye un tant soit peu de rester sur une ligne d'accusation; arriver après la guerre à presque la fin d'un bûcher en montrant qu'on a suivi le bûcher et accuser celle qui n'a aucune chance d'y passer et qui est "innocentée" de quelques joueurs, j'appelle ça faire son devoir et repartir. C'est pas rechercher du loup, ça.

Là, tu me donnes clairement l'impression d'avoir sauté sur une Ennie villageoise après avoir vu 1 truc qui pourrait jouer à son encontre : et tout le restes tu as brodé. Brodé, et encore brodé.


Bref, en plus de sacrément minimaliser le principal débat du jour (1 phrase, dont la moitié entre parenthèse), tu tentes de nager totalement à contre-courant : plus c'est gros, plus ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:55

Cun` a écrit:
N'oublie pas de me tuer cette nuit, parce que sinon demain je ne te lâcherai pas : et ce sera toi ou/et moi. cat 
Donc tu sais que Sylph est bien loup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:11

Je m'adresse à Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:41

Bon, je vote contre Ennie.

Voilà un compromis intéressant.
Raksha ?
Floflp ?
Un coup de pouce ?
Cun ? je demande quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:43

Arthur a écrit:
Sylph villageois ayant un rôle l'aurait clamé depuis LONGTEMPS à la terre entière,

OUI. OUI. OUI.
Je suis totalement d'accord.
***
Mais hélas, Arthur, je le sentais bien au début du jour, je le sens de moins en moins bien. Comme l'a fait remarquer Cun', il est totalement vissé sur Sylph, c'est vraiment très étrange.
***
Raksha baisse un peu dans mes feelings avec un superbe post qui est résumé par "Tout ça pour conclure que je ne sais pas quoi penser". Rien d'autre à dire.
***
Je passerais la remarque de Sylph à mon propos, car Sylph est loup ou extrêmement mauvais. Je vais lui faire la grâce de le penser loup. Il se débat beaucoup trop, ça ressemble au Sylph loup que je connais. Après, il n'a tenté aucun bluff ou autre (à part dire "JE SUIS SPE", ce qui n'est pas recherché.
***
Cun' est villageoise, j'en suis quasi sûr. Je suis totalement d'accord avec elle.
***
Pépé est loup. Son post pue le malaise. Facile de me prendre pour cible quand je ne suis pas au centre des débats et qu'il peut aisément faire semblant d'avoir une opinion. Pas le temps de citer son post, mais je suis beaucoup plus convaincu par la lupinité de Pépé que par celle de Sylph.
***
Pour revenir sur Sylph, ce n'est pas lui qui me fait douter de sa lupinité (si il n'y avait que lui je l'aurais déjà envoyé 12 fois au bûcher si ça n'en tenait qu'à moi), mais Arthur. Je le sens de plus en plus mal, et si Sylph y passe en étant villageois, je serais braqué sur Arthur. Si Sylph y passe en étant loup, je serais aussi concentré sur lui, car les deux loups ensemble pourraient facilement monter une espèce de dispute de 13 pages comme cela, qui commence dès le jour 0 et qui monte graduellement. Je me suis déjà fait bien rouler par Arthur loup, merci, pas deux fois.
***
Je ne comprends pas le vote de Cun', et c'est bien la seule chose que je n'aime pas chez elle :p
***
Ennie me laisse aussi une sale impression.
***
Je ne vois toujours rien chez Morithil. Le pauvre, c'est toujours comme ça avec lui "IL PARAIT SUSPECT ! ACCUSONS LE !" Et il crève jour 1/2 en étant simple villageois.
***
J'hésite VRAIMENT à changer mon vote pour Pépé. Récapitulatif please.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:44

Désolé du double post : récapitulatif car j'aimerais savoir si Sylph peut être sauvé par une intervention des planqués, pour voir si mon action peut être décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:49

Et bien votons Pépé. Allez.

Et FLOFLP EST MON FUCKING JUMEAU ET ON SE FAISAIT CONFIANCE J'AIMERAIS QU'IL STOP SON AFK LA.

Punaise. Ca me GONFLE. Mais ça me GONFLE. MERCI. MER-CI.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:56

Je sais que ça va te faire chier Sylph, mais si tu es spé, moi (au contraire de Cun'), j'aime bien les bon gros dévoilements en bleu. Donne tout ce que tu as, au point ou tu en es (et je suis surpris que tu ne l'ai d'ailleurs par hurlé plus tôt, bien que tu dises que tu as changé de style de jeu -excuse pour ne pas te rendre suspect en sortant un rôle peut être déjà utilisé-)
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 22:58

Like a Star @ heaven RECAPITULATIF Like a Star @ heaven 

Sylph (6) : Arthur, Ennie, Speran, Volthor, Raksha et Morithil
Ennie (2) : Sylph et Pépé
Morithil (1) : titou
Pépé (1) : Cun
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 23:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Quelque part entre les ombres   Jour 1 - Quelque part entre les ombres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Quelque part entre les ombres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie 48
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: