Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)

Aller en bas 
+21
Noyau
ppquicks
Opeth
Diogene
Admin Flew
Necateron
Cun`
Blackmark
Volthor
Sylph
Joe
Elmo
charlycox
Friedrich
Mystere
Caske_Lebohaume
Voldago
Ushiran
Kiyona
Speran
Luckather
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 11:42

Kiyona aura surement le temps de s'en occuper avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Nuit 9 - Il s'est fait coincer par la tapette géante.   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:26

Starring :

Voldago, dans le rôle de Yoram Johnson, directeur de la photographie
Mystere, dans le rôle de Yasmine Landman, costumière

Avec l'aimable participation d'Ellen de Generes

******

Les séquences se succédaient à une vitesse quasi épileptique, sur fond de musique apocalyptique ( Kiyona aimait faire dans l'intensité ). Louise en larmes, son plat de lasagnes à la main. Une flaque de sang dans une salle de bain. Lola dans le jacuzzi. Les derniers mots de Jennifer. L'hélicoptère dans lequel Andrew avait péri. Un miroir brisé. Un homme de dos qui frappe dans des troncs d'arbre à grands coups, sans doute rendu fou par le chagrin. Et soudain, un écran noir, et un cri de stupeur « Mais Stephen, c'était vous ?! »

Après un silence tendu, le public se mit à applaudir de manière hésitante.



ELLEN : Quelle bande-annonce poignante. Je vois que vous êtes très émus.
Dix mois après le drame, comment vous sentez vous ?

YORAM : C'était dur, très dur, je ne vous le cache pas.
La peur d'être la prochaine victime, la difficulté de faire confiance à qui que ce soit. C'était horrible, dès qu'un meurtrier disparaissait, un autre prenait sa place, j'avais l'impression que ça n'avait pas de fin.

YASMINE : Mais le pire, c'était les privations. Après la mort de Stephen, nous avons dû attendre trois semaines avant qu'un bateau passe enfin dans le coin, par hasard. Déjà qu'on avait plus de céréales au bout d'un mois...

Un frisson d'horreur parcourut le public.


ELLEN : Comment avez vous réussi à vous sortir de ce cauchemar ?

YORAM : On a placé une tapette géante devant la porte de la chambre de Kiyona et Brad, c'était le seul endroit de la maison assez isolé pour que personne ne se prenne la tapette en allant aux toilettes ou un truc du genre. Aussi dingue que ça puisse paraître, ça a marché ! En plein milieu de la nuit, il y a eu un gros bruit, et on a retrouvé Stephen Fraser complètement écrabouillé, avec dans les mains une faucille et un marteau.
La semaine d'après, on a retrouvé dans ses affaires un journal qui décrivait comment ils...

YASMINE : SPOILER ALERT !

ELLEN : Vous nous offrez une belle transition. Le film-documentaire de Kiyona Von Flew sort demain, vous l'avez vu ?

YASMINE : Non, je n'ai pas pu aller au delà des dix premières minutes.

ELLEN : Je comprends, le traumatisme doit être toujours vivace...

YASMINE : Non, c'est surtout que je suis horrible, dans ce film ! On a même pas eu droit à un maquillage digne de ce nom. Regardez moi ces cernes... Quel genre de réalisatrice ne fait pas passer ses acteurs au maquillage avant de tourner ?

ELLEN : Hum, oui, effectivement. Et vous Yoram ?

YORAM : Oui, et j'en suis très heureux, ça m'a permis de changer ma vision des choses, de me rappeler à quel point je suis chanceux. Désormais, je chante la vie, je danse la vie !
D'ailleurs en parlant de ça, demain sort également mon DVD de danse, la Carioca en 37 leçons ! Sans vouloir vous gâcher la surprise, j'ai réussi à attirer des invités de quâlité !

ELLEN : Très bien, je vous remercie pour votre témoignage, vous êtes les seuls à avoir bien voulu venir. Maintenant, sans plus...

YORAM : Attendez, je n'ai pas eu le temps de vous parler de mon nouveau parfum, Survivor !

Coupure publicité.

******

Joe est mort. Il était Simple loup.



Les villageois remportent la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:26

gg wp.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:48

et ben j'aurai trouvé 3 loups, et j'aurais reussi a voté contre au moins 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:48

Ca valait le coup d'attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:49

en dernier caske, j'te voyais vraiment comme ce dernier loup ^^ c'était trop bizarre ton comportement visavis de moi Smile un coup oui, un coup non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:50

Pourtant c'est très loin d'être mon comportement de loup. Quand je suis loup, j'ai plutôt tendance à émettre des réserves à tire la rigot, mais je reste fixe sur mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:51

j'me souviens plus du tout enfait, la je redécouvre tout le monde comme un débutant.


toutefois, je crois que me gaver de Criminal minds m'a bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 19:56

Good job Gang ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:00

Bravo Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:05

Ennie a écrit:
Au pire je me consolerai avec Charly.

c'est bon la partie est finie, j'ai du temps pour toi si tu veux ^^

[/humour ambigü]
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:12

Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police.

Bravo aux vainqueurs et féliciations à Kiyo pour cette bien belle partie !
:nyansheep:
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:23

merci a kiyo pour toutes ces petites (grandes) références dans les RP, c'était plus qu'agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:24

Bravo à tous, on a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:27

comment ca on ? rien ne prouve que t'es villageois.

j'aime pas ca.

je vote contre voldago



*quoi c'est fini ?*
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:54

Tout d’abord, merci infiniment à Kiyo pour cette partie. Les RP étaient très bien faits, de jolis décomptes, des personnages RP qui ne pouvaient pas faire déterminer l’alignement..
Ensuite, bravo au .
Au niveau des joueurs :
Je dois dire un grand bravo à PP, qui a excellemment bien joué. Après, on retrouve les styles de jeu que j’aime bien d’Ennie, Ushi, BM..
Mention spéciale à Mystère qui semble être prometteuse et motivée.
Après bravo général Very Happy
Passons maintenant au sujet qui m’intéresse : la controverse du joueur de flûte
Ce personnage est très problématique sur forum. Je connais la règle de l’injustice faite aux indépendants, mais je dois avouer que c’est allé un peu fort : chaque nuit, je priais pour ne pas être ni assommé, ni observé, ni tué. Comptons ensuite les rôles pouvant entraver le joueur de flûte :
-Piqueur : joueur de flûte révélé aux yeux de tous
-Observateur : copié collé
-Assommeur : copié collé
-Milicien : ben..mort quoi Very Happy
-Chasseur : Pareil
-Protecteur : charme n’agit pas
-Marchand de sable : charmes n’agissent pas
Presque tous les rôles m’étaient néfastes d’une façon où d’une autre. Je précise avoir fait un perfect jusqu’à la nuit 5 ou 6 (moins une nuit du Marchand), c’est-à-dire aucun charmé mort. Et ce n’est cependant pas suffisant, il suffit d’une seule action d’un spé pour révoquer 7 nuits. Le joueur de flûte est à la merci de tout évènement extérieur, et dans cette partie, ce n’est pas ce qu’il manquait.
Au meilleur des cas (jamais aucun charmé mort), sans compter de chasseur ni de marchand de sable, on peut gagner à la sixième nuit. Ne nous leurrons pas, ce n’est pas possible. Pourquoi ? Le JDF doit orienter les votes de façon à tuer les non charmés. Deux cas de figures :
-Le JDF est un élément clé des débats et fait tuer beaucoup de villageois, il meurt.
-Le JDF fait tuer des loups, il se fait manger.
La solution que j’ai trouvé est de vivoter en se nourrissant d’inactifs, de suivre à droite à gauche, de ne pas émettre d’opinions personnelles et de ne surtout pas être utile à l’un ou l’autre des camps. En gros, j’aurais pu être inactif le jour, passer un jour sur 3 pour écrire : « Je charme Z et W », ça aurait été pareil. Je n’ai pas la prétention de jouer ce rôle à la perfection (ni aucun autre d’ailleurs), et j’aurais sûrement pu mieux faire. Comment auriez vous fait ?
Ce que je cherche juste à dire, c’est que l’on est en proie à un horrible sentiment d’impuissance et on se réveille en se disant : il suffit d’une erreur de hasard pour que cette partie soit finie pour moi.
Faire ce que j’ai fait (Aka être inutile jusqu’à un jour avancé) n’est pas vraiment un problème, on peut facilement (avec de la chance) survivre jusqu’à un point critique : le début de la recherche de joueur de flûte. Et là, c’est totalement au hasard, et cette compo-là était clairement destinée à m’annihiler.
Mais le plus gros problème reste l’assommage (chose réglée dans le cimetière : désormais, le JDF peut ne pas charmer. Youpi.)
Auriez vous des conseils à me donner ? Est-ce que c’est moi qui psychote et qui est incroyablement mauvais avec le JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 20:54

*bravo aux villageois Very Happy
Gourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 22:58

cheers Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 23:15

bravo aux villageois qui m'ont fait halluciné sur cette partie. Franchement vous la méritez cette victoire (et surtout mon pp et cun')

Gros gros coup de coeur pour la meute même si dio m'a poussé dans mes retranchements à un moment mais je lui en veux pas^^

merci pour le rp de mort qui défonce (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 8:29

Bravo aux villageois, et surtout à Mystere (la meilleure, la plus belle, la plus intelligente, bref) Very Happy

Speran, j'avoue, j'ai compati à ta mort (enfin à ton dévoilement). Tu ne pouvais tout simplement pas gagner, tu as fait la partie parfaite, et je pense que personne d'autre n'aurait fait mieux que toi.

N'est-il pas possible de modifier le rôle de l'assommeur aussi? Il devrait ne pas pouvoir assommer 2 fois de suite la même personne je trouve (à vrai dire on devrait appliquer cette règle à TOUS les rôles....).

Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 8:37

Très bonne partie où Kiyo à tout déchiré sur les RPs. Félicitations aux village même si le JdF méritait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 9:12

J'ai l'impression amusante ou navrante que ce dernier jour a été livré complètement au pif de la part des villageois, même si au fond je trouve que Joe ne l'a pas si bien entamé que ça (alors qu'il partait avec une longueur d'avance).

Bref, bravo au village ... Même si au fond au final je n'étais plus trop pour personne clown.
Et merci Pépé d'avoir égayé cette partie cat (sans jeu de mot pig) !

Et un graaaand merci à Kiyo pour ses magnifiques RP's I love you .



Pour le JDF, il y'a déjà une discussion là-dessus dans le cimetière; RIEN ne changera sur les pouvoirs; on ne peut pas affaiblir tel ou tel camp juste POUR le JDF. C'est LE rôle le plus dur à jouer, malheureusement, et "c'est comme ça" : Certains aiment le jouer justement pour le challenge !

La modification suivante a cependant été faites (il s'agissait, nous pensons, d'une erreur de compréhension dans la retranscription du rôle) :

Citation :
Joueur de flûte : Chaque nuit de jeu, il doit PEUT charmer un ou JUSQU'À deux joueurs. Il gagne une fois que tous les joueurs en jeu sont “charmés”. S'il se fait éliminer, les “charmes” disparaissent (mais les “charmés” ne sont pas éliminés). Un joueur “charmé” en est averti.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 10:09

La possibilité de ne pas charmer aidera déjà vachement, je pense. Merci d'avoir validé la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 11:31

Bravo au villageois , me tarde de lire l'antre pour comprendre pourquoi j'ai été tué par deux fois alors que surtout la première fois je me plantais royalement .

D'ailleurs je pense que les loups ont perdu pour beaucoup car
1) Ils ont fait les mauvais choix de cible nocturne ( laissant bien trop de villageois innocenté vivre et tuant la nuit des joueurs louches )

2) Deux villageois les ont trouvés quasiment tous dès le premier jour avec certitude et n'ont jamais remis leur "certitudes" en cause, c'était surement bien joué de leur part d'avoir trouvé autant de loups aussi vite , mais c'était quand même surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 11:41

Bravo aux villageois, et surtout à Cun‘ qui a été impressionnante, et au vilain Pépé increvable. clown

J'espère que Mystere a aimé sa première partie, même si c'était moins animé au moment où elle a remplacé, et que je n'ai pu jouer avec. En espérant que tu en refasses d'autres. I love you

Sinon, j'ai juste eu la sensation d'avoir assisté à pas mal de moutonnage tout au long de la partie : quelques leaders, et pouf, tout le monde suit les votes sans trop de conviction (illustré par ce dernier jour où je n'ai pas complètement compris le mouvement tardif et unanime contre Joe, et par certains qui ne passent que pour balancer un unique vote). C'est assez frustrant par moment.

Enfin bravo aux villageois, c'est la première partie sur T1 où je ne vois pas un des ennemis du Village gagner. Very Happy

eloya a écrit:
1) Ils ont fait les mauvais choix de cible nocturne ( laissant bien trop de villageois innocenté vivre et tuant la nuit des joueurs louches )
En fait on était assez peureux, et on voulait tuer ceux qu'on pensait qui nous accuseraient (d'où les erreurs induites par notre frousse). Aussi, on aurait bien buté Pépé dès le début, mais le sachant salvateur, on avait toujours l'impression qu'il allait se protéger.

Ensuite, pour ta mort, c'est que Joe a une peur maladive de toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)   Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: